Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 What I do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: What I do ?   Dim 27 Mar - 0:43

Hop, Un sujet flood de plus. 8D
Quand on s'ennuie. Et quand on a pas sommeil surtout. Oui, oui. A 2h du matin, je suis toujours devant mon Ordi. Pas ma faute si, tout à coup, l'inspiration me vient pour ma fiction. (a)

ET, j'ai pas trouvé meilleur titre ...

Quelle heure est-il ? : 2h38 Cool
Comment es-tu habillé(e) ? : Dure de voir ce qu'on porte dans le noir. Je dirais un pyjama. 8D
Tu écoutes ? : Mon frère dans la chambre à côté, ronfler. D8
Tu penses à ? : RIEN.
Envie de ? : D'une canette de Coca (Je ne vais pas partir à la cuisine, TROP risqué)Et aussi de voir un Film. Et qu'on soit pas Dimanche.
Tu parles à ? : Là, j'ai insulté un objet qui m'a cogné. Oui, c'est LUI qui cogne. (a)
Tu as fait quoi avant ? : J'étais endormie et je me suis réveillé. 8D
Que vas-tu faire après ? : Dormir, hein.
Un truc à ajouter ? : Faire de l'Ordi dans le noir, la porte de ta chambre ouverte, surveillant si jamais quelqu'un arrive et te trouve là, c'est vraiment bien. o/ Mais pour écrire, galèèèèèèère. D8
Quelle heure est-il ? : 2h43

EDIT : Ah mais oui, j'y ai pas pensé à mettre le codage. D8

Code:
[b]Quelle heure est-il ? :[/b]
[b]Comment es-tu habillé(e) ? :[/b]
[b]Tu écoutes ? :[/b]
[b]Tu penses à ? :[/b]
[b]Envie de ? :[/b]
[b]Tu parles à ? :[/b]
[b]Tu as fait quoi avant ? :[/b]
[b]Que vas-tu faire après ? :[/b]
[b]Un truc à ajouter ? :[/b]
[b]Quelle heure est-il ? :[/b]


Dernière édition par Eve Klakston le Lun 28 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 9:46



Quelle heure est-il ? : 11 h 43
Comment es-tu habillé(e) ? : Habits du dimanche, lolz.
Tu écoutes ? : One night only ─ Forget my name.
Tu penses à ? : Que dalle.
Envie de ? : J'en sais rien moi. D<
Tu parles à ? : Kiwi.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai écris.
Que vas-tu faire après ? : Changer de PC et photoshoper.
Un truc à ajouter ? : Tell me you wanna be famous someday
I see the look in your eye ♪

Quelle heure est-il ? : 11 h 46

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 11:42

Quelle heure est-il ? : 13.41
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt Clochette, jean.
Tu écoutes ? : Les "Dililigues" de MSN.
Tu penses à ? : Un projet avec Agona ♥.
Envie de ? : Dessiner.
Tu parles à ? : Agona.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai bouffer une pomme.
Que vas-tu faire après ? : Dessiner le projet :3.
Un truc à ajouter ? :C'est quoi ce jeu ? xD
Quelle heure est-il ? : 13.42
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 12:04

Quelle heure est-il ? : 14hO1
Comment es-tu habillé(e) ? : Short blanc & Tee-Shirt noir Mrs Jack.
Tu écoutes ? : Mon plus beau cauchemar - EZ3kiel.
Tu penses à ? : Mes tonne de devoirs à faire.
Envie de ? : Qu'on soit le 7 avril pour faire mes 13 ans. Et envie de Vacances. D8
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai parlé à une L. sur MSN.
Que vas-tu faire après ? : Faire mes devoirs. Et prendre une bonne douche. o/ Sans oublier ma fiche.
Un truc à ajouter ? : Qu'est ce que j'ai fait pour mériter un frère pareil ? D8<
Quelle heure est-il ? : 14hO4
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Etsukoi
Petite pluie



Féminin Messages : 35
Age : 21
Emploi/loisirs : Serveuse au Tea-Party, Informatrice pour la mafia (Mais chut hein 8D)
Humeur : Follement Enjoué. Indéfiniment amoureuse.
Ici depuis le : 05/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Serveuse au tea party, mafieuse.
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 15:36

