Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

the sun shines, but ... I got lost [Kinsuke Yane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuna Shiekonaki
Goutte

Ici depuis le : 05/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : professeur d'art plastique
Liens:
MessageSujet: the sun shines, but ... I got lost [Kinsuke Yane]   Mer 20 Avr - 13:30

Elle courait dans les couloirs. Bien sur, elle savait qu'elle ne devait pas, mais à quoi bon ? LA cloche avait déjà sonnée et elle était en RETARD. Encore une fois. Enfin, bon, elle savait que ce ne serait pas la dernière, mais il fallait toujours partir du bon pieds quand on commençait quelque chose. Comme travailler dans un lycée ou ses retards passaient pour un petit caprice de femme. Mais bon, si la directrice lui demandait pourquoi elle était autant en retard, elle pouvait prétexter le train, ou son réveil. Pour les premiers temps. Après, elle allait voir, mais elle espérait que cela ne se remarquerait pas et qu'elle pourrait exercer auprès des élève de ce bel établissement.

Elle ralentit, soupirant intérieurement contre le fait qu'elle était souvent, très souvent (et parfois excessivement) en retard, pour tout ce qu'elle faisait ou voulais faire. Il lui était donc impossible d'avoir une relation sérieuse, même si elle avait été draguée en de nombreuse occasion.

Plongée dans ses pensée, elle ne vit pas le jeune garçon devant elle, jusqu'à ce qu'elle faillisse lui rentrer dedans. Avec ses cheveux turquoise était coupés courts, des yeux bleu-verts (plus vert que bleu, finalement) et un casque sur les oreilles. Il était accoudés a une fenêtre, ouverte et ne semblait pas avoir entendue la cloche sonner. Souriant, elle alla s'adosser a coter de lui, le regardant de se beaux yeux yeux couleur de lagon en été.

Il faisait vraiment beau, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: the sun shines, but ... I got lost [Kinsuke Yane]   Mer 20 Avr - 14:37

TUUUUUUUUUUUUUUUUT....

Oh non, pas ce bruit, je déteste ce bruit.. Il vous rappelle que vous n'êtes pas en vacances, que vous ne pouvez faire de grasse matinée et que vous êtes obligé de vous réveiller, épuisé et les yeux cernés pour vous préparer et aller en cours. Dur de me lever. M'enfin, il restait encore une trentaine de minutes avant le premier cours, celui d'Arts Plastique, des cours particulier en vacances; ça ne me dérangeait pas, je n'ai rien à faire. Je n'avais jamais vu le professeur, mais il s'agirait d'une fille, je ne connais même pas son nom. Bon, c'est parti. Je me leva et entra dans la salle de bain pour me laver, me préparer.. Mes cernes étaient sans description. Bon, après une dizaine de minutes de préparation, j'en ressortis, je m'habilla et parti me balader dans les couloirs, seul. Il était 9h00. Bon, bah plus qu'à chercher la salle d'arts plastique.. Ahemm, je n'en avais aucune idée. Bon, c'est pas grave, encore heureux qu'ils avaient pensé à mettre un plan à l'entrée.

Je me dirigea donc vers l'entrée, après environ une dizaine de minutes de marche rapide et vis le plan. A-P, A-P.. Oh non, c'était juuuste à côté de moi.. Damnation. Bon, c'est pas grave, c'est reparti pour 5 minutes de marche cette fois-ci, je sais où c'est. Je me rendis encore devant la salle.. A temps, il restait une demi-dizaine de minutes avant la sonnerie. Rien de meilleur qu'une petite musique devant la fenêtre grande ouverte. Je m'installa et posa mon sac devant la fenêtre, sorti mon casque et mon téléphone, et lança la musique. Je savais très bien chanter, mais je n'osais pas le faire dans un lieu publique, même seul. La musique était assez forte pour que quiconque étant à côté de moi l'entende. Je marmonnais doucement quelques-unes des paroles de la musique.

Amy MacDonald - This is the life

Oh the wind whistles down
    The cold dark street tonight
    And the people they were dancing to the music vibe
    And the boys chase the girls with the curls in their hair
    While the shy tormented youth sit way over there
    And the songs they get louder
    Each one better than before

And you're singing the songs
    Thinking this is the life
    And you wake up in the morning and you're head feels twice the size
    Where you gonna go? Where you gonna go?
    Where you gonna sleep tonight?

So you're heading down the road in your taxi for four
    And you're waiting outside Jimmy's front door
    But nobody's in and nobody's home 'til four
    So you're sitting there with nothing to do
    Talking about Robert Riger and his motley crew
    And where you're gonna go and where you're gonna sleep tonight

La musique avait débutée il y a une vingtaine de secondes, quand soudain une jeune femme que je ne vis pas au départ apparue au fond du couloir, elle semblait être en retard vu à la vitesse à laquelle elle courrait.. Elle faillit me rentrer dedans, chose que je ne vis pas également. Je vis la dame aux cheveux blond et ses yeux bleus.. Elle aussi semblait regarder mes yeux, et ma coiffure qui choquait un peu la première fois qu'on la voyait. Cette dame était ravissante, elle devait être dans la vingtaine, environ. La musique continuait, mais je repensa soudain aux cours.

-Bonjour. J'imagine que vous êtes la professeur d'arts-plastique.. Si c'est le cas, que.. fis-je, avant d'avoir compris le pourquoi du pourquoi. 8D

Je leva mon bras et regarda ma montre.. 9h35. Les cours particuliers avec ma professeur d'arts plastique devraient déjà avoir commencé, je n'avais pas..

-... Désolé, je n'avais pas vu l'heure. continua-je.
Kazuna Shiekonaki
Goutte

Ici depuis le : 05/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : professeur d'art plastique
Liens:
MessageSujet: Re: the sun shines, but ... I got lost [Kinsuke Yane]   Jeu 21 Avr - 20:08

-Bonjour. J'imagine que vous êtes la professeur d'arts-plastique.. Si c'est le cas, que.. Désolé, je n'avais pas vu l'heure

Hein, qui était ? Ah, mais oui. C'était lui la raison de sa venue au lycée par une si belle journée de vacance. Non qu'elle avait quelque chose a faire, mais bon. Enfin, si. Appelez ses parents qui étaient parties en Afrique. Pour leurs rappeler de prendre un masque d'une tribu africaine, pour mettre sur le mur de sa classe. Parce qu'elle aimait garnir ses murs. Avec de l'art, même si il venait d'un autre pays et qu'il était abstrait. MAis elle s'éloignait du sujet, non ?

-Oui, c'est bien moi, Kazuna Shiekonaki, j'espère que l'on s'entendra bien durant votre leçon particulière. Et, en fait, je croyais que c'était moi qui était en retard >^<.

Puis, elle éclata de rire. Pas un rire méchant envers le jeune homme, mais un rire franc, remplie d'humour et incroyablement déplacée. Ben quoi ? Elle n'avait que cinq ou six petites minutes de retard, fallait pas en faire un drame. Enfin, pas tant que ça. Et puis zut. Il allait pas en faire un fromage (ou en chier une pendule comme dirait sa mère) Qu'elle douce façon de penser à sa tendre maternelle, celle qui avait tout le temps la bougeotte et un tempérament a faire frémir un T-Rex de peur. Elle allait lui manquée durant tout le temps de son voyage en Afrique. Et Kasu espérait qu'elle n'oublierait pas son masque.
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: the sun shines, but ... I got lost [Kinsuke Yane]   Ven 22 Avr - 16:09

Le soleil commençait à se montrer, et les rayons de soleils rayonnants 8D étaient au rendez-vous. Il faisait chaud, et l'air frais du vent me fit du bien, me rafraîchissait. C'était une sensation dont je ne me serais pas passer. Je lui demanda qui était elle, si elle était la professeur d'arts-plastique.. Etant donné que peu de personnes avaient des cours particuliers, c'était bien elle la professeur d'arts-plastique. En avance ? Non, en retard, et moi de même.. La musique m'avait emporté, et je n'avais même pas vu qu'elle avait été relancé plusieurs fois de suite. J'enleva ma tête de mes mains soutenues par mes coudes et la regarda.

-Oui, c'est bien moi, Kazuna Shiekonaki, j'espère que l'on s'entendra bien durant votre leçon particulière. Et, en fait, je croyais que c'était moi qui était en retard >^<. fit-elle.

-Je l'espère aussi.. On est tous les deux en retard, alors. rétorqua-je, souriant.

J'avais passé cinq petits pourcentages de mes musiques, environ une dizaine. Kazuna éclata soudainement de rire, pour une raison qui m'étaient inconnue.. Bref, peut être qu'elle était comme ça, je me posais des questions. >.<

Je lui fis signe de rentrer en cours, la salle était juste derrière. Je retira mon casque et mon téléphone pour les ranger dans mon sac en même temps que je marchais.. *POUM*. Quel était ce bruit ? Moi, et ma maudite malchance, je n'avais pas vu la porte. è_é J'étais allongé par terre, allongé..

-Quel con.. Bon, vous vous habituerez à ma malchance.

Je me releva, et laissa la place à la prof' pour qu'elle puisse ouvrir la porte.. sans dégâts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the sun shines, but ... I got lost [Kinsuke Yane]   Aujourd'hui à 14:11

the sun shines, but ... I got lost [Kinsuke Yane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1