Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lee Xiong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Xiong
Goutte

Féminin Messages : 4
Humeur : Je peux t'envoyer un poteau dans ta figure ? Non ? Mince alors.
Ici depuis le : 08/04/2011

MessageSujet: Lee Xiong.   Ven 8 Avr - 14:03

LEE XIONG

Prénom : Lee.
      Nom : Xiong.
      Surnom : J'en ai aucun, et ça m'intéresse pas.
      Date de naissance : 1er Avril 1991.
      Classe : J'ai une tête à continuer mes études ? Non ? Alors je suis de la ville.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
      Principalement, la gente masculine est intéressée par le tour de poitrine, les fesses et le style hot de certaines jeunes femmes. Malheureusement, ce n'est pas là que vous allez trouver ça, alors merci de vous diriger vers la sortie.
      Bref, il existe une petite rumeur à Honk-Kong, où une jeune femme battait les hommes, soit pour vengeance, ou soit pour le plaisir. Certaines victimes se souvenaient d'elle, son allure ... "Ses traits ... Ses yeux, naturellement marrons noisettes, mais qui, à la lumière du jour, brillaient de mille feux et partaient vers un rouge rubis. Sa peau était blanche comme neige, enfin pas comme Blanche-Neige, mais ... Blanche. Elle possédait une longue chevelure blonde mais, à ce qu'il parrait, ça ne serait qu'une simple coloration, sa vrai couleur serait café. Sa poitrine ? Elle en avait, pour tout vous dire. C'était bien de la féminité. Des jambes fines, qui allongeait sa taille d'adulte. Ses vêtements ? Elle portait tout ce qu'il y avait de plus banal, jean troué, t-shirt moulant noir ... Enfin, comme tous les êtres humain, elle possède autant de vêtements qu'une femme pourrait avoir. Et maintenant ... Depuis qu'elle a emménagé au Japon, dans une petite ville, elle est obliger de garder un uniforme de serveuse, ou barman, c'es à dire chemise blanche, gilet barman, petit noeud papillon, une courte jupe noire, des collants ... Noirs ainsi que des chaussures à talons ..." Je vous laisse deviner la couleur. Bref, descriptions de mes pauvres petites victimes ... Lee Xiong, pour vous servir.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
      Je suis humaine, ça te gêne ? Ouais ? Et merde. Tu veux vraiment savoir ? Je suis ce qui pourrait te faire peur. Hanter tes rêves, les rendre fous, cauchemardesques. Tout ce qui peut être de plus violent sur terre. Oui, violente, c'est ce que je suis. Les bastons, les guerres de clans, quelle passion. Non, je ne regarde pas le catch, merci d'enlever cette pensée de votre cervelle. Après la violence, dirais-je méchante ? Ou brute. Ne me mettez jamais en colère, ne me décevez jamais, je ne peux contrôler mes mouvements, alors si vous désirez aller dire un petit "Bonjour" à la table d'opération à l'hosto', apellez moi, je serais tout à vous pour une soirée.
      Des points positifs ? Genre, comme si j'en avais. Être calme est-il un bon point ? Quoi ? Ca te gène après ce que je viens de raconter ? Mais, tais-toi et écoute moi, je suis différente des gens normaux, alors si tu trouve pas ça normal, c'est tout à fait normal, vu que t'es normal. Donc ,je disais. Calme ? Il le faut, enfin, une petite cigarette peut me détendre, c'est connu. Ca détent, c'est bon, tu te sens au paradis. Intelligente ? Non. Peut-être blonde, mais merci de ne pas les sous-estimer. Idiote ? Effectivement, l'homme est idiot, on ne peut le nier. Oui, je suis idiote, tu l'es aussi, malheureusement. Très énergique, pour frapper en tout cas. Indépendante, je n'aime pas être avec des gens, parfois ils sont inutiles. Il faut bien le dire, une personne dans un groupe vous fait rater un projet, c'est prouvé scientifiquement ... Ou scientifiquement prouvé. Ou pas du tout. Donc autant que je me la ferme. Discrète ? Non, pas du tout. Les bagarres devraient être vues et entendues par tout le monde alors la discrètion, non merci.

