Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mo...Moi au...Aussi... ^///^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vassanty Irina
Goutte

Ici depuis le : 31/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Prof de musique
Liens:
MessageSujet: Mo...Moi au...Aussi... ^///^    Jeu 31 Mar - 8:41

Identité

Prénom :Vassanty Layola Kodaya
    Nom :Irina
    Surnom : (facultatif) Vass' , Lala, Koka-chan

Date de naissance :14/02/1989
    Classe Professeur de musique

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :

Suis-je un jolie papillon ou un papillon de nuit? Me le dira tu fleur de la chance?

Non je ne suis pas un ange, juste une jeune fille banale comme tant d'autre, j'ai une masse de cheveux bleu brillant en belle boucles qui retombent dans mon dos avec élégance, ma frange cache souvent mes prunelle bleu ou ont peux apercevoir des paillettes d'or. Suis alors mon visage fin a un ovale Leger. J’ai un petit nez droit avec la pointe légèrement en trompette, des lèvres fines et pulpeuses. J’ai un cou fin sur des épaules ronde, des membres fins bien qu'un peu musclées. J’ai la taille fine et nerveuse. Ma peau est blanche comme la neige. Mon style vestimentaire varie selon mes humeurs et aussi du temps. J’aime surtout porter des robes a dentelles. Les autres disent souvent que je fais plus jeune que mon âge.

【Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Minimum : 4 lignes.

Moi? Je suis gennnntille! 8D Non ok je me calme, j'aime bien faire la fête, j'aime rire et m'amusée en dehors des cours sinon je suis une jeune femme sérieuse et qui sais se faire respecter. J’aime aussi donner mes cours dans la joie et la bonne humeur on peut donc dire que je suis une femme qui aime la vie et qui est très insouciante. Par contre si on se fiche de moi je craque et je peux frapper!

【x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.

Mes gouts? La musique! J'aime chanter, danser et jouer de divers instruments de musiques. J’aime aussi les cosplay de personnages de manga et nager comme bronzer au soleil. J'aime bien aussi être en compagnies de mes élèves et pouvoir m'en faire des amies et qu'ils soient à l'aise en ma présence et j'aime aussi les glaces à l'ananas <3

【Il était une fois...Passé】:
    Minimum : 8 lignes.
    15 lignes si l'histoire contient quelque chose de tragique/dramatique et autres.

Tragique? Non ma vie est des plus calmes, née un beau soir d’été, un de ces soirs ou les lucioles voltige un peu partout et qu'il fait bon pour s'assoir dans la véranda avec un verre de thé frais. Ma mère était une grande musicienne connue, vous avez remarquez que j'ai mis était...Elle est morte à mes trois ans mais c'est la vie et mon père s'occupais bien de moi. J’ai grandis a la campagne ou je vivais tel une petite sauvage à grimper aux arbres. Je jouais aussi beaucoup de la musique ce qui enchantait ma petite famille. Une fois majeur, je partis alors en ville pour la première fois ou je vivais de leçon de musique pour des gosses de riches, on me prenait souvent pour une enfant de seize ans car j'ai l'air enfantine. J'ai posté alors ma candidature auprès de Pretty qui a accepter et je vais aller y travailler, j'ai hâte!

Autres

• Le retour du Coca \o/ /kipassaparlà/

Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI
    Ou avez vous connu le forum ? ÉCRIVEZ ICI
    Présence : x /7
    Un avis sur P.S ? ♥ ÉCRIVEZ ICI

Dernière édition par Vassanty Irina le Ven 8 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassanty Irina
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Mo...Moi au...Aussi... ^///^    Mar 5 Avr - 6:52

fiche finit
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Mo...Moi au...Aussi... ^///^    Jeu 7 Avr - 21:07

• Bienvenue \o/

Sache tout d'abord jeune padawan, qu'après un point il y a un espace ! D: Ce n'est pas quelque chose de vital, mais ça fait du bien de lire une fiche correctement écrite. Il y a d'ailleurs quelques fautes plutôt... épic D8 "compahnies" ; "voletige" ; "musiscienne" ...

Relis-toi bien, corrige les plus grosses fautes (non, vraiment, fais-le D:), pense à bien accorder tes verbes, à mettre des virgules par-ci par-là pour que tes phrases ne fassent pas trois mètres de longs; ET peut-être que je demanderai à ce qu'on te valide 8D /PAN/

(Ouais, j'suis exigeante, mais t'es une ancienne cocotte, alors tu devrais savoir comment faire une fiche et tout et tout êé)
Vassanty Irina
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Mo...Moi au...Aussi... ^///^    Ven 8 Avr - 8:21

Merci 'Tsuki, fiche modifier ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mo...Moi au...Aussi... ^///^