Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yakyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigan Sora
Goutte



Masculin Messages : 13
Age : 24
Ici depuis le : 23/03/2011

MessageSujet: Yakyu   Mar 29 Mar - 16:11

Ichigan était assis dans les tribunes du terrain de baseball, il était venu ici après avoir fui le petit trio à pleine vitesse. Son regard était totalement absorbé par les joueurs sur le terrain de baseball. Les voir jouer lui rappelait ses matchs en league, durant ces années il était très fier de son poste: 4éme batteur et catcher, son deuxième poste était pitcher. Mais le pitcher numéro un de leur équipe était légèrement plus fort et pour le bien de l'équipe il abandonna leur rivalité. Il se mit alors à jouer en catcher car il était le seul a pouvoir attraper ses balles, ainsi leur équipe avait été connu pour leur fameux duo. Enfin cela remonte à plusieurs années tout de même, mais Ichigan se demandait quand même au fond de lui si il allait faire du football américain ou du baseball cette année, bien sûr ce dilemme se poserait uniquement si les deux sports étaient présents dans les clubs de son nouveau lycée.
Il se leva alors et s'approcha du terrain.

"Excusez moi... Je peux essayer?!"

Les joueurs étaient surpris mais un vieille homme arriva portant lui aussi la casquette de l'équipe, sans doute était-ce le coach.

"Je t'ai jamais dans le coin, tu dois sûrement être nouveau, justement on a besoin de nouveaux joueurs alors montre nous ce que tu sais faire à la batte"

Ichigan mit un casque, enfila des spikes, prit une batte en aluminium et se mis à côté du marbre. Il plaça sa batte sur le marbre pour ajuster sa position, se mit en position en face de la machine, prêt a swinguer. Il sentait ses entrailles bouillir, ça lui faisait tellement plaisir d'être à la batte après tant de temps.

PAHH!

La machine avait envoyé une balle, mais il n'avait pas bougé d'un centimètre. Les joueurs commencèrent à murmurer entre eux, le coach lui le regardait attentivement.

PAHH!

Notre batteur n'avait toujours pas bouger, les murmures se firent plus fort et on pouvait entendre quelque rires, le coach le quittait toujours pas du regard.

PAHH... PING!!

La balle décolla très haut, assez haut pour finir sa trajectoire en dehors du terrain. Les joueurs étaient bouche bée et le coach fit un léger sourire.
Il est vrai que Ichigan n'avait pas joué depuis longtemps sur un vrai terrain mais il avait tout de même passé un grande partie de son temps au BattingCenter, ainsi la raison pour laquelle Ichigan n'avait pas swingué plus tôt était qu'il regardait la vitesse des balles lancées par la machine et qu'il avait constaté qu'elles étaient légèrement courbées vers l'intérieur, un test du coach? Il en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kunmai
Petite pluie



Féminin Messages : 55
Age : 26
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dit moi qui tu es avant è_é
Ici depuis le : 19/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Yakyu   Jeu 31 Mar - 12:30

Yoru courrait vite c'est vrai mais tout de même pas assez pour rattraper un type sur des rollers lancé à pleine vitesse, la jeune fille avait donc perdu sa trace, mais ou avait il pu bien disparaître bon sang ! La demoiselle chercha dans les environs, pendant espoir, non seulement elle avait raté son rendez vous pour aller boire un verre avec ses amis mais en plus elle avait perdu de vue la personne qu'elle pourchassait... Vraiment pas de chance aujourd'hui, et les cours n'étant toujours pas fini impossible de retourner la bas sans se faire chopper !

Yoru avança pour reprendre son souffle et se retrouva derrière l'école, elle n'y était encore jamais allée, quel surprise, un stade? oui mais de quoi? s'approchant curieusement elle reconnu ce sport, c'étais du base ball ou quelque chose du genre, oui Yoru était plus du genre à aimer les jeu de bar comme le poker, les flipper et surtout les billards, les jeux en plein air c'était pas son truc.
Mais quel surprise, sur le terrain... mais oui c'était bien le nouveau qui avait prit la fuite. Reprenant toujours son souffle de sa course elle le regarda rater une balle, puis la deuxième... étrange dans le quelques souvenirs de yoru, à la télé ils essayaient au moins de frapper dedans avec leur bout de bois.


"Wouah"

C'était la bonne, la troisième fut touchée et décolla, provoquant cette expression dans la bouche de la jeune fille, impressionnée, elle n'aurait jamais pu faire aussi bien ! La balle filait dans l'air et s'écrasa non loin des pieds de yoru qui se releva, la ramassa doucement et fit signe au jeune homme avant d'applaudir son exploit. Yoru hésita, pouvait elle aller sur le terrain rendre la balle?
Oh et puis zut depuis quand se souciait elle des autres haha !
Elle passa par dessus la barre et s'approcha du bonhomme à roulette lui tendant la balle simplement avant de lui demander.


"Bah alors... t'as cru que j'allais te manger ou quoi?"

Souriant amusée, il allait apprendre rapidement qu'on échappait pas à Yoru Kunmai aussi facilement, si elle avait pu mettre la main sur le démon de l'école, c'était pas un petit nouveau qu'allait réussir à se sauver. La demoiselle regarda autour d'elle curieusement, semblait découvrir cet univers du base ball, se penchant elle fixa la barre en alu, se demandant si c'était lourd.


Dernière édition par Yoru Kunmai le Jeu 31 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigan Sora
Goutte



Masculin Messages : 13
Age : 24
Ici depuis le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Yakyu   Jeu 31 Mar - 15:21

Ichigan commença à se mettre en course pour aller chercher la balle lorsqu'il aperçu une jeune qui tenait la balle en question dans sa main qui lui fit signe avant d'applaudir, puis elle s'avança sur le terrain après un semblant d'hésitation. Il fut alors surpris de reconnaitre la jeune fille qui avait nettoyé son égratignure quelques instants auparavant et en sursauta légèrement. Elle entra alors sur le terrain et les joueurs commencèrent à murmurer de nouveau, elle lui tendit la balle tout en lui posant une question en allusion à sa fuite devant l'entrée du lycée avant de jeter un regard curieux à la batte. Le jeune garçon à la batte détourna le regard comme à son habitude vers le sol.

"P-Pas du tout..!"

Puis ses sourcils se froncèrent et ses yeux se fermèrent, on pouvait croire qu'il énervé mais en réalité il se concentrait pour ne pas reperdre son sang froid devant la jeune fille et pour trouver quelque chose à dire.

"Puis, c'est... C'est toi qui était trop près!!"

"Bon si t'as fini ton essaie à la batte, tu me feras le plaisir d'aller draguer ta copine en dehors du terrain!! Vous gênez notre entrainement!!"

L'entraineur du club de baseball leur montra du doigt la sortie du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kunmai
Petite pluie



Féminin Messages : 55
Age : 26
Emploi/loisirs : Photographie
Humeur : Dit moi qui tu es avant è_é
Ici depuis le : 19/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Yakyu   Sam 2 Avr - 10:28

Yoru le fixa, il semblait fâché, peut être ne voulait il pas qu'elle le suive,
peut être même qu'il ne l'aimait pas du tout et qu'il voulait qu'elle s'en aille?
La jeune fille resta perplexe, qu'avez elle bien pu faire pour qu'il soit si froid
avec elle, c'était il sentit choqué lorsqu'elle avait voulu l'aider?
Puis il lui lança dans la tête qu'elle avait été trop prêt et là !
Elle fini par comprendre un peu plus ce qui avait du se produire...
Yoru eu un sourire en coin et se mit à rire doucement, mais pas méchament
décidément il y avait des gens bien étrange dans cet école !


"trop prêt?"

Elle se rapprocha et se colla doucement à lui, comme pour le narguer,
ses mains sur son torse, le regard plongé dans celui du nouveau


"tu veux dire comme ça?"

susurra t'elle sensuellement, il était tellement amusant lorsqu'il rougissait
et puis elle qui aimait se sentir belle, faire réagir un garçon comme ça c'était
le paradis, Yoru ne voulait pas non plus lui faire faire un arrêt cardiaque
et lui pinça chaleureusement les fesses


"Hey fais pas cette tête haha je plaisante
Je parie que tu viens d'une école de garçon c'est sa ?"


Se reculant doucement, cela expliquerait son étonnement de voir des filles ici
et pourquoi il aurait fuis si rapidement devant celles ci.
Yoru entendit la remarque du coach et lui fit un charmant doigt d'honneur
avant de prendre la main du jeune homme pour l’entraîner avec elle en dehors
du terrain, elle voulait parler au calme avec lui et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigan Sora
Goutte



Masculin Messages : 13
Age : 24
Ici depuis le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Yakyu   Dim 3 Avr - 10:08

Le jeune fille agissait de manière provocatrice afin de tester la réaction de Ichigan, mais Ichi ne savait pas comment réagir, en tout cas ce qui était sûr c'était qu'il ne voulait pas fuir à nouveau. Lorsqu'elle lui pinça les fesses, il fut légèrement surpris et détourna à nouveau son regard du sien.

**Bon sang..! Elle se prend pour qui à agir comme ça!!**

Puis elle supposa qu'il venait d'un lycée pour garçon et Ichigan, lui regardai toujours par terre.

"Je viens pas de n'importe quel lycée!! je viens de ..."

Le jeune batteur n'avait pas eu le temps de finir que Yoru lui pris la main, il en perdit l'équilibre et elle le traina avec elle vers la sortie du stade après avoir manqué de respect au coach du club de baseball et bien sûr il n'avait pas aussi eu le temps se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yakyu   Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Le lycée Pretty School ❞ :: Arrière de l'école :: Stade-
Sauter vers: