Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yui Kumitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Kumitsu
Goutte

Féminin Messages : 16
Ici depuis le : 10/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lire, Manger, Dormir et T'engueuler T.T
Liens:
MessageSujet: Yui Kumitsu    Dim 10 Avr - 21:01

Yui ~ Kumitsu

Prénom : Yui
    Nom : Kumitsu
    Surnom : (facultatif) YuYu ou Yui-Chan , mais je déteste les surnoms.

Date de naissance : le 31/03/1995
    Classe : 2ème année.

Les grandes lignes

【Mon physique hein?.Apparence】 :

En temps normal je vous aurais dis de me regarder et vous auriez eue la réponse à votre question , mais aujourd'hui je suis de bonen humeur alors bon.. Il n'y a pas grands chose à dire je ne suis pas l'une de ces filles qui ne pensent qu'a leur apparence, je ne me maquille pas car je trouve que c'est superflus et vachement galère à enlever, en plus il paraît que cela abime la peau au fil du temps alors.. On va commencer par le début . Je suis plutôt grande , je mesure un mètre soixante-cinq et je pèse pile poil cinquante kilos. Bon peut être que certain diront que je suis maigre mais d'après moi c'est le poid idéal, je fais d'ailleurs touts les soirs des exercices de gym , ça maintiens en forme et ça me permet de se donner à fond dans quelque chose d'utile. Ensuite , j'ai la peau blanche , un peu trop même, c'est super quand je fais un tour à la plage j'me choppe toujours des foutu coups de soleil, et au final, après moins de trente minutes passer sous le soleil et après avoir vider tout un pot/tube de crème solaire je rentre chez moi en courant et en ressemblant à du ketchup (oui les gens disent comme une tomate, bah moi c'est du ketchup). Ah , j'ai de longues jambes fines aussi que je mets en valeurs avec soit une petite jupe rose/rouge/jaune et noire et des longues chaussettes de la même couleure . J'ai un visage en forme de coeur, (mais ne vous méprener pas je en suis pas un petite ange) des yeux de taille moyenne , autrefois d'un marron clair sublime avec de nombreux reflets aux soleil ce qui me valait de nombreux compliments, sauf que depuis j'ai changer, je porte maintenant des lentilles rose/mauve et c'est pareil pour mes cheveux, ils étaient de la même couleure que mes yeux avec tout autant de reflets , aujourd'hui ils sont rose ou blond très clair celon mes envies voire même blanc. Il est évident que c'est une teinture.

Bon, après cette description de mon physique je pense que vous voulez que je parle de mon style vestimentaire? J'aurais aimée dire qu'il est tout à fait normal, sauf que ce n'est pas le cas et ce n'est pas ma faute. Je suis attirée par tout ce qui est tête de mort avec un ruban sur la tête (HS: Voir la mascotte de Monster High), par les guêtres que l'on porte au bras , par tout ce qui est clouté, déchiré et troué, par ces couleurs jugé « punk » , le rose flashy, le rouge, le jaune.. seul cela n'est pas si punk que ça mais avec une bonne touche de noir ça fait la différence. Si je devais résumer mes vêtements pour une journée de cours normal je dirais: t-shirt noir avec inscription blanche dessus, avec un message bien rock/punk pas du genre « Je suis Une Princesse » ou « I love you », non,non , ça jamais , je laisse ça pour les gens « normaux » ou ceux qui veulent ressembler aux autres ce qui, évidemment n'est pas mon cas.Ensuite, un jean noir/gris parfois même blanc , troué, déchiré ou normal, pas d'importance ou bien une jupe pareillement au jean avec des collants ou des chaussettes montante. Enfin des basket noir ou juste des chaussures de la même couleure avec toujours des gribouillis/inscription digne de moi. M'enfin ma tenue dépend surtout de mon humeur et du temps que j'ai pour m'habiller. Après j'aime bien les vêtements classique du moment que je peux rajouter ma touche perso'. Voilà pour le physique

Je suis comme je suis & Je ne changerais pour rien au MondeCaractère】 :

Moi c'est Yui et on peut pas dire que j'ai un caractère facile à comprendre. Je suis une fille vachement compliquée, en fait c'est juste ce que dise les gens ça. D'après moi j'ai un caractère normal. Disons pour faire simple que mon caractère dépend de la situation, de mon humeur ou de la personne avec qui je suis.Quoi ? Vous voulez plus de détails? .. d'accord, mais ne vous plaignez pas si c'est long et si j'entre trop dans les détails, c'est vous qui le voulez après tout.

