Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Natsu Watanabe ~ [Terminer ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Watanabe
Petite pluie

: Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle

Féminin Messages : 69
Ici depuis le : 18/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^
Liens:
MessageSujet: Natsu Watanabe ~ [Terminer ?]   Mar 19 Avr - 11:23

Identité

Prénom : Natsuko dite Natsu
Nom : Watanabe
Surnom : Suu

Date de naissance : 1 Décembre 1994
Classe : 2e Année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
Son joli visage, Natsu en prends très soin. Sa trousse à maquillage est essentiellement remplie de crèmes hydratantes. En même temps si elle ne le faisait pas, sa peau serait sèche et remplie de boutons. Ses cheveux, elle les a colorés en vert pomme, elle ne supportait plus ce noir si banale au Japon. Elle mesure un bon mètre 69, donc elle est assez grande. Ses yeux sont normalement marrons foncés mais elle s'est achetée récemment des lentilles de contact bleus. Que dire de sa poitrine à part... normale ? Ni trop grosse, ni trop petite, Natsu l’aimait beaucoup. Elle n'a aucune cicatrices, ni de boutons, ni de grains de beauté... enfin si mais je ne vous dirais pas où !

Je suis comme je suis...Caractère】 :
Natsu est très attentionnée envers les autres, elle aime écouter les autres mais ne se confiera pas plus que ça. Envers les plus âgés qu'elle, elle sera très polie et ne manquera pas de respect. D'un naturelle plutôt calme, elle peut lire un livre n'importe où où il y a du silence. Bien qu'elle est beaucoup de qualités, elle a néanmoins quelques défauts: Gourmande; elle aime beaucoup manger et elle a toujours quelque chose dans la bouche. Jalouse; Si une fille s'approche un peu (beaucoup) de son petit ami, pauvre demoiselle inconsciente, elle pourrait mourir sur place. Collante; elle ne supporte pas être seule et trouvera toujours quelqu'un avec qui parler.

x &' ♥ Goûts】:
Natsu aime la mode, les chaussures à talons mi-haut, les vêtements léopard. Mais elle déteste les chaussures sans talons (même ces chaussons (si on peut dire chaussons) ont des talons). Elle aime beaucoup manger, elle aime particulièrement ce qui est sucré et peu salé. Les fruits sont ses aliments préférés mais les légumes, malheureusement sont ses pires ennemis. Elle a beaucoup de passions comme la cuisine, les arts, la musique car elle aime chanter. Elle écoute beaucoup de Musique américaine comme le R'n'B. Natsu est aussi très à cheval sur la beauté, elle aime les garçons aux cheveux colorés, musclés, attentionnés et sur d'eux.

Il était une fois...Passé】:

Je m'apelle Natsu et je suis née à Tokyo. Lors de ma naissance, mon père n'était pas là. Il est mort un peu avant. Ma mère m'a dit que même si il était décédé, il continuait à m'aimer... Je n'y croit pas. Il est mort et c'est comme ça, nous n'y pouvons rien.
J'ai eu une enfance totalement normale sauf les week-ends, Maman et moi devions allez voir Papa au cimetière.

Maman me laissait souvent seule à la maison, et le soir je cherchais des recettes très simple sur Internet pour pouvoir manger. J'avais à cette époque 10 ans, enfin je croit. Et de temps en temps, j'invitais la fille de la voisine quand elle sortait comme ça je gagnais un peu d'argent. Par contre à l'école je n'étais pas du tout seule, tout le monde me connaissait, j'avais beaucoup d'amies. Elles m'invitaient souvent à leurs anniversaires et à des sorties avec leurs mères. Quelques années plus tard, je venais de fêter mon anniversaire, j'avais 13 ans, et j'entrais au collège.

Je travaillais bien, mes notes ne descendaient pas en dessous de 15/20, mais ma mère était trop occupé par son nouveau travail: secrétaire dans un grand magazine. Elle gagnait beaucoup, même un peu trop pour une simple secrétaire. Mais je ne me pleins pas, j'ai tout ce dont j'ai besoin et parfois plus.

Un jour, ma mère ramena un homme à la maison. Rai Unosuke. Il était riche et avait un garçon de 15 ans: Eysan. Il était beau et gentil et il avait l'air de bien m'aimer. Ma mère était folle amoureuse de Rai et s'était réciproque. Quelques temps après leur mariage, nous déménagèrent dans une banlieue de Tokyo dans une belle maison avec un jardin. Ma vie a totalement changé.

Eysan s'intéressait à moi et je passais le plus clair de mon temps avec lui. Au fil du temps, je commençais à avoir des sentiments pour lui et ils s’avariaient réciproque. Il venait d'avoir 18 ans et moi, 16. Nous sortions ensemble en cachette car si nos parents étaient au courant, nous serions morts. Je ne pouvais me passer de lui et cela devenait dangereux. Je décida donc de quitter mon ancien lycée pour Pretty School et pouvoir éviter Eysan dans la journée. Celui-ci approuva ma décision. Et c'est comme ça que je débarquais à Pretty School.

Autres

That's right ! M.

Courte présentation : Je m'appelle Pauline et je suis une (grosse) débutante en RP.
Où avez vous connu le forum ? Partenaire d'un forum
Présence : 7/7 mais que le soir sauf pendant les vacances et les week-ends où je serais tout le temps là.
Un avis sur P.S ? ♥ J'aime bien le design ! :3

Dernière édition par Natsu Watanabe le Ven 22 Avr - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Natsu Watanabe ~ [Terminer ?]   Mar 19 Avr - 12:33

Bienvenue sur Pretty School Natsu !
    Alooors. Je sais que tu n'as pas encore fini ta présentation, mais je te demanderais de rajouter un peu plus de défauts à ton personnage... car bon, on se rapproche un peu beaucoup du Mary-Sue.
    Sinon, à part ça, tout me va dans l'ensemble !
    Les codes sont validés ! Wink
    Bonne chance pour ta présentation ! (:

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Natsu Watanabe
Petite pluie

: Yaoïste de première classe & Kpop-ienne professionnelle

Féminin Messages : 69
Ici depuis le : 18/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : 2e Année ou 3e Année je crois ^^
Liens:
MessageSujet: Re: Natsu Watanabe ~ [Terminer ?]   Mar 19 Avr - 21:24

Voilà, j'ai terminé mes modif'.. à vous d'juger maintenant.
=)
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Natsu Watanabe ~ [Terminer ?]   Dim 24 Avr - 19:18

Allez, ça me va !
    Tu es validée ! Passe d'agréables moment sur Pretty School !

--------------------------------------

Spoiler:

http://www.viensflooderavecmoi.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsu Watanabe ~ [Terminer ?]   

Natsu Watanabe ~ [Terminer ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1