Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Kumitsu
Goutte

Féminin Messages : 16
Ici depuis le : 10/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lire, Manger, Dormir et T'engueuler T.T
Liens:
MessageSujet: Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]   Sam 16 Avr - 16:37

Il était sept heure et demi quand le réveil violet et noir de Yui sonna. Il sonna, sonna, sonna jusqu'à ce que la jeune fille le jète à l'autre bout de sa chambre et, malheuresement pour elle il atterrit dans son miroir, frolant de peu la tête de sa chère maman. Il paraît que casser un miroir équivaut à passer sept longues années de malheur et de tristesse. Bah, quelle importance maintenant. Après ce qu'elle avait vécue elle pensait que rien ne pouvait être pire et que rien ne pourrait la faire souffrir comme ce qu'elle avait vécue. Après mainte et mainte demande de sa mère pour qu'elle bouge enfin ces fesses de son lit et décida de se lever. Non pas pour écouter sa maman mais plutôt parcequ'elle avait faim. Yui sortit donc de sa chambre en trainant le pieds jusqu'à la salle à manger. Elle portait un pyjama violet avec une inscription noir : « I am Punk ».. Ces cheveux étaient en batailles , il y avait des pics qui partaient d'un côté , des mèches roses qui partaient dans l'autre. Elle finie son p'tit déjeuner et fonça dans la salle de bain. Elle fit donc sa toillette en oubliant pas de mettre une crème anti-boutons. Ensuite elle revenit dans sa chambre et mis plus de vingt minutes avant de trouver LA bonen tenue pour son premier jour. Yui finit par choisir un t-shirt noir avec de mutiples écritures blanches et trous par-ci par-là, un jean blanc déchirés et enfin des vielles converses noirs et blanches. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à l'heure sur son portable et.. Déjà huit heure et quart ! Si elle ne se dépéchait pas , elle allait être vraiment en retard. M'enfin ce n'est pas qu'elle eue des cours aujoud'hui, juste qu'elle voulait faire un tour des lieu et surtout repérer les endroits calmes et tranquilles ou elle pourrait lire sans ce faire aborder par tel ou tel personne pleine d'attention venant lui demander son âge et toute sa vie.. Une fois qu'elle s'était laver les dents, qu'elle avait mis quatres barrettes dans ces cheveux attachés en queue de cheval avec deux jolie mèches qui tombait sur son visage, après avoir emporter un ou deux livres et son Ipod Touch violet elle dévala les escaliers comme une dingue, manquant de peu de faire un rouler-bouler et d'atterrir sur les fesses, elle prévenus sa mère de l'heure qu'il était et qu'il fallait qu'elle y aille.

Comme elles n'habitaient pas très loin de la Kobe High School, Yui décida d'y aller à pieds, et ce fut une bonne idée ! Elle qui détester les endroits fermer et sans air elle était bien contente de respirer cet oxygen si pur et frais. En à peu près quinze minutes de marche elle fut arriver devant le grand portail de sa nouvelle école.
Notre chère blonde n'attendit pas longtemps avant de pousser cet énorme portail qui, comme elle avait de la chance, s'ouvrit. Bah quoi il aurait pu être fermer, hein. Bref elle entra et examina donc les lieux , enfin le paysage qui s'offrait à elle. Il y avait des énormes bâtiments qui étaient juste devant elle . Surement un bâtiment pour les cours et l'autre pour tout ce qui est de l'admnistration.
Elle continua son chemin et vus de multiples arbres, bancs et végatations. C'était vraiment beau à voir. Enfin quand elle reprendrais les cours , ça serait beaucoup moins beau tout à coups. Elle balaya l'entrée du regard. Il n'y avait personne. Enfin si il y avait quelqu'un. Une jeune fille d'a peu près l'âge de Yui. Peut être plus âgée peut être moins. En tout cas elles avaient un point en commun, c'était leurs look. Elle aussi devait être punk ! Un look qui voulait dire : « t'as vu , j'suis pas comme les autres moi. » Comme il n'y avait que cette jeune fille assise sur un banc , Yui décida d'aller à sa rencontre. D'accord c'était pas le genre de choses qu'elle ferait d'habitude, parler aux inconnus j'veux dire, mais là il fallait bien que quelqu'un la renseigne. Notament si cette fille était dans la même classe que notre chère blondinette Yui. Elle alla donc à sa rencontre, son Ipod Touch violet et ces deux livres à la main. Elle s'installa juste à côtée d'elle , sur le banc qui était en pierre grise, et avec un sourire chaleureux.

- Salut ! Moi c'est Yui, Yui Kumitsu, j'ai seize ans et euuh.. Bah j'suis nouvelle en fait et j'me demandait si tu pourrais pas m'aider. Enfin quand j'dis m'aider c'est juste me dire comment ça fonctionne ici, les classes, les clubs et tout le tralala..

Yui avait beaucoup parler, enfin à son goût. Peut être avait-t-elle importuner l'autre fille aux cheveux noir. En parlant de ces cheveux ils étaient court et d'un noir profond. Comme les ténèbres .
Elle était plutôt grande et elle avait uen peau blanche. Ces yeux étaient verts, ou peut être même bleu , Yui ne voyait pas trop. Bizarre pour une japonaise non? Bah , Yui avait bien les yeux mauves alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Reid
Petite pluie

Féminin Messages : 40
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]   Sam 16 Avr - 18:32

Les rêves… Comme que j’aurais voulu y rester pour le restant de ma vie… Rien ni personne pourrait m’en y sortir, personne sauve…

- CRIAK! WILLI WILLI! CRIAK!

Le perroquet. Le perroquet de mon oncle qui est maintenant dans ma chambre. Ma mère disait que sa serrait une bonne idée; après tous, tous le monde veut un animal de compagnie! Le perroquet vole sur ma tête, puis en sautant sur ma tête, continue à chanter;

- CRIAK CRAIK!! WILLI WILLI!! WILLI WILLI!!

- SHUT UP!

J’agite mes bras au dessue de ma tête, qui fait en sorte que le perroquet s’envole continuant a faire ses crie. Je mis mon oreiller sur ma tête, espérant que ceci va amener un peu plus de silence. Mon oncle appelle son perroquet Color, puisqu’il est multicolore. Moi, je l’appelle Ferme-Ta-G…

- CRAIK! SHUT UP, SHUT UP WILLI!

Ce qui est désavantageux de ce perroquet, c’est qu’il est capable de répéter ce qu’on dit. "Willi" vient de mon oncle qui n’avait aucune idée comment me surnommer. Je lui es dis que je détester ce surnom, mais Color l’a entendu et depuis ce temps la m’appelle comme ca. Maintenant, il sait en plus comment dire Shut Up… je sens que ma mère va pas être content en attendant le perroquet dire ca.
    Color revient sur mon lit. Sur ma jambe, pour être spécifique. Il marcha dessue, et je fit en sorte que ca m’en fouter qu’il marche la. Juste qu’à temps qu’il me piqua la fesse.

- IAAAH!

Je sursaute, qui fait en sorte que je tombe de mon lit. Le perroquet s’envola, bien évidement. Il est trouilliar le petit vaut a rien. Ayant encore mal ou qu’il m’avais mordu, je cours après le oiseau en lui criant après et en le traitant de tous les noms. Il s’envola de gauche a droite et de haut en bas. Mais je n’allais pas m’arrêter la. Ce soir, on va manger du perroquet! Quand je l’attrape enfin, ma mère rentrant dans ma chambre. ..

- Willow! Mais qu’est ce que tu fait!? Lâche Color immédiatement!

