Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emi Sakurano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Emi Sakurano   Lun 25 Avr - 18:22

Identité

Prénom :Emi
    Nom :Sakurano
    Surnom :Emi-chan

Date de naissance :12 juin 1995
    Classe :1er année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Emi est une fille agréable à regarder par son sourire.Elle est plutôt maigre 50 kg et fait 1m60 plutôt grande.En pointure Emi fait du 37.Cheveux noirs/gris lisses elle n'aime pas que c'est cheveux soit en bazar.Ces yeux sont de couleurs bleus foncées pétillant elle a une très bonne vue.Pour Emi les couleurs sont primordiales.Ne sort jamais sans être bien maquillé,bien coiffée....etc

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Personnage Froide mais au grand coeur elle est tout de même souriante avec ses amies.Elle est plutôt une personne sociable ne supporte pas les débiles et personnes arrogant.C'est une fille intelligente,elle ne se laisse pas abattre comme ça. Ça ne se voit pas mais au fond elle est plutôt renfermée car elle a eu un passé tragique...

x &' ♥ Goûts】:
    Elle aime sortir faire du shopping,papoter avec ses amies. De temps à autre elle graphe. Elle déteste l'eau gazeuse et ne supporte pas les chats. Comme les corbeaux Emi aime les bijoux mais il ne faut pas exagérer. Elle aime chanter et adore danser la valse!!/Mais elle aime surtout voyager et adore aller en Chine. Par contre elle déteste manger des sashimis(poisson frais)même si elle est japonaise...

Il était une fois...Passé】:
    Née dans une famille riche/noble du Japon les Sakurano, Emi vécu heureux avec sa famille en plein Tokyo dans quartier chic. Elle était la 3eme enfant de la famille sa soeur à ce moment là elle avait 15 ans"Kaori Sakurano" héritière légitime et son frère 10 ans "Kento Sakurano" Emi s'entend plutôt bien avec eux. Son père étant mort quand elle avait 3ans et sa mère à ses 5ans ils sont morts tous les deux dans un accident, sa famille a du vivre dans l'ombre pendant 2 ans, c'est leur grand-parents qui s'occupent d'eux. Et sa soeur repris le flambeau,pendant quelle a ses 7 ans entra dans l'école prestigieuse pour demoiselle de bonne famille"Le Lotus impériale". Emi eu avec elle son majordome"Hiroto Katsuki". Dans cette école elle était populaire et envier par tous de son rang mais la quitta car elle devait remplir quelques formalités mais ne pouvait plus revenir à la pension pour des raisons personnelles et se scolarisa dans une école avec des "gens normaux"la Pretty School. Elle avait choisi cette école car là-bas au moins on s'en contre fichait des rangs hiérarchiques mais Emi est toujours aussi populaire. Elle a eu un problème santé avant d'entrer dans cette école mais ne ce laisse pas abbatre pour autant!!

Autres

That's right ! M.

Courte présentation : ....Je suis chinoise j'habite en France et je suis née le 12 juin 1999.
    Ou avez vous connu le forum ? Sur un autre forum où vous êtes partenaires
    Présence : 6ou7/7
    Un avis sur P.S ? ♥ J'aime bien le forum les catégories et j'aime bien le nom

Dernière édition par Emi Sakurano le Mar 26 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petite pluie

Féminin Messages : 56
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Emi Sakurano   Lun 25 Avr - 18:43

Bienvenue !!

*O*
Tu es née le 12 juin ? Moi le 13 ! n_n
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Emi Sakurano   Mar 26 Avr - 13:56

Bienvenue sur Pretty School Emi !
    Alors... je ne peux pas te valider. Je te le dis directement. Pour quelques petites choses.
    Je cite.

Citation :
    Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Les parents d'Emi sont morts. Tu pourrais... je ne sais pas. Décrire comment ils sont morts et tout. Car là, ça me donne l'impression : Oh, ils sont morts, tout le monde s'en fout, même si c'est la famille la plus riche du Japon. \o pour moi, lectrice, ce n'est pas assez approfondi...

Citation :
    x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

Une ligne à rajouter s'il te plait ! :3

Mais il n'y a pas que ça... désolée pour toi. Mais j'apporte une attention primordiale à l'écriture de la présentation. Tout d'abord, vérifie les règles de ponctuation, car c'est mal vu. Après un point et une virgule, il y a un espace ! Et ça m'éviterait de me rapprocher de mon écran pour lire ton texte qui me semble tout collé...

Ah oui, il y a autre chose qui me gêne ÉNORMÉMENT dans ta présentation. Et c'est bien le "la famille la plus riche du Japon".
    C'est bien beau de rêver. Mais... pourquoi sa famille est LA plus riche ? Je ne vois nulle part le miracle de l'entreprise de ses parents ou quoi que ce soit. Et c'est un peu tiré par les cheveux... à moins que tu me mettes une explication convenable, je n'accepterais pas ce fait et te demanderais de remplacer ceci par "l'une des familles les plus riches d'une Japon" avec une explication.

Certes, c'était mon quart d'heure d'admin chiante. Mais bon... disons que rien n'est véritablement expliqué et tout est lancé à tort et à travers, alors... rectifie tout ça ! Wink
    Bonne chance !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Emi Sakurano   Dim 8 Mai - 15:41

Pourrait-on avoir une réponse ? ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emi Sakurano   

Emi Sakurano