Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

Ici depuis le : 02/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant (a) Je danse (préfère le moderne mais en néglige pas le classique =p) et je cuiiisine x)
Liens:
MessageSujet: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Sam 2 Avr - 16:56

Identité

Prénom : Alessandro
    Nom : Kyomizu
    Surnom : GayBaby

Date de naissance : 7 Juin 1995
    Classe : 1ère Année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Alours alours ... Bon déjà, même si je déteste le dire, ma tête est assez banale. Enfin, cela n'empêche pas le fait qu'en général, on me remarque quand même assez souvent. Et puis, je suis loin d'être laid, certes je représente pas le canon de beauté idéal, mais on me dit souvent que j'ai un charme irrésistible (certainement parce que j'ai une bouille de gros bébé) (a) Pas très grand, enfin d'après moi, je ne mesure qu'un mètre soixante-douze. En revanche, heureusement pour moi, je suis mince, mais pas squelettique attention >< Je pèse environ cinquante kilos. A première vue, on me jugerait plutôt de taille moyenne et léger comme une plume. Ce n'est pas faux puisque une pichenette pourrait me faire voler à des centaines de milliers de kilomètres au loin (j'exagère évidemment - . -). Mais cela est sûrement plus dû au fait que je ne tienne pas sur mes jambes et que je sois plus maladroit que quiconque ! Pour un garçon, mes pieds sont assez petits, je met du quarante mais je ne m'en plein absolument pas ! Maintenant, passons à ma tête. Mon nez est droit et court, il se relève d'ailleurs légèrement, j'ai des lèvres toute fines et avec une bouche pareille, il faut sourire correctement sinon j'ai un air particulièrement ridicule ... Surtout que moi, je souris sans arrêt, mais bon, pour combler mes lèvres trop fines à mon goût, mes dents sont droites, ce que je dois à un appareil dentaire porté il y a longtemps avant, quant à leur blancheur, je n'ai pas à me plaindre. Au coin de mon œil gauche, j'ai une petite cicatrice datant de la varicelle, celle-ci est heureusement peu visible. Je possède des yeux en amande de couleur noisette très clair. Ils sont grand mais je souffre d'une très très légère myopie, ce qui me force à porter des lunettes en cours quelques fois, mais bon, j'opte plus pour les lentilles. Ensuite, passons à ce qui me sert de chevelure. Ceux-ci sont lisses et fins, je n'ai pas grand chose à faire chaque matin à part les laver et les brosser rapidement, leur couleur elle est brune clair, voir un peu châtain. Petite particularité : j'ai un épis assez long à gauche qui forme une petite boucle à qui je tiens beaucoup hiihii (a) Mes cheveux retombent sur les côté de ma tête en formant deux mèches distinctes. Ensuite, je n'ai pratiquement aucun poil sur le corps, à croire que la puberté m'a zappé - . - A part ça, je suis pas très musclé, mais bon, je n'ai pas non plus un seul gramme de graisse dans mon corps, enfin, on peut toujours apercevoir quelques petits biscotos par ci par là. Ma peau est, je dirai, plutôt mâte ! Now, we gonna see what I wear ! donc, j'aime beaucoup les couleurs vives et chaleureuse comme le rouge, jaune, blanc et tout et tout, mais un peu de noir ne fait jamais de mal ! Et puis, par contre, je déteste les pull et les pantalons trop large ou épais ><' Je préfère les shorts courts et les tee shirts qui se relèvent quand je saute (a)

Je suis comme je suis...Caractère】 :