Puis, elle posa son regard sur ma chambre : pendant ma course, je me rendais pas conte que je faisais tomber tous dans mon passage. Tous mes livres, mes vêtements et même quelque meubles étaient a terre empiler l’une sur l’autre. Voyant que la situation n’était pas bonne, je lâche Color qui c’étais poser sur l’épaule de ma mère. Même si il était un perroquet, j’étais sur et certain qu’il me lancer des regards qui disait; « J’ai gagné! J’ai gagné! CRAIK!» Moi, pour ma pars, je lui lancer des regards noirs rempli de reproche. Ma mère me regarda sévèrement puis lança;

-Franchement Willow! Ai un peu de respect pour ton oncle et pour Color! Ils t’accueillent dans leurs maison, te fournissent de la nourriture et un toit, et toi tu les repayes en faisant le bazar et en les déplumant?!

Si ma mère ne serrait pas si fâcher et qu’elle n’avait pas eux ce ton autoritaire, je lui aurais ris en pleine face et j’aurais sauter au cou de Color, mais la voyant ainsi… Je baisse ma tete, même si j’aurais voulu lui rapprocher quelque chose. Ma mère soupira, décourager. Je regarde une autre fois ma mère; elle est plus habiller dans son petit pyjama de Hello Kitty, mais dans ses vêtements de Bisness-Woman. Ca l’aire qu’elle a déjà trouvé un travail… Elle tenait entre ses mainsun petit document qui est inscrit en gras… Pretty School?

- Tu as un nouveau travail à une espèce de Pretty School maman? J’ai demandé en relevant ma tete.

Elle me regardant avec un regard de… Pitié? Non, c’est plus un regard voulant dire « Je m’excuse de te faire subir sa ». Je regarder toujours le nom sur le document. Ce n’était pas un lycée bien proche d’ici? Pourtant, ma mère était une secrétaire avant, pas un professeur… Quelque chose clocha. Ma mère prit une grande inspiration, puis avant de se retourner, dis;

- Je t’ai inscrit a ce lycée et l’école commence aujourd’hui alors prépare toi.

- QUOI!?

Ma mère était déjà partie. Je la rattrape le plus vite possible. Oh non… Pas encore cette torture. Moi qui était sur que j’allais plus aller a l’école cette année… Et pourquoi qu’elle ne me la pas dit avant? J’aurais pue lui convaincre de ne pas aller a l’école. Elle marcha rapidement, comme si elle souhaita éviter de parler de ca. Ses talons se firent résonner dans toute la maison faite de bois. Moi, pieds nues et encore dans mon pyjamas noir, je m’exclame;

- Pourquoi? Pourquoi ici? Pourquoi maintenant! Je n’ai aucune idée comment parler en Japonais!

- Bien si. Me répond-t-elle, tu viens juste de me parler en Japonais.

- Mais ca ne veux pas dire que je vais toujours parler en Japonais! J’ai encore beaucoup de misère en Japonais! En plus, j’aurais même pas le temps d’aller a l’école!

- Bien si; puis qu’il est 7:30. Me dit-elle banalement. J’ai demandé a ton oncle pour que Color te réveille.

- QUOI!

J’y crois pas; en plus que je m’en va à l’école, c’est ma mère qui voulait que Color me réveille et me mord les fesses ce matin! Pourquoi ne pouvait-elle pas juste acheter un réveille matin? Je voulait contester, mais ma mère s’arrêta devant la porte de la maison, se tourne vers moi, puis me dit en baissant sa tete car ses talons fait en sorte qu’elle est une tete plus grande que moi;

- Je sais que tu ne veux pas aller à l’école; mais c’est pour ton bien. Moi il faut que j’aille me chercher du travaille, alors ca va être ton oncle qui va t’amener a l’école…

En plus que je m’en va à un lycée, c’est mon oncle qui m’amène a l’école!

- Je sais que toute va bien aller. Finit-elle. Je t’aime, bye.

