Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

: stupide pamplemousse sur pattes
Féminin Messages : 59
Ici depuis le : 30/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Sam 23 Avr - 17:03

SHAUNA R. AINSWORTH

Prénom : Shauna
Nom : Rollew Ainsworth
Surnom : Ah bah, c'est pas qui choisi mon surnom. A vous de voir. (a)
Date de naissance : 2O Avril.
Classe : Deuxième année.

Parce que je m'éclate comme je suis ! Caractère.

Surprenante - Originale - Drôle - Franche - Flemmarde - Tête-en-l'air – Têtue - Dynamique - Déjantée - Marrante - Lunatique - Enfantine

La folie la passionne. Le sourire la rayonne. Les gamineries ça l’amuse. Embêter ça l’éclate.
Tout en chantonnant. Chantonnant une chanson de toute son invention, Shauna trainait les pieds dans les couloirs. Tête en l’aire, elle était tout simplement perdue dans son petit monde à elle. Sa petite bulle où elle peut s’enfermer quand elle veut. Une bulle où drôleries, folies, amusements, éclats de rire sont les principaux choses qui en font un monde tout à fait plaisant, pour notre Shauna. Toujours avec son sourire rayonnant. Son visage angélique. Elle marchait, adressant çà et là un sourire aux passants. Elle se plaisait bien ici. Dans son nouveau Lycée où elle avait débarqué. Elle s’y trouvait tellement bien. Elle aimait emmerder ses professeurs d’une façon, non pas insolente, mais plutôt enfantine. Elle aimait faire des blagues, loin t’être mauvaises. Des blagues qui amusaient les autres autant qu’elle l’amusent. C’est tout à fait Shauna.
Une fille dissimulant un petit être enfantin, adorable, marrant, gentille. Mais ne vous imaginez pas que Shauna n’a pas de défauts. Non. Loin de toutes ses petites qualités toutes mignonnes, dirons – nous, il y a bien des choses moches, non ? Comme quoi … Voyons, voyons. Elle est franche. Très franche, on dirait. La franchise, c’est pourtant une qualité ou un défaut ? On va dire un défaut, de son côté …
Shauna s’arrêta. Vit une jeune au bord des larmes. Elle s’approcha, elle ne devrait pas, mais elle s’approcha quand même. La dite jeune fille leva ses yeux humides vers notre gentille Shauna. Si gentille Shauna …

_"Qu’as – tu à pleurer ?" dit cette dernière.
_"J-j-j-je … Théo m’a rejeté. Je ne sais pourquoi … Il m’aimait, je l’aimais … " - lui répondat – elle et elle repris sa vague de pleures.
_"Tu sais Léà … Je crois savoir pourquoi il t’as rejeté … Tu es m-o-c-h-e. Et puis, qui voudrait de toi ? D'une fille aussi complexée. Qui ne s'amuse pas. Qui n'ai même pas capable de foutre de la merde au Lycée. Pauvre rejettée. Mais ne t'inquiètes pas ... Je peux devenir ton amie si tu veux ... O-u p-a-s. Hahaha. ". Articula Shauna d’une façon lente. Une façon qui brisa encore plus la jeune fille en plein tristesse.

Et notre gentille Shauna s’en alla, le sourire au visage, comme si de rien n’était laissant alors ce pauvre être lui envoyant des jurons. Des jurons dont elle se foutait. Et elle prit ses écouteurs. Les mis dans ses oreilles. Et mit à fond, Hello; de Martin Solveig. Ah. Cette musique, elle l'adorait ! Pour sûr, elle a attrapé son virus. Elle lui redonnait la pêche. Elle l'éclatait ... Alors, vous voyez, Shauna si angélique qu'elle paraît cache bel bien un petit côté méchant. Elle commença à danser tout en marchant. Faisant des geste de mains comme quoi elle jouait de la guitare. Elle s'en foutait si elle se pétait la honte. Ce qui compte c'est qu'elle s'éclatait.

_" HEY ! SHAUNA ! SHAUNAAAAAA ! PUTAIN SHAUNAAAAAA !" cria un jeune garçon derrière elle. Apparemment, il était de mauvaise humeur. Shauna baissa un peu le son de façon à entendre ce qu'il dit.
_" MAIS SHAUNAAAA ! JE SUIS MOOOOOOOOORT AVEC MES PARENTS ! Merde, merde, merde. J'aurais dû jamais te proposer d'écrire ce putain de mot au prof comme quoi j'suis tapé de lui ... EN PLUS ! T'as signé à MA place ! Le mec il me regarde bizarrement là. Il a même pris rendez - vous avec mes vieux !! Il croit vraiment que je suis homo. Putain, je suis mort. Je croyais que t'étais PAS CAP !! - criat - il, totalement hors de lui.