x &' ♥ Goûts】:
      Mes goûts ? Je vais te faire une liste. Ce que j'aime ? Clope, violence, conversation, les sushis, me promener, éviter de travailler, mon frère. Ce que je n'aime pas ? Supériorité, moqueries, travailler, me perturber, les légumes. Oui, c'est très pu comme information, je ne vais pas faire un roman non plus.
    .

Il était une fois...Passé】:
      Mon histoire ? Je n'aime pas parler de moi, mais si il le faut ,je ne peux refusr. Alors ... Je suis née en Chine, à Honk-Kong. Grande capitale, donc grande ville, OUAH. 1ème Avril 1991, "poisson d'Avril" ? Si vous le voulez, ce n'est pas tellement intéressant. Née le même jour que mon frère, donc ... Jumeaux. Je vivais avec mes parents et mon frère, oui, début de vie tranquille. j'étais collée à mon frère, et inversement, on ne se séparait jamais. Belle vie, heureuse, parents heureux, famille heureuse, que dire de plus ? J'ai suivi des études normales, tu sais ... Tu passes par la case "Petite Ecole" pour arriver à la "Grande école". Sauf qu'à l'âge de 12 ans, j'étais séparée de mon frère, nous ne nous trouvions pas dans le même établissement, nous étions séparé et nous ne savons pas pourquoi, mes parents l'avaient décidé sans raison. C'était bien énervant car étant proche de lui, je me sentais seule, donc je refusais le contact avec les autres enfants autour de moi. C'était à partir du lycée que j'ai commencé à devenir violente, brute. Tout le monde me fuyait, avait peur, était dans l'admiration totale. Je m'en foutais, j'ignorais le monde autour de moi. J'étais expulsée plusieurs fois de suite du lycée, même en changeant d'établissement, toujours le même refrain "Explusion". J'avais pu avoir mon diplôme. Et oui, dans un certain sens, je pouvais être sérieuse tout en étant agressive. par contre, je n'étais pas tentée de faire de études longues, l'université, quelle stupidité humaine. Je n'avais toujours pas eu de nouvelle de mon frère. Celà me désolait. Cette ville me rendait folle. Ces gens ... Je ne les supportais pas. Un jour, un ami à moi me proposa de travailler dans un bar. Pas en Chine, mais au Japon. Connaissant ma situation actuelle, c'est à dire, sans boulot, violence dans les petites rues de Honk-Kong, il avai pensé que changer de pays, découvrir de nouvelles personnalités et faire un boulot allait arranger les choses. Oui, j'étais tentée pour tout vous dire. Et je le suis encore, c'est pour ça qu j'irais au Japon.

Autres

Vive Cindy.

Courte présentation : Bonjour, je m'appelle Double-Compte et j'te dirais pas qui je suis What a Face.
    Ou avez vous connu le forum ? Dans une épicerie.
    Présence : 4/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Toujours joli, joli, un brin de printemps, joli, joli.

Revenir en haut Aller en bas
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Lee Xiong.   Ven 8 Avr - 20:40

Re-bienvenue 8D. *Moi je sais qui tu est, vive le pouvoir de l'IP. O/ Bref.*

Tout me semble correct :3. Tu est validée.

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Lee Xiong
Goutte

MessageSujet: Re: Lee Xiong.   Ven 8 Avr - 20:47

Merci 8D. Mais pourquoi ... Vive Cindy ?
xD.
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Lee Xiong.   Sam 9 Avr - 7:23

C'est la tronçonneuse de Lev 8D.

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Lee Xiong
Goutte

MessageSujet: Re: Lee Xiong.   Sam 9 Avr - 7:50

Ahhhhhhh 8D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Xiong.   

Lee Xiong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1