Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon. Ecoute. Tu m'fait chier, t'es mort. - (Reste plus que l'histoire o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon. Ecoute. Tu m'fait chier, t'es mort. - (Reste plus que l'histoire o/)   Ven 25 Mar - 21:43

Eve Klakston
Prénom: Eveline, dit Eve.
Nom : Klakston
Surnom : Evely
Date de naissance : Le 13 Novembre 1993
Classe : Deuxième année.

Tu es une fleure empoisonnée. Empoisonnée d'un poison sans remède ... Aimant le noir, ton berceau est les ténèbres. Des ténèbres t'enfermant pour longtemps. Des ténèbres où pénètre une lumière éclatante mais si faible qu'elle n'éclaire que ta moitié. A la fois damnée aux enfers, possédée par la lumière. Perdue entre tes deux mondes ...

Apparence : physique

" L'apparence est un rideau derrière lequel on peut faire tout ce que l'on veut.
Mais qu'il est essentiel de tirer. "

Imparfaitement parfait. Quoi ? Ca se dit pas ? N’importe quoi. Quelqu’un peut être parfait alors que non il n’est pas parfait. Ne me regardez pas avec ces yeux là … Une personne, vous dis – je, se sent parfaite, sans aucun défaut alors que non elle est pas parfaite même si elle n’a pas de défauts. Oui. Je confirme. Ce que je dits est totalement beaucoup vraiment trop du n’importe quoi. Mais dans un sens, non … Voyez – vous Eve … Elle, elle est parfaite mais imparfaite. Je vous explique. Première chose dont on fait bonne attention quand on voit quelqu’un d’inconnu , c’est quoi à votre avis ? Juste. L’Apparence. Apparence trompeuse. Regardons notre Eve à distance. Qu’est ce qu’on voit ? Une silhouette de jeune fille bien plaisante. Approchez. Là, si on regarde bien Eveline d’un œil détaillé on s’aperçoit bien vite que c’est une jeune fille ayant le visage d’un ange. En êtes – vous sûrs ? Approchez vous encore un peu, qu’en dites – vous ? Voilà. Bien sûr, là, vous voyez nettement ses traits bien dessinés. On disait qu’Eveline avait un visage d’un bel ange. Mais … Vous êtes sûr que ce n’est pas un sal diable caché sous cette apparence ? Difficile à y croire ? Désolé de vous dire çà mais … je trouve que vous êtes stupides. Oui, stupides. Comment. Comment on peut qualifier Eve d’une personne charmante ? Vous n’avez pas vu ce truc cachant son œil ? Oh oui ! Vous avez juste, bravo. Ceci est un bandage oculaire. Minute ! C’est pas ce que mettent les pirates pour cacher leur œil qui est, généralement, abimée d’un grand trait coupant la peau ? Mmh. C’est bien çà. Mais non … Détrompez – vous, Eve n’est pas une pirate. Comment on peut penser une telle chose ? Oui, c’est vrai, on peut bien y penser … Bref. Nous disions donc … C’est tout à fait impossible de dire que Eve est un ange. NON. Enfin, c’est possible puisque vous le dites une fois que votre regard croise Eve, mais l’être c’est impossible. Non mais franchement. Ne me dites pas que vous avez pas remarquez que Eve est une personnage du genre mystérieuse. De plus, sans oublier, son style côté gothique ! Effectivement, Eve est un tout petit peu gothique. Oui ? Pourquoi met - elle ce bandage ? Ne vous inquiétez, elle ne manque pas un œil. Elle le met parce qu'elle en a envie. Parce qu'elle aime le mettre. Parce qu'elle n'a pas le choix. Parce qu'elle ne voit pas avec l'œil droite. Elle préfère tout juste de mettre ce fameux bandage noir afin de cacher son œil à la pupille grise. C'est vraiment désagréable d'avoir un œil de couleur bleu nuit et l'autre de couleur grise ... Vraiment désagréable. Elle aurait pu le cacher avec ses cheveux mauves lisses. Oui, oui, elle a des cheveux de couleurs mauves. Naturellement. Elle préfère, donc, le cacher avec ce bandage, c'est plus stylé. Mais aussi, petit détail, notre Eve met des lentilles, parfois, mauves. Elle aime çà. Oh ! En parlant des yeux d'Eve ... Approchez - vous encore un peu. Regardez bien. Fixez bien son regard. Laissez votre regard plonger dans le sien ... Aha ! Ce que je disais. Elle a un œil démon. Un air assassin, en quelque sorte ... Son regard est glacial. Ferme. Ni doux, ni tendre, ni chaleureux. NON. GLACIAL.

Voyez - vous, Eve est parfaite mais à la fois imparfaite. Des traits parfaits. Mais des traits cachant quelque chose de mal. L'Apparence est trompeuse. Vraiment trompeuse. Il faut TOUJOURS baisser ce rideau cachant l’autre moitié de la personne, qu’on ignore, généralement …

Caractère & Goûts

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

Chiante. Emmerdante. Méchante. Stupide. Folle. Anormale.
Voici, donc, six mots illustrant le caractère d’Eveline. Eveline. Cette petite vilaine fille. Ca lui arrive d’être gentille ? Bof. Pas tout le temps. Voir jamais. Un peu. Enfin, elle laisse échapper sa gentillesse avec les personnes qu’elle aime fort. Mais malgré tout, cette gentillesse qu’elle éprouve est généralement amère. Oui, amère. Une gentillesse mélangée à du méchant. C’est moche d’être méchant, hein ? C’est moche, mais c’est amusant, comme dit Eve. Elle devient gentille quand elle veut. Méchante quand elle veut. ‘’Si vous n’êtes pas contents, allez vous faire voir. ‘’ Oh, mais non, ce n’est du tout vulgaire. Non, non. C’est juste le langage à la Eveline. Le grand méchant loup, oui. Comme ce grand méchant loup dans les trois petits cochons. Ce loup stupide. Eh bien, oui, Eve est comme çà. Stupide. Elle ne réfléchit pas. Au fait, elle réfléchit qu’après avoir fait ce qu’il ne faut pas faire, ou ce qu’il fallait faire mais qu’elle a fait incorrectement. Bref. J’avais dit que Eveline étais stupide. Et quand je dis stupide cela ne veut pas dire qu’elle n’a aucune intelligence. Au contraire. Comme tout être humain, notre Eve sait réfléchir parfois. Dans quelques cas ça aide, mais dans d’autre ça ne fait qu’empirer … N’oublions surtout pas que c’est une folle. Il y a TANT de choses que Eve avait fait. Et ces choses là, ce n’est pas des trucs que fait une personne ordinaire. Mmh. Vous avez juste. Eve est ANORMALE. On ne sait jamais d’où elle sort des idées de fous, quoi. Tenez, comme la dernière fois. Vendredi dernier, le soir, à 2h du matin. L’heure où, normalement, tout le monde dort bien paisiblement. Bon. Pas tout le monde … Et parmi ce peuple nocturne, il y a notre Eve. Qui avait l’idée d’aller sonner à la porte de son voisin. Pourquoi faire ? Pour le regarder d’un œil de tueur. De le gifler. De lui gueuler : « T’ES QU’UN CONNARD. UN CON. UN CON. UN CON. » Et puis après, de se calmer. De remarquer le Sweet que portait le pauvre voisin et de dire : « J’adore ton Sweet … JE LE VEUX. TU ME LE PASSE SINON T’ES MORT » Le voisin était traumatisé oui. Mais pourquoi elle a fait çà ? Non. Elle n’était pas bourrée. DU TOUT. L’alcool c’est pas ce truc. La clope, Ok. Mais l’alcool, non. Quand Eve est énervée, elle ne peut pas dormir. Et quand elle est énervée elle doit ABSOLUMENT se défouler sur quelqu’un … Et quand je dis que Eve est folle, il faut bien faire attention quand on est avec elle. Mais tout de même, elle fait passer du temps. Genre, on ne s’ennui pas avec elle. Eve est une FOLLE. CHIANTE. MECHANTE. BAD GIRL. o/

* * *

Ce qu'elle aime : /
Ce qu'elle n'aime pas : /

Histoire

Ma vie c'est de la merde et je vous emmerde !

A écrire.

Autres

• Et le Coca passa par là Cool (enboufanlécod)

Courte présentation : Je suis ce que je suis et ce que tu n'es pas. En gros, c'est MOI. What a Face
Ou avez vous connu le forum ? Quelque part. Et ce quelque part, je connais pas. 8D
Présence : 5 / 7 Euh non, c'est peu. Disons 6 / 7. Ah, non, pas convenable. Pourquoi pas 7 / 7 ? (a)
Un avis sur P.S ? MAGNIFIQUE. J'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Bon. Ecoute. Tu m'fait chier, t'es mort. - (Reste plus que l'histoire o/)   Jeu 7 Avr - 20:44

• Pfiou ! J'ai galéré pendant 10 minutes sur ta présentation parce que j'avais foutu la merde dans les tailles de ma réponse et du cadre final /quelle cruche/.

SINON. Bonne présentation, j'aime beaucoup, codes bons donc validés mais j'attends la suite ! 8D
    Eve à l'air intéressante Cool

(Et au final, j'sais même plus si j'ai tout arrangé ou si tu avais fait autrement, désolée *se tape*)
Asamé Kagiwara.
Androgyne Décadent.

Androgyne Décadent.

Féminin Messages : 748
Humeur : On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Ici depuis le : 16/02/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Mafieux à plein temps.
Liens:

MessageSujet: Re: Bon. Ecoute. Tu m'fait chier, t'es mort. - (Reste plus que l'histoire o/)   Lun 11 Avr - 17:32

On se dépêche, ou je devrais verrouiller.

--------------------------------------
Asamé Kagiwara.
« Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d\'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c\'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »

Spoiler:

http://pretty-school.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon. Ecoute. Tu m'fait chier, t'es mort. - (Reste plus que l'histoire o/)   

Bon. Ecoute. Tu m'fait chier, t'es mort. - (Reste plus que l'histoire o/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1