Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça promet [PV Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Ça promet [PV Alessandro]   Mar 19 Avr - 20:10

->>FLASHBACK <--

TIIT TIIT TIIT TIIT..

Hein, que ? Kinsuke se demandait bien quel était ce son, qui résonnait sans cesse dans ses oreilles.. Ah mais oui, les écouteurs.. Mais, qui sont ces gens autour de moi, assis.. Ça me revient. Je suis dans un train, en route vers mon nouveau lycée, ma nouvelle ville; ma nouvelle vie. Quel était le nom du lycée, déjà ? Party machin.. Ah mais non, quel idiot; Pretty School. Tout me revient. Quelques heures étaient passées depuis mon départ, normalement, mon arrêt devrait être le prochain, dans une dizaine de minutes. Je repris mon téléphone et repassa quelques musiques afin de faire passer le peu de temps qu'il restait.

" Arrivée du train à la gare de Pretty-School, 10h27. "

Ah, enfin. Toujours avec les écouteurs dans les oreilles et la musique de lancée, je me leva rapidement et sortir du train avec mes affaires. Habillé de ma veste noire bleuâtre favorite et d'un pantalon noir, je sortis une carte de mon sac pour essayer de me repérer face à cette ville, qui était peu voyante due à la grande foule. J'étais découragé, pas facile de retrouver le lycée sur cette grande carte. Bon, tant pis. Je continua d'avancer sans l'aide de la carte sur la plus grande route que je vis, sans vraiment savoir vers où je me rendais. Après plus d'une demi-heure de marche dans le plus grand silence, je vis le lycée à une cinquantaine de mètres..

-Enfin.. fis-je, rassuré.

Je continua ma marche jusqu'au portail. Il était déjà ouvert, peut être que je ne serais pas seul et que l'on pourrait m'aider.. Au pire des cas, il y avait ces plans près de l'entrée, sur un tableau. J'avança pour voir de plus près; c'était bel et bien des plans, avec les classes et les dortoirs..

Peut être qu'ils m'y avaient déjà inscrit.. Kinsuke Yane, Kinsuke Yane, Kinsuke.. Ah, me voilà. Couloir Gris argenté, Chambre B. Apparemment, je n'étais pas seul.. Bref, allons-y. Je fis un pas devant la porte de l'entrée, quand soudain, des bruits de pas résonnèrent et se rapprochèrent. Je me retourna, et vis une ombre à l'horizon, que je ne pouvais voir à cause des petits rayons de soleil qui m'aveuglaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

Ici depuis le : 02/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant (a) Je danse (préfère le moderne mais en néglige pas le classique =p) et je cuiiisine x)
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mar 19 Avr - 20:39

... Vouaaaw qu'est-ce qu'elle est belle la ville ! J'avais ma tête collé à la vitre de notre voiture, mon père me déposait au lycée. Je ne le verrais pas avant les prochaines vacances, alors j'ai intérêt à être sympa avec lui pour nos derniers instants ensemble. Enfin, je vais devoir subir des séparations déchirantes ... Pour mon père ! Malgré mon âge, mes parents sont toujours aussi collants. Je souriais dans le vide à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles têtes. Je me demande d'ailleurs où est-ce qu'ils m'ont placé dans les dortoirs. Mon père était silencieux, chose rare chez lui, je m'attendais à ce qu'il me fasse une ou deux remarques sur l'année, mais il se ne dit rien durent tout le trajet. Enfin, je pus voir le lycée au loin, j'étais alors excité comme un vrai bébé !

"Hihi, je sens que cette année va être géniale !"
"T'excites pas trop Alessandro, tu penses vraiment que je vais te laisser sans surveillance durant une année entière ?! Des personnels du collège sont chargés de te surveiller et de nous donner des nouvelles à moi et à ta mère."
"PAPA ! On avait dit pas de surveillance ! ><' Mais tu m'écoutes jamais ! T'es vraiment bornée comme type beuh !"

