Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kinsuke Yane - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

Masculin Messages : 126
Ici depuis le : 16/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Music. ♬♪
Liens:
MessageSujet: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Sam 16 Avr - 22:10

Identité

Prénom : Kinsuke
    Nom : Yane
    Surnom : Kinou

Date de naissance : 22/12/1994
    Classe : 1ère année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Kinsuke a la peau lisse, blanchâtre mais virant un peu vers le métisse. Ses yeux sont entre le vert et le bleu, penchant vers le vert. Les cheveux du jeune homme sont naturellement de couleur de bleu, turquoise pour être exact. Quant à sa bouche, ses cils et sourcils, ils sont fins, ses lèvres beige, rougeâtre. Penchons-nous désormais sur son style vestimentaire; il porte très souvent sa veste fétiche bleuâtre, avec une petite touche de vert et son sous-pull blanc, que sa mère lui avait offert. Pour le reste, il pioche souvent sur un jean ou un pantalon, blanc tirant vers le bleu, mais ça peut changer selon son humeur.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Kinsuke est boudeur. Un sourire vient se poser sur son visage très rarement, tout comme la gaieté. Après les cours, il va souvent dans un endroit tranquille, telle que la plaine ou les toilettes (pour homme \o/) pour écouter des musiques de tout genre représentant souvent la solitude, avec son écouteur de musique. Le jeune homme n'est pas très bavard, il préfère ignorer les autres étudiants moqueurs, les questions bêtes et les paroles stupides, sans intérêt. Il ne répond qu'aux questions utiles et lorsqu'il rencontre une personne intéressante, ou du moins active, peu ennuyante. Son plus gros défaut est la jalousie, d'où son caractère. Le jeune homme n'aime également pas mentir; quand quelque chose lui plaît ou déplaît, il le dit.

x &' ♥ Goûts】:
    Kinsuke n'aime pas trop les gourmandises, il ne se goinfre pas, il préfère plutôt manger tout ce qui contient des vitamines, ce qui est riche en Oméga 3.. Tout ce qui est bon pour la santé, quoi. Mais ça ne l’empêche pas de manger une glace quand l'occasion de se présente, en été. Il n'aime pas les prétentieux, ni ceux qui aiment faire l'intéressant.

Il était une fois...Passé】:
    Kinsuke est né dans un petit village un jeudi soir, le 2 décembre 1994 pour être plus précis. Ses parents étaient heureux, comme tous les parents ayant eu un nouveau né. Mais un an plus tard, quand ils virent que la couleur de ses cheveux étaient plus ou moins anormaux, ils pensaient à une maladie grave, voir mortelle. Ils décidèrent alors de l'amener à l'hôpital pour en être sûr, mais selon les médecins, sa couleur de cheveux turquoise, c'est tout naturel. Il a également un frère, qui a 4 ans de plus que son petit frère, et une soeur qui elle a 8 ans de plus. Cette dernière surnommait le dernier né; "Kinsou". Ils étaient en paix, la belle vie jusqu'au jour où.. Kinsuke n'avait que 11 ans, son frère 15 et sa soeur 20 ans, car oui l'anniversaire de Kinsuke approchait. Leur père était devenu fou, il ne pensait qu'au travail et au fait de gagner plus d'argent, et les enfants se disputaient très souvent pour un rien. Leur mère n'en pouvait plus. Elle décida de les quitter et de vivre seule, dans un autre pays sans aucun contact possible. Le père ne pouvait accepter ça et voulait se suicider, mais il pensa aux jeunes et renonça à sa mort voulue. Une année plus tard, il avait changé de travail, un travail plus simple et plus calme, avec un bon salaire, il s'était calmé et les adolescents ne se disputaient plus. A l'âge de quatorze ans, soit une autre année plus tard, Ayato, leur père, avait été embauché ailleurs.. dans une autre région. Il dit qu'il gagnera beaucoup plus et qu'il viendrait nous voir assez souvent.. C'était pareil pour sa soeur, qui eut un très beau travail en Amérique, soit très loin d'ici, mais Yûki pouvait garder contact avec Kinsuke grâce à leur portable, c'était une bonne chose. Lui et son frère devaient se débrouiller seuls. Kei, son frère, décida quelques mois plus tard d'aller dans un autre lycée, le plus proche.. dans un autre village. A 16 ans, c'était le tour de Kinsuke, il décida de déménager et de vivre sa propre vie dans une autre ville et d'aller dans un lycée nommé.. Pretty School.

Autres

Code 1 : That's right ! M.
    Code 2 : That's right ! M.
    Code 3 : That's right ! M.

Courte présentation : Que dire.. J'ai 12 ans mais je pense me débrouiller plutôt bien dans le RP. J'atteins assez facilement les 400-500 mots. J'avais un compte auparavant, mais les cours m'avaient prit et l'envie de RP était partie dans les airs.. D-8
    Ou avez vous connu le forum ? J'en ai plus la moindre idée. é_è J'avais comme ancien pseudo Akirõ Mayabe 8D
    Présence : 6,5 /7, j'essaierais 8D
    Un avis sur P.S ? ♥ J'adore le design actuel <3

Dernière édition par Kinsuke Yane le Dim 17 Avr - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Reid
Petite pluie

Féminin Messages : 40
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Sam 16 Avr - 22:29

Bienvenue! \o/
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Dim 17 Avr - 10:30

Merci
Fiche terminée 8D
Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Dim 17 Avr - 20:46

Reuh 8D
Désolé du double post, mais il fallait bien que vous le sachiez, avant de pénétrer dans les catacombes sombres des ténèbres et du désespoir.. .. que j'avais modifié une petite partie (assez importante) des goûts et du caractère !

J'aimerais savoir également s'il y a une limite de lignes pour l'histoire? *.*
*ne sait jamais ><*

Bonne soirée Ô lycéens liseur
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Lun 18 Avr - 16:48

Quand tu demandes une limite de ligne, tu veux dire, que il ne faut pas en faire trop ? Si c'est ça, la réponse est non, il n'y a aucune limite de ligne. Nous avons eu très récemment - hum - une présentation de trois post complets. (:

Toujours des choses à modifier ou la fiche est terminée ?

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Lun 18 Avr - 16:52

Oui j'ai vu pour la fiche la plus longue du monde 8D

Fiche terminée, je n'aime pas plus trop l'idée que j'avais (et que j'ai perdu xD)
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Lun 18 Avr - 16:57

La plus longue ? Haha. C'est ce qu'on verra /s'enfuis/. Hum, brefouille, ça me semble correct. Bienvenue parmi nous o/. Je te souhaite de bons Rps et une bonne intégration.

Je te met ta couleur. (:

Kinsuke Yane
Nuage d'eau

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Lun 18 Avr - 17:03

Disons.. ré-intégration 8D
Merchi n.n
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Kinsuke Yane - Fiche terminée   Lun 18 Avr - 17:09

Alors bonne réintégration o/.

Je déplace.