Quelle heure est-il ? : 17 h 32
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt marron, mini short en jean (très pratique quand on a la flemme de s'habilller 8D).
Tu écoutes ? : Le silence ou le bruit des touches qu'on martèles 8D.
Tu penses à ? : Ma fiction en cours et l'histoire de Lylou.
Envie de ? : Ecrire ma fiction sans que la flemme m'en empêche 8D.
Tu parles à ? : Sei et Moi-même, c'est marrant la dernière est toujours d'accoàrds avec moi 8D /PAN/.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai servis de larbin photoshop à ma mère et ai aider Lylou pour son histoire pour la partie avec Maya.
Que vas-tu faire après ? : Continuer l'aide à l'histoire et faire mon chapitre de fic o/.
Un truc à ajouter ? : EVE ! TON KIIIIT C'EST CHROOOOOOOOME ! ET T'AS SIGNA C'EST TRICK OR TREAT ♥
Quelle heure est-il ? : 17 h 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 15:54

Quelle heure est-il ? : 17h51
Comment es-tu habillé(e) ? : Encore avec son Short blanc (Sali avec du Coca Zéro et que je m'en fou je le porte comme même parce que voilà j'ai la flemme) & Tee-Shirt noir Mrs Jack.
Tu écoutes ? : The Strokes — Two Kinds of Happiness
Tu penses à ? : Demain. Lundi. Reprise des cours. Fuck. D8<
Envie de ? : Terminer vite fait mon histoire pour pouvoir RP. Mais là, j'y arrive pas.
Tu parles à ? : Mon père par téléphone, qui est, en ce moment, coincé dans son bureau, seul avec sa dangereuse secrétaire. Cool
Tu as fait quoi avant ? : J'ai pris une douche et surtout, j'ai failli glisser et me casser la gueule.
Que vas-tu faire après ? : Creuser mon cerveau pour trouver une idée pour mon histoire et jesaisplusquoi.
Un truc à ajouter ? : OH YEAH AMAYA, CHROME & TRICK OR TREAT/ ♥ - Sinon, WORD EST VRAIMENT MON ENNEMI. Le salaud, dés que je termine ma rédaction de français (toujours pas enregistrée) il bug. D8
Quelle heure est-il ? : 17h54
Revenir en haut Aller en bas
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.


: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Age : 28
Emploi/loisirs : Nettoyeur - Serveur au Tea Party.
Humeur : Joyeuse o/
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 15:58

    Quelle heure est-il ? : 18h54.
    Comment es-tu habillé(e) ? : Tunique à carreaux genre bûcheron québécois + jean clair.
    Tu écoutes ? : Alice Human Sacrifice - Vocaloid.
    Tu penses à ? : DEMAIIIIN *w*.
    Envie de ? : Chanter dans la rue.
    Tu parles à ? : Sei & secret.
    Tu as fait quoi avant ? : Histoire des arts durant 3h TT.
    Que vas-tu faire après ? : . . . Espagnol. D8
    Un truc à ajouter ? : Amen.
    Quelle heure est-il ? : 18h58.

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 16:16



Quelle heure est-il ? : 18 h 11
Comment es-tu habillé(e) ? : Habits du dimanche, lolz. (bis)
Tu écoutes ? : One night only ─ Bring me back down.
Tu penses à ? : Réfléchis (plutôt) à la suite de cette fokaing fiche, jépadidé2vers. D>
Envie de ? : Trouver ce que je pourrais écrire.
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai passé la serpillère. 8D
Que vas-tu faire après ? : Continuer cette fiche. Du moins essayer. NO WE CAN'T.
Un truc à ajouter ? : Je ne suis point d'accord, je proteste. Genre la semaine dernière on avait changé de serpillère, elle était jolie. Bleu, vert. Et puis c'était facile de nettoyer avec. ALORS POURQUOI Y'A L'ANCIENNE MAINTENANT ? D< Elle est moche, jaune, rouge. On dirait qu'elle a la calvitie, ça nettoie mal. (Lolz, j'ai l'impression que je vais la vexer, la serpillère en disant ça.)
Quelle heure est-il ? : 18 h 16

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
LiLy Livingston
Goutte



Féminin Messages : 9
Humeur : Fatiguée
Ici depuis le : 17/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 27 Mar - 16:40