I'M HAAAPPYYYYY ! Voui voilà ce qui pourrait me définir ! La joie de vivre. Dans ma vie, je n'ai jamais rien connu de mal et je n'ai manqué de rien, alors je souris et ris tout le temps ! il est rare que je sois désagréable mais je peux me montrer très égoïste sans m'en rendre vraiment compte, du genre à en faire qu'à sa tête et se moquer de ce qui peut bien arriver aux autres. Enfin, sinon je suis super hyper méga sympa et excentrique. Je parle tout le temps, et j'aime racontez ma viiie ! Aussi, c'est pas parce que je peux être égoïste parfois que je suis insensible ! Au contraire ! Je pleure pour un rien ! Ma mère dit que je suis tantôt la lune tantôt le soleil. Donc, la plupart du temps, les gens me trouve très ... dévergondé et enjoué voir immature et gamin, mais ils m'aiment quand même (: Allez savoir pourquoi ! Je suis insupportable et capricieux à souhait. Néanmoins, je suis toujours positif et souriant, jamais je perd le moral, et ma volonté ainsi que ma motivation pour ce que j'entreprend sont sans limites ! J'aime me donné à fond. Il m'arrive parfois de faire le foufou pour qu'on me regarde ou qu'on fasse attention à moi. Depuis tout petit, j'ai un besoin inimaginable d'affection. Les câlins et bisou font partis de mon quotidien, et l'amour de mon entourage compte beaucoup, car la solitude est comme un poison pour moi. il y a des jours où je peux être d'humeur farceuse, j'aime bien joué des tours à mes amis, mais toujours avec rigolade. N'oublions surtout pas que je suis un homosexuel complet et total qui s'assume pleinement !Je ne suis pas très maniéré, fin je ne pense l'être vraiment, même si j'aime bien me pomponner. Mon plus grand défauts, c'est mon incapacité à faire face à quelque chose sans l'aide de quelqu'un, je préfère le confort de l'amour d'un proche plutôt que d'affronter mes soucis ou bien d'affronter des gens. Par exemple, si on me cherche la bagarre, j'irais en parler à un ami plutôt fort. Fin voilà, je m'assume hein, et puis je m'en fou, j'aime pas la violence =p On pourrait me juger de lâche, et je pense que c'est vraie, je suis souvent lâche, mais j'y peux rien si je suis pas fais pour le combat hein U.U Toutefois, je suis une personne très attachante, malgré que je sois insupportable, ma présence est une véritable source joie, et d'habitude, les gens apprécient. En plus, je fais des gaffes tous les jours ! Mais à chaque fois, on m'excuse, personnes ne résiste à ma petite bouille adorable ! Quelques fois trop naïf voir tout le temps, je suis une personne qui ne voit jamais le mal ou plutôt, qui ne veut pas voir le mal, et donc, une personne qui est vulnérable. De toute manière, je fais ce que j'aime faire point barre (a) Et puis, à la base, je suis très doux et amical donc no soucis, même si on peut trouver un pépin de malice en moi (a) Evidemment, j'ai pas besoin de préciser que je ne suis pas quelqu'un de très fûte fûte. Peut-être que je suis un peu insouciant et que j'aime trop m'amuser, mais on m'aime pour ça donc je ne changerai pour rien au monde !

x &' ♥ Goûts】:

I love the meeeeen =D Ensuite j'aime tous ce qui a un rapport avec le chocolaaaat ! J'en mangerais toute ma vie si je pouvais ! J'adore le printemps et l'été, mes saisons favorites parce qu'on peut sortir et se balader où on veut quand il fait beau, et puis ça remontre trop le moral le soleil ! J'aime bien chanter et danser aussi, mais je ne néglige pas le dessin non plus ! Enfin, danser est comme une drogue pour moi, ça me permet de m'exprimer comme je le souhaite (: D'ailleurs, j'ai pris des cours de danse moderne jusqu'à mes quatorze ans, mes parents n'aimaient pas vraiment, mais j'étais le petit prince de la maison donc voilà (a) Après, ba j'aime beaucoup les vies remplis d'aventures et de voyages ! Faire le tour du monde est l'un de mes plus grand rêve ! =D Et puis, faudrait que je me trouve un lover hiihii Oups, j'ai oublié de dire il paraît que je peux être agaçant parce que je rigole toujours pour un rien, mais on finit pas s'y habituer de toute manière =p Ho j'allais aussi oublier ça, j'adore cuisiner, même si c'est toujours une catastrophe !

Il était une fois...Passé】:

Surtout, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, parce que ma vie à moi, elle est super bien ! Je suis née à Tokyo ! Assez simple pour commencer, quant à la date, vous l'avez un peu plus au-dessus. J'ai souvent déménagé, mais c'était toujours à l'intérieur même de Tokyo. Les raisons sont simples, mon père est un prometteur immobilier assez connu dans son métier, et il vendait régulièrement nos maisons pour en construire d'autres, c'est son petit business quoi ! Il arrive parfois à vendre plus de deux maisons dans l'année, étend donné que celles-ci lui appartiennent pour la plupart du temps, l'argent lui revient entièrement, et cela nous permet de vivre avec pas mal d'aisance. Ma mère est italienne, mon père l'a rencontré durant des vacances en famille, et il décida alors de rester quelques année en Italie en compagnie de ma futur mère. Ma mère, Rosa Herrera, avait un avenir très brillant, elle était destiné à de très grandes études malgré la pauvreté de sa famille en Italie qui vivait de l'agriculture. Cependant, elle préférera écouter son cœur et elle partit donc au Japon avec mon père. Elle vécu d'abord dans la maison des parents à mon père qui venait à peine de commencer son petit business avec son frère. Quelques mois plus tard, ils se marièrent. Quand ma mère tomba enceinte, mon père se mit à faire construire une maison pour elle, lui et leur bébé qui était mon grand frère. Lorsque celui fut né, ba, je sais pas, moi je ne l'étais pas encore x) Donc, un ans plus tard, ce fut enfin mon tour (a) Mon frère et moi nous nous entendons à merveille, même si j'ai le don de l'agacer pour un rien ! En tout cas, j'ai pris l'habitude de me réfugier auprès de lui au moindre problème. Ensuite, avec mes parents, ça va aussi, même si quelques fois, on se brouille un petit peu pour mon avenir hiihii (a) Ils ne me voient pas comme moi je me vois donc du coup forcément ... Depuis que je suis à l'école, mes notes ont toujours été bonnes malgré quelques petite baisse par ci par là. Mais bon, j'ai toujours préféré m'amuser plutôt que travailler, alors voilà. Les professeurs m'adorent pour la plupart du temps, mais on trouve tout le temps que je parle beaucoup trop ! Mais je n'ai jamais été insolent. Et heureusement pour moi, parce que mes parents ne rigolent pas du tout avec la discipline ! Ma passion pour la danse est née lorsque je regardais une série télévisé où la danse était le sujet principal. Depuis, on m'a déniché un club où le nombre de garçon était assez limité, mais je ne faisais quand même pas tâche. Mon talent pour cet art mit rapidement beaucoup de mes enseignants pantois, en plus, je n'avais aucune expérience en la matière, alors vous imaginez bien le choque pour eux ! Quant à la cuisine, c'est en regardant ma mère faire, même si je ne parviendrai jamais à l'égalé dans ce domaine, j'aime bien faire plaisir à mon entourage avec quelques plat gourmands, même si, en général, je leur fais alors plus de mal que de bien. Mes parents comprennent, petit à petit, que je suis homosexuel, mais à mon avis, ils l'ont toujours su, or ils n(ont commencé à l'accepter que maintenant. J'ai tout le temps eu beaucoup d'amis, et j'ai passé des années scolaires inoubliables ! Mais bon, lorsqu'il fut temps pour moi d'aller au lycée, un tri collectif se mit en place, et malheureusement pour moi, tous mes amis n'avaient pas d'excellent notes, du coup, on a tous été séparés ! Moi, on mes parents ont opté pour une école prestigieuse, Pretty School en l'occurrence. Et voilà comment je me suis retrouvé ici !

Autres

Code 1 : A million -
    Code 2 : grapseed -
    Code 3 : Oil -

Courte présentation : M'appelle Samet, quatorze ans et rpiste depuis deux ans =D
    Ou avez vous connu le forum ? Sur un truc où on trouve des forum de mange je crois x)
    Présence : 5.5 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ J'adore même si la tolérance vis à vis du yaoi pourrait être moins sévère =D x)

Dernière édition par Alessandro Kyomizu le Dim 3 Avr - 18:16, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikuto Mogaito
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 01/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Acteur et lycéen
Liens:
MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Sam 2 Avr - 17:02

Salut j'espère que on sera validé pour pouvoir rp ensemble et si je regarde le surmon ton perso est Gay ? (Moi il est bi avec préférence pour les mec)
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiant (a) Je danse (préfère le moderne mais en néglige pas le classique =p) et je cuiiisine x)
Liens:
MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Sam 2 Avr - 17:11

Haha voui voui il est gay =D Alors j'attendrai notre futur rp avec impatience après ma validation (:
Mikuto Mogaito
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 01/04/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Acteur et lycéen
Liens:
MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Sam 2 Avr - 17:14

D'accord j'ai juste quelque question :
1 : sa te dérange que mon perso soit un acteur du petit écran?
2 : Dominant ou Soumi?
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Sam 2 Avr - 18:36

Bienvenue.

Il manque les codes, ainsi qu'une partie de la présentation. Bon courage pour la suite. Mais les enfants, réglez ça par MP par pitié Laughing. Et je vous rappelle aussi que Pretty School est un forum ou le Yaoi / Yuri / Hentai sont trèès trèès peu tolérés, alors restez soft merci. (:

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Sam 2 Avr - 21:35

Don't Worry =D
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Dim 3 Avr - 19:49

Bienvenue. ~
Tout est bon, présentation validé. (:
Amuse toi bien et bon RP ici. ^^

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Alessandro Kyomizu
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Lun 4 Avr - 15:29

Merkiiiiiii =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]   Aujourd'hui à 19:41

A little big baby (a) Hiihii =D [FINIE =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1