Pour résumer mon caractère il n'y a qu'un seul mot, changeant. Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que moi je ne suis pas du genre à accorder ma confiance à n'importe quel taré qui esseyerais d'entrer en contact avec moi. Je ne suis pas le genre de personne qui confie sa vie à des inconnues, qui fait confiance à n'importe qui et qui, au final, se retrouve avec pleins d'ennuies sur le dos. M'enfin ça c'est parce que je suis de nature méfiante. Je suis froide aussi avec les gens que je ne connais pas, et j'ai la sale manie de renbarer toute les personnes qui esseye ou esseyeront de m'approcher , parce que moi, j'ai pas tellement envie d'être pote avec ces gens « là ». J'aime le silence, la tranquilité et le calme, et pour cela y a rien de mieux que d'être solitaire, quand ces conditions sont réunis je peut tranquillemet me remettre à mes deux principales passions, la lecture et le dessin. Malheuresement c'est moments sont rare, car il y a toujours des personne qui on besoin de moi, de me raconter leur vie ou leurs problèmes, mais moi j'ai juste un truc à leur dire: J'suis pas une assistante sociale ! Bon , c'est vrai aussi que je m'emporte vite et que je ne réfléchit pas beaucoup avant de parler ou d'agir , mais que voulez-vous c'est la nature.

Bon pour résumer les personnes que je n'aime sont : les personnes qui me dérange quand je lis, dessine ou quoique ce soit d'autre, les personnes hypocrite , parce que tout le contraire de moi, les gens trop..joyeux, même si au moins avec eux on ne s'ennuie jamais, je dis que je n'aime pas ça parce que ça m'empêche de me concentrer et que le joie de vivre pourait très bien me contaminer aussi ! Voilà pour les personnes que je n'aime pas, il y a beaucoup d'autre genre de personne et de choses que je n'apprécie pas mais ça serais beaucoup trop long. On va terminer sur ce que j'aime, et une auter facette de ma personalitée. J'aime les personne un peu timide, qui pensent qu'elle dérange toujours les autres, parce qu'à une époque j'était comme cela aussi et je sais que ce n'est pas facile, alors je fait tout mon possible pour être gentille et attentionée avec ces personnes là. Il y a aussi les les filles avec un fort caractère que j'aime, les personnes qui sont serviable et franche, voilà ce que j'aime moi. En matière de garçon (oui il fallait bien que ça en arrive là un jour) je n'ai pas vraiment de type particulier, mais je sais que je n'aime pas les mecs trop surs d'eux qui passe leur temps à rabaisser les autres, c'est vraiment c*n je trouve. Finalement je ne suis pas si compliquée que ça vous ne trouvez pas?

I Love & HateGoûts】:
    Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, j'ai décrit les principales dans mon caractère mais on va reprendre. J'aime pas les gens hypocrite, qui prenne du plaisir à faire souffrir les autre, les gens trop joyeux car ils sont.. trop joyeux et qu'ils m'empêchent donc de lire en paix !
    J'aime : Le chocolat, la lecture, le dessin, manger et dormir, me démarquer des autres et les personne timide et gentille car j'étais comme ça à une époque et que je sais que c'est dur de s'intégrer quand on est timide. J'aime aussi les gens à forte personalitée , ceux qui se démarquent des autres par leur grande gu*ule ou par leure apparence.

Il était une fois... Ma vie si compliquée..Passé】:

Bon bah mon histoire c'est comme ma description physique a la base c'est facile puis, au fur et à mesure c'est vachement compliqué. Après ça c'est l'avis de chacun. Donc moi Yui je vais déjà vous raconter l'histoire de mes parents, ça va pas être trop long. Ma mère, Sachiko Mubiu est née et à grandis dans une famille aisé de Tokyo. Ses parents n'ont jamais été trops stricte avec elle, ils lui on seulement inculquer des valeurs sûrs et les bonnes manière, les choses de la vie, comment bien ce comporter.. Elle, contrairement à tant d'autre , n'a jamais été contraite d'épouser tel ou tel personne pour « honorer » sa famille, on ne lui à jamais forcer la main pour quoique ce soit, elle avait donc une grande libertée. Ce qui à fait d'elle une femme mûre , forte et responsable et j'en passe. Elle fit des études de droits dans une des grandes universitées de Tokyo, c'tait une étudiante modèle parait-t-il. Ma mère avait finis ces études quand elle rencontra mon futur paternel. Jean-Jaques de Compiègne, ouais, ouais , j'vous entend déjà dire : «  Mais c'quoi ce nom pourris? Et pis d'abords il est pas Jap' sont père » Bah nan, il est pas jap' mon père , l'est français, oui vous avez bien entendus FRANCAIS ! Lui il est issue d'une famille modeste mais beaucoup plus stricte que celle de Sachiko, puisqu'eux n'avaient pas bien réussis dans la vie il décidèrent de mener la vie dure à leur fils pour que lui, il réussisse. Super l'idée.. N'empêche que cela à marcher. Il obtenus son bac, une bourse et entra dans une école de commerce réputée (ouais ça existe). Pendant un de ces voyages au Japon il rencontra , par hasard ma mère Sachiko, ce fut comme vous pouvez l'imaginer, the coup de foudre. Bref , au fil du temps bah ils se connaissèrent de mieux en mieux et finirent par se marier. Mon père déménagea au Japon ce qui, pour ces parents n'étaient pas si mal puisque la famille de leur belle-fille était riche.

Après deux ans de vie commune bah , Sachiko tomba enceinte de.. pas de moi , d'un garçon nommer Lucas , d'après leurs proches c'était un petit ange, moi j'dis que c'té un futur emm*rdeur. Bref Lucas grandit , encore et encore , vivant une vie tranquille , puis après trois ans Sachiko re-tomba enceinte de.. moi cette fois! Paraît que je pleurais tout le temps et que j'était donc tout le contraire de mon frère ainé. Pour rien au monde j'aurais aimé ressembler à mon frère. Oui,oui vous allez pensez que je suis méchante avec mon frère mais bon, vous connaissez les tensions entre frère et soeur vous aussi non? Bah disons que je ne le supporte pas autant que je l'adore, sauf que jamais j'irais lui dire un truc pareil.

Petite description rapide de mon frangin. Grand, bronzé, faisant plus "tipé" américain que Japonais, blond, brun ou même décoloré, eh oui on est des adepte des colorations dans la famille. Lucas est super gentil et atentionné et, et même si ça me tue de dire ça il est plutôt mignon.
    Le mec idéal en fait, a vos enchères les filles ! Il a multiplier les relations amoureuse , plus ou moins longue, avec tout type de fille, aujourd'hui il est blasé et il a décider de devenir absinant.. Bref tout ça sur mon frère. Sur mes parents y a rien à dire, ils sont sympas et tolérant , qui d'autres laisserait ces enfants se décolorés les cheveux et devenir punk?

Bref tout ce passait bien jusqu'à mes treize ans, seize pour Lucas. Du jour au lendemain, un mec qui prétendait être un collègue à mon père s'est pointer chez nous en disans qu'au cours d'un de ces voyage il avait eu un accident d'avion et qu'il.. qu'il ne s'en était pas sortit endemne, plus simplement il n'avait pas survécus. Je fus choquée, ont fus tous choquer par la nouvelle, la tristesse méler au désespoir méler à la colère puis de nouveau à la tristesse, des larmes, des cris, des pleurs, puis un jour vient le Grand jour. Du noir, partout , tous vêtus de noir devant un trou dans la terre, un cerceuil à l'intérieur du trou et une tombe. Sur la tombe des mots. Ces mots aligner formèrent une phrase. « Ici repose Jean-Jaques de Compiègne ». Encore des pleurs, des larmes, des mots réconfortant mais qui ne réconforte rien du tout. Puis des fleurs devant la tombe, moi, ma mère et Lucas devant cette tombe jusqu'au soir. Après ce drame vous voulez savoir ce qui s'est passer hein? Bah, rien. On a repris une vie normale. Enfin on a esseyer. Sachiko, ma mère repris le travail redoublant d'efforts pour nous faire vivre , même si avec son salaire on étaient largement au dessus de nos besoins, je crois qu'elle se donnait à fond pour ce vider. Un peu comme Lucas a eu des problèmes de violence à cause d'abrutis qui inventait des rumeurs sur notre père. Un peu comme moi j'ai eue des problèmes niveau études, un peu comme moi et mon frère quand on s'est isoler du reste du monde, quand on ne parlaient plus à personnes a part notre mère et quelques « amis » , tu parles juste des gens qui nous apportaient encore plus de problèmes et de rumeurs.