Je détournais ma tête en boudant et en croisant les bras ! Je faisais mon possible pour froncer mes sourcils le plus possible.

"Tu me parles plus ? Ca te passera bientôt, t'es comme ta mère, dans deux secondes t'auras déjà oublié !"

J'ignorais ses paroles, mais quand nous descendîmes de la voiture, et que mon père dû me laisser devant le portail, je me rendis compte qu'il avait raison, je lui sautais alors dessus en lui faisant un bisous sur la joue ! Un sourire apparut alors sur le visage de mon père.

"Prend soin de toi papa !"
"Toi aussi."

Je fus obligé de porter ma valise tout seul, je peinais énormément, mais devant mon père, je fis semblant d'y arriver, une fois que je vis que la voiture avait tourné dans une des routes aux alentours, je lâchais lourdement la valise pour souffler un bon coup. Quand soudainement, j'aperçus au loin, une silhouette familière. Au début, je n'y croyais pas vraiment, mais plus je me rapprochais, et plus cette silhouette était visible, et je me rendis compte qu'il s'agissait d'un proche .... KINSUKE ! Je courus alors à toute vitesse comme un fou furieux, tout en criant : "KINSUKEEEEE !"
Il s'était retourné, mais j'avais pas l'impression qu'il m'avait reconnu. En tout cas, dès que je fus assez proche, je lui sautais dessus, l'enlaçant avec mes bras et mes jambes. Son odeur m'était si rassurante, et elle me rappela les bons moments qu'on avait passé ensemble. J'aurais pu resté comme ça éternellement ... Je bafouillais alors dans son oreille.

"Abrutie, tu ne m'avais même pas dis que tu venais dans ce lycée !"

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais je pleurais. C'était des larmes de joie, la joie de retrouver un être chère.
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mar 19 Avr - 22:11

Ah mais oui, ça me revient..

Cette ombre.. Elle se rapprochait de plus en plus.. Je commençais à voir ses vêtements, puis vint son visage.. Un visage qui me semblait assez familier.

-KINSUKEEEEE ! cria l'ombre.

Que? Comment connait-il mon prénom? Ah, mais.. A peine le temps de réfléchir, cette personne au visage familier me saute dessus et m'enlaça avec ses bras et jambes.. J'avais compris. Un grand sourire rempli de gaieté se posa sur mes lèvres. C'était lui; Alessandro. Mon meilleur ami d'enfance.. Tout ce qu'on avait fait me revint en tête, les meilleurs comme les pires moments de notre amitié. Je l'enlaça également, j'étais presque au point de pleurer.. Mais apparemment, lui, n'avait pas résisté.

-Abruti, tu ne m'avais même pas dis que tu venais dans ce lycée ! fit-il.

-Comment voulais-tu que je le te dise, on ne se voyait plus du tout, et ce n'était même pas prévu que je vienne ici..fis-je, rassuré.

J'avais toujours l'un de mes deux écouteurs dans mon oreille de gauche. La musique avait changé et avait fait place a une musique calme, douce..* Je le serrais très fort, des larmes tombèrent.. Je n'avais jamais pleuré pour cette raison, je n'avais jamais eu cette sensation de joie, de retrouvailles..

-Alessandro.. tu m'as manqué.dis-je, tout en essayant de cacher mes larmes.

Nous nous lâchâmes, même si l'envie de rester nous était très forte.. J'avais vraiment envie qu'il soit de nouveau dans ma classe, on pourrait refaire ce qu'on avait fait quand on avait 14-15 ans, ce serait le renouveau du rêve, de l'enfance. Je sécha mes larmes avec un mouchoir, trouvé dans mes poches après en avoir cherché un, et lui posa une question.

-Ca va ? Pourquoi es-tu venu dans ce lycée ? Tu t'étais fais de nouveaux amis ? Comment ce sont passées tes années dans cet autre collège auquel tu avais migré ? Tu as changé, mais je te reconnais toujours.. Parle-moi de tout, s'il te plaît. fis-je, avec ma tête remplie de questions.

Je voulais vraiment tout savoir si ce qui lui était arrivé, ses nouvelles connaissances, si son nouveau collège lui avait plût.. Tout, tout. Je le regardais, dans les yeux, sa taille, ses vêtements; il avait bien mûrit. Les boulettes, les gaffes qu'on se faisait, les histoires drôles et les histoires d'horreur qu'on se racontait.. Tout me revenait dans la tête d'un coup. Sa migration vers ce nouveau collège m'avait fait changé de caractère définitivement. Son retour n'y changera rien je pense, sauf avec lui. Mes pensées sur l'étude s'échappaient, je ne pensais qu'à lui, au passé.

Alessandro. <3

(Désolé du petit temps d'attente ^^ J'y ai mis du coeur 8D)
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant (a) Je danse (préfère le moderne mais en néglige pas le classique =p) et je cuiiisine x)
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mer 20 Avr - 16:10

Holalala qu'est-ce que je suis content !!! Je séchais maladroitement mes larmes à l'aide de mes manches. Puis je vis que Kinsuke pleurait aussi, ce qui était rare, très rare. D'ailleurs, on voyait bien que ça le gênait x)

"Hooo toi aussi tu m'as tellement manqué Kinsuke ! Si tu savais à quel point !"

C'est alors que Kinsuke se détacha de moi. Il sortit un mouchoir pour pouvoir sécher ses larmes, ce qui me fit sourire bêtement. En le regardant, j'arrivais pas à réaliser comment il avait grandit !!! Il me dépassait même =O Enfin, même si je ne suis pas non plus le modèle de référence en question de taille. Ensuite, Kinsuke me bombarda de questions, je l'écoutais sans vraiment l'écouter. C'est juste que, je le dévisageais à vrai dire, j'avais encore du mal à réaliser ... Une fois qu'il eu fini son interrogatoire, j'étais complètement ébahi.

"Ho Kinsuke !" Avais-je dis en l'enlaçant une nouvelle fois ...
"Kinsuke s'te-plaît, tu me posera des questions après, pour l'instant, laisse moi le temps de réaliser ..."

Je n'en revenais toujours pas, il était là, Kinsuke ! En chair et en os ! Je reculais un petit peu, pinçais légèrement ses joues.

"C'est bien toi hein ? ^o) Pince moi, ça se trouve je rêve ! (x"

Mon dieu, c'est bien lui !!! Ro qu'est-ce que je suis bête moi alors, je ne rêve pas non, il est bien là, devant moi =) Je me sentais quand même un peu petit là tout de suite, il me dépassait de pas mal de centimètre quand même ! Je regardais alors son front en fronçant les sourcils.

" Vouaw, tu me dépasses maintenant ! Tu vas me martyriser, je suis sûr ><' (x"

Mon regard s'apaisait, mon sourire devenait plus serein et calme. Maintenant qu'il était là, c'est comme si que je pouvais tout faire, rien ne pourrait m'arriver avec lui à mes côtés, je sais que si jamais je fais une gaffe, il sera là pour me sortir de pétrin =D Enfin bref, il faudrait que je lui réponde maintenant ! Mais, heu ..., qu'est-ce qu'il avait posé comme question déjà ? xD Je lre regardais alors comme un gros bébé qui faisait semblant d'être gêné.

"Heu Kinsuke ... Tu peux me rappeler ta première question déjà ? =p"

Mais à peine eus-je le temps d'enchaîner avec un sourire que mon pied se tordit. Ma jambe fit alors un enchaînement de gestes plus bizarre les uns autant que les autres. Pour finir, je m'écroulais par terre, aux pieds de Kinsuke ... Je relevais ma tête en sa direction pour lui faire un sourire gamin et bête qui était encore plus large que les fesses d'un éléphant !
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mer 20 Avr - 17:27

J'avais presque envie de l'embrasser.. Bon, aller du calme. Je sécha mes larmes avec un mouchoir trouvé dans mes poches, poches que je fouillais aléatoirement au cas où j'en avais sur moi. Ca faisait sourire Alessandro, en même temps j'ai rarement pleuré dans ma vie.

-Hooo toi aussi tu m'as tellement manqué Kinsuke ! Si tu savais à quel point !

Je le regardais.. C'est dingue. Il a beaucoup grandit, il est devenu beau, il l'était déjà étant petit, mais son caractère n'a pas changé, et je ne veux pas qu'il change. J'avais tellement de questions à lui poser.. Je balança toutes ces questions qui me passaient par la tête, sans respirer entre chacune d'entre-elle, j'en avais tant, tant.. Mais il fallait bien que je m'arrête, si je devais toute les poser, ça prendrait des heures, voir des jours.

-Ho Kinsuke ! fit-il, en m'enlaçant une seconde fois.
    -Kinsuke s'te-plaît, tu me posera des questions après, pour l'instant, laisse moi le temps de réaliser ...

Mmh, c'est vrai, j'allais trop vite, je m'excusa. Il me fallait également le temps de réaliser et d'accepter le fait qu'il soit là, et que ce n'était pas un rêve, une pensée envahissante. Apparemment, Alessandro ne semblait pas du tout y croire, il est allé jusqu'à pincer mes joues pour voir si je n'étais pas un fantôme (heureusement non) !

-C'est bien toi hein ? Pince moi, ça se trouve je rêve ! fit-il.

-Oui, c'est bien moi, Alessandro.

Je lui pinça ses joues, il me l'avait demandé. Il regarde mon front, sans doute pour comparer nos tailles.. Je le dépassais d'à peine quelques centimètres. Lui aussi avait grandi, beaucoup grandi même, un grand.. gamin ! 8D

-Vouaw, tu me dépasses maintenant ! Tu vas me martyriser, je suis sûr

-Seulement si tu le mérite ! plaisanta-je.

Son sourire s'apaisait, mais un autre sourire de petit bébé gêné revint quelques secondes après.

-Heu Kinsuke ... Tu peux me rappeler ta première question déjà ?

-J'en ai plus la moindre idée.. M'enfin, raconte-moi ce qui s'est passé depuis notre séparation.

A peine le temps de comprendre ma phrase qu'il se tordit le pied et tomba aux miens.. Avec un autre sourire de bébé bête, j'adorais sa tête. Je lâcha un petit rire intérieur, et lui tendit ma main pour l'aider à se relever.

-Allons sur ce banc pour discuter, ou si tu veux faire autre chose.. ?
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mer 20 Avr - 19:20

Ouille ouille ouille ! Ca faisait mal T,T Ca le faisait bien rire en plus ! En tout cas, Kinsuke m'aida à me relever.
Le contact avec sa main me fit rire. Je ne savais pas pourquoi, mais bon, tout le monde sait que je rigole d'un rien alors ...
Discuter ? Pourquoi pas ? Faire autre chose ? Hum, on devrait aller s'installer dans les dortoirs déjà, mais bon, on pourra toujours le faire plus tard.

"Non non, c'est bon, on peut aller s'asseoir, j'ai rien en tête =p"

Nous marchâmes donc jusqu'au banc dont il parlait. Kinsuke était plutôt intimidant. Cela devait être dû au fait qu'il soit plus grand, mais c'était plus que ça. Il aurait pu me faire tomber par terre avec un seul regard, ça me faisait un peu peur, mais bon il a toujours été gentil avec moi. C'est bien la seule personne qui aurait pu me faire taire lors de l'un de mes caprices. Nous nous assîmes sur le banc en question. Je fis un sourire à Kinsuke.

"Ba déjà, dans le nouveau collège, j'ai dû informé tout le monde pour mon orientation sexuelle x) Mais ça n'a gêné personne, et je me suis fais des amis assez rapidement, évidemment, je n'étais pas vraiment très proche avec l'un d'eux. Enfin, ils étaient quand même très sympa avec moi ! (:"

Cette fois, je regardais le ciel qui était bleu et éclaircit, pourtant, nous entrions en automne. Mes pieds se balançaient dans le vide.

"Tu sais Kinsuke, je pensais à toi chaque nuit. Tu m'as beaucoup manqué !"

Je posais ma tête sur son épaule et fermait doucement les yeux. J'avais oublié à quel point je me sentais en sécurité avec Kinsuke. Il m'apportait presque autant de réconfort que l'affection de ma mère. Plus jamais on devrait se quitter ! J'aime beaucoup trop être avec lui !

"Bref, sinon, et toi, qu'est-ce que t'as fais pendant tout ce temps ? =p"
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mer 20 Avr - 20:01

Je l'aida à le relever, apparemment il aimait bien tomber vu qu'il rigolait.. Je rangea mon mouchoir que j'avais pris dans ma poche pour essuyer mes larmes de joie qui étaient tombées, et attendit la réponse d'Alessandro qui arriva peu de temps après.

-Non non, c'est bon, on peut aller s'asseoir, j'ai rien en tête répondit-il.

Nous nous mîmes donc en route vers le banc que j'avais désigné et nous y installâmes. Alessandro m'adressa un sourire, avant de commencer à lancer la discussion.. Je le regardais, et quelque chose ne semblait pas trop aller.. Peut être que c'était moi qui voyait le côté toujours triste des gens.. De toute façon, si quelque chose n'allait pas chez lui, il m'en aurait parlé, je sais qu'il sait qu'il peut compter sur moi.

-Bah déjà, dans le nouveau collège, j'ai dû informé tout le monde pour mon orientation sexuelle. Mais ça n'a gêné personne, et je me suis fais des amis assez rapidement, évidemment, je n'étais pas vraiment très proche avec l'un d'eux. Enfin, ils étaient quand même très sympa avec moi ! fit-il.

-J'espère qu'ils ne l'ont pas touché..

Je lui adressa un petit sourire de compréhension, content de savoir qu'il s'était fait des amis. Alessandro regarda le ciel, je fis de même; il était d'un bleu éclatant, avec des nuages blancs.. quelle rime 8D

-Tu sais Kinsuke, je pensais à toi chaque nuit. Tu m'as beaucoup manqué !

Je le regarda, avec un sourire qui imitait le rougissement de ma peau, chose que je ne voulais pas voir apparaître sur mon visage pour éviter qu'il ne soupçonne quelque chose..

-Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué, Alessandro.

Après avoir dit ses paroles, je me souvins de ce qui nous était arrivé, après avoir bu quelques verres qui avaient un pourcentage supérieur à 20%.. Un moment que j'aimais bien, que j'adorais. 8D

Alessandro posa sa tête contre mon épaule et ferma les yeux.. Je me sentais bien.

-Bref, sinon, et toi, qu'est-ce que t'as fais pendant tout ce temps ?

-Pas grand chose, j'ai rencontré quelques personnes qui étaient très sympa, dans notre ancien collège. On avait fait de tout.. et de rien.
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mer 20 Avr - 21:14

Tout et rien ? Qu'est-ce ça veut dire ça ? (x Tu me caches des choses Kinsuke, j'en suis sûr =p Enfin, quoique je me trompe souvent - . - Halala, on a fait tellement de choses ensemble Kinsuke ! ... Ah oui oui, même beaucoup beaucoup de choses ^^' Humm, j'étais confortablement installé sur son épaule, j'aurais pu m'endormir sur le champ, mais la présence de Kinsuke m'en empêchait, je voulais encore parler avec lui !

"Ta réponse est pleine de sous-entendu Kinsuke je trouve =p Tu ne me caches rien par hasard ?"

Je venais de me relever pour lui sourire au nez. Puis, je louchai sans le vouloir sur mon nez qui venait d'accueillir une mouche, je tirai légèrement la langue tout en préparant mes mains pour claquer la mouche. Au moment fatidique, je me claquais le visage tout seul. J'en gémissais ensuite de douleur en fronçant les yeux T,T

"Rrrr saleté de mouche ! ><' "

Je me frottais doucement le nez qui avait sûrement rougit sous le coup. Je suis une vraie cruche moi ! Mon père me verrait, il aurait vite fait de me remettre à ma place, du genre : "Imbécile, t'sa rien d'autres à faire que de poursuivre une mouche ?" --'
C'est alors que j'aperçus la saloperie de mouche en question sur le crâne de Kinsuke.

"Surtout ne bouge pas Kinsuke, je vais l'avoir cette fois !"

J'étais à genoux, en face de Kinsuke, je m'apprêtais à claquer cette mouche une nouvelle fois, mais celle-ci s'échappa de nouveau. Le claquement de mes mains eu pour effet de me faire déséquilibré, je tombais sur Kinsuke et riais alors de plus belle, c'était un rire plein de gaieté et de joie.

"Halala, que je peux être con des fois (x"

Brusquement, une bourrasque de vent se leva et transporta autour de nous, les feuilles qui commençaient à tomber. Je me relevais donc pour pouvoir tourner en rond dans cet amas de feuille, cela me procurait une sensation de bonheur ...
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mer 20 Avr - 21:51

Ouh.. J'espère qu'il ne se doute de rien, mais vu l'expression qu'il a sur son visage, j'ai des doutes.. A force que la joie soit là, je dis n'importe quoi.. Bon, aller reprend ce que tu as dis Kinsuke.

-Ta réponse est pleine de sous-entendu Kinsuke je trouve. Tu ne me caches rien par hasard ? fit-il.
    -Comment ça, te cacher quelque chose.. ? On a fait que discuter, parler et jouer chez eux & moi, à certains jeux à plusieurs. répondis-je.

Ah, ça n'était pas mieux.. Bon, laissons tomber et abordons un autre sujet. Ah, merci madame la mouche.. Cette mouche s'était posée sur le bout du nez d'Alessandro, qui m'avait adressé un petit sourire après s'être enlevé de mon épaule. Il essaya de l'effrayer avec sa langue, mais rien n'y faisait. Il recourut donc à la violence suprême; la claquer.. Claquage qu'il rata, la mouche s'envola à temps. Il gémissait de douleurs, le pauvre.. La mouche semblait être venue sur mon crâne.

-Surtout ne bouge pas Kinsuke, je vais l'avoir cette fois !

Il avait encore raté.. et plongea sur moi, déséquilibré.. J'aimais bien cette position, je voulais le faire encore.. Quel pervers.. Je pris ses mains et l'aida à le relever. Il sortir comme remarque qu'il était c*n.. En moi, j'étais plutôt d'accord ! Le vent commençait à se lever..

-Bon, il faudrait peut être voir pour les dortoirs, non? Je sais quel est mon couloir et ma chambre. Et toi?

Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Jeu 21 Avr - 15:41

Certains jeux à plusieurs ? x) Ah oui, c'est vraie, j'avais complètement oublié. En plus, je n'ai même pas vue dans quel dortoir j'étais !

"Non, j'ai même pas regarder, mais je sais que mon père à demander à ce que je sois dans un truc gris argenté je crois (x Ca se trouve on sera dans le même dortoir (: Viens, allons voir où ils m'ont mis !"

J'attrapais alors Kinsuke par la main et courais vers un tableau qui se situait non loin de l'entré. Malheureusement, je tombais - 0 - Encore une fois - . - Et encore pire, j'entraînais Kinsuke avec moi. Me retrouvant en-dessous de lui, j'étouffais un peu sous son poids.
Puis, en forçant un peu, j'essayais de sortir ma tête pour pouvoir respirer un peu, mais Kinsuke ne faisait aucun effort, il était complètement affalé sur moi.

"Kin..ssisuke ... J'ETOUFFE !"

Je parvins quand même à m'extirper, essoufflé ... Je secouais ma tête puis rigolais bêtement.

"Je t'avais dis de pas profiter de ta taille va (x J'ai cru que t'allais me tuer =p"

Bref, je partis donc, en marchant cette fois, vers le tableau pour voir où j'allais dormir durant l'année entière. Couloir Gris Argenté, chambre A ! Je regardais ensuite la chambre de Kinsuke ... Dans le même couloir ... PAS DANS LA MEME CHAMBRE T_T

"Je suis dans ton couloir, mais pas dans ta chambre T_T"

Je tirai une mine de bébé grincheux et croisait mes bras !
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Jeu 21 Avr - 16:33

Je me leva du banc et repris mon sac que j'avais déposé.

-Non, j'ai même pas regarder, mais je sais que mon père à demander à ce que je sois dans un truc gris argenté je crois (x Ca se trouve on sera dans le même dortoir (: Viens, allons voir où ils m'ont mis ! fit Alessandro.[/b]

- Ça serait bien.. pensais-je.

A peine mon sac mit autour de mon corps qu'il se leva également et me prit par la main, et se mit à courir en direction des tableaux indiquant les chambres, non loin de l'entrée. Mais, comme toujours et empoté comme il est, il trébucha et tomba, en m'emportant avec lui.. Etant derrière, j'atterris sur lui.. Heureusement, la chute ne me fit rien grâce au coussi.. euh à Alessandro. Il essaya d'en sortir, mais ma tête avait quand même prit.

-Kin..ssisuke ... J’ÉTOUFFE !.

-Toujours aussi maladroit.. fis-je, accompagné d'un sourire.

Il arriva enfin à respirer, et rigola. Quant à moi, je me releva et l'aida à en faire de même.

-Je t'avais dis de pas profiter de ta taille va (x J'ai cru que t'allais me tuer =p

-Désolé..

Nous étions donc debout, et nous nous remîmes à marcher en direction des tableaux, à quelques mètres de là. Je savais déjà dans quelle chambre & quel couloir j'étais; Gris Argenté, Chambre B.. Pour Alessandro, c'était.. Le même couloir, cool ! Chambre... A. Dommage, j'aurais pas dis non pour être dans la même chambre.

-Je suis dans ton couloir, mais pas dans ta chambre T_T

-Bah.. Je sais pas si tu peux venir dans la chambre B, y'a personne pour le moment.. Au pire, peut être l'année prochaine. fis-je, avec un sourire remplit intérieurement de tristesse.

Apparemment, je n'étais pas le seul à être déçu, Alessandro boudait.
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mar 26 Avr - 12:35

Enfin, au moins, il était pas loin de ma chambre (: Je pourrais toujours aller le voir si jamais j'ai peur dans la nuit (x Si c'est mon père qui a demandé à ce que je sois dans cette chambre, il y avait peu de chances pour que je puisse en changer, décidément, mon père était partout, et j'avais beau le nier, il est fort, très fort, et surtout, plus malin que moi ! Je me tournais alors vers Kinsuke.

"Etend donné que c'est la décision de mon père, tu te doutes bien qu'il m'est impossible de changer de chambre - . - Humm ...

Je regardais à nouveau le ciel, bizarre qu'il soit aussi beau en cette période, ça me perturbait légèrement x) Soudainement, une nouvelle rafale de vent me frappa en plein visage, comme si j'étais pris pour cible. De peur de tomber une nouvelle fois, je m'accrochais au bras de Kinsuke, je pus alors sentir les muscles de ses biceps (x Kinsuke avait vraiment beaucoup grandit, son corps ressemblait beaucoup plus à celui d'un homme adulte que le miens, j'avais certainement un air très gamin à côté de lui. Puis, je le regardais à nouveau en souriant comme un gros bébé =D Bon, maintenant, il faudrait peut-être aller voir de quoi avait l'air nos chambres.

"Viens Kinsuke, allons voir nos chambres ! Et puis, toute manière, ma chambre est à côté de la tienne donc au pire, je pourrais quand même te rendre visite =D"

Voyant que Kinsuke n'était plus vraiment motivé, je lui pinçais les joues à la manière des grandes tantes (a) Ca devait être à cause du fait qu'on ne soit pas dans la même chambre, mais il était bien pensif aujourd'hui, comme si quelque chose le tracassait. J'aurais bien aimé savoir à quoi il pensait ...

"Aller réveille toi, et active toi un peu =p"

Je dû encore une fois, l'attraper par le bras, et l'entraîner à l'intérieur, cette fois-ci, je fis attention aux endroits où je mettais les pieds, ce qui me força à toujours garder la tête penché vers le sol ... - . - C'est alors que, comme si c'était pas suffisant, je me pris un poteau de plein fouet en plein dans le front. J'avais vraiment très mal, je devais avoir le front tout rouge T_T Je tournais en rond, les mains plaqué contre celui-ci, un bleu apparaîtrait dans les prochaines heures ...

"Aîlllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhh ! ><"

Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Mar 26 Avr - 16:25

Yuuh.. Je réalisais toujours pas qu'il était là, ça me prendra du temps à mon avis è_è. Je continuais à penser de tout et de rien, quand Alessandro se tourna vers moi-même, je lui avais proposé de changer de chambre s'il le souhaitait tant =P

-Étant donné que c'est la décision de mon père, tu te doute bien qu'il m'est impossible de changer de chambre - . - Humm ...

-Ouais, j'me doute bien ç.ç

En parlant de son père.. Je me souviens un peu de lui, pas trop physiquement, à part qu'il était grand. (normal <.<) J'avais déjà discuté avec lui à plusieurs reprises, discussions que j'avais bien aimé.. Un homme sympathique, même si je pense qu'il soit assez sévère niveau sécurité et tout et tout avec Alessandro p,p. Ce dernier regarda le ciel, peut être que le temps lui faisait bizarre. Une seconde petite rafale de vent fit son apparition, et il s'accrocha à mon bras.. Je pensais pas qu'aussi peu de vent pouvait le faire tomber x).. Le petit bébé me lança un regard de gros bébé (a).

-Viens Kinsuke, allons voir nos chambres ! Et puis, toute manière, ma chambre est à côté de la tienne donc au pire, je pourrais quand même te rendre visite =D

-Mewi ^^ En pleine nuit aussi si tu veux, si t'as peur ou si tu vas mal, réveille-moi surtout ;p

Je n'étais pas trop sur Terre en ce moment, peut être à cause du nouvel air frais et de ma nouvelle école. Alessandro me remotiva et me pinça les joues assez fortement è_é. C'est vrai que j'étais dans la lune en ce moment, pour je ne sais quelle raison >.<'.

-Aller réveille toi, et active toi un peu =p

*soupire* Désolé, j'ai la tête dans les nuages ^^'

Il me prit par le bras (encore) et se mit à courir vers les chambres, en faisant très attention où il mettait les pieds, tellement attention qu'il se prit un poteau. Aouwch o.o ! Le bruit résonna, il avait dût bien prendre :/. Son front avait bien prit, déjà tout rouge x:, il se mit à courir partout les mains contre ce dernier en criant de douleur..

Il s'arrêta et retira ses mains suite à ma demande, et je passa ma main sur la partie touchée d'son front, essayant de le soulager. Ça m'était déjà arrivé, mais pas aussi fort e.e.

-Eeeeeehh.. A partir de maintenant, c'est moi qui te prendra par le bras hein.. x) Tu veux te passer de l'eau fraîche, aller à l'infirmerie, à l'hôpital (a) ou ça ira?'

(Je change un peu; j'enlève le texte tout à droite, j'ajoute des smileys et j'enlève les "dit-il" et tout, ça fait moins sérieux et plus agréable à lire, nan? =D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça promet [PV Alessandro]   Aujourd'hui à 14:16

Ça promet [PV Alessandro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1