Si tu m’aimais vraiment, je ne serrais pas aller a l’école! Mais trop tard. Elle a fermé la porte au nez. Super. Maintenant, il faut que je trouve une façon de m’habiller en dans de 30 minutes. Super! Décourager, je rentre dans ma chambre, en le barrant, puis je me lance a la chasse de vetements. Après une 15 aine de minute a essayer des vetements, je me suis décider sur une petite jupe noirs avec des chaines en argents qui le contourne, un petit tee shirt rouge avec un tete de mort blanc dessue, mon manteau de cuir noir et des bottes noirs avec des lacets rouges. Je glisse mon IPod noirs dans mes poches de manteau. Je cours dans la toilettes pour voir avec stupeur mes cheveux; ils étaient tous décoiffer et avait un certain style « femme de Frankenstein ». Même si j’aime les films d’horreurs, ce style de cheveux n’est pas le meilleur. Après les avoir remis en place, je pris une petite bobipinne noir avec un tete de mort blancs puis je la mets dans mes cheveux. Je fis rapidement mon maquillage (Noirs, bien entendu) puis je fil dans la cuisine, ou que je vis mon oncle faire le petit déjeuner. Après avoir mangé assez rapidement, on était tous les deux parti pour l’école. Et heureusement pour moi, mon oncle ne parla pas... Car mon oncle a cette manie de parler pour a rien dire, ce qui me tappe sur les nerfs...

Maintenant que je suis devant le lycée... Qu’est ce que je fou?! Je n’avais aucune espèce d’idée OU aller et QUOI faire! Et évidement, mon oncle est parti sans rien me dire. Super! Pour une fois que je voulait qu'il me disse quelque chose! Décourager, je m’assis sur un petit banc juste devant l’école. Je fil les écouteurs de mon IPod dans mes oreilles, puis je mets Ignorance de Paramore. J’étais perdu dans mes pensées, quand soudain, une fille aux cheveux roses s’assit a coter de moi puis me dit toute avec un sourire chaleureux;

- Salut ! Moi c'est Yui, Yui Kumitsu, j'ai seize ans et euuh.. Bah j'suis nouvelle en fait et j'me demandait si tu pourrais pas m'aider. Enfin quand j'dis m'aider c'est juste me dire comment ça fonctionne ici, les classes, les clubs et tout le tralala..

En premier, j’étais sur qu’elle me faisait une espèce de blague. Mais c’est quand que j’ai vue ses vetements que j’ai pensé le contraire; elle avait un qui me ressemble. Un style… Punk. Ses yeux était mauves… Mauves? Surement des verres de contact. J’enlève mes écouteurs et j’arrête ma musique, puis je la regarde en disant;

- Heu… J’aimerais bien t’aider mais… Moi aussi je suis une nouvelle, alors je pense que je ne serrais pas en grande aide non plus.

Je n’étais pas très bête avec elle, car elle n’était pas ses espèces de petit pom-pom girls blonde qui avait la misère à marcher dans leurs talons hauts. Mais évidemment, je me réserver un peu. Je gratte ma tete, en ne sachant pas vraiment quoi dire.

- Peut-être, continua je, on pourrait explorer l'ecole? Après tous, a deux ca ne doit pas être si dur pour découvrir l’école, non?

Dernière édition par Willow Reid le Dim 1 Mai - 22:20, édité 1 fois
Yui Kumitsu
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]   Dim 17 Avr - 16:15

