Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiLy Livingston
Goutte

Féminin Messages : 9
Ici depuis le : 17/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Jeu 24 Mar - 11:49

Ça y ait j'étais enfin le jour de ma nouvelle scolarité, même si au départ j'ai eu un peu de mal me favoriser avec le milieu japonais, certes ma grand-mère habitait ici, mais, lorsque j'ai débarqué je ne parlais pas un mot de Japonais alors bonjour pour s'en sortir ici. Malgré ça j'ai quand même réussi à m'intégrer enfin je crois, bon d'accord j'ai un petit accent dû à ma langue d'origine, si bien qu'on se demanderait bien pourquoi je suis ici. Mais, ça personne ne le saura dû moins pas encore. Bref il était temps que je commence à terminer ma valise, oui que voulez-vous je m'y prends toujours au dernier moment, puis partir de cette maison était pour moi un calvaire, j'y avais quand même passé plus de 2 ans. Heureusement je n'ai pas pu la vendre.

Je regarde enfin l'heure mamaiyaaaaaa il était déjà si tard que ça!! Il était déjà 8h30 normalement je devais déjà me rendre pour cette heure là, bon ce n'est pas grave on ne va pas en faire tout un plat, après tout je suis presque à côté je n'ai seulement que quinze minutes de marchent ça devrait aller.

"bon ce n'est pas grave, maintenant j'y go."

C'est comme ça que je termine ma valise à grande vitesse, une fois tout bouclé je descends les escaliers et je peux enfin tourner la clé de la porte de devant, me voilà partie pour faire une nouvelle vie, enfin surtout une vie scolaire normal en espérant qu'elle soit normal bien sur.... Je pris ma valise qui ressemblait plus à un gros sac de camping qu'autre chose. Elle commence à marcher tranquillement tout en ne se pressant pas du tout, elle voulait voir le paysage qui était autour d'elle. Après quinze minutes de marche, la voilà enfin arrivé devant!! Attention TADAM!! Heu des grilles? Là son enthousiasme venait de disparaître, alors comme ça c'est ses fameuses grilles elles sont moche, laide et vieille je les voyais plus pétante au niveau couleur... M'enfin bon on ne va pas faire la difficile. Elle poussa donc ses grilles et les fermes derrières elle. Me voilà enfin dans une partie de l'école.

"Génial voyons voir ça!!"

Elle commence ça marche, il faut dire que cette partie était plutôt longue un peu trop à son goût d'ailleurs, ils ne savent pas mettre un établissement plus proche des grilles? Ça lui faisait bizarre car, chez elle en Angleterre les bâtiments n'étaient si espacer que ça du début des grilles, voir même s'il y en avait… Tout dépend de l'établissement qu'on venait.

"Ce n'est pas possible il est bien long se trajet."

Finalement après quelques minutes de marche, elle voit enfin un bâtiment se dessiner devant ses yeux, elle commence à sourire maintenant ça y est elle allait enfin pouvoir commencer sa journée tranquillement. Elle arrive au niveau des portes, mais, malheureusement pour elle, c'était fermé… Elle toqua de toutes ses forces je n'aurais jamais du venir en retard.

*Quelqu'un par pitié*

Elle s'assied sur le rebord des petites marches et attend que quelqu'un arrive pour lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Naori
Petite pluie

Masculin Messages : 47
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dragueur
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Ven 25 Mar - 8:05

Kanata n'aimait pas particulièrement les cours qu'il avait ce matin,
en réalité il n'aimait pas beaucoup les cours mais se donnait à fond pour réussir
tant que ses cours étaient en ordre pour étudier pas besoin d'aller assister
aux auditoires ennuyeux des proffesseurs ambulant.

Le jeune homme, main en poche et cigarette en bouche avancait, il aimait se promener
autour des batiments, la verdure y était présente et éagréable à regarder.
Il était fort tôt, profitant de la brise matinale il alla pret d'un arbre, grimpa comme un singe dedans
et s'y assit confortablement, dos contre le tronc, les mains dérrière la nuque et
après avoir écrasé sa cigarette il s'assoupit !

Enfin pas pour bien longtemp... à peine une trentaine de minutes plus tard il entendit
un tembourinement acharné sur une porte, quelqu'un en retard?
Etonnant c'était plutôt rare ici, ou alors il profitait de l'excuse pour filer en douce.
Il sortit son paquet de cigarettes de sa poche et s'en alluma une nouvelle...
Sauta à terre et se mit en marche, une main dans sa poche, cherchant l'origine de ce bruit.

