Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un sport plus que désagréable. [ P V : Naoki ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airi R. Walter
Océan

: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Un sport plus que désagréable. [ P V : Naoki ~ ]   Ven 18 Mar - 14:21

Bon, bonjour petit monde. Nous sommes l'après-midi, oui. Le matin était déjà passé, ça a été très vite, pour tout dire. N'ayant pas encore cours l'après-midi -CLASSE. Que faire lorsqu'on a rien à faire ? Et bien, avoir le cul collé sur une chaise, une copie vide sur un bureau, entouré de manuels de maths. OUI, c'est ce que j'appelle "ne rien faire". Ou non. En réalité, j'avais juste un énorme blocage pour cette matière. Sadique, horrible et inutile. Ayant un DM de mathématiques à rendre dans 2 jours. Que faire ? Je n'ai personne pour m'aider. En tout cas, tout ça me mettait sur les nerfs. Jettant mon stylo contre un mur, il retomba dans la poubelle qui était collée à celui-ci. J'étais énervée, le fait de ne pas réussir quelque chose du premier coup. Rien de mieux pour me mettre en rogne. Bon, je suis censée faire quoi,là ? Hein ? J'ai pas envie de faire mes maths, j'en ai marre. Bon, faut vraiment que je travaille pas. Mais j'ai pas envie. Aller, travaille. Non. SI. Ta gueule. Bref. Alors, donc, pourquoi ne pas sortir un peu ? Oh, oui, sortons. Je n'aime pas resté enfermé plus longtemps avec des maths, BEUH ! Tiens, qu'est-ce que je pourrais mettre ? Genre j'vais sortir de l'internat en pyjama. Oui ? Il est 15 heures, pourquoi ? Ah, non mais j'ai remis mon pyjama parce que j'aime bien. Bref, allé ... Un Jean troué, un tee-shirt Kawaii et une vest American Apparel jaune. YES ! J'suis prête ! Bon, direction la sortie !
    La sortie ... La sortie ... LA SORTIE ?! Qu'est-ce que je fous derrière l'école ? Owi, je me suis encore perdue. Tiens, c'est moi ou bien c'est un stade ? Oui un stade, bo Airi. Bref, je pouvais voir des élèves courrir. AHA, les pauvres. Enfin, eux ne sont pas en train de réfléchir pour un DM de maths ... Je contenplais les alentours. Sans plus. Bon, qu'est-ce que je voulais faire déjà ? Ah oui, sortir ... Sauf que, si tu captes pas Airi t'es déjà DEHORS. Grosse conne. Bref, bref. Alors, je me mettais à marcher, je regardais les élèves qui faisaient sport ... Quel genre de sport ? J'en sais rien du tout, peut-être qu'ils n'ont toujours pas commencé ... Qui sait ? En tout cas, j'aimerais bien voir ce qu'ils vont faire. BASE BALL ?! Besoin d'aide ? Appeller AIRI. Je n'avais pas remarqué que javais déjà parcouru la moitié du stade. Comme quoi, je marchais vite. Je sortais mes écouteurs qui étaient dans ma poche, je me mettais au pied d'un arbre tout en regardant ses élèves,à la fois sérieux et amusés, qui s'apprêtaient à faire quelque chose, mais quoi ? Me demandez pas, j'en sais rien. Je commençais à me perdre dans ma musique, maintenant, j'étais dans mon monde à moi. Ne faisant attention à rien, et quand je dis rien, c'est rien. Même pas un rat.

Oui c'est nul, c'est court je sais D/ Mais mon ordinateur beugue beaucoup là. Donc j'voulais pas faire trop, si au cas où je devais perdre ma réponse ;_;. Mais aux prochaines réponses, je ferais mieux What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://airi-project.cd.st/
Naoki Seiga
Océan

Masculin Messages : 386
Ici depuis le : 08/06/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Manger des Bonbon *O*
Liens:
MessageSujet: Re: Un sport plus que désagréable. [ P V : Naoki ~ ]   Mar 3 Mai - 16:57

Alors voila, pour tout comprendre à cette histoire, plus ou moins débile et doté d'un merveilleux sens de ... euh ... Et surtout avec des dialogue très profond ... Bref commencer l'histoire au début serais mieux.

Reprenons, à ce fameux jour qui étai le ... fameux jour d'été. Eh oui, après 3h de math et 2h de français,
que veut-on faire le plus au monde, si on exclut la possibilité de se tiré une balle après avoir avalé une boite d’antidépresseur ? Oui ? Non pas se jeter sur la plus grande route du monde à 22h un jour de début de grande vacance. Oui bien la réponse que vous devriez penser est ... manger !

Bon allez, pour tenir le coup il fallait bien cinq plat picard, Après avoir dégusté les cinq plat picard, dont un
à la saucisse et à la lentille. Mais la journée ne pouvait être finie sans SPORT ! Le lecteur doit se dire ... Mais quel COÏNCIDENCE ! Ouais bien non, ce jours la non ... Pas de Sport aujourd’hui na ! Bon allez, Je vais comme
même les regarder les pauvres petits choux ! Zooou en sport, mais pas de sport !
Allez en une demie heure j'ai réussie à faire le tour du Lycée SANS trouvé la sortis, ce n’est pas compliqué de mettre un panneau en gros avec écris SORTIS PAR ICI POUR LES DÉBILE QUI SON TROP NUL POUR SE REPÉRÉ DANS UN LYCEE ! Bon calmons nous deux seconde, je vais me dirigé par la, et puis par la ... Mais pourquoi même les personnes que j’interroge pour savoir où me diriger me donne les mauvaises explications ! Bon allez ... Il a dit la troisième a gauche après la porte jaune a pois vert et puis ensuite ... Mais y'a pas de porte jaune a pois vert ... Et on c'est encore foutu de moi ! Bon allez au pif, par la et mais oui mon dieu une porte de verre, un panneau "Arrière de Lycée", Oui j'ai trouvé ! Ho mon Dieu ! Lycée de ... Bon OK OK. Et quand je pense que j'essaye d'allez au sport, pour ne PAS faire sport ! Ouais sa donne un air débile. A bas sa tombe bien sa a déjà commencé, je vais juste sortir de mon sac mon gros pavé à lire et regarder c'est personne en train de joué alors que moi je vais ... AAAAAH ! Aiiiiiieeheeeeeu, je viens d'embrassé le sol, et ... Ahhhhh je sens plus mes Pied !
-Hey, ta fini de touché a mes pied !

Ouais bon ce n’est pas gros mais bon .... OUAIS BA SI TES PAS CONTENT ...

Airi R. Walter
Océan

: Petit Riz' ayant envahi le tier du monde. Niark.
Féminin Messages : 305
Emploi/loisirs : Pikachuter. Poussifeuter. Salamècher. Bouffer. Batter. Déconner. Dormir. Mikadoner. Câliner. Chanter. Rper. Ne pas travailler. Bulbizzarner. Pokémoner. Dangoner. T'aimer et T'emmerder.
Humeur : Mon humeur est tel un Dango frais au petit matin d'un Printemps ~.
Ici depuis le : 08/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Joueuse, dormeuse et bouffeuse de Mikado's ~
Liens:
MessageSujet: Re: Un sport plus que désagréable. [ P V : Naoki ~ ]   Jeu 23 Juin - 8:10

Quellle agréable journée. Oui. Se détendre sous un arbre, regarder les élèves faire sport, bon, je les plains un peu pour tout vous dire. Mais c'était déjà mieux de faire ça que de faire ses maths. J'allais me reposer lorsque soudain, j'entendais un bruit sourd, comme si quelqu'un avait fait une chute ... Où ça ? Que je vois la gueule de celui qui s'est cassé la figure, regardant devant moi, j'appercevais un jeune homme ... Bizarroïde, quelle coiffure et quel regard. Haha.

-Hey, t'as fini de toucher à mes pieds !

... Il s'était pris un coup sur la tête où quoi ? Je ne lui avais rien fait qu'il commença ses douces petites menaces (t'es sûre ?). Je soupirais longuement avant d'aider le jeune homme à rammasser ses livres ... Il adorait travailler ? Olà. Je prenais mon temps, donnant chacun des livres à son propriétaire avant de m'assoir tranquillement.

-Il faudrait déjà que tu trouves un coin tranquille avant de sortir tes livres par millier.

Je poussais un petit ricannement, croisant mes bras, je détaillais ce petit bonhomme. Il avait l'air fou, ça c'était sûr (en même temps, qui pourrait vous crierde ne pas toucher à vos pieds alors qu'on ne lui fait strictement rien ? On se le demande ...). Je me moquais de lui ? Oh, non, je trouvais ça juste marrant. Ca revient à la même chose ? Ah ...

-En tout cas, j'ai jamais vu ta tête. Je suis Airi Robin Walter, et toi ... ?

Sorry, c'est court, mais j'ai pas d'idée.

http://airi-project.cd.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sport plus que désagréable. [ P V : Naoki ~ ]   Aujourd'hui à 11:33

Un sport plus que désagréable. [ P V : Naoki ~ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1