Après que la jeune fille aux cheveux aussi noir que les ténèbres est en quelque sorte analyser notre petite Yui, elle enleva ces écouteurs de ces oreilles et éteingnit sa musique, du rock sûrement vu son style vestimentaire. Puis elle dit à Yui qu'elle ne pouvait pas l'aider car, tout simplement, elle aussi était nouvelle. Notre petite punk fut un peux déçu mais au final elle se reprit vite et elle esseya d'analyser le caractère de l'autre fille. D'après elle, elle devait être une solitaire et sûrement une grande exentrique , parce que pour porter du noir , du noir et encore du noir avec une touche de Punk, c'est qu'elle n'était vraiment pas comme les autres. Elle portait une petite jupe noir entourée par des chaînes grises ou plutôt en argent, un t-shirt rouge sang , basique me direz-vous, mais pas avec une énorme tête de mort blanche, tellement bien faite qu'on avait l'impression qu'elle allait sortir de son haut. Elle avait aussi des hautes bottes noirs aux lacets rouge, elle devait vraiment aimer ces couleurs, enfin par-dessus tout ça elle avait un grand manteau noir comme ces cheveux et tout ça lui donnait un style vestimentaire assez classe, très classe même. Yui adorait cette tenue, elel aurait aimer avoir un style aussi classe et minutieux, il faudrait qu'elle lui donne des cours de relooking. Bref après cette analyse du look de l'autre fille Punk , cette-dernière lui demanda si elle ne voulait pas ce joindre à elle pour visiter l'école. Après tout, ça serait plus marrant à deux que tout seul, et, au moins ça feras toujours une amie de plus, peut être même qu'elle était dans la classe de Yui, alors il n 'y avait que des bons côtés. Enfin sauf si l'autre demoiselle aux cheveux noirs comme les ténèbres des enfers ou bien comme les plumes d'un corbeau et même comme le pelage d'une panthère. Bref sauf si elle était méchante, vicieuse et .. méchante et hypocrite et toutes les choses qui vont avec ça. Parce que notre petite rosette détestais ce genre de personnes, elle avait été entourer par ce genre de personnes tellement de fois , qu'elle avait même crus que toutes les filles étaient comme ça. C'est pour cette raison qu'elle préférait la compagnie des garçons, beaucoup moins compliquer que les filles et surtout moins hypocrites. Eux au moins si ils on quelques choses à dire , ils le disent, m'enfin après ça dépend de quel garçon. Pour en revenir au présent, Yui réflèchit donc quelques instants avant d'approuver d'un hochement de tête.

- Eh bien, pourquoi pas? On pourra en profiter pour faire connaissance, au fait , comment t'appelle-tu toi?

Elle espèrait ne pas être trop indiscrete mais bon, son nom, elle finirait pas le connaître de toute manière, surtout si elles étaient dans la même classe..
Willow Reid
Petite pluie

Féminin Messages : 40
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]   Dim 17 Avr - 18:13

Habituellement, je ne suis pas une fille qui capote beaucoup sur des vêtements, mais.... Je veux son tee shirt... Et ses jeans...

Encore devant la jeune fille aux cheveux roses qui s'appelle, apparemment, Yui, je regardais toujours son style vestimentaire.... Un style qui me ressemble beaucoup, et un style que j'ai rarement vu une personne porter, a pars dans les petits films ou dans les magazines. Ou que j'habiter, tous le monde portait les même "houdie" rose pétante, avait la même coiffure qui nous faisait croire a des petites filles de 10 ans qui voulait attacher les cheveux de leurs barbies, le même maquillage avec le mascara tellement mal mit qu'on voyait de mottons de mascaras dans les cils... Mais pourtant, Yui avait... Son style. Et justement, SON style. Un style qui voulait dire « Hey toi! Je sais que tu n’oseras jamais portait ca hein? » Et même si ces cheveux sont roses, et que le rose n’a jamais été ma couleur favorite, elle fait en sorte que j’aime le rose. C’est Bizzar non? Moi qui pensais que je n’allais jamais voir quelqu’un avec ce style de toute ma vie!! Bien, a pars moi…

Yui hocha de la tête. Qu’est ce que ca veut dire ca? Je ne peux pas lire dans les pensées moi! Heureusement qu’elle m’a répondu avant que je panique complètement;

- Eh bien, pourquoi pas? On pourra en profiter pour faire connaissance, au fait , comment t'appelle-tu toi?

