Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre I : La fin du premer jour... [Ritsu/Shizume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chapitre I : La fin du premer jour... [Ritsu/Shizume]   Dim 13 Mar - 19:26

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=PpDe8FTtxrE]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit dernière Ritsu n'avait pas vraiment bien dormis, il y avait eu encore un vol de voiture sous la maison de son oncle. L'oncle du jeune gamin était faible ces derniers temps, sa ne pouvais être que la fatigue du voyage puisque qu'il fallait préparé tout à la maison, ils venaient juste d'arriver au Japon et Ritsu insista pour aller au lycée. Ce matin là, il fessait beau, les rayons du soleil traversaient les rideaux blanc de la chambre du jeune adolescent. Il prit une douche bien chaude pour se réveillé, la journée qui se dressé devant sa seule personne. Il enfila alors un tee-shirt blanc et noir, puis un jean pour ensuite prendre un pull à capuche noir et blanche. Il descendit dans la cuisine par les escaliers qui menaient au premier étage. Il attrapa une pomme et se dirigea vers le métro pour aller ensuite au lycée.

*Mon premier jour, vais-je rencontré un ou une amie ? Il ne faut pas que je parle de mon passé.*

Il mit ses écouteur sur son casque (Musique : I'm not Okay - My chemical Romance > http://www.youtube.com/watch?v=dhZTNgAs4Fc)

Le soleil était enfin bel et bien levé, les rayon fessait encore mal aux yeux bleu du jeune homme, malgré tout il repensa qu'il ne devait pas être en retard aujourd'hui, son premier cours était les mathématiques, là où il échoué tout le temps. Arriver dans le hall du lycée, il était comme tout les nouveaux, un peu perdu entre tout ces étudiants débordant de connaissance, il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de personnalités intéressante a connaitre dans les lieux. Il regarda la fiche sur celle il y avait marqué les emplois du temps de sa classe, là il allait donc belle et bien en math'. La sonnerie retentit et c'est alors qu'une armée d'étudiant se dirigeaient vers leurs salle de cours, Ritsu remarqua qu'une certaine fille allait vers la même salle de cours que lui, il commença à la poursuivre dans la foule pour pas se faire remarquer. Il attendit qu'elle rentre pour rentré à son tour, le professeur demanda de se présenté et désigna une personne pour s'occuper des débuts de Ritsu dans son lycée...

"Kon'nichiwa, Je m'appelle Ritsu Kay, je suis heureux d'être dans cette classe parmi vous tous, j'espère que tout se passera bien, merci à vous."

Il regarda tout les élèves et en particulier une fille et une sourire apparut dans le coin de ses lèvres...

[HRP : Si tu veut, dis que c'est toi la responsable et que je te suivais et toute les autres actions, sa te ferra de quoi parler :3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Isatae
Goutte

Ici depuis le : 01/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Chapitre I : La fin du premer jour... [Ritsu/Shizume]   Jeu 24 Mar - 21:53

"Driiiiinnngg!!!" "Vlam!!"

Ouaille!! Je hais les réveils! Je suis tellement nulle au réveil. Avec mes cheveux en bataille, on pourrait croîre que j'ai fait la guerre!! Quoiqu'on en était pas loin. Lira, ma servante attitrée entra:

-"Aves vous besoin de quelque chose mademoiselle?"

Je la regardais d'un air ahurie, de quelqu'un de pas très réveillée. Elle sourit tous doucement, comprenant que je n'avais besoin de rien mais, que j'étais complètement achesse. Je la regardais s'en aller puis, sortie mes pieds l'un après l'autre. J'osais me mettre debout, et heureusement, je ne tombais pas! Je me dirigeais vers ma garde-robe et enfilai une robe bleu et des ballerines. Je passais dans ma salle de bain et, là, l'horreur! Mes cheveux s'étalaient dans tous les sens. J'attrappai ma brosse et m'acharnait dessus. Après dix minute de lutte, j'avais à peu près l'air présentable!