La jeune fille pu sentir son approche à l'odeur de cigarette à la vanille qu'il fumait...
Il apparut alors au coin du batiment non loin d'elle et la fiixa un instant, vu son sac
elle était certainement nouvelle, pas de bole, premier jour et déja dehors.
Cela fit sourire kanata, il tira une fois sur sa clope puis souffla la fumée avant d'enfin parler.

"lut"

Il examina la jeune fille, plutôt jolie, encore une qu'il allait pouvoir ennuyer, héhé

"On sèche déja les cours dés le premier jour?"

Restant là ou il était apparut, l'épaule droite appuyée sur la pierre du mur, la fixant
ramenant lentement sa cigarette à sa bouche puis fit un petit signe militaire,
sans doute sa façon de saluer les gens, mais le retour du casanova catastrophe était inéluctable...

"Moi c'est Kanata Naori... mais tu peux m'appeler chéri si tu préfère"
LiLy Livingston
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Ven 25 Mar - 16:51

Après au moins maintenant dix minutes qu'elle était assise, elle commençait sérieusement à se demander si elle n'allait pas mourir ici seule au monde, dans cette vaste école où elle n'aura même pas eu le privilège de voir l'intérieur d'un des bâtiments. Elle devait être maudite ce n'est pas impossible après tout, comment ça se ferait qu'elle soit en retard! Puis portes fermées? Puis quoi encore? Un seau d'eau froide sur la tête? Ou encore mieux une poubelle pleine de crasses qu'on jette par une des fenêtres... Non passons il ne faut pas qu'elle commence à penser comme ça, sinon bonjour la déprime dès son premier jour. Finalement elle déposa devant elle son sac et fouilla après quelque chose, vous allez me dire, mais, elle cherche quoi cette fille? Ahah mystère et boule de gomme tient.

Lorsqu'elle redressa la tête elle sent comme une fumée, quelques bruits, ça y est elle va se faire tuer par quelqu'un, une peur panique lui revient sur le visage, lorsqu'elle vit un jeune homme arrivé elle soupira de soulagement, maintenant elle sait d'où vient l'odeur de fumée où il y avait une odeur de vanille? C'est possible ça? Bon sûrement vu que c'était cette odeur qui se dégageait vers ce jeune homme. Lorsqu'il lui sort un 'lut, elle ne dit rien et le regarda tout simplement et dit:

"Salut"

Elle le regarda attentivement, un fumeur génial sur la seule personne qu'elle devait tomber était un fumeur, la joie je ne vous raconte pas!! Ce n'est pas qu'elle déteste vraiment les fumeurs, mais, l'odeur de leurs cigarettes la dérangeaient, bien que cette odeur là était assez fine, odeur vanille ça ne là dérangeais pas plus une première pour elle. Sécher! Elle! Est-ce qu'elle a vraiment une tête à vouloir sécher des cours!? Elle le regarda droit dans les yeux et dit:

"Ah si ce n'était que ça, je ne serais pas ici en ce moment! Pour me faire chopper? Non jamais"

Rah mais qu'est-ce qu'elle vient de lâcher là? C'est du grand n'importe quoi ce qu'elle vient de dire? Quoi que non en fait ça à un grand sens. Elle allait entamer lorsqu'il commence à se présenter, chéri? Non mais tu la bien regardée, comme si ça allait fonctionner ton petit manège. Un coureur de jupon? Sûrement mieux ne vaut pas trop traîner avec ce genre de personne. Elle se redressa le fixa, elle tend un doigt comme une mère qui punirait son enfant.

"Mais, bien sur, c'est tellement courant d'appeler les gens qu'on ne connaît pas par ce genre de chose."

Elle colla son dos contre les portes qui étaient donc fermé, elle avait oublié quelque chose, mais, quoi ça ne lui revenait pas lorsqu'elle regarde autour d'elle puis son regard la ramène au jeune homme! Mais, oui! bien sur.

"Oh j'allais oublié enchanté je suis Lily Linvingston et nouvelle dans se bahut."

Lorsqu'elle tapa du poing sur sa main, genre j'ai trouver une idée sauf que ce n'est pas vraiment ça.

