Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle année, nouveau lycée.. Nouveaux amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Herlof Jaap
Goutte

Ici depuis le : 24/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Nouvelle année, nouveau lycée.. Nouveaux amis ?   Dim 27 Mar - 18:11

Une nouvelle année qui allait débuter. Edwin n'en pouvait plus d'attendre. Il était levé depuis six heures et trente et une minute. Il prépara ses affaires, il prît la totalité de son armoir. A lui tout seul, il allait transporter trois valises plus son sac de cours plus un sac de sport.. Une vrai fille quoi. Sa gourvernante qui avait fait le déplacement depuis la Florides pour cet évenement à ne pas manqué lui apporta son aide. Elle etait arrivée vers huit heures.

-Edwin, ne pense tu pas que tu as un peu abusé pour tes valises, prend en qu'un seule. M'indiqua-t-elle avec un air assez moqueur voir narquois.

-Bah non, enfin je pense pas. Après tout, je vais rester la bas un bon moment, donc autant prendre toutes mes affaires. Rétorquais-je aussi sec.

-Et comment compte tu t'y prendre comment pour les transporter ?

-Avec ton aide non ? Tu m'aidera hein ? Maria ?

-Oui mais non !Me dit-elle d'un ton serieux. Edwin, sois un peu plus mature. Tu as dix-sept ans. Choisi ce que tu veux amener et mets tous cela dans une seule valise, voir deux GRAND maximum.

-Bon.. D'accord, tu as raison. je vais faire une seule valise.

C'est bien à contre-coeur que Edwin se mit à débaler toutes ses affaires et les étalèrent sur son lit. Il resta une bonne vingtaine de minutes à trier, plier et ranger tout dans une seule valise. il déscenda sa valise à la voiture de sa gourvenante. C'était une magnifique voiture qu'elle venait de s'acheter. Edwin attendu Maria pendant deux-trois minutes, lorsqu'elle apparût avec ses deux autres valises.

-Maria ? Mais tu m'avais dis de...

-Ne t'inquiète pas.Me coupa-t-elle.Je les amènes chez moi, je me suis louée un petit studio pas loin de ton nouveau lycée. Comme ça, si tu veux changer quelques affaires tu passe me voir dans ton temps libre.

-Maria, it's true ? Tu as vraiment enménagée au Japon.me rejouissais-je tel un enfant. Amazing !! I'm very happy Maria. je passerai te voir souvent. C'est promis.

-You're so cute. Tu sais, tu peux me parler normalement, pas forcément en anglais. bref aller monte vite dans la voiture, je t'amène à ton nouveau lycée.

-Yes ! Let's go !

Edwin et Maria prièrent la direction du nouveau lycée d'Edwin. Pendant la route, Edwin regarda par la fenêtre le paysage, puis fini par s'endormir.
Maria quand à elle, resta concentrée sur la route. Elle alluma la radio en laissant le son le plus bas possible pour ne pas réveiller Edwin, bien que ce dernier c'était endormis avec ses écouteurs. Après trente mintues de route, Maria c'était perdue. Elle demanda sont trajet à une inconnue.

-Oui, Bonjour, excusée moi, mais je crois que je me suis un peu perdue. Pouvez vous m'indiquer ou ce situe la Konoha High School s'il vous plaît.

La jeune inconnue lui répondis gentillement avec le sourire.

-Bien sur ! Vous devez faire demi-tour, puis au prochain carrefour, vous sortez à la deuxième.

-Aligatô !

Elle reprit la route dans le chemin que lui avait indiquée la jeune inconnue. Une heure et demi après, nous arrivons aux portes de la Konoha High School. Maria Réveilla Edwin toujours endormis.

-Hey la marmotte ! Debout ! nous voilà arrivé à ton nouveau lycée.

-Humm... Quoi ?! Déjà ? ** Baillement**La Konoha high School ? Enfin m'y voilà. Thanks maria.

-Bon moi je te laisse ici, je rentre chez moi poser tes valises et part chercher un petit job. N'oublis pas t'as valise.

-Oui, Encore merci Maria. Good Luck !

Sur ces dernier mots, Edwin embrassa Maria sur la joue, descendi de la voiture et prit sa valise. Il se dirigea vers le portails, puis passa les portes. Le voilà au sein de la Konoha high School. Recherchant le secrétariat, il apperçu pas mal de personne.

** Oh Shit ! Comment je vais faire pour retrouver le chemin du secretarait.**
** Devrais-je demander ma route à une personne.. Mais à qui ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau lycée.. Nouveaux amis ?   Jeu 5 Mai - 11:44

Une nouvelle année qui débute. Midona avait envie de vomir. Elle en avait marre , de se dire qu'elle allait devoir rester 3 ans dans cet établissement , de voir qu'elle prenait tout mal et de voir tous ces gens souriants. Elle savait que ses yeux vairons allaient attirer l'attention , et qu'aujourd'hui serait une mauvaise journée.

*Règle numéro 1 : Eviter le plus de gens possible*

Elle était devant l'entrée . Elle avait oublié son plan. Et par dessus tout : elle était complétement perdue.

*Il va falloir que je demande a quelqu'un de m'aider ... Bon , un pigeon , un pigeon ...*

Elle vit un garçon avec une valise devant l'entrée

-Eh toi ! Tu peux m'indiquer ou se trouve le secrétariat ?!

Blood Nightmare.
Chapelier Fou et Chef Mafieux.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau lycée.. Nouveaux amis ?   Jeu 5 Mai - 14:16

Midona, ta présentation n'étant pas validée, je vérouille ce sujet. Tu ne pourra poster dans les différentes parties que lorsque cela sera fait.

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Blood Nightmare.

: Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Masculin Messages : 207
Ici depuis le : 29/04/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Chapelier Fou - Mafieux - Gérant du Tea Party.
Liens:

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau lycée.. Nouveaux amis ?   Sam 7 Mai - 16:41

Déverrouillé.

--------------------------------------
« Il n'y a qu'une façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux. »
http://pretty-school.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau lycée.. Nouveaux amis ?   Aujourd'hui à 7:43

Nouvelle année, nouveau lycée.. Nouveaux amis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1