Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ichigan Sora [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigan Sora
Goutte

Masculin Messages : 13
Ici depuis le : 23/03/2011

MessageSujet: Présentation de Ichigan Sora [Terminer]   Mer 23 Mar - 22:40

Identité

Prénom : Ichigan
    Nom : Sora
    Surnom : Ichi

Date de naissance : 15/11/1992
    Classe : 3ème année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 : Ichigan est un garçon de taille moyenne (1m75) et plutôt fin mais tout de même un minimum musclé (65kg environ), au teint légèrement claire qui a tendance à beaucoup bronzer et cela à une vitesse incroyable au soleil!! Au contraire, ses cheveux et ses yeux sont noirs corbeau, Sa chevelure est constamment en bataille et n'estt pas vraiment courte. Son regard lui, semble intense, le regarder nous donne le sentiment de plonger dans un océan ébène. Ainsi à première vue, il semble banale et ne pas sortir de l'ordinaire malgré qu'il ait l'air assez froid et distant. Un grand sourire ne quitte pourtant jamais ses lèvres lorsqu'on le voit en compagnie de ses amis. Ichigan porte son uniforme tel un Yankee (pantalon porté très bas, veste ouverte, chemise qu'il ne boutonne pas totalement et qu'il ne rentre pas dans son pantalon, aussi il ne porte pas de cravate) et lorsqu'il ne porte pas son uniforme, il porte généralement des jeans larges assez semblables à des baggys et des t-shirts colorés simples ou avec des logos de mangas, marvels, DCcomics...

Je suis comme je suis...Caractère】 : Notre jeune Yankee a tendance à s'emporter vite face à des gens qu'il ne connait pas, surtout quand il se fait "snober" parfois même un simple regard peut l'énerver. Pourtant avec ses amis ce n'est pas la même histoire, il ne les abandonne jamais et ne refuse jamais de leur rendre service, ce qui lui à souvent créé des ennuis. Ichigan est très généreux aussi bien avec ses amis qu'avec les animaux, d'ailleurs il partage souvent ses repas avec des chats de gouttières ou des chiens errants. Avec les filles, il est totalement méconnaissable, facilement intimidé par les jeunes demoiselles il perd alors tout ses moyens et donne souvent l'impression de finir par s'énerver.

x &' ♥ Goûts】: Ichigan est un "accro" du sport, il adore le baseball, le football américain et le roller street. Il ne peut passer plus d'une semaine sans bouger, c'est doute pour ça que la seule matière où il excelle au lycée est l'EPS. Après le sport vient le repos, à ses heures perdues, notre sportif joue des morceaux de rock sur sa basse, et écoute souvent du classique avec son lecteur mp3 (Bach, Fauré, ...). Sinon ce dernier passe beaucoup de temps à jouer au gaming center (il adore les jeux de combats et de course, sinon chez lui il joue plutôt aux RPG fantastiques), à se défouler au batting center ou encore à regarder le ciel en s'allongeant sur la pelouse.

Il était une fois...Passé】:
    Minimum : Ichigan est né à Nagoya puis a déménagé peu avant son entré au collège. Il a presque toujours vécu seul avec sa mère, car son père est capitaine sur de grands navires qui parcourent de longs trajets mais cela ne lui a jamais posé de problèmes. Il lui écrit régulièrement mais n'ose jamais lui raconter son réel quotidien, de peur de le décevoir car il est vrai que ses notes n'ont jamais été très bonnes (sauf en sport) et qu'il est souvent lié à des problèmes de comportement. C'est aussi la raison pour laquelle Ichigan intègre le Pretty School, suite à une bagarre entre deux bandes pour obtenir le pouvoir au sein de son dernier établissement, il est viré pour avoir fait parti des meneurs de la bagarre générale. Ses bagarres ont commencé à son entré au collège suite à son déménagement, ne connaissant personne, il s'est lié d'amitié à de jeunes Yankees de sa classe après avoir rejoint le club de football américain de l'établissement. Dans cette école, il n'y a pas de club de baseball et pour notre jeune garçon qui avait toujours joué en little league c'était une grande déception mais il s'est vite attaché à ce nouveau sport. Ses nouveaux amis lui apprirent également les sensations de la glisse en l'initiant aux rollers agressifs. Son ancienne école étant un collège-lycée de garçon, il n'a jamais vraiment fréquenté de filles et est donc très timide avec elles. Maintenant qu'il intègre cette nouvelle école, il est à nouveau seul, cela va-t-il le remettre sur le droit chemin??

Autres

Code 1 : Validés
    Code 2 :Validés
    Code 3 :Par tomato

Courte présentation : Mon pseudo est Ichigan, tout comme le prénom de mon personnage, sinon je partage grand nombre de ses passions (je ne suis pas violent non plus ^^') bref si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
    Ou avez vous connu le forum ? Sur google
    Présence : environ 6/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Le forum m'a l'air bien sympa ^^ (désolé pas grand chose à dire pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Lev M. Kalachnikov.
Glorieuse Tronçonneuse.

Glorieuse Tronçonneuse.

: J'ajouterais volontiers que je suis désolé, seulement ce n'est pas le cas.
Féminin Messages : 54
Ici depuis le : 18/11/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:

MessageSujet: Re: Présentation de Ichigan Sora [Terminer]   Sam 26 Mar - 19:46

Bienvenue parmi nous.

Ton personnage a il toujours des mauvaises fréquentations à Pretty School ? Sinon je ne vois rien à redire.

--------------------------------------
« Sous vos crachats, ma reddition.
Qu'est-ce qu'un ange quand il tombe ?
Qu'est-ce qu'une lueur face à l'ombre ? »

Ichigan Sora
Goutte

Ici depuis le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de Ichigan Sora [Terminer]   Sam 26 Mar - 21:58

Euhh non justement, il est beaucoup trop loin de son ancien lycée d'où le nouveau départ ou sinon je peux rajouter qu'il a encore déménagé après avoir été viré.
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigan Sora [Terminer]   Dim 27 Mar - 17:13

Validé ! o/
Amuse toi bien et bon RP. ~ ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Ichigan Sora
Goutte