Quelle heure est-il ? : 18h40
Comment es-tu habillé(e) ? : trainning noir
Tu écoutes ? : avril Lavigne et d'autres zik
Tu penses à ? : Demain,je dois me lever trop tôt -__-
Envie de ? : Manger, mais ne sait pas quoi et n'a pas trop envie de descendre à la cuisine
Tu parles à ? : Personne je suis seule au monde aujourd'hui
Que vas-tu faire après ? : sûrment lever mes fesses de ma chaise pour quand même aller me faire à manger.
Un truc à ajouter ? : Le dimanche est trop pourri lorsqu'on a vraiment rien à faire...
Quelle heure est-il ? : 18h42
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D


: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 21
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Lun 28 Mar - 17:46



Quelle heure est-il ? : 19 h 37
Comment es-tu habillé(e) ? : Gilet Beige limite blanc, robe grise/bleu foncé à pois au niveau de la jupe, leggings noirs et des chaussettes qui cassent tout. Fushia, blanc, noir. Imaginez vous une fille en robe de soirée avec des sandales en caoutchouc bleu fluo. Ben là, c'est pareil.
Tu écoutes ? : M6. /O/
Tu penses à ? : Cette pauvre fille qui s'enfonce dans ses mensonges, c'est d'un pitoyable. What a Face
Envie de ? : Regarder Top-Chef. 8D
Tu parles à ? : Déjensurmsn.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai lue. Antéchrista. Troplolz : « - Tant pis pour vous, vous n'êtes que des idiots, vous ne me méritez pas ! Qui m'aime me suive !
Et elle fila dans ma chambre où personne ne la suivit.»
Que vas-tu faire après ? : Manger une glace. /o/
Un truc à ajouter ? : Faut qu'on termine ccette pièce de théâtre, on a rien fichuuuu, quand tous les autres groupes travaillent, écrivent, nous on fait mumuse avec les clé usb. DDD8
Quelle heure est-il ? : 19 h 46

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I do ?   Lun 28 Mar - 18:14

Quelle heure est-il ? : 2Oh1O
Comment es-tu habillé(e) ? : Slim noir - Chemise rouge à manches courtes.
Tu écoutes ? : Daisybox - Les mains dans les poches.
Tu penses à ? : A ma journée. Mon Exposé de demain, qui va foirer.
Envie de ? : VACANCES. D8 Un Coca. Et que mes maths se fassent tout seul.
Tu parles à ? : M. & L. sur MSN. Et avec un petit con, parce que voilà, c'est amusant de se foutre de sa gueule. 8D
Tu as fait quoi avant ? : J'ai regardé des épisodes de Bleach. J'ai dessiné. J'ai aussi cassé le portable à ma mère.
Que vas-tu faire après ? : /Faire mes maths. Oupas./
Un truc à ajouter ? : Je ne prendrais jamais le vélo pour partir en cours. De peu et je suis morte écrasée. Je roule tranquillement. Comme une conne, je regarde derrière moi parce que voilà quelqu'un a crié mon prénom alors qu'il ne m'appelait pas mais une autre personne. Je me retourne pour voir devant moi. Y'a un poteau. Je l'esquive. Je tombe avec mon vélo dessus. Y a un camion qui vient. Cul collée au sol, je le regarde venir sans rien faire juste en me disant : " Putain, putain, il va me défioncer". Heureusement que M. était là pour me pousser sur le trottoir. De peu, et y a ma tête qui y passe. Non mais, je lui doit la vie à M. Vraiment. Eh oui, Eve a frôlé la mort aujourd'hui. D8
Quelle heure est-il ? : 2Oh13
Revenir en haut Aller en bas
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Lun 28 Mar - 19:20

Quelle heure est-il ? : 21.17
Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama "la Panthère Rose" mais en gris 8D -SBAFF-
Tu écoutes ? : Rien.
Tu penses à ? : Un calcul de maths.
Envie de ? : Vacances et de câlins.
Tu parles à ? : J'sais pas, moi ? °^°.
Tu as fait quoi avant ? : J'regardais les années 80 avec ma mère :B.
Que vas-tu faire après ? : Mon DM de maths, faut bien après une rencontre parents/Profs pas si terrible que ça x).
Un truc à ajouter ? : Eve, faut que tu fasse genre ... un codage, ctation j'sais pu quoi, ça me saoule de copier ton premier poste et d'effacer tes réponses pour ce jeu 8D.
Quelle heure est-il ? : 21.20
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Willow Reid
Petite pluie



