Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre canon [Pv Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuto Mogaito
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 01/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Acteur et lycéen
Liens:
MessageSujet: Rencontre canon [Pv Alessandro]   Mer 20 Avr - 19:11

Comme d'habitude je commençais les cours en début d'après midi vu que le matin j'avais les répétions et en plus je vais surement devoir chanter et sa c'est pas super vu que je n'aime pas trop ma voix mais bon j'ai un contrat et je dois le respecter a la lettre sinon viré et adieux certain avantage . Mais quand je viens a la pretty school je suis le plus heureux des garçon car la je peu au moins me libérer de la pression , une fois dans l'entrée je posa mon sac dans l'entré et commença a écouter de la musique sur mon lecteur pour me détendre vu qu'il restait 30 minute avant que j'aille en classe mais le temps passe vite quand on s'amuse et je ne voyais pas le temps passer mais le pire c'est ma mal adresse et le fait que comme un très gros boulet je monta dans des escalier et me cassa la figure le me retrouva ainsi en bas des escalier tête en bas

sa donne sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

Ici depuis le : 02/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant (a) Je danse (préfère le moderne mais en néglige pas le classique =p) et je cuiiisine x)
Liens:
MessageSujet: Re: Rencontre canon [Pv Alessandro]   Mer 20 Avr - 20:13

Hihi, enfin la pause =D Je partis dans les dortoirs pour y déposer mes affaires de cours. Cela me fis énormément de bien, car mon dos souffrait beaucoup de toutes ces affaires plus lourdes les une que les autres ! Je m'allongeais un instant sur mon lit, puis fermais les yeux ... Je venais de faire un bon somme, je pris soudainement peur d'avoir raté les cours, mais je me rendis vite compte qu'il me restait encore un peu de temps. J'en profitais pour descendre au rez-de chaussé, en faisant des pirouettes appris à la danse, cependant, j'avais l'air ridicule. Mais dans le couloir, j'entendis un bruit assourdissant qui provenait des escaliers. Je courus pour aller voir, et que fus ma surprise ... Un garçon, blond, de mon âge, était écroulé par terre. Il était très beau, et je vis un peu de son ventre, ce qui eu pour effet de me faire rougir ! Me ressaisissant, je vins à lui lui pour l'aider à se relever.

"Aille aille aille ! Est-ce que ça va ?"

Mais, en tentent de le relever avec ma main, je tombai sur lui en califourchon. En croisant son regard, je souriais encore plus bêtement que d'habitude et m'empressais de me lever. Je m'excusais alors :$

"Han je suis désoléééééééé, c'était pas dans mes intentions ..."

Ca j'en était pas si sûr du tout, parce que, en réalité, me retrouver sur lui ne m'avait pas tant gêné que ça ... Ca se trouve il est hétéro, et je risque de me prendre un magnifique coup de poing en pleine tronche !
Mikuto Mogaito
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 01/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Acteur et lycéen
Liens:
MessageSujet: Re: Rencontre canon [Pv Alessandro]   Jeu 21 Avr - 15:46

Un garçon voulais m'aider a me relever mais comme un boulet il fit une gaffe et se retrouva a califourchon sur moi la position était assez ridicule mais sa ne m'avais pas déplus il avait un peu honte mais se n'étais pas grave , je me releva , ferma ma veste et resserais ma cravate doucement et lui sourit .

-Se n'est pas grave moi c'est Mikuto et toi ? t'est un dans ma classe je crois t'avoir déjà vu .

Je lui tendit la main en signe d'amitier car bien sur vu que on est dans la même classe je pense que on pourra bien s'entendre tout les deux . Il était plutot beau garçon un peu plus petit que moi mais mignon quand même . je me demande se qu'il entendait par c'était pas dans mes intention .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre canon [Pv Alessandro]   Aujourd'hui à 13:34

Rencontre canon [Pv Alessandro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1