Je descendais dans la cuisine. Pour une fois, mon père et ma mère était là. Je m'assis, pris mon bol de chocolat quand ma mère me parla:

-"Dit moi! Tu n'aurais pas des nouvelles de ton frère?"

Mon frère! Ah, Yoshimo Isatae! Mon coeur, mon âme... Il avait disparue et je ne l'avais même pas vue depuis mon arrivée à la Pretty school, les rumeurs comme quoi il aurait une petite amie à l'intérieur de l'école allait bon train, et d'ailleurs, si je en me dépéchait pas, j'allais êtres en retard!

-"Non, désolé mais, je dois y aller!"

Je sortie et me mis à courir en direction de mon lycée.

J'arrivais carrément en avance! Je me dirigeais donc vers la salle de math et entrais à la sonnerie. Je m'assis au fond de la salle et attendit. Le professeur se mit à parler et fit avancer un élève, un nouveau:

-"Kon'nichiwa, Je m'appelle Ritsu Kay, je suis heureux d'être dans cette classe parmi vous tous, j'espère que tout se passera bien, merci à vous."

Puis, à ma grande surprise par ce que je n'étais pas très vieille à Pretty school, le professeur me désigna pour m'occuper du nouvel élève! Mais, pourquoi? Je connaissais à peine le lycée mais, j'allais m'occuper de lui comme me le demander mon senpaï!

Je lui fis une place à côté de moi et lui sourit:

-"Kon'nichiwa Ritsu! Je m'appelle Shizume et j'espère que tu te plaira ici!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre I : La fin du premer jour... [Ritsu/Shizume]   Ven 25 Mar - 0:00

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=yrgGp2jaafs&feature=related]
------------------------------------------------------------------------

Il était en plein cours de mathématique, bien pensif avec ses idées de familles et de nouveau lycée. Ce matin là Ritsu était pas déprimé mais très pensif, ce garçon pouvais entendre encore la pluie qui tombait des gouttières de Pretty School le bruit de l'eau lui fessait oublié les problèmes actuelles qui le tourmentait. Son visage lui restait neutre, pas question qu'on découvre qu'il se passe quelque chose, d'ailleurs si quelqu'un découvre quoi que se soit, il ou elle risque d'avoir un autre jugement sur lui. Il était dicret comme garçon, pas le moment de se faire remarquer avec une histoire presque aussi vielle que lui. Et cette fille, Shizume ? c'est ça Shizume, ce nom lui évoquait la paix et le calme, cette fille avait l'air très appliquée. Ritsu resta fixé sur ses yeux magnifique, il ne l'avait pas remarqué à cause de sa timidité. Il regarda par la suite son sourire plutôt positif, comme si elle était heureuse en permanence, qu'elle chance pour elle. La pluie continuée à tombé de toute fougue, Kay regardait les gouttes glissé le long de la vitre, elle étaient libre de faire ce que bon lui semble. Toute ces choses étaient importante pour Ritsu ? Non, il examinait chaque coins et recoins de la pièce pour en déduire quelque chose. Un moment dans la classe, la professeure demanda à toute la classe le résultat d'une équation un peu... hard. Celui ci avait un crayon en main et se mit à écrire le nombre exact de l'équation. Il regarda dans la classe et personne n'avait le doigt levé pour donné la réponse. L'institutrice donna le résultat cinq minutes, Ritsu n'avait pas donné la réponse pour ne pas se faire remarquer.

*Suis-je un abruti ou suis-je un ignorant ? Tant de questions et si peu de réponses..." (soupir fort)

La sonnerie du lycée sonna et tout les élèves rangèrent leurs affaires en vitesse pour rejoindre la cours de lycée pour la pause quotidienne. Ritsu prit tout son temps pour ranger ses affaires et pour essayer de sortir après tout le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I : La fin du premer jour... [Ritsu/Shizume]   Aujourd'hui à 11:32

Chapitre I : La fin du premer jour... [Ritsu/Shizume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1