Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Lovegood {Finished!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Petite pluie

avatar

Féminin Messages : 56
Age : 107
Emploi/loisirs : T'observer **
Humeur : Normale
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 11:28

    Identité


    Prénom : Luna
    Nom : Lovegood
    Surnom : A vous de voir

    Âge : 15 ans
    Date de naissance : 1er Septembre 1995
    Classe : 1ère année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Luna est issue de la haute noblesse anglaise. C’est pourquoi, malgré sa petite taille, elle possède une importante prestance et impose le respect. Sa silhouette ressemble à celle d’une poupée et sa beauté est presque angélique. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent au niveau du bassin. On peut également préciser qu’ils sont légèrement ondulés vers le bas. Ce n’est peut-être qu’un détail mais il faut tout de même le préciser car Luna est très minutieuse à ce sujet.
    Lorsque l’on voit son visage pour la première fois, on pourrait lui donner à peine douze petites années. Mais cette impression disparait aussitôt quand on aperçoit l’air grave de l’adolescente. Ses yeux bleus, presque translucides, lancent des regards pénétrants. Mais ils n’ont pas cet éclat passionné pourtant commun à tous les jeunes gens d’aujourd’hui. Elle a un petit nez et de fines lèvres roses dont la couleur contraste avec sa peau de porcelaine. Grâce à la pratique de la danse classique, son maintien est parfait et sa démarche légère et gracieuse.
    De plus, lorsque Luna sourit, son visage change littéralement. Son regard s’illumine, sa bouche se plisse en un magnifique sourire et ses pommettes rosissent. Mais, malheureusement, ce genre d’occasion n’arrive que rarement. Et par rarement, j’entends bien sûr presque jamais.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    L’absence de ses parents se fait beaucoup ressentir dans le caractère de Luna. Elle n’a jamais eu de vrais amis alors elle s’est renfermée sur elle-même. A cause de sa position, elle est très solitaire. Elle ne parle pratiquement jamais, si ce n’est par nécessité. Il est pratiquement impossible de discuter avec elle, à moins que vous ne soyez pas gêné de faire un monologue. Mais malgré son air détaché et lunatique, la jeune fait attention aux moindres détails de votre conversation. Grâce à sa mémoire infaillible, elle est capable de tout retenir. Cependant, elle n’utilisera jamais cette capacité contre une personne. Sinon, si on arrive à briser sa coquille, on comprend que Luna est une personne adorable. Elle est dotée de beaucoup de qualités : la générosité, la gentillesse… Mais il est malheureusement très dur d’arriver à voir cette facette de sa personnalité.
    On peut aussi ajouter que l’adolescente ne sourit pratiquement jamais, son visage a toujours cette expression neutre. Si on a la chance de le voir, son sourire est doux comme le miel et est source de réconfort. On peut parfois l’apercevoir lorsqu’elle joue d’un instrument, que ce soit du piano ou du violon.
    Elle est d’une nature calme et posée, mais elle perd rapidement son sang-froid lors de ses crises de claustrophobies. Dans ces moments-là, elle devient une jeune fille vulnérable.

    x &' ♥ Goûts】:
    Que dire sur les goûts de Luna ? Et bien, tout d'abord elle aime les pâtisseries. Attention, pas n'importe lesquelles ! Précisons que les croissants et autres viennoiseries n'entrent pas en compte. Les douceurs préférés de miss Lovegood sont les gâteaux d'un salon de thé français. Bon, elle ne dit pas que les anglaises sont mauvaises mais voilà... Enfin. Donc, au suivant. L'adolescente affectionne, depuis son plus jeune âge, les auteurs du XIXe. Les sœurs Brontë, Jane Austen, Victor Hugo (elle lit aussi les écrivains français), Émile Zola... Pourquoi ? Parce qu'elle trouve que leur vocabulaire est plus beau, plus raffiné que celui d'aujourd'hui. La jeune fille aime observer. Observer quoi ? Principalement des gens. Intéressants de préférence. C'est-à-dire, par exemple, les gens hypocrites. En fait, grâce à son sens très aiguisé, elle s'en aperçoit tout de suite. Enfin, la plupart du temps. Elle trouve amusant le fait de mentir aux autres sur ses pensées. Non pas qu'elle soit elle-même hypocrite.
    Mais parlons également de ce qu'elle n'aime pas. En premier lieu, les lieux sombres et étroits. N'oublions pas que mademoiselle est claustrophobe (ne demandez pas d'où elle vient, elle-même ne le sait pas). Elle déteste les gens qui posent trop de questions, inutiles en plus. Elle les trouve quelque peu insipides.

