Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Erika Toda (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Toda
Goutte

Féminin Messages : 1
Ici depuis le : 02/04/2011

MessageSujet: Erika Toda (terminer)   Dim 3 Avr - 9:08

Identité

Prénom : Erika
    Nom :Toda

Date de naissance :6 mai 1994
    Classe :seconde

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Erika est quelqu’un qui attire naturellement le regard sur elle, elle est lumineuse pour certain pour d’autre elle a un charme magnétique .Elle as une fine silhouette svelte et élégante rien est en excès tout est harmonieux . Une belle chevelure rose lui retombent sur les épaules , cette couleur certes étrange ne fait pas vulgaire sur Erika , elle met merveilleusement bien son visage en évidence. Son visage au teint de lait agrandissent encore plus ses yeux couleur violine. Erika aime s’habillé selon la mode, le maquillage , comme beaucoup de fille de son age.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Erika est certes une très belle fille mais elle a tout pour se faire haïr . En effet elle a un physique avantageux mais cette jeune fille est d’une extrême gentillesse .Mais comme beaucoup d’adolescents de son age quand quelque chose lui déplait elle en fait des tonnes , colère pleur etc.… Sentimentalement parlant elle a beaucoup de mal a s’attaché au gens . Elle gentille mais elle sait se montré provocatrice devant les jeunes hommes trop entreprenant

x &' ♥ Goûts】:
    Erika aime beaucoup s' amusé, elle aime tout ce qui la détache des vraie contrainte de la vie comme le dessin ou l'équitation qui lui donne l'impression de liberté elle aime surtout écouter la musique et s' agitée suer un dancefloor au son des musique électronique en oubliant tout ce qui est autour d’elle et en oubliant ses tracas quotidien

Il était une fois...Passé】:
    Erika a vécu une enfance heureuse a Kyoto ,ou elle y resta 10 années , partageant avec sa famille plus de bons moment que de mauvais Elle déménagera a ses 11 ans car son père fut muté a Tokyo .Erika est malheureusement une enfant unique , ses parent l’ont toujours gâtée étant donnée que ces parent pouvaient tout lui offrir . Sa mère est un chirurgien de renom au japon , tandis que son père dirige une grande entreprise d’électronique dont Erika ne peut nommer le nom. Ses parent étant pas très souvent la Erika n’avait que rarement des accrochage avec eux… mais étant plus jeune cela ne la gênait pas plus que sa , car tout ce qu’il l’intéressait était les plus beau jouet que ses parent lui offrait pour s’excusé de leur absence .Elle a fait ses année de collège dans un prestigieux collège de Tokyo ou elle s’est fait de grand amis, certaine conquête amoureuse sans importance , c’était une élève énergique en classe elle apportait naturellement une bonnes ambiance . Mais bientôt Erika rentera au pretty school qui a lui aussi de la renommé mais ou elle il croisera tout type de gens et espère ainsi se fondre dans la masse.

Autres

Ah. Zut. Une tomate a bouffé les codes.

Courte présentation : salut moi c’est emma moi j’adore lire des mangas et cuisiner ! j’ai 20 ans
    Ou avez vous connu le forum ? [color=#c8b29b]sur un annuaire de forum il me semble en tout cas j’ai mis longtemps a trouver!!! color]
    Présence : 5 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ très joli très soft

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Erika Toda (terminer)   Sam 9 Avr - 12:24

Bonjour et bienvenue sur Pretty School. /o/
Tout est bon mais il y a pas mal de fautes d'orthographes, je te conseillerais de passer ton texte sous Word ou Bonpatron.com pour les corriger. ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/

Erika Toda (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1