Au final on à remonter la pente , tout les deux, dans notre coins , par nos propres moyens. Lucas pour extérioser sa colère se mit au judo et au kendo, moi je fis tout mon possible pour remonter mon niveau scolaire . On a réussis tout les deux. Ma mère ne s'est pas remariée comme dans toutes les autre histoire dramatique. Moi et Lucas on n'as pas sombrer dans la drogue, dans la dépression et dans toutes les autres conneries. Mon frère est redevenus normal, ce que j'ai dis sur lui au début est ce qu'il est aujourd'hui, gentil attentionné et populaire. Alors que moi c'est plutôt l'opposé. J'ai pas envie d'être admirer, collée par des imbéciles qui me lacheront si je perd en popularitée, nan, c'est pas pour moi ça. M'enfin on à finis par déménager de toute façon. Enfin seulement moi et ma mère, parce que Lucas, lui , est resté dans son école et il est donc interne là-bas. Quand à moi j'me retrouve pas très loin de Tokyo et c'est un coin plutôt jolis et agréable. Après avoir fait je ne sais pas trop combien de lycée qui m'on tous recalé après avoir vus mon look. On est tomber sur Pretty School. Juste un lycée comme les autre, isolée avec une fôret juste à côté et des coins isolés très bien pour moi. Y a aussi un internat ici, bah finalement on dirait que moi aussi je serais interne vu qu'il m'ont accepter, eux. 'paraît qu'il y a pleins de gens comme moi ici, sa promet.. Enfin voilà pourquoi j'me retrouve ici.

Autres

That's right ! M.

Courte présentation : Bon bah moi c'est Yui.. Bon en IRL c'est Sabrina, j'ai 12 diaments (eh oui , eh oui la beauté de la jeunesse "sbaaf"), bon bah au contraire de mon perso' je suis joyeuse, un peu fofolle, dinamique (sauf quand je suis dans ma période "flemme attitude"). J'aime la lecture et parfois les endroits calme, parcequ'il faut bien un peu de tranquilitée parfois. J'aime les bonbon et le chco'. J'aime les mangas, surtout les shonen, mon 1er manga c'était fruits basket (en anime c'était DBZ à cause de mon frère).
    Ou avez vous connu le forum ? J'était déjà inscrite et j'ai été suprimmer par inactivitée. En fait c'était car pendant 3 long mois je n'ai plus eue accès à internet et donc ensuite quand j'ai re-eue internet je ne me suis pas réinscrite parce que j'avais peur que mon iternet me lache encore.
    Présence : 5 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Très bon design

Dernière édition par Yui Kumitsu le Lun 11 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

Féminin Messages : 748
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Yui Kumitsu    Lun 11 Avr - 14:44

Re-bienvenue donc (:. Tu étais qui avant ?

Tout me semble en ordre, tu es donc validée o/.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »

Spoiler:

http://pretty-school.forumpro.fr/
Yui Kumitsu
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Yui Kumitsu    Lun 11 Avr - 15:06

Merci ! Alors comme j'étais inscrite sur deux ou trois autres forums de RPG je ne sait plus si j'était une certaine Yui Mithako ou bien Kimi Mindo ou même Kimi Mithako.. Enfin l'un des trois en tout cas !
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: Yui Kumitsu    Lun 11 Avr - 16:34

D'accord xD. Je te met ta couleur, tu es validée.

Bon jeu :3.

Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »

Spoiler:

Yui Kumitsu
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Yui Kumitsu    Lun 11 Avr - 19:02

Mercii ! Donc je peut dès maintenant faire une demande de Rp, créer une fiche de lien..ect?
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

PERSONNAGE ;
Liens:

MessageSujet: Re: Yui Kumitsu    Lun 11 Avr - 19:04

Oui puisque tu es validée.

Asamé Kagiwara.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yui Kumitsu    Aujourd'hui à 5:44

Yui Kumitsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1