Féminin Messages : 40
Age : 20
Emploi/loisirs : Chocolat *O*
Humeur : X.x
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Lun 28 Mar - 21:48

Quelle heure est-il ? : 17:40
Comment es-tu habillé(e) ? : Mon tee shirt bleu qui est ecrit dessues "Love French Toast, French Fies and French Kissing" avec le bas de mon pyjama =P
Tu écoutes ? : E.T. de Katy Perry
Tu penses à ? : A la fin de semaine qui est SI LOIN ='(
Envie de ? : D'aller chercher mon pot de Nutella et le manger a la cuilliere
Tu parles à ? : A mon toutou en forme de tigre 8D
Tu as fait quoi avant ? : J'etais chez mes amies ^o^
Que vas-tu faire après ? : Kicker le * de mon frere parce qu'il a manger mes cookies D8
Un truc à ajouter ? : I'm extraterestrial 8P
Quelle heure est-il ? : 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Kain McKall.
Nuage d'eau



: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Age : 21
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Humeur : J'te demande la tienne moi ?
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Mar 29 Mar - 15:09

Quelle heure est-il ? : 17 h 07
Comment es-tu habillé(e) ? : Veste noire, sweat blanc, et t-shirt bleu marine avec écrit dessus "I love rien, I'm Parisien." Avec un jean Levis \o/
Tu écoutes ? : Shake It - Metro Station
Tu penses à ? : Frapper mon sac.
Envie de ? : Bouffer.
Tu parles à ? : Moi-même, c'est très enrichissant, vous savez. (a)
Tu as fait quoi avant ? : Fouillé mon sac.
Que vas-tu faire après ? : Re-fouiller mon sac. What a Face
Un truc à ajouter ? : J'ai faim.
Quelle heure est-il ? : 17 h 09.
Revenir en haut Aller en bas
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Mar 29 Mar - 16:05

Quelle heure est-il ? : 17.47
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt à bretelle blanc, chemise à carreau rouge et à manche courte ... Un jean foncé et des CHAUSETTES. (J'aurais pu dire sous-vetements aussi //MAISCREVEBOUFFONE//.)

Tu écoutes ? : Shake It - Metro Station
Tu penses à ? : Mes maths, ENCORE.

Envie de ? : Dormir.
Tu parles à ? : Au meuble qui m'a défoncé le pied.
Tu as fait quoi avant ? : ... Je sais plus.
Que vas-tu faire après ? : Mon DM de maths .. Ah ... Trop loin mon sac ...
Un truc à ajouter ? : Bah, j'suis longue à la détente...
Quelle heure est-il ? : 18.04
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Kain McKall.
Nuage d'eau



: Aller, fais pas ta patate ! Mais je suis une patate ! ... Fix'd.
Masculin Messages : 108
Age : 21
Emploi/loisirs : T'emmerder. Déconner. Gueuler. Taper son clavier. Failer. Et pleins d'autres choses.
Humeur : J'te demande la tienne moi ?
Ici depuis le : 17/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Guitariste à plein temps et Lycéen à temps mort ♪
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Ven 1 Avr - 12:40

Quelle heure est-il ? : 14 h 38
Comment es-tu habillé(e) ? : Veste noire, t-shirt noir, autre jean Levis. Tu veux quoi encore èé ? La couleur de mes chaussettes ? è_é
Tu écoutes ? : Written In The Stars - Tinie Tempah et Eric Turner.
Tu penses à ? : Recommencer ma réponse pour un Rp. (a)
Envie de ? : Glace.
Tu parles à ? : Aux oiseaux, pour qu'ils se la ferment D:
Tu as fait quoi avant ? : ... Bu de l'eau /o/.
Que vas-tu faire après ? : Chercher dans le frigo si y a une glace.
Un truc à ajouter ? : Je suis seul D8<
Quelle heure est-il ? : 14 h 40
Revenir en haut Aller en bas
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Ven 1 Avr - 12:58

Quelle heure est-il ? : 14.55
Comment es-tu habillé(e) ? : Euh, Jean troué, sweat gris snoopy, veste noire. Tu veux toujours voir si j'ai des sous-vêtements aussi ? //MAISCREVEBONSANG//.
Tu écoutes ? : Fortune - ROOKiEZ is PUNK'D.
Tu penses à ? : J'sais pas, rien.
Envie de ? : La peluche Dango.
Tu parles à ? : Personne, j'suis alone.
Tu as fait quoi avant ? : Euh... Manger une gauffre \o/.
Que vas-tu faire après ? : Euh ... Manger une autre gauffre \o/.
Un truc à ajouter ? : J'm'ennuis...
Quelle heure est-il ? : 14.57
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.


