Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassanty Irina
Goutte

Ici depuis le : 31/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Prof de musique
Liens:
MessageSujet: Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)   Lun 25 Avr - 15:06

Le soleil vient enfin de se lever et moi avec, je me redresse dans mon grand lit au drap défais et frotte mes yeux pleins de sommeil.Rien qu'une douche et un brin de maquillage ne saurais pas arranger! Je saute dans la douche en vitesse pour ensuite regarder mon armoire et choisir une simple jupe noir avec des brettelles et une chemise blanche avec les manches bouffantes. Un bandeau a dentelle dans mes long cheveux bleu et une touche de gloss brillant, je prend ma sacoche noir, mets mes bottines blanche a gros boutons noir et aussi ma guitarre dans mon dos.

-Aller courrage...Allez let's go!!!
La jeune prof a l'air d'enfant sort de chez elle en claquant la porte, un sourire radieux au visage et le coeur en fete!Elle court presque dans les rues a la recherche du lycée ou elle va faire sa rentrée meme si elle est un peu angoissée elle sais que tout va bien se passer pour elle d'autant plus qu'elle adorerais inculquer son amour de la musique a ses futures élèves!Elle trouve enfin le lycée et, redressant la tete fièrement elle y entre d'un pas déscidée avant de voir qu'il n'y a peu de monde elle pose alors sa sacoche en cuire noir et sort son instrument, jouant une mélodie elle commence a chanter dessus.Lorsque soudain elle se sens épiée, elle redresse la tete sans scésser de jouer de son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petite pluie

Féminin Messages : 56
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)   Ven 6 Mai - 18:00

- Biiiip ! Biiiiip !

Son réveil venait de sonner. Luna s’assit, les yeux rouges de fatigue et les cheveux décoiffés. Elle avait passé une mauvaise nuit et l’idée d’aller au lycée ne l’enchantait pas tellement. Elle préférait largement ses anciens matins, où elle pouvait dormir jusqu’à 10h, voir même jusqu’à 11h. Mais il fallait qu’elle se lève ou sinon elle arriverait en retard, ce qui n’était pas vraiment conseillé le jour de la rentrée. Elle sortit lentement de son lit et alla chercher ses vêtements. Trainant des pieds, elle se dirigeait vers son armoire, dans laquelle elle prit une belle robe à dentelle et un collant. Se souvenant juste à temps qu’il fallait qu’elle porte un uniforme, qu’elle trouvait d’ailleurs de mauvais goût, son humeur se fit d’autant plus massacrante.

Après une longue demi-heure, la lycéenne sortit enfin de sa chambre. Plusieurs élèves se dirigeaient vers les escaliers, menant au bâtiment scolaire. Nouvelle, elle les suivit. Après plusieurs étages descendus, elle arriva à sa destination : le lycée Pretty School. Puis, elle porta son attention sur son nouvel établissement. A l’entrée du lycée, les élèves discutaient en petits groupes. Les amitiés semblaient déjà liées. Même si cela ne touchait en aucun point Luna. Bien décidée à passer une journée sans problèmes, elle se dirigea vers le hall, où elle devait voir le directeur. Cependant le sens de l’orientation n’était pas son point fort, et elle se perdit rapidement dans ce grand bâtiment. Les couloirs lui apparaissaient tous identiques. Elle voulut demander son chemin, mais ses futurs camarades ne semblaient pas s’intéresser à elle et l’ignoraient. C’est là qu’elle entendit une douce musique, provenant d’une guitare. Une jolie voix s’y ajoute. Luna regarda autour d’elle et vit une jeune femme, debout, au milieu des élèves. L’Anglaise s’en approche doucement. Ce n’est pas une élève : elle ne porte pas d’uniforme. Un professeur ? De musique alors. Elle est jolie, mais fais très jeune. La fille blonde ne bougeait plus, comme hypnotisée par la musique. Elle aussi avait envie de jouer d’un instrument. La musicienne leva la tête, comme si elle avait senti que quelqu’un l’observait. Leurs regards se croisèrent. Lovegood hocha la tête, pour dire bonjour et pour montrer qu’elle aimait la musique.
Niji Inoue
Petite pluie

Ici depuis le : 28/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Repeindre le lycée. >8D
Liens:
MessageSujet: Re: Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)   Ven 6 Mai - 21:14

C'est le matin. Vous savez, ce moment que tout le monde déteste, où l'on entend un BIIIIP insupportable qui n'a rien de mieux à foutre que de nous tirer du sommeil. Comme si ça ne suffisait pas, Niji était à l'internat. Comment voulez-vous avoir envie de vous lever dans ces conditions ?!
    Non mais franchement. Pourquoi ne pas traîner au lit ? C'est pas comme si y'avait un long trajet à faire pour aller en cours, un ou deux couloirs à traverser et c'est tout.

Sacrénom de grenouille !! Foutu réveil. Tais-toi. Tais-toi ! TAIS-TOIIIIII !!!

Niji, dans son élan incroyable de délicatesse balança l'objet électronique qui vint s'écraser par terre dans un bruit sourd. Elle fourra sa tête sous l'oreiller en essayant de se motiver. *Allez Niji. On se réveille, on se motive. Sinon maman ne sera pas fière de toi si tu rates le début des cours tu auras un mauvais bultin et ohguhzçpouaip.*

Booooon. Après tout ça ne devait pas être si compliqué. Mettre un pied au sol, puis l'autre, enlever la couverture et se lever. 1, 2, 3, YAHAAAAAAA !! *BOUM*. Bruit sourd de la fillette qui s'étale par terre. Ah oui, il ne faut pas que poser les pieds, il faut aussi savoir se tenir dessus.
    Maintenant, se diriger vers l'armoire et prendre ses affaires. Toujours très facile, elle porte un uniforme. Uniforme auquel elle ne s'y fera jamais. C'est moche, y'a même pas de couleurs vives. Niji ce qu'elle aime, c'est les rubans, les habits arc-en-ciel et bien voyants. Elle l'attrape d'un air résigné et met des noeuds dans ses cheveux.
    Elle attrape une brioche et boit un jus d'orange pour finalement partir en vitesse. Les mains vides. *ZUT !!! Mon cartable......!!!*
    Nouveau combat : revenir en courant vers la chambre et attraper sa sacoche. Mon dieu, tant d'histoires alors qu'on est seulement le matin.

Elle se dépêche, regarde son emploi du temps en courant (ce qui n'était guère pratique), et voit "musique". Niji adorait cette matière mais en ce qui concernait l'histoire de la musique, jouer de la flûte et autre c'était une véritable crêpe. Elle fit un dérapage dans un couloir et vit la porte de la salle fermée. En avance, une grande première dans la vie de la jeune lycéenne. Elle allait encore pousser son fameux juron "sacrénom de grenouille" quand elle entendit de la musique. Un violoncelle joué en pizzacato ? Pizzagâto ? Oh, puis elle ne s'en rappelait plus. Le son provenait de juste à côté de la porte et elle vie une autre jeune fille observer la guitariste. Car oui, ce n'était pas un violoncelle mais une guitare. Elles se regardaient. Celle qui jouait de l'instrument semblait jeune mais elle ne portait pas d'uniforme. Niji en conclut que c'était la professeure de musique qui attendait en jouant.

AH MAIS C'EST SUPER BEAU !! Vraiment très joli !! C'est vous la prof ? Vous jouez super bien !! Aussi joli que mon nouveau vernis à ongles framboise !!

Niji et sa discrétion incarnée et son racontagedelife.com

Vassanty Irina
Goutte

Ici depuis le : 31/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Prof de musique
Liens:
MessageSujet: Re: Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)   Sam 7 Mai - 20:06

Tout n'était que brume pour elle, brume et musique. La jeune femme jouais avant d'entendre une exclamation qui lui était lancer en pleine figure. Sans se departir de son air reveur elle se tourne vers deux jeune filles très mignonnes et leurs sourie avec joie.

-Oui je suis bien la prof de musique je m'apelle Vassanty Irina mais vous pouvez m'apeller Vass' ou Mlle Irina.
La jeune prof pose sa guitarre contre sa jambe , toujours souriante avant de s'incliner devant elles, elle se souvient de l'album de la classe qu'elle se chargerais et leurs noms lui revinrent.

Inoue Niji et...Luna Lovegood... J'ai hate de vous avoir en cours, aimez vous la musique?

(Désolée >< j'ai des beug internet >< et pas trop le temps d'ecrire beaucoup ><)
Luna Lovegood
Petite pluie

Féminin Messages : 56
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)   Sam 14 Mai - 21:52

- AH MAIS C'EST SUPER BEAU !! Vraiment très joli !! C'est vous la prof ? Vous jouez super bien !! Aussi joli que mon nouveau vernis à ongles framboise !!

Luna fut quelque peu déstabilisée par l’entrée très remarquée de son amie Niji. Mais elle n’était pas du tout surprise, elle s’était même habituée au caractère parfois exubérant de sa camarade. Celle-ci avait toujours sa lubie des vernis, ce que la blonde ne comprenait pas très bien, et ce, depuis leur première rencontre. Quel était m’intérêt de se colorier les ongles ? L’Anglaise ne le savait pas vraiment, mais, comme la jeune Inoue les appréciait, elle aussi. Elle s’approcha d’elle pour lui faire la bise, lorsqu’elle s’arrêta brusquement, se souvenant à temps que ce n’était pas une coutume au Japon. Elle la salua quand même par un petit « Bonjour Niji. » Le professeur de musique, se redressa et posa sa guitare pour se présenter :

-Oui je suis bien la prof de musique je m'appelle Vassanty Irina mais vous pouvez m'appeler Vass' ou Mlle Irina.

Pas très commun pour s’introduire. Enfin, cela montrait bien à quel point la jeune femme était jeune. Luna préférait plutôt Mademoiselle Irina, Vass’ lui semblait bien trop familier ! Elle appréciait le fait de garder une petite distance entre les adultes et elle – c’était, par contre, moins le cas avec les gens de son âge. L’enseignante s’inclina, l’élève fit de même – c’était un salut et une marque de politesse au Japon. La jeune femme souriait.

* Elle doit être tout juste diplômée, au vue de son sourire.*

La noble se mit à détailler celle qui allait leur apprendre la musique cette année. Elle ne devait pas avoir plus de la vingtaine. Ses yeux et cheveux étaient d’une couleur peu commune : violet. De plus, son nom ne sonnait pas du tout japonais, plutôt russe ou dans ce genre-là. Elle n’eut pas le temps de penser plus, que déjà le professeur continuait :

- Inoue Niji et...Luna Lovegood... J'ai hâte de vous avoir en cours, aimez-vous la musique?

Quelle question ! Demander à Luna si elle aimait la musique ? C’était son domaine de prédilection ! Mais, humble comme elle est, elle ne répondit que par un petit :

- Je joue de quelques instruments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)   Aujourd'hui à 14:11

Une douce mélodie tel une symphonie (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1