Raté mon beau. Shauna, elle est cap de tout.

_" Et tu sais aussi aboyer et mordre ? " - Lui répond - t - elle, le sourcil levé. Calme toi, oh.
_" Mais que ... Mais tu te rends compte !! Et en plus tu lui as demandé s'il est gay. Et bien sûr, tout ce que tu trouves à dire : "Je vous demande pardon pour cette question si indiscrète, mais c'est pour mon ami Brayan. Il n'osait pas vous le demandez " Avec ton sourire là ... PUTAINNNN."
_" ......" - et de plus, elle sourit. Et elle remit la musqiue à fond. Et hop, hop, hop, on ressaute, on danse, et on s'éclate !

Shauna, elle n'est pas possible. Elle s'amuse toujours. Et vous vous amusez toujours en sa compagnie.

HAVE FUN 8D

Vous savez quoi ? Je suis amoureuse de MOI. Il est tellement canon ! Physique.

_"Wow ! Shauna ! Ca te va super la robe, sérieux !
_"Je déteste les robes ..."
_"Mais t'es belle avec !"
_"Je suis toujours belle, même à poil"
_"Quelle modestie, voyez - vous !"
_"Ta gueule et passe moi mes fringues que j'enlève ce truc"

Et elle enleva sa belle robe couleur sang. Une robe qui révélai ses belles formes bien proportionnées et arrondies, mais têtue qu'elle est, elle ne la métras jamais cette robe. Shauna est plutôt du genre à mettre que des shorts, des jeans ainsi que des pull moulants et assez "nus", on va dire. Notre Shauna adore mettre des habits qui révèlent sa douce peau couleur crème. La voici qui jette sa robe, négligemment sur le sole, la piétinant par la suite en marchant vers le grand miroir accroché au mur.

_"Mais Shauna ! Petite conne, tu la sali la robe !

Et Shauna explosa de rire. Comme çà, rien que çà, sans raisons. Son sourire, elle ne s'en passe jamais. Ce sourire il se peint toujours sur ses lèvres couleurs pêche. Et ses joues rosâtres s'étirent avec ce beau sourire. Ce si chaleureux sourire, qui amusent et énervent certains.
Elle passa une main fine aux ongles bien manucurés dans ses longs et doux cheveux roux. Ses cheveux formant des vagues délicats afin d'échouer sur sous ses épaules.

_"Mh. Putain, les cheveux que j'ai. Couleur carotte."

Elle détestait cette couleur. Et c'est pour cela, que, parfois, elle teint sa chevelure. Mais on peut rien y faire, la fameuse couleur carotte revient encore et toujours. Elle leva ses yeux aux ciels. Des yeux couleurs marrons caramels avec des tons oranges. Elle a de si longs sils, qui, eux aussi, héritent de cette couleurs marrons caramélisé. Et elle mis son jean délavé, avec quelques trous fait volontairement pour donner du style. Une légère chemise turquoise au décolleté qui laisse exposé sa poitrine. Et une petite veste grise par dessus.

_"On y va Robie, je suis prête"

Et elle s'en alla. Avec sa douce amie. Elle lâcha un dernier regard à la pièce. Bon dieu, tant d'habits éparpillés. Et il y a toujours ce sourire dont elle se lasse jamais. Ce sourire ornant son visage fin et enfantin. Si doux. Si beau. Si chaleureux.

J'aime çà. Et puis çà. J'aime pas çà. Je t'aime toi. Mais je t'aimes pas, t'es vert et j'aime pas le vert. Goûts

J'aime, j'aime ... Shauna, elle aime les friandises. Des friandise, ça lui donne de l'énergie. Elle aime s'amuser, s'éclater, donner de la couleur à la vie ! Et puis aussi, et surtout, embêter, tout le monde. Sans oublier le saut à l'élastique, et saute, saute, saute, çà, elle en raffole depuis son enfance. Y'a aussi danser, surtout sous la pluie, en public, sur la plage, partout. Parce que notre Shauna, ELLE AIME SON MONDE DE OUF.

J'aime pas ... Rester calme. Elle en a horreur ! Il faut toujours qu'elle bouge, sinon, c'est des crises qu'elle fait. Les couleurs sombres, comme c'est moches ! Elle en porte jamais. Et puis, elle déteste l'hiver, c'est moche, c'est froid, et notre ami le soleil n'est plus là. Le chocolat, c'est ce qu'elle déteste en matière de friandises. Et en parlant de matière, les maths et elle, c'est la guerre. Les musiques douces et calmes aussi, elle préfère celles qui font bouger !

Ma vie. Ma belle vie. Ma vie moche et belle. La vie que je mène. Histoire

Angleterre. Bébé ouvre les yeux. Shauna, petite Shauna.

Un petit cri. Un doux cri d'un enfant à peine réveillé. D'un enfant nouveau, un petit nouveau né. Le soleil s'était levé, accueillant ce bébé. Sa lumière chaleureuse te caressent les joues, puis tes petits paupières qui s'ouvrent. Et il bouge dans son berceau, criant d'une vois aigüe, laissent échapper ce doux liquide de tes yeux. Il ne voit pas bien. Bébé voit flou. Ses deux prunelles marrons regardent autour de lui, curiosité. Tu les laisses caresser la pièce, d'un doux regard d'enfant. C'est les yeux fixés sur ta peluche posée dans ton berceau que bébé s'endort, le petit pouce dans ta petite bouche. Bienvenue dans ton monde tout nouveau. Un monde moins confortable que le flottement dans le ventre de ta mère. Mais bébé, tu verras, il y a tant de choses à voir ici, dans ce monde. Tant de mots. Tant de sourires. Tant d'émotions. Tant de choses à vivre, à découvrir. Tant de gens à aimer. A aimer de ton petit cœur, ton cœur qui fait des petits boums, ton petit cœur, tout petit cœur, ton cœur qui va tous les accueillir. Des gens sont là. Ils pensent que tu dors mais tu gardais un œil ouvert. Plein de gens sont passés. Et ces gens là, tu les connais pas. Bébé ne comprends pas ce qu'ils disent, mais pourtant, il sourit. Avec son sourire chaleureux. Et tu finis quand même par t'endormir, parce que c'est dur de tenir tes yeux ouverts. Tu es fatigué. Tu es exténué. Et les gens partent, ils ne restent plus que les autres qui se tiennent la main. Tes beaux parents qui t'aiment.
Il a fallu que tu naisses un vingt avril, beau petit bébé.

Petite enfance. Joyeuse, amusante, enfantine. Si douce. Shauna, 8 ans.

Et Shauna sautait sur les flaques d'eaux, le sourire rayonnant. Un, deux, trois, trois sauts, et la voilà totalement éclaboussée. Comme elle adore çà. S'amuser sous la pluie. Se mouiller de cette belle eau venant du ciel.

_"Shauna, ma chérie, rentres à la maison, tu vas attraper froid !"

Mais Shauna n'écoute pas sa belle maman. Elle est si occupée à faire son petit jeu. Si absorbée dans son monde à elle. Un monde où on fait n'importe. N'importe, jute pour s'amuser.

_"Saute, saute, saute, saute. Saute sur l'eau, saute. Saute, saute, saute. Saute sur les flaques d'eaux sautes." disait notre petit enfant en riant. Elle chantonnait cette petite phrases.
_"Shauna, chérie, allez rentres ! "
_"Viens sauter avec moi maman ! Tamdadam. Hahahaha."
_"Shauna, regardes toi, tu es totalement éclaboussée. Roh, et puis tu as sali tes nouvelles chaussures."
_"Mamannnnnnnnnn ?"
_"Oui ... -lui répond - elle dans un léger soupire.
_" Je t'aime !"

Et Shauna continuait à s'amuser sous la pluie. Procurant alors un doux bonheur à sa maman. Ah, voir cet enfant est si agréable. Tu as grandi Shauna. Et tu continuerais à grandir. Mais, tu garderas ce petit air enfantin.

Parce qu'il y a toujours des moments dans ta vie, où tout ne va pas bien. Shauna, 12 ans.

_"Hey Shauna !"
_"Laisse moi tranquille."
_"Mais qu'est ce qui t'arrive ?"
_"Tu piges pas ? Dégages, je veux être seule ! Bordel ..."
_"Shauna ... Dits moi. Tu vas bien ?"
_"Mais oui. La vie est belle, je m'éclate là, vraiment trop ! Tu vois, regarde, je vais très bien !"
_"..."
_"Mais t'es CONNE ou quoi ? MON PÈRE EST MORT, est tu me dits si je vais bien ? Dégages, laisse moi tranquille bordel de merde !

Et Shauna se tenais encore une fois les tempes. La mort de son père a tout bouleversé. Elle l'a bouleversé. Elle était loin d'imaginer qu'un tel évènement allait se produire. Elle ne pensait pas à la mort. Elle n'a jamais penser à la mort. Mais voilà, maintenant, la vie se retourne contre elle, effaçant son sourire de son visage. Pour longtemps.
Elle ne veut pas de bras pour la soutenir. Elle veut juste rester seule. Rester seule avec elle même dans son monde à elle. Son père ... Papa. Son papa à elle est donc mort. Envolé dans le ciel. Il était malade. Très malade. Concert du poumon ... Une maladie dont sa mère lui a jamais parler. Shauna déteste qu'on lui cache des choses. Elle déteste les mensonges, même si elle aime mentir, elle n'aime pas que les autres lui mentent. C'est comme çà. Alors voilà, elle est dans une période rude, voir, dépressive. Non, elle ne va pas se suicider. Elle aime trop la vie pour çà. Elle va juste essayer de s'en remettre. Parce que Shauna est forte, elle est forte, et çà elle le sait, tout le monde le sait d'ailleurs.

_"Tu as vu Robie. Là maintenant, la vie me baise à fond, et j'aime pas çà."
_"Shauna ... Tu t'en remettras j'en suis-"
_"Ta gueule, et passe un peu de tes Mikados"

Tu sais quoi ? Tu es Unique. Totalement Unique, Shauna. Et ce sourire se peint sur ton visage Shauna. Ce sourire qui est à présent ... Si FAIBLE. Presque inexistant. Mais reprendras le goût d'une vie chaleureuse. Le bon goût de la vie.

N'oublies pas ton sourire, Shauna. 16 ans.

Shauna, tu te plaît bien ici. A Pretty School. Tu aimes cet endroit. Tu es si heureuse de venir ici. De déménager au Japon. Tellement heureuse, pas vrai, Shauna ? Elle est belle la cour, et y a plein de gens qui s'activent, regardes les. Tu as grandis Shauna. Tu as 16 ans. Tu as grandi, mais tu renfermes toujours ton air enfantin. T'as connu des gens ici. Pleins de gens. Des verts, des jaunes, des bleus, des roses. Des gens qui t'aiment, des gens avec qui tu t'amuses, des gens que tu soûle, des gens qui te fuient, des gens que tu détestes, des gens que tu colles, des gens qui te collent. Des potes, des fêtards, des sérieux, des frimeurs, des bizarres, des idiots, des intelligents,des geeks, des fous, des travestis, des guitaristes, des pianistes, des punks, des rockeurs. Des gens en folie.
Qui sont là, à Pretty school.

Douce adolescence, le temps s'arrête et nous faisons l'amour,
Dans tous les sens. Être adolescent jusqu'au dernier jour.
Spéciale dédicace à la masse : prends vite tes jambes à ton cou ;
Fais un joli fuck à la face du business et des garde-fous.
Eiffel - Douce Adolescence.

That's right ! M.

Courte présentation : Je suis une petite banane. Qui fait du saut à l'élastique avec son amie la cerise. Qui bouffe des friandises au petit déjeuner. Qui assassine des pauvres frites au McDo. Qui se drogue de Coca. Qui vous fait chier même si elle vous aime. What a Face (Ceci est un deuxième compte (a))
Ou avez vous connu le forum ? Là où je l'ai connu. Là où il m'a connu. Logiquement, là où on s'est connu. (a)
Présence : 6/7
Un avis sur P.S ? : Mais je suis amoureuse de lui !! D8 ♥

(Fiche à corriger (a). Je suis sûre que c'est bourré de faufautes, donc, je corrigerais ... Un jour. 8D)

Dernière édition par Shauna R. Ainsworth le Dim 24 Avr - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Sam 23 Avr - 21:48

Bienvenue ! 8D
Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Dim 24 Avr - 11:41

Même si c'est plutôt, Re-Bienvenue. (a)
Eh bien, merci bonhomme ! 8D

Et voilà ! Enfin. Fiche terminée. J'ai pris du retard je sais. D8 Mais la voilà, toute colorée et FINIE. o/
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Dim 24 Avr - 13:12

A qui que t'étais ? o:
Re-bienvenue ! 8D

De rien, ma p'tite dame Cool
Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Dim 24 Avr - 13:20

C'était Shannon Rainsworth. 8D
Oh, Re-Merci mon petit gars. What a Face
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Dim 24 Avr - 19:26

Et bien... voilà une jeune fille bien vulgaire...
    Re-bienvenue sur Pretty School ! Bon choix musical, donnant du rythme à ta présentation colorée, c'était agréable à lire et bien présenté !
    Alors, les codes sont validés (par moi. Cool)
    Par contre... je crois pas que tout soit terminer... 8D Oublie pas, si tu choisis un autre modèle de présentation, de remettre tous les champs demandés !
    Il manque les goûts de Shauna ! Sinon, tout est complet.
    Rajoute-moi vite ça et je te validerais. (;
    Bonne chance !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Shauna R. Ainsworth
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Dim 24 Avr - 19:43

Merci.
Vulgaire ? Non ... (a)
Han. J'avais oublier les goûts à Shauna ! D8 Mais voilà, ils sont là ! 8DD
Alors, validée ?
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   Dim 24 Avr - 19:52

Et bien oui, validée !
    Amuses-toi bien sur Pretty School ! Wink

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)   

Tadamtatadamdoumboumtricktam. Et avec ce beau Tatam, Shauna la voilà ! 8D (FINIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1