BANG! Ca c’étais le son dans ma tête quand que je me suis rendu conte que je ne me suis pas présenter. Bien enfaite, pourquoi que je m’inquiète? Je ne suis pas supposer non plus d’avoir une espèce d’affiche sur moi qui dis; « Hey! Moi c’est Willow Reid et je veux être ton ami! » Je fis enfin un petit sourire en disant;

- Je m’appelle Willow. Willow Reid.

Au début, je voulais lui dire que je m’appelle Gothica, juste pour voir sa réaction. S’aurais été drôle, n’est ce pas? Enfin, de mon avis. Mais j’allais être au moins un peu polie, non? En me levant, je glisse de nouveau mon IPod dans mes poche de manteau puis je dis;

- Aller, on va voir ce que ce lycée a de spécial pour nous.

Quand que j’allais me retourner pour aller devant l’entrer, je vis; une mouette. Il avait atterris juste devant moi et Yui. Il nous regarda, une patate fritte dans le bec. Je lève un sourcil. Qu’est-ce qu’il avait cette mouette la a nous regarder? J’ai l’espèce d’impression qu’il regarda les chaines de ma jupe… En ignorant ce mouette plutôt bizarre, je fais un pas vers l’entrée. Le mouette aussi fit un pas. Je regarde la muette du coin de l’œil, en faisant un autre pas; qu’il imita aussitôt. Je lance un regarde a Yui; un regard qui disait : « C’est tu moi ou il nous suit? » Je fis un pas en arrière, mais cette fois ci, la mouette ni fit rien. Calmer, je continue de marcher ver s le lycée; Ce fut quand que la mouette recommença a nous suivre que je me suis inquiéter. Je m’arrête. C’est fut la qu’une autre mouette se mit a coter de la première mouette. La je commence a m’inquiéter. C’est quoi ca…. Un attaque de mouettes ou quoi?

Je regarde une autre fois Yui. Chose inutile, car je ne pense pas qu’elle a la réponse sur son front, ou même une explication qui dis pourquoi ces mouettes sont la coller devant nous entrain de nous regarder. Ce fut quand que ses deux mouettes s’envoler dans notre direction que j’ai crier a Yui :

- Cours!! C’est une attaque de MOUETTE!

Pour ma pars, j’ai pris mes jambes a mon cou et j’ai filler vers l’entrée de l’école. J’ouvre la porte d’un coup, et après de m’avoir assuré que Yui était belle et bien rentrer, je ferme la porte.

B-BANG!!! Cette fois ci, ce n’est pas moi qui se frappe intérieurement, mais les deux oiseaux qui frappent la porte de métal et de vitre. Je sens que cela a du faire mal. Voila une belle première journée d’école; après qu’un perroquet me pique les fesses, je suis venu a une lycée qui s’appelle « Pretty School » et j’ai rencontrer une fille a peu prés de mon âgé qui s’appelle Yui Kumitsu et deux muettes nous chasses pour X raison! Voila toute un début d’école! Dison que ca c’est jamais produit au U.S. ca! J’ai l’espèce d’impression que les oiseaux ne m’aime pas. Vraiment, mais VRAIMENT pas. Et après quoi? Ca va être un pigeons qui va vouloir me faire caca dessue? Ou un petit flamigo qui apparait de nul part qui pense que je suis son œuf! Moi qui pensait qu’au Japon il n’aurais rien d’intéressant…

Je regarde de nouveau Yui. Je pense que la elle est tannée que je la regarde, mais je ne vais quand même pas regarder mes bottes! Je les ai déjà regardé ce matin… Je suis sur qu’elle se demande; « Mon dieu! Je savais que je n’aurais pas du parler a cette fille la! Je me suis faite attaquer par des mouettes à cause d’elle! » En me grattant derrière ma tête, je dis d’une voix désoler;

- Ouais, Dison qu’on commence bien une journée dans un nouveau lycée avec une attaque de mouette, non?

Ouais, je ne pense pas que ca l’aide ca… Bon, j’attendant qu’elle commence a courir dans 5, 4, 3, 2…
Yui Kumitsu
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]   Jeu 23 Juin - 13:44

[HRP : Désolée pour la longue absence,mais je reprend du service, cette fois a la première personne]

Après m'être rapidement présentée à la fille punk alias. Noir corbeau à cause de ses cheveux qui étaient aussi noirs que les ténèbres, comment ça j'ai déjà utiliser cette comparaison ? Bon, alors qu'est ce que vous dîtes de « ses cheveux étaient aussi noirs qu'une nuit illuminée par les reflets d'un beau croissant de lune, vous n'aimez toujours pas, hein ? Bah, vous n'y connaissez rien à la poésie de toutes façons, alors pourquoi je me fatigue.. Bref je disais donc, après que l'autre fille m'est annoncer qu'elle ne pourrais pas m'aider, étant elle aussi une nouvelle élève, mais que l'on pourraient tout de même explorer l'école, elle me dévisagea, de la tête au pieds. Un peu comme si elle essayais de trouver l'erreur dans ma tenue vestimentaire, sauf qu'elle ne risquais pas d'être surprise par mon look vu le sien, beaucoup plus dark et classe d'ailleurs. J'aurais aimée avoir autant de style qu'elle, autant d'assurance... Enfin bon, je suis ce que je suis et c'est déjà assez compliquer comme ça ! Elle me scrutais donc du regard et avais l'air étonnée mais en même temps elle semblait apprécier mes fringues, enfin une ! Puis la fille ce décida à se présenter, toujours avec classe. Elle dit d'une voix sobre qu'elle s'appelait Willow Reid, décidamment rien chez elle ne sonnais japonais, et encore moins son accent quand elle parlait, elle avait des airs assez « british », plus anglais qu'américain, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est ce qui me semblait. Willow donc, se leva, enleva ces écouteurs de ces oreilles, rengaina son Ipod dans la poche de son manteau, et déclara que l'on devaient allez voir ce que cette école avait de spécial pour nous. J'allais la suivre lorsque quelque chose de très bizarre se produisis, une mouette se posa juste à côté de Willow, oui là ce n'est pas étrange, mais imaginer une mouette qui suit le moindre de vos pas et qui menace de vous attaquer ou de déchirer vos vêtements avec leurs becs. Elle fit un pas, la mouette aussi, encore un pas et la mouette fit de même, puis une deuxième mouette apparu et fit la même chose que la première. Willow a sûrement du avoir très peur car elle a pris ces jambes à son coup, et je dois dire que j'ai fait de même. Une fois qu'elle s'était assurer que j'étais bien a l'intérieur elle verrouilla les portes. Et là un gag que je n'étais pas prête d'oublier, les deux mouettes foncèrent sur les portes vitrés et tombèrent au sol. Je réussis à étouffer un rire que je ne pus retenir lorsque ma nouvelle amie me dit d'un ton ironique que l'on commençais bien notre première journée de cours ici. J'éclatais de rire, un rire tellement fort que j'en avais mal a la mâchoire et au ventre, après tout n'était-ce pas drôle d'être attaquer par des mouettes enragées et que ces dernières ce prennent en pleine poires une fenêtre vitrée ? Pour moi cela l'était, vraiment. Peut être que Reid allait me trouver complètement stupide mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Après quelques minutes de fous rires je repris mes esprits et dit sur un ton joyeux et un peu maladroit.

- En effet, on l'a commence bien cette journée ! Ahlala, n'est ce pas drôle ? Une attaque de mouettes ! Bon, c'est vrai qu'il y a la plage pas loin mais quand même, c'est la première fois que je me fait attaquer pas des oiseaux et je dois dire que c'est assez comique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]   Aujourd'hui à 14:16

Déjà une rencontre? [ Pv Willow reid ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1