: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Age : 28
Emploi/loisirs : Nettoyeur - Serveur au Tea Party.
Humeur : Joyeuse o/
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: What I do ?   Ven 1 Avr - 14:48

    Quelle heure est-il ? : 16h50.
    Comment es-tu habillé(e) ? : Nous sommes acteullement en tunique grise pour l'une et tee shirt avec des mathématiques sur l'autre. Jeans pour nous deux o/
    Tu écoutes ? : BORN THIS WAY - LADY GAGA 8D.
    Tu penses à ? : Rien, je ne pense pas.
    Envie de ? : WEEK END @__@
    Tu parles à ? : Saphir à Lev, Lev à Saphir.
    Tu as fait quoi avant ? : Nous sommes et étions censées bosser la SVT.
    Que vas-tu faire après ? : WEEEK EEEEEEND 8DDDDDDDDDDDDDD
    Un truc à ajouter ? : Naoki cours très bien en endurance What a Face Il est juste en dessous de notre étage, dans le stade de foot 8D.
    Quelle heure est-il ? : 16h 52.

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Willow Reid
Petite pluie



Féminin Messages : 40
Age : 20
Emploi/loisirs : Chocolat *O*
Humeur : X.x
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Ven 1 Avr - 20:54

Quelle heure est-il ? : 16h54
Comment es-tu habillé(e) ? : Tee Shirt tous simplement noir avec des pyjama de glee mauve =P
Tu écoutes ? : Do it like a Dude, Jessie J Cool
Tu penses à ? : Au CHOCOLAT *o*
Envie de ? : Me relaxer
Tu parles à ? : Mon amie au telephone
Tu as fait quoi avant ? : Euh... But de l'eau?
Que vas-tu faire après ? : Ecouter de la musique ^o^
Un truc à ajouter ? : Nah, not really...
Quelle heure est-il ? : 16h 58
Revenir en haut Aller en bas
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Ven 1 Avr - 21:19

Quelle heure est-il ? : 23.17
Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama avec un chat, petit short.
Tu écoutes ? : Rien.
Tu penses à ? : Quelque chose de précieux ...
Envie de ? : Rien.
Tu parles à ? : Quelqu'un qui me déboussole la tête.
Tu as fait quoi avant ? : Penser.
Que vas-tu faire après ? : Dormir.
Un truc à ajouter ? : 1er avril, la crève, et la tête dans le cake.
Quelle heure est-il ? : 23.19
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Naoki Seiga
Océan



Masculin Messages : 386
Age : 23
Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D
Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa !
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Sam 2 Avr - 8:54

Quelle heure est-il ? :10:42
Comment es-tu habillé(e) ? :Pyjama, Qui ne porte pas le pyjama simple Noir avec le premier t-shirt quoi passe sous la main ?
Tu écoutes ? :Jimi Hendrix, Pour me rappeler que les grands artistes meurent en vomissant !
Tu penses à ? :Essayer de me guérir de cette crise de foie !
Envie de ? :Pouvoir ENFIN MANGER ! 8D
Tu parles à ? :Dieu, Pour me guérir !
Tu as fait quoi avant ? :Vomis 8D
Que vas-tu faire après ? :Vomir D8
Un truc à ajouter ? :
Citation :
Naoki cours très bien en endurance Il est juste en dessous de notre étage, dans le stade de foot 8D.
No Commente... JE SUIS OBSERVE !