    Il était une fois...Passé】:
    Luna Lovegood. Une jeune fille. Mais pas tout à fait comme les autres. Je vais essayer de vous conter son histoire.

    1er Septembre 1995 - midi - :

    Un hôpital. Des sages-femmes et des médecins qui s’agitent. Les Lovegoods sont là et la femme est sur le point d’accoucher. Tous se dirigent vers la salle en question. La future mère est installée. Le matériel est bien préparé et tout le personnel requis est présent. Les conditions sont parfaites. L’accouchement commence.


    ~~~~

    Ca y est ! Le bébé est là ! C’est une petite fille qu’on a prénommé Luna. Elle est très belle. Elle ressemble à sa mère. Et elle a les yeux bleus de son père. Ses parents sont heureux. Le sourire aux lèvres, ils tiennent leur enfant dans les bras.
    Malheureusement, une tache vient assombrir ce magnifique tableau. L’accouchement a été difficile et la jeune maman s’en est sortie de justesse : elle ne peut dorénavant plus faire d’enfants. Elle croise le regard de son mari. Elle y voit tout l’amour qu’il porte pour elle mais elle aperçoit également une pointe de tristesse. Elle comprend. Luna sera leur seule héritière et c’est un lourd fardeau. Ils auraient préféré un garçon, car c’est plus robuste et puis, il aurait sans doute mieux gérer l’entreprise familiale.

    5 novembre 2000 - 10h du matin - :

    Luna a cinq ans. Cela fait déjà cinq ans qu’elle vit dans l’un des hôtels de la famille. Cinq longues années sans aucune liberté. Un monde sur mesure, fabriqué par les soins de ses parents. Voilà ce qui régit son enfance.
    Aujourd’hui la fillette a leçon de littérature, de langues étrangères et de mathématiques. Elle sait lire et compter depuis l’âge de deux ans. A quatre ans, elle savait déjà utiliser un ordinateur. Elle est ce que l’on peut appeler un enfant surdoué. Elle possède une mémoire photographique incroyable, ce qui lui permet de retenir la moindre information. Cette faculté a toujours plu à ses parents. Et ils sont ainsi très fiers de leur adorable petite fille. Mais, à cause de leur position, ils ne sont que très rarement présents. Toujours en voyage d’affaire ou en réunion, Luna n’est entourée que par des professeurs ou des gouvernantes… Elle n’a, également, pas d’amis car, la plupart du temps, ils n’apprécient pas vraiment ce côté surdoué de l’enfant. Alors, c’est ainsi qu’elle a vécu, seule, jusqu’à maintenant.
    Quelqu’un toque à la porte du bureau.

    - Entrez, répond la petite voix de Luna.

    C’est un des employés de l’hôtel. Il vient prévenir l’héritière que ses professeurs ne pourront venir aujourd’hui. Après un hochement de tête de la fillette, il se retire. Elle soupire. Encore une journée qu’elle va devoir passer seule.

    1er Septembre 2005 – 20h du soir - :

    Aujourd’hui, c’est le dixième anniversaire de Luna. C’est un grand jour pour elle : elle va avoir deux chiffres à son âge. Et puis, ses parents ont promis d’être là, malgré leurs occupations. La petite est très heureuse, cela fait déjà quatre mois qu’elle ne les a pas vus.
    Le cuisinier de l’hôtel a préparé, spécialement pour elle, un énorme gâteau à la rose, car elle sait que c’est leur parfum préféré. C’est une jolie pièce montée, avec de petits macarons à la framboise pour la décoration, et une sculpture en pâte d’amande. Cette pâtisserie semble tout droit sortir d’un conte de fée, tant elle est bien faite. Luna en est d’ailleurs très fière. Dix bougies attendent sur le côté, elle les placera plus tard pour éviter de faire des tâches de cire.
    Ses parents ont déjà une heure de retard, mais l’enfant n’est pas inquiète. Ses parents ont promis de venir alors ils seront là. Soudain, elle entend la porte s’ouvrir. La fillette se précipite à la rencontre des personnes qui sont entrées. Ce sont deux hommes. Luna comprend sur le champ.

    - Nous sommes désolés, mademoiselle. Vos parents n’ont pas pu se déplacer à cause d’une importante affaire. Ils s’excusent profondément, disent qu’ils vous aiment et vous offrent ceci, annonce l’un des deux.