"Tu sèches? Comment t'es sortit? Les portes son fermées!"
Kanata Naori
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Dim 27 Mar - 11:00

Encore une qui répondait négativement au intention de kanata, décidément
n'y aurait il personne de doux et de gentil avec lui dans cet école?
Soupirant doucement, il se résigna, le jeune étudiant en fraude voulait
après tout, simplement qu'on montre un peu de sympathie pour lui
un peu comme avec un petit chat qu'on caresserait dans le sens du poil.
En tout cas elle semblait assez farouche et énervée d'être en retard,
la laissait il stresser pour rien ou lui disait il se qu'il savait?

"Même si tu n'es pas très gentille je vais te soulager, tu rate aucun cours...
Le premier jours les arrivants sont dispensé pour avoir le temps de s'installer"

Se grattant la nuque et écrasant sa cigarette sur le mur avant de sortir une boite
de gomme à mâché pour ne pas sentir la cigarette de la bouche...
Elles étaient à la chlorophylle, plutôt forte mais agréable à mâcher .

"tiens t'en veux une?"

S'approchant de la demoiselle pour lui proposer d'en prendre une, souriant simplement
il n'était pas bien méchant, pourtant tout le monde se braquait a son apparence...
Il avait l'air bagarreur, dragueur et inintéressé des cours, haha si il savait qu'en faite
Kanata était premier de classe, ils seraient tous bien étonné !

"mes cours sont pas très intéressant aujourd'hui, je suis sortit par une fenêtre,
mais il y a plein d'autre entrée, si tu me fais un bisous sur la joue je veux bien te montrer"

Souriant tendrement, montrant toute ses dents, il avait un peu l'air bête comme ça...
il lui attrapa son sac pour le porter, le jeune homme allait pas lui faire porter,
le posant sur son dos le tenant d'une main ferme, ainsi positionné son bras laissé apparaître
des muscles qu'on aurait pas imaginé héhé...
Il avait au préalable enlevé sa veste pour pas la chiffonner avec le sac, se retrouvant
en tee shirt sans manche, après tout il faisait plutôt bon.

"Enchanté aussi Lily, tu va bien te plaire ici j'en suis sur, et si jamais je t'énerve
hésite pas a me frapper haha, j'encaisse bien"

lui faisant un clin d’œil, attendant son bisous et sa réaction, comme une statue devant elle
n'attendant que ses ordres pour s'exécuter, ce cher kanata était décidément bien difficile
à comprendre, dragueur invétéré il restait encore et toujours le martyre de ces dames,
et un bonhomme au grand cœur !
La curiosité du garçon l'emportant sur sa galanterie il s'aventura à lui poser une question.

"Avec un nom pareil et tes cheveux d'or tu nous viens d’où? ton accent est adorable"
LiLy Livingston
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Dim 27 Mar - 16:36

Le regarde attentivement, elle n'y peut rien, mais, les garçons qui font et qui ont leur dragueur elle essaie de ne pas trop s'en approcher, vous allez me dire pourquoi d'ailleurs? Ben son ex petit copain était comme ça, alors imaginer un peu le dégoût qu'elle à envers ce genre de personne. Puis bon si ça ne lui plait pas il peut toujours partir ce n'est pas Lily qui allait le retenir loin de là. Bon c'est vrai elle était un peu stressée elle s'était jurée de ne plus arrivé en retard et déjà le premier jour elle est en retard il y a de quoi être à cran. Elle ferma les yeux et soupira lorsqu'il parle à nouveau, elle l'écouta attentivement.

"Oh c'est donc comme ça ici, en effet pas de quoi stressé tranquille alors ma journée."

Là elle soupira de soulage et se laisse tomber doucement sur ses fesses, le gros soulagement qu'elle vient d'avoir je ne vous raconte pas, c'est effectivement bien différent des cours de correspondance et de l'Angleterre. Au moins maintenant elle le trouva un peu plus sympa même si elle restera en recul vis-à-vis de lui. Beurk... rien que de voir la cigarette s'écraser contre le mur laissant ainsi une petite traînée noire, non elle ne doit pas regarder par là elle va être malade. Elle ne savait pas trop quoi faire, maintenant qu'il l'avait rassuré elle pouvait attendre ici. Quand elle vit un paquet être tendu vers elle, elle en prit une dans le paquet et dit:

"Merci je ne vais pas refuser cette proposition." *Au moins sa me calera l'estomac*

Fenêtre? Cours pas intéressant? Plusieurs entrées? Il n'aurait pas pu lui dire avant non. Elle aurait été bien moins bête que d'attendre ici même s'il fait bon il ne faut pas rester trop longtemps dans l'ombre sinon on choppe un rhume et ça peu encore bien arrivé à Lily en plein été elle est malade alors pourquoi ça ne commencerais pas maintenant hein!

"Cascadeur en plus de ça que tu es, faudra que tu m'apprennes à m'enfuir par les fenêtres"

Elle lui sourit pour la première fois depuis qu'ils se parlent depuis le début où elle la vu arrivée avec sa cigarette, elle n'avait pas fiat allusion au bisous, c'est un peu trop macho pour elle, puis on ne dit pas pour aider une jeune fille sans défense et seule alala il a des progrès a faire elle va devoir y remédier directement... non, après tout ce n'est pas vraiment à elle de le faire, il s'en rendra bien compte un jour ou l'autre non? Finalement elle allait prendre son sac pour chercher après une autre entrée, lorsque tout ce passa assez vite, il lui prit sans rien lui dire elle regarde la scène se passer comme ça devant ses yeux.

"Dit moi Kanata ça ne t'es jamais venu à l'esprit que demander par exemple un bisous à une fille pour une aide ça pouvait vouloir dire beaucoup de choses pour elle? Enfin je dis ça, car, j'ai vraiment ressenti un malaise depuis tout à l'heure avec ton chéri, bisous... Enfin je dis pas ça pour te vexé"

Désoler elle ne pouvait vraiment plus se retenir de lui dire, elle n'y peut rien ça la chiffonnait plus qu'autre chose, puis elle dit ça simplement et gentiment.

"Hum! Je suis originaire d'Angleterre, ça ne fait que deux ans je pense que je suis au Japon. Oh au fait je te propose un deal si tu me montres les alentours et que tu m'expliques un peu le fonctionnement de l'école alors là tu auras droit à deux bisous? Alors qu'en penses-tu? Si c'est non il suffit que tu déposes mon sac et je chercherais toute seule."

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil à lui de voir s'il voulait faire ça après tout au final il aura eu ce qu'il voulait depuis le début non? Alors, autant le faire de la sorte se sera un remerciement en plus!
Ichigan Sora
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Dim 27 Mar - 19:28

Ichigan roulait à vive allure avec ses rollers, effectuant quelques "tricks" lorsqu'un banc ou d'autres "spots" se présentent devant lui. Il portait comme à son habitude son uniforme à la façon des Yankees et écoutait de la musique rock avec son casque à un volume sonore suffisant pour s'isoler totalement de ce qui l'entourait. Une nouvelle vie allait commencer pour lui, rien que d'y penser, il sentait l'adrénaline monter en lui. Malgré que l'idée de redoubler lui déplaise assez il ne pouvait s'empêcher de sourire, Ichigan avait imaginé la veille toutes sortes de scénarios de rentrée durant cette nuit, d'autant plus que sa nouvelle école n'est pas mixte.
Il était presque arrivé qu'il aperçu au loin deux silhouettes blondes mais il n'y fit pas attention, vu qu'il était totalement absorbé par sa musique et ses pensés. Notre jeune rider commença machinalement son dérapage pour s'arrêter devant la grille et là, à sa grande surprise il se rendit compte que l'une des deux silhouettes était une jeune fille qui devait avoir environ le même âge que lui. Ses yeux s'écarquillèrent, il ouvra grand la bouche puis Ichigan foira son dérapage et s'écrasa par terre juste devant la jeune fille.
Le jeune Yankee, se redressa la main sur la tête et le visage crispé, il retira sa main de sa tête et vit qu'elle était ensanglantée. Il le va les yeux et vit d'abord un type en débardeur qui portait un sac de fille et lui lança un regard méprisant avec ses yeux d'un noir corbeau.

** Mais où est ce que je suis tombé... c'est quoi ce lycée!! Je me suis éclaté par terre à cause d'un mec efféminé, quel c** moi qui croyait avoir vu une jeune fille!!**

Puis, il tourna la tête, vit la jeune fille, son regard changea alors aussitôt, il semblait déconcerté et resta ainsi figé par terre avec du sang dégoulinant sur son visage.
Yoru Kunmai
Petite pluie

Féminin Messages : 55
Ici depuis le : 19/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Lun 28 Mar - 14:43

[HRP] Plus on est de fou plus on rit héhé [/HRP]

Yoru venait d'inventer un mensonge digne des plus stupide qu'elle ai pu trouver à son professeur. Le pire dans cet histoire c'est que cette excuse en question semblait avoir réussi, difficile à croire? dite vous qu'elle lui à fais croire qu'elle s'était faite mordre par une araignée de la section scientifique et qu'elle commençait à voir trouble, le professeur les avait fait sortir d'urgence de la classe et envoyé la demoiselle à l'infirmerie, enfin, en théorie elle devait y aller !
Les mains derrière la tête elle se faufila dehors, fière d'elle et amusée, prenant une sucette dans son sac pour la mettre en bouche goulûment. Yoru aussi avait une façon de porter l'uniforme tout à fait particulière, mais plutôt agréable pour la majorité des étudiants, enfin uniquement eux car les étudiantes n'étaient pas du même avis.

La jeune fille s'ennuyait un peu, pendant les cours il ne se passait pas grand chose à l'extérieur des classes, c'était le calme plat, forcément les quelques autres élèves qui séchaient n'allait pas se faire remarquer, se serait suicidaire... La rebelle pensait passer sa journée dehors avec des amis qui lui avait envoyé un SMS pour l'inviter, elle n'allait pas rater une occasion de se faire payer un verre. Yoru devait donc, pour sortir, se diriger vers les grilles de l'entrée de l'école. Lieu dans lequel se passait actuellement de l'animation visiblement ! Intriguée elle s'approcha, lorsqu'elle aperçut un grand blond, son sang ne fit qu'un tour et accourant vers lui qui lui tournait le dos, elle lui mit un coup de pied dans le creux du genoux.

"Hey mais c'est mon souffre douleur préféré"

Yoru n'avait pas tout de suite remarqué les deux autres personnes présente, ce qui la fit un peu rougir. Toujours avec le bâtonnet de sa sucette qui bougeait de droite à gauche entre ses lèvres, la jeune fille se contenta de plisser les yeux pour saluer les deux autres.
Kanata avait, par surprise, mit le genoux attaqué à terre et semblait souffrir de cette violente salutation ! Yoru profitant qu'il était désormais plus bas qu'elle, lui caressa la tête comme elle caresserait un petit chien.

"Bah alors petit kana, on est moins attentif quand y a une jolie fille dans le coin?
Quand va tu arrêter de faire le pitre et d'arrêter de faire semblant d'être un nase?"

Yoru ne put s'empêcher de rire et regarda la jeune fille

"J'espère qu'il t'as pas dérange, t'en fais pas il a une grande gueule mais il mord pas
Moi c'est Yoru Kunmai, je suis étudiante ici, et..."

Elle baissa enfin les yeux vers l'autre qui visiblement c'était étalé la tronche au sol et fit une grimace en voyant son visage, imaginant sans doute la douleur de la chute, il était tout plein de sang et avait pas mal l'air con... Mais Yoru n'était pas une fille a maman qui avait peur du sang ou une prétentieuse qui n'oserait pas le toucher de peur de se salir. Sortant un mouchoir de son sac, une bouteille d'eau minérale, et après avoir relâche Kanata elle s'accroupit devant le pauvre blessé, mit un peu d'eau sur son mouchoir avant de venir lui essuyer un peu.

"Bah kanata y a pire que toi? faut pas t'abaisser autant pour une fille tu sais haha
rassure moi c'est pas l'autre psychopathe qui t'as frappé au moins ????"

Se tournant dans un premier temps vers Kanata et le fusiller du regard avant de tourner doucement le visage vers l'autre fille et lui fit un clin d’œil avec un large sourire tendre affiché sur le visage.

"sans vouloir te vexer, je crois que personne ne mérite qu'on se mette dans cet état, aussi jolie sois tu !"

Puis revenant à nouveau sur le blessé elle continua de lui essuyer doucement le visage d'une main, l'autre posée sous son menton pour tenir son visage, il s'était bien amoché mais heureusement cela ne devrait pas se marquer de trop.
Kanata Naori
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Lun 28 Mar - 15:02

Kanata se frotta l'arrière de la nuque en riant de bon cœur,
visiblement la jeune fille devait avoir dit quelque chose de drôle...
Le jeune homme ne voulait pas la vexer et beaucoup de demoiselle
réagissait de la même façon.

"Toute si nerveuse, je fais que demander, je te force pas,
avec un peu de chance je trouverai un jour une gentille fille qui prendra soin de moi héhé,
j'aime pas passer pour un menteur, j'aime juste avouer ma faiblesse face à une belle fille !"

Kanata s'amusait à taquiner les jeune fille qu'il trouvait à son goût
aucune n'avait jamais réagit de façon positive mais il ne perdait pas espoir !
Enfin aucune... non c'est faut, il y en avait bien une qui avait accepté
de le chouchouter, mais cette personne était... très particulière !

"haha merci d'avoir pitié d'un pauvre célibataire, mais ça ira,
j'aime pas forcer les filles, je vais te montrer le coin et..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un drôle de type joua à la rappe à fromage avec le sol
juste à ses pieds, haussant un sourcils, kanata resta perplexe quand au regard qu'il lui lança
et laissa échapper un petit

"euh... on s'connait mec?"

Le voila qui drague une fille et c'est un mec qui lui tombe au pied? décidément lui avait
on jeter un sort? à moins que le destin ne veuille le pousser au suicide !!!
Kanata ouvrit la bouche mais n’eus le temps de rien prononcé qu'on l'attaqua par derrière.
Yoru venait de lui faire une jambe de bois, le forçant à mettre un genoux a terre sous la douleur.
Sans parler qu'elle attrapa sa tête pour la frotter, soupirant de désespoir.

"Manquait plus que le démon aux gros seins..."

Voila, la seul personne qui avait accepté ses avances était... cette chose !
Peut être la seul jolie fille au monde que kanata craignait, cette fille n'était pas humaine
c'était un corps de déesse avec une âme de diable !
Une fois libéré de son attaqua kanata se redressa, se tenant le genoux de douleur.

"raaah chacun sa façon de passer le temps !"

Mais alors que la jeune fille s'occupait du type au sol elle l'accusa de l'avoir frappé,
Kanata n'aimait pas trop l'image qu'elle donnait de lui à lily, croisant les bras l'air boudeur,
il rétorqua alors à Yoru, ne mesurant pas sur le coup l'importance du danger de lui répondre ainsi.

"c'est bien mon genre tiens !... merci la confiance, le seul de nous deux qui pourrait
le blesser c'est toi avec tes air-bac, lui crève pas un œil, à moins que tu ne l'étouffe..."
LiLy Livingston
Goutte

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Lun 28 Mar - 17:40

Hum finalement il n'était peut-être pas si coureur de jupon, enfin elle dit ça mais, elle ne le connaît que depuis quelques minutes, depuis qu'ils étaient croisés. Elle l'écouta attentivement, lui se trouver une fille gentille? Sûrement après tout il est plutôt beau gosse, d'ailleurs en y réfléchissant comment ça se fait qu'il est encore célibataire? La chasse est ouverte? Non vraiment pas pour elle! Mais c'était une question qui resta en suspente lorsqu'elle croit avoir eu l'idée du pourquoi il était encore célibataire... Là c'est clair que c'est encore mal partit.

"tu trouveras il faut le temps... puis ne t'inquiète pas tu en jettes, alors non soucis"

Applaudi dans sa tête, elle venait de dire un truc super chouette et super gentil pour lui, alors tu vois elle n'est pas si méchante que ça finalement, bon par contre donner des conseils mieux vaut même elle-même ne tient pas à ses conseils alors les enseigner à quelqu'un il faut laisser tombé. En effet plus il parlait et même le deal finalement il avait refusé, c'est bien peut-être un mec bien finalement... elle sera vachement moins sur ses gardes maintenant. Lorsqu'elle allait parler, mais, d'un coup entendit un bruit assourdissant puis quelques minutes après un jeune homme venait s'étaler juste devant elle... Aie ça doit faire super mal ça!! Elle allait s'accroupir pour lui demander si sa allait, mais une nouvelle tornade arriva.

Là Lily regarda la scène se passer devant elle... on peut dire qu'elle était déroutée de voir ça, tout s'était passé à une si grande allure, qu'elle eut l'impression d'être déconnectée de la réalité. Elle regarda à tour de rôle les trois personnes qui étaient devant elle. Son premier jour est vraiment mouvementé, elle était toute seule il y a peine 20 minutes et maintenant une scène se dessine devant elle... Elle sort de son monde irréel lorsque la jeune fille parla, comme ça me vexer? Pourquoi elle n'a rien fait.

"Hein!! Eh oh! Je n'y suis pour rien moi, ce n'est pas moi qui suit sur des rollers qui a voulu faire je ne sais quoi et qui finalement s'éclate à terre." Elle regarda donc celui qui était à terre "Sa va quand même aller? Il faudrait peut-être aller voir un médecin non? "

Non mais, c'est vrai quoi, elle n'avait pas provoqué cet accident et encore moins sur les accusations que cette fille faisait enfin elle croit... Finalement elle remarqua qu'ils avaient tous un uniforme et c'était la seule en tenu de ville... ok récapitulons, Kanata et la fille se connaisse, par contre aucun des deux n'a l'air de connaître l'autre mec et moi je fais quoi maintenant?!

"Et donc Kanata ce sont des amis à toi? "

Elle dit ça tout en ramassant son sac que Kanata avait fait tomber à terre lors de la jambe de coureur que cette fille lui avait fait, elle se sent de moins en moins à l'aise, ils étaient tous disjonctés ou quoi dans cette école?

[Gardons un ordre sinon sa va être la foire... Lily, Ichigan, Yoru et Kanata? Ainsi l'odre de vos rp précédent reste les mêmes.]
Ichigan Sora
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Lun 28 Mar - 21:04

Ichigan, après avoir entendu la question de Kanata accompagné d'un regard hautain, serra ses dents et ses poings et commença à se lever sans lâcher Kanata du regard.

"Eh toi!! Rep..."

Mais une jeune fit une entrée fracassante le coupant ainsi dans son élan et s'occupant de mettre à terre le type efféminé pour Ichigan. Cette entrée lui rappela aussi qu'il était entouré maintenant de deux filles, il ne savait pas comment réagir, surtout que cette dernière se baissa vers lui et commença à rincer son égratignure. Gêné, il détourna d'abord son regard vers le sol, puis il leva les yeux et vit que l'autre jeune fille le regardait elle aussi et demanda si il allait bien. Il se leva alors brusquement et s'inclina rigidement devant les jeunes filles.

"Ou... OUI J-JE VAIS BIEN... MERCI!!"

Et il disparu à la vitesse de l'éclair laissant derrière lui ce petit monde.
Yoru Kunmai
Petite pluie

Féminin Messages : 55
Ici depuis le : 19/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Photographie
Liens:
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Jeu 31 Mar - 7:01

Yoru regarda la jeune fille, elle n'avait jamais dit que c'était sa faute... elle disait simplement que ce garçon ne devait pas le faire, décidément il y avait ici deux catégorie de genre, les extravertis et les coincés, il faut croire que c'était une coincée.
La demoiselle n'était pas méchant avec les gens mais si lily voulait éviter les dragueur Yoru c'était les coincés, elle ne voulait que s'amuser et ne trouvait aucun plaisir avec des gens coincé pour s'amuser, profitant donc que le type au rollers se redresse pour elle aussi se redresser.

"Bah"

Il s'inclina d'un coup en criant qu'il allait bien, tiens donc, et après on viens dire que c'était elle la fille étrange? Yoru s'étira un instant lorsqu'elle rouvrit les yeux le jeune homme aux rollers fuyait déjà, faisant des yeux rond elle attrapa sa bouteille et se mit a lui courir après et cria à Kanata

"Ah ça ! Sûrement pas.
On se vois plus tard, Bye"

Visiblement elle voulait pas lâcher le morceau si facilement, la seul personne autorisée à fuir devant elle c'était le petit blond qu'elle venait d’abandonner avec la nouvelle, personne d'autre ! Yoru était bien décidée à le retrouver et lui faire comprendre qu'elle avait pas apprécier son geste, disparaissant au trousse de l'élève roulant. Faisant de grand signe de la main aux deux autres pour leur dire au revoir, c'était comique à voir, ses seins rebondissait lorsqu'elle courrait. Mais c'est qu'elle courrait vite en plus ! La voila déja hors de vue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]   Aujourd'hui à 14:14

Je m'attendais pas à ça! [libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1