Quelle heure est-il ? :10:49
Revenir en haut Aller en bas
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Sam 2 Avr - 10:19

Quelle heure est-il ? : 12.15
Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans top clair avec un haut bleu flash à bretelle et une écharpe \o/. (Et dire que j'ai crève, mais ilfait SI BEAU D8 !).
Tu écoutes ? : My Secret - Mizuno Saya.
Tu penses à ? : Des créations de bijoux.
Envie de ? : Créer des bijoux.
Tu parles à ? : Personne, j'peux pas parler ;w;.
Tu as fait quoi avant ? : Douche \o/.
Que vas-tu faire après ? : Manger °^°.
Un truc à ajouter ? : J'vais mourrir cet aprèm'. Cours particulier d'anglais, I'M DEAD D8.
Quelle heure est-il ? : 12.17
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Neko Kimi
Nuage d'eau



: J'irais crucifier ton corps, pourrais - je dé-punaiser tes ailes ?
Féminin Messages : 100
Age : 19
Emploi/loisirs : Ceux qui n'ont qu'une étoile, où ceux qui brûlent leurs voiles.
Humeur : Papillon de fleur en fleurs, d'amour à d'amour de coeur.
Ici depuis le : 02/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Rien. Le monde devrait déjà se contenter de ma présence divine dans ces lieux douteux. ♥
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Sam 2 Avr - 12:51

    Quelle heure est-il ? : 14:49.
    Comment es-tu habillé(e) ? : Pantalon d'équitation beige et fushia, avec un T-Shirt vert pomme, imprimé d'un Chapignon vert dans Mario ' 1 UP '.
    Tu écoutes ? :
    Tu penses à ? : La discussion d'hier et la webcam avec Lévitouchou ♥ Et aussi au cheval que j'vais avoir C:
    Envie de ? : Ne pas faire mise en selle.
    Tu parles à ? : Personne.
    Tu as fait quoi avant ? : RP et dessiner :C
    Que vas-tu faire après ? : Cheval.
    Un truc à ajouter ? : Lune et Kira écoutent des musiques de fous 8D.
    Quelle heure est-il ? : 14:51.
Revenir en haut Aller en bas
http://riddle-x.deviantart.com/
Airi R. Walter
Océan



: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Age : 21
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Sam 2 Avr - 14:26

Quelle heure est-il ? : 16.22
Comment es-tu habillé(e) ? : : Euh ... Comme aujourd'hui : "Jeans top clair avec un haut bleu flash à bretelle et une écharpe \o/. (Et dire que j'ai crève, mais ilfait SI BEAU D8 !)",je me répète (a).
Tu écoutes ? : Rien.
Tu penses à ? : L'anglais.
Envie de ? : Crêpe.
Tu parles à ? : Personne, j'vous ai dit que j'ai la crève de la gorge è_é.
Tu as fait quoi avant ? : DES COURS PARTICULIER D'ANGLAIS !
Que vas-tu faire après ? : Faire des bijoux et des courses \o/.
Un truc à ajouter ? : Mais en fait ,l'anglais c'est simple ._. ... J'viens d'apprendre des trucs jamais connu. JAI UN PUTAIN DE BOURRAGE DE NEURONES ENGLISH EN MOAAA. NAAAAAAAAAH //CREVE//.

Quelle heure est-il ? : 16.26
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Naoki Seiga
Océan



Masculin Messages : 386
Age : 23
Emploi/loisirs : Manger des BONBONS ! 8D
Humeur : Entre le Niark Niark et le Mouhahaa !
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: What I do ?   Dim 3 Avr - 14:16

Quelle heure est-il ? :16:07
Comment es-tu habillé(e) ? :T-Shirt ROCK'N'ROLL Et Pant' Gris et Pied nue ... Comme Yanick Noah /SOORT/
Tu écoutes ? :Le bruit de l'Ordi Je cite "GrrrrouhhhhhaaaaaouhhhhGrooooohaaaalkdddeuu"
Tu penses à ? :Rien, Un jours, On m'a dit que j'étais trop bête pour pensé.
Envie de ? :Rester dans un long long Week-End 8D
Tu parles à ? :Toi qui me lis Muwahahahahahahahha ! 8D
Tu as fait quoi avant ? :Réviser Longtemps
Que vas-tu faire après ? :Réviser Longuement
Un truc à ajouter ? :Vive les Racines Carrés DD8<
Quelle heure est-il ? :16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What I do ?   Aujourd'hui à 14:12

Revenir en haut Aller en bas
 
What I do ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Blablah ❞ :: Papotons tous ensemble !-
Sauter vers: