Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X.x Willow Reid x.X [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Reid
Petite pluie

Féminin Messages : 40
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: X.x Willow Reid x.X [Terminer]   Sam 26 Mar - 17:33

~*~ IDENTITE ~*~

Click l'Image Pour Ecouter

Prénom: Willow
Nom : Reid
Surnom : Will, Gothica, Dracula
Date de naissance : 29 Fevrier 1996
Classe : Première année.

~*~ LES GRANDS LIGNE ~*~

Miroir, miroir...Apparence】 :
Vous saviez, vous êtes vraiment bizarre… Pourquoi est-ce que vous me demandez de me décrire quand je suis juste devant vous ? N’êtes-vous incapable de juste me regarder ? Bon, je m’y lance, même si ca n’a aucune espèce de sens toute cette affaire… J’ai les cheveux noirs qui dépassent à peine mes épaules. Mes yeux en forme d’amande sont plutôt glacials, mais parfois elles peuvent changer de couleur. Ma peau est bien pale, et elle prend facilement des coups de soleil. Je suis plutôt petite et mince, et bien… De la première fois qu’on me regarde, on peut bien s’avoir que je suis une fille… Bon, vous croyez que je suis bien normal décrit de cette façon, non ? Bien pourtant, quand que je décris mon style vestimentaire, peut-être penserez-vous différemment… J’aime beaucoup la couleur noir, alors je porte souvent des choses qui est relier a cette couleurs. Dans mon garde-robe, il n’y a juste cette couleur (Ok, peut-être du rouge aussi, mais le noir domine)… Même mes pyjamas sont noirs ! Comme accessoire, c’est souvent des chaines, des croix, des longs bas et j’en passe… Je porte toujours mes bottes noirs en cuire, même pendant que je suis a l’école. Je me fais souvent avertir, mais rien ne pourrait m’arrêter à mettre mes bottes. Comme maquillage, j’entoure toujours mes yeux d’un eyeliner noir. Je ne touche presque jamais mes cheveux, car elles sont naturellement plates. La seule chose que je fais c’est que je mets une petite épingle en forme de tête de mort. Dite, est-ce que vous étiez capable de deviner qu’elle est mon style ?

Je suis comme je suis...Caractère】 :
Haha… Non. Je ne vais pas vous parlez de mon caractère, c’est juste… Niaiseux. Pourquoi est-ce qu’on me demande ses questions idiotes ? A quoi que ca va vous servir ses informations ; a m’espionner ? Ne me dite pas « A te connaitre » car vous saviez aussi bien que moi que ce n’est pas comme ca qu’on connait une personne ! Bon, ok, je vais répondre à ces questions, si vous alliez enfin me redonner mon IPod ! Bon, merci. Commençons par le plus évident et le plus désagréable…(En d’autre mots ; mes défauts) Je suis une fille têtue et sarcastique. Les insultes me viennent habituellement comme une éclaire. Mais quand je me sens insulter, ou quand on me défit, je me combats sans pitié. Souvent j’étais envoyé à la directrice. Hors, j’ai passé mon année et que je sois rentré dans le lycée… Bizarre, mais passons. Habituellement, je suis une personne solitaire… Non, je rectifie ca. Je SOUHAITE être une personne solitaire, mais d’une certaine façon, j’arrive toujours faire au moins une amie. Comment ? Je n’en ai aucune idée. Peut-être devrais-je arrêter d’aider le monde qui est dans le trouble… Ouais, ca serrait mieux pour ma solitude. Eum… Quoi d’autre ? Ah oui ! Parfois, j’ai l’espèce d’habitude de mettre mon nez dans les choses que je ne devrais pas… Et parfois, j’ai l’aire un peu enfantine. Juste un peu… Juste assez. Et bien, je pense que c’est tous… D’autre question stupide ?

x &' ♥ Goûts】:
Dites, vous n’aviez vraiment pas de vie vous, n’est-ce pas ? A la fin, après m’avoir demandé comment que je ressemblais et de mon caractère, vous vouliez s’avoir mes gouts ? Bien tant qu’a y être, je vais répondre a votre question… Moi je suis une fille qui aime… Non ADORE la musique. Mais pas ses musiques de techno ou je-sais-pas-trops-quoi-d’autre… Non, moi c’est de la musique qui vous fond criez, la sorte de musique que les fillettes en mini-jupes on des cauchemars en les écoutant… Oui, moi je parle du rock, scremo, gothique... Ne vous étonnez pas si vous me voyez dans ma chambre, la musique au fond entraine de chanter les paroles des chansons d’Evanescence, Flyleaf et Vampires Everywhere !… Et peut-être des chansons d’… D’… D’Avril Lavigne… Oui ! Je l’avoue ! Je suis un fan du Punk Princesse ! Je ne suis pas fière de ca ! Mais tant pis, je m’en fou… J’aime beaucoup le chocolat, mais je déteste absolument la couleur rose… Elle m’énerve au plus grand point. Enfaite, toi aussi, tu m’énerve, mais ca je ne voulais pas te le dire au début… Quoi d’autre… Ah oui ! Moi, tous qui parlent de fantôme, de réincarnation et de maison hanter, j’adore ! J’aime beaucoup ses histoires, et mon but c’est d’en voir un en réalité ! Mais pour le reste des choses que j'aime et que je déteste, c'est a voir avec le futur.

Il était une fois...Passé】:
Mon histoire… Je suis sur que vous êtes aviez en votre mains du popcorn et un mouchoir juste au cas que ceci va être triste. Enfaite, c’est ca que vous attendez, et c’est ca que VOULIEZ. Non, ne me dites pas « Bien non ! » Avec votre face d’ignorent poche. Ca ce vois dans vos yeux… Heureusement que les choses ce vois pas par le nez, car la ca aurait été plutôt désagréable...
Ahem… Mais revenons à nous moutons. Non ; a nos chauves-souris. Oui ca sonne beaucoup mieux. Je suis née au Etats-Unis, à une ville proche de New-York. Ma mère avait des origines Japonais, qui explique ma connaissance (Minime, mais tous de même) du langage Japonais. Mon père était un Américain pure. Ma mère, depuis que je la connais, était une femme d’une grande gentillesse, et aussi, d’une grande bizzarreter. Voyez-vous, c’est de elle qui j’ai pris mon look gothique. Oui, c’est elle qui m’a montré le merveilleux monde de vampire, de fantôme et de noir. A peine âgée de 5 ans, je me rappelle d’avoir écouté pour la première fois Dracula sur le sofa, assis a coter de ma mère et de mon père. Ca c’étais les plus beaux journées de ma vie… Mais quand que l’automne arriva, mes journées de joie auprès de mon sofa et des livres d’horreurs se terminèrent. Mes parents décidèrent de m’amener a la pire place qui a jamais exister ; l’école.
Chaque jour que j’allais à l’école, la maison et mes parents changèrent de plus en plus. Ma mère commença à perdre son look gothique et commença à s’habiller comme une mère dans les films de petites filles. Mon père, lui, perdis sa long barbe que je m’amuser toujours à tirer pour le rendre fâcher. L’appartement ou que mes parents et moi vivions était devenue a une maison a deux étages tous ranger et organiser. J’étais la seule personne dans ma famille qui n’était pas devenue folle.
Les années passèrent, et pendant que mes parents devenue des vrais bisness-man et bisness-woman, moi je restais… Bien, moi je restais moi. Je gardais toujours mes vêtements de gout gothiques et je les portais à chaque jour. A l’école, on a eux peur de moi, car j’étais trop différente. Je n’avais pas d’amis ; enfin presque. J’avais que quelque ami, mais eux aussi étaient des rejets. Pas des rejets comme moi, mais tous de même.
Tous a l’aire normale pour l’instant, n’est-ce pas ? Bien, c’est parce que ca l’ait, aussi. Oui, moi je n’ai pas eux de moment tragique dans ma petite vie. Moi, qui souhaite tellement être différente, est la seule qui a rien eux d’anormal ou de triste dans sa vie. Ah, mais j’ai manqué quelque chose, non ? La raison pourquoi que je suis au Japon dans un lycée ? Facile a répondre ; mon oncle a récemment perdu sa femme qui était dans un accident de voiture. Au début, ma mère me disait que c’étais juste un petit voyage au Japon, pour aller voir mon oncle. Mais cette « voyage » est devenu très rapidement un « déménagement ». Comment que ca se fait ca ? Et bien, ca, je ne le sais pas encore… Je pense que c’est du au fait que mes parents ce chicane de plus en plus dernièrement. Enfaite, mon père n’est même pas venu avec nous au Japon, il disait que c’étais inutile d’y aller… Ma mère était fâcher et la chicane à pogner entre les deux. Ma mère a dit à moment donner quelque chose a propos de divorce… Et mon père accepta avec plaisir cette offre, puis parti… Mais attendez….
Mes parents se divorce ?!?

~*~ AUTRES ~*~
[color=darkred] Codes validés par une tomate.

Courte présentation : Euh… Je ne sais pas exactement quoi dire, mais je m’y lance. Je m’appelle Nicoleta, mais on me surnomme Nika ou Nico… Je suis née en Moldavie (proche de la Roumanie), mais désormais je vis au Canada. J’ai un peu de la difficulté avec le français, alors je m’excuse déjà pour tous les erreurs que j’ai fais ^^’. J’aime beaucoup les animes/angas, mais cette amour n’est que ressent, alors je m’excuse de ne pas connaitre tous les séries d’anime/manga. Mais pour me connaitre un peu plus, il va falloir que vous attendez =P
Ou avez vous connu le forum ? Je l’ai vu sur Google (Vive Google o/)
Présence : x 4/7
Un avis sur P.S ? ♥ J’ADORE le Design *O*

Dernière édition par Willow Reid le Dim 3 Avr - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Reid
Petite pluie

Féminin Messages : 40
Ici depuis le : 26/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: X.x Willow Reid x.X [Terminer]   Dim 3 Avr - 16:37

Un petit Up Smile
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: X.x Willow Reid x.X [Terminer]   Dim 3 Avr - 19:55

Bienvenue à toi. 8D
Désolé pour l'attente. Dx Présentation validé. ~ /o/
Amuse-toi bien et bon rp parmi nous. ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Willow Reid
Petite pluie