Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuto Mogaito
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 01/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Acteur et lycéen
Liens:
MessageSujet: Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]   Mer 20 Avr - 19:36

Ha la journée parfaites pas de répétition le matin pas d'agents qui dit "Mon clients ne signera pas avec votre maison de production" . Pas de metteur en scène qui cri "COUPER !!" toute les deux minutes et enfin pas de fille peintulurer avec la quel je dois danser et surtout embrasser berk elle me dégoute . Mais bon aujourd'hui les studio était fermer grâce au rat que j'avais introduit en cachette pour faire une farce a ma charmante collègue .

Se soir c'était détente et disons que sa fait trois mois que je n'ai pas pris de bon bain chaud mais avant de rentrer a ma résidence j'avais les courts alors je me pris d'une idée pas comme les autres , un bon bain chaud au sources de la ville . alors pendant la soiré je m'éclipsa discretos de chez moi pour aller dans les sources chaudes pendre un bon bain . une fois la bas dans les vestiaire j'ouvris un casier et mit une pièce pour avoir la clé puis tranquillement je commença a me déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]   Mer 20 Avr - 20:24

Il était tard, après une soirée plutôt épuisante. J'étais sur mon lit, pensées vides.. Je me disais qu'il fallait me relaxer à tout pris, surtout après ma première journée.. Je pris un livre sur la relaxation au hasard dans la pile qui était par terre et feuilleta les pages.. Massages, non.. Sport, ah non jamais, c'est pas de la relaxation ça... Bains chauds ! Je suis déjà maigre donc ça ne me fera pas de mal côté détente.. Je bondis de mon lit, prépara mes affaires avec une serviette et des affaires de rechange; ma veste fétiche, et un pantalon blanc, et me mit en route vers les bains chauds de la ville, un lieux que j'avais vu sur une carte, donc aucun problème niveau localisation et repérage. J'étais vêtu d'une veste bleue fluo et d'un pantalon simple blanc, vêtements qui m'allaient plutôt bien.

Ah, voilà les bains, après plusieurs dizaines de minutes de marche. Je franchis l'entrée et me dirigea vers les casiers. Il y avait déjà quelqu'un, il commençait à se déshabiller. Je fis de même, tout en gardant un oeil sur celui-ci discrètement, et je me vêtu d'une serviette qui recouvra mon corps, sauf ma tête. Je me rendis donc vers les bains chauds publiques qui étaient du côté du jeune homme et en passant, je mata son corps discrètement, mais ne vis pas sa tête, juste ses cheveux blonds.

J'arriva au bains chauds, j'enleva ma serviette et m'installa dans l'eau confortablement. On pouvait voir un petit choui du bas et des parties intimes de mon corps, mais ce n'était pas très très voyant. Je vis le jeune homme aux cheveux blonds arriver..
Mikuto Mogaito
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]   Mer 20 Avr - 20:44

pendant que je me changeai un autre garçon que j'avais déjà vu quelque part venait se détendre comme moi mais je ne le regarda pas vraiment desuite vu que je m'occupais un peu de mon petit corps charnu . Très vite je me mit une serviette autour de la taille et je sortit me disant que sa serait bien que l'on soit dans le même bassin je le rejoignais et me mit dans l'eau juste a coté de lui avec ma serviette spécial source chaude .

-Salut moi c'est Mikuto et toi tu t'appelle comment ?

Il était plutot mignon dans son genre et je le regardait de bas en haut mais je remarqua qu'il c'étais glisser nu dans le bassin et je rougit comme jamais
.

-Heu tu a pas de serviette pour les sources?
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]   Mer 20 Avr - 20:56

Le jeune garçon aux cheveux blond sorti des vestiaires et s'installa dans le bain chaud à mes côtés, chose que je ne refuserais pas.. Il semblait avoir laissé sa serviette avec lui dans l'eau.. Bon pas grave, j'aurais voulu profiter de cette magnifique vue une nouvelle fois, mais les nuages gris la cachèrent. c'est une citation \o/

-Salut moi c'est Mikuto et toi tu t'appelle comment ? fit le dénommé Mikuto.
    -Salut, Mikuto. Moi c'est Kinsuke, content de te connaître. répondis-je, accompagné d'un sourire rempli de pensées perverses..

Il semblait regarder mon corps assez visible à travers l'eau.. Je ne voulais pas vérifier s'il me regardait vraiment, j'aurais rougis. Et moi.. Je pouvais pas.

-Heu tu a pas de serviette pour les sources ? fit le dénommé Mikuto.
    -Comment le sais-tu ? ... J'ai oublié ma serviette chez moi, j'étais trop pressé de me détendre, je n'ai apporté que cette serviette pour m'essuyer. Tu viens souvent ici, Mikuto?

Je sortis mes bras, épaules et une partie de mon ventre hors de l'eau et m'étira.
Mikuto Mogaito
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]   Jeu 21 Avr - 12:01

-Heu oui je viens quand je peu a cause de mes tournage télé et les études à la Pretty school et pour répondre a ton autre question j'ai remarquer que tu était nu en fait .

c'est pas tout les jours que j'ai l'occasion de dire sa a de beau garçon ou surtout que j'impression que tout a l'heure il me mattait mais quand même sa dois pas être le cas il est surement a 100% hétéro et je respecte son choix même si il est craquant... Ha mais qu'est-ce que je dis je fait quoi moi je sors avec Alessandro je ne dois pas trahir sa confiance .

-Heu dit Question t'est a la pretty school toi aussi ? j'ai l'impression de t'avoir du dans la classe d'Alessandro ha ben j'oublais je suis dans cette classe aussis .
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]   Jeu 21 Avr - 12:14

Il faut vraiment regarder à travers l'eau pour voir ma nudité, chose qu'il avait sûrement fait.. Je finis de m'étirer et posa mes deux coudes (abawi j'en ai pas trois 8D) et je me relaxa.

-Heu oui je viens quand je peu a cause de mes tournage télé et les études à la Pretty school et pour répondre a ton autre question j'ai remarquer que tu était nu en fait . fit-il.

-Tu es une star de la télé ? Dis-moi dans quand tu joues, j'aimerais bien te revoir. Et pour ma nudité, ça devrait pas trop de gêner, mais au pire je prends une autre serviette dans mon casier.. dis-je, en lui adressant un petit sourire.

Il me semblait l'avoir vu quelque part.. En vrai et à la télé, mais je ne m'en souviens plus, j'devras manger plus de poisson.

--Heu dit Question t'est a la pretty school toi aussi ? j'ai l'impression de t'avoir du dans la classe d'Alessandro ha ben j'oublais je suis dans cette classe aussis .demanda-t-il.

-Oui, j'y suis. J'en reviens même, j'avais besoin de me relaxer après cette dure journée.. Je suis dans sa classe oui, même si je prends des cours particulier en vacances assez souvent, je change des fois, mais je suis dans sa classe.. Il me semble t'avoir vu dans certains des cours, j'ai pas trop fais attention, surtout que je viens d'arriver..répondis-je.

Je posa ma tête sur le bord du bain chaud, ferma les yeux et me relaxa, tout en pensant au passé, à mon avenir et aux musiques que j'ai écouté récemment..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]   

Le 2ieme Beau garçon de ma vie [PV kinsuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1