    L’autre lui tend un paquet cadeau, il devait surement contenir un des ses nouveaux jouets électroniques. L’héritière ne prend même pas le temps de l’ouvrir. Elle s’enfuit et court se réfugier dans sa chambre. Les larmes aux yeux.

    6 Octobre 2010 - 16h de l’après-midi - :

    C’est l’heure du thé. Luna sirote une tasse sur la terrasse d’un des cafés de l’hôtel. Le doux parfum de l’Earl Grey envahit ses narines. Elle prend sur le plateau de desserts une tarte aux framboises pour accompagner sa boisson. L’acide des framboises se marie parfaitement avec le sucré de la crème anglaise. La jeune fille apprécie particulièrement ces saveurs lorsqu’ils se mélangent à l’amertume du thé. C’est un véritable délice pour le palet.

    - Veux-tu encore un peu de thé ?

    C’est phrase a été dite par une voix calme et posée. C’est celle de la mère de Luna : Kathleen Lovegood. Elle est présente aujourd’hui pour parler à sa fille d’un sujet important. Cette dernière souhaite partir étudier à l’étranger. Elle savait que cela arriverait un jour, il est temps que son enfant prenne son envol.

    - Luna, ton père et moi sommes d’accord avec ta décision. Nous comprenons tout à fait ton choix.

    Un silence suit ces phrases. La plus concernée scrute le ciel, avec un regard vague. Sa mère soupire. Elle a de plus en plus de mal a parler à sa fille. Cela semble durer depuis plusieurs années, mais quelle est la cause de ce renfermement ? Luna n’a jamais voulu consulter un spécialiste, alors, ses parents la laissent tranquille, mais ne s’en inquiètent pas moins. Il y a quelques jours, elle les a appelés avec la ferme intention de quitter l’hôtel : elle souhaite intégrer un lycée à l’étranger.
    Après mainte réflexion, ils décidèrent de la laisser partir mais à conditions qu’ils puissent choisir le lieu et avoir de ses nouvelles tous les jours. Ce compromis fut vite accepté par l’adolescente.

    - Nous avons choisi le Japon pour destination. Comme tu parles très bien le japonais, la langue ne te posera pas de problème, n’est-ce pas ?

    Hochement de tête.

    - Bien. Tu vas intégrer le lycée Pretty School. J’espère que tu représenteras dignement le nom des Lovegoods.

    Nouveau hochement de tête.

    - Je t’aime, Luna.

    Pour la première fois depuis longtemps, la jeune fille sourit à sa mère.


    ~~~~

    - Le vol JL5054 à destination de Tokyo Narita est prêt à embarquer. Les passagers sont priés de se diriger vers les zones d’embarquement.

    Luna est à l’aéroport depuis maintenant une heure. Soulagée que l’heure soit enfin arrivée, elle se dirige vers les zones d’embarquement, munie de son ticket. Elle arrive rapidement dans l’avion, où elle s’installe délicieusement. Les passagers arrivent petit à petit. Il y a quelques Anglais, mais la plupart sont japonais. La « First Class » est quasiment vide. En dehors d’elle-même, il y a trois autres personnes : un homme d’affaire ainsi qu’une personne âgée accompagnée d’un garçon de son âge. Le vol dure environ 13h. Bien installée dans son siège, Luna se demande se qu’elle peut faire. Elle n’a avec elle qu’un sac qui ne contient que très peu de choses : ses papiers, son portable, un Ipod, une DS et un livre. Elle décide alors de lire, cela fera surement passer le temps plus vite. L’avion a décollé depuis déjà deux heures, mais pour la jeune fille, le temps semble s’être arrêté.

    - Salut !

    Levant la tête, l’adolescente aperçoit le garçon penché sur elle. Ne sachant comment réagir, elle lui sourit.

    - Cette place est libre ? continue-t-il en désignant le siège à côté d’elle.

    Luna hoche la tête. Il s’installe tranquillement.

    - Je m’appelle William et toi ?

    - Luna.

    - C’est un joli prénom !

    - Merci.

    Elle l’observe longuement. C’est un garçon d’environ 15 ou 16 ans. Il doit mesurer dans les 1m80 et pratique surement un sport de vitesse, vu la longueur de ses jambes. Son visage est fin et possède de très beaux yeux gris. Son caractère est facile à cerner : un garçon simple, qui prend la vie comme elle vient. Il possède beaucoup d’amis, au vu de son côté sociable. Il doit avoir une situation aisée : il porte des vêtements de marques et a ce regard déterminé qui montre une bonne éducation.
    William reste à côté d’elle presque toute la durée du voyage. Au début réticente, Luna se laisse finalement amadouer par le caractère du garçon. Il parle beaucoup mais cela rassure son interlocutrice. Ils discutent de tout et de rien. Le jeune homme parvient même à faire rire Luna. L’adolescente lui raconte son histoire, où elle a vécut, etc. Mais lui n’aborde jamais sa propre vie. Cela ne la gêne pas du tout. Elle apprécie vraiment sa compagnie. William est l'exemple que l'héritière est capable de se faire des amis.
    L’avion atterrit. Ils ont conversé pendant presque toute la durée du voyage. Ils doivent maintenant se séparer. L’héritière a un pincement au cœur ; son premier ami va déjà la quitter. Lors des adieux, William s’approche d’elle et l’embrasse sur la joue. Pour une fois, Luna rougit.

    - Au revoir, Luna ! J’espère que l’on se reverra un jour !

    C’est ainsi qu’ils séparent.


    ~~~~

    Luna est conduite par un chauffeur à son nouveau lycée : Pretty School. La façade est très jolie et l’uniforme la change de ses propres vêtements. Une personne, qui semble être un professeur, l’emmène dans le bureau du directeur. Celui-ci est un homme d’une quarantaine d’année, avec un visage souriant. Il l’accueille chaleureusement.

    - Bienvenue à Pretty School, mademoiselle Lovegood. J’espère que vous vous y plairez.

    Il lui explique le fonctionnement de l’établissement et lui donne son emploi du temps ainsi que sa classe. Sa rentrée se ferait demain. Puis, il l’invite à visiter l’établissement si l’envie lui en prenait. C’est ainsi que son entretien se termine. Luna est désormais une élève de Pretty School à part entière.




    Autres

    Code 1 : That's right ! M.
    Code 2 : That's right ! M.
    Code 3 : That's right ! M.


    Courte présentation : Que dire, que dire ?
    Ou avez vous connu le forum ? Top sites !
    Présence : 3-4/7
    Un avis sur P.S ? ♥ J'adore le design ! <3




Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 20 Avr - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

avatar

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 11:56

Welcome, princess 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.
avatar

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 22
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 12:28

    Bienvenue sur Pretty School mademoiselle !
    Alors... belle présentation dans l'ensemble. Je n'ai pas relevé de fautes, et c'était fort agréable à lire ! Merci pour ce petit moment. \o
    Ensuite... les codes sont validés, dans l'histoire, tout est correctement expliqué... donc, plus que les goûts, et je te validerais !
    Bonne chance ! Wink

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Luna Lovegood
Petite pluie

avatar

Féminin Messages : 56
Age : 107
Emploi/loisirs : T'observer **
Humeur : Normale
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 20:26

Merci beauccoup ! ^w^
Et euh... Ah oui ! J'ai terminé les goûts !

PS: C'est quoi "goutte" qu'on a sous notre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

avatar

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 20:27

C'est ton niveau, ton rang 8D
Plus tu auras de posts, plus t'auras un rang plus classe (je crois) ;]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petite pluie

avatar

Féminin Messages : 56
Age : 107
Emploi/loisirs : T'observer **
Humeur : Normale
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 20:33

Ahhhh ! Je comprends !
Merci ! ^-^
Donc, à la fin on aura quelque chose comme "torrent" ou "cascade"? xD
Mais pourquoi certains ont autre chose ? Style "Soupe d'asperges" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

avatar

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 20:35

Ouais, ou par exemple "Océan" xP
Pour la soupe d'asperges (soupe que je n'aimerais pas goûter), ce sont des rangs personnalisés pour nos chères administratrices 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Petite pluie

avatar

Féminin Messages : 56
Age : 107
Emploi/loisirs : T'observer **
Humeur : Normale
Ici depuis le : 19/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Mar 19 Avr - 21:12

Oki Doki ! =D
Merci beaucoup !

EDIT: J'ai terminé ma fiche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

 Farewell, Darling.
avatar

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Age : 22
Emploi/loisirs : Cher psychiatre adoré de tous. 8)
Humeur : *morte de rire XD* PCQ! Hein Kin' ? xD
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   Dim 24 Avr - 19:17

    Tout est ok ! Wink
    Validée ! Amuses-toi bien sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna Lovegood {Finished!}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood {Finished!}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: