Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide!!!! [Pv Asami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizume Isatae
Goutte

Ici depuis le : 01/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Besoin d'aide!!!! [Pv Asami]   Dim 13 Mar - 12:36

J'étais enfin arrivée!

Mon coeur se remplissait d'une joie indéfinnissable. Après un an à me languir dans une classe pourrie, à repousser des prétendants impétueux et des pervers maladroits j'étais enfin au lycée et encore mieux! Le même lycée que mon grand frère! Qu'es ce qu'il m'avait manqué pendant un an. Je l'aimais tellement, comme une petite folle! Mais, il avait un an de plus que moi, il était donc passé au lycé avant moi.

J'avançais en direction de la grille noire et fuselé. Je la touchais. Elle était froide mais, rien que de la voir je me sentais bien! Je pris mon sac, fouillant dedans. C'est bon, j'avais toutes mes affaires. Angoisse de dernière minute!! Ouf, j'étais sauvée! J'appuyais sur le bouon pour que la grille s'ouvre. Pas de réponse... Euh! Qu'est ce qu'on fait dans ce genre de cas?

J'étais pas habituée moi! Zut alors! Je m'assie sur une pierre à côté du portail. Je sortais mon portable et décidais d'appeler mon frère. Composition du numéro, 1 sonnerie, 2 sonnerie, 3 sonnerie et messagerie! Génial, sa commençait bien! Pourquoi sa n'arrivait qu'à moi!! Bon, il fallait se résignée, j'allais devoir attendre que quelqu'un passe et daigne m'ouvrir. Je mis ma tête entre mes mains avant de regarder le sol. Ce sol que tant de monde avait du foulé avant moi. L'espoir de toutes ses personnes espérants y trouvée une vie meilleure, espérant des changements. Je soupirai, moi, je venais seulement pour être avec mon frère et pour faire plaisir à mes parents. Rien à voir avec des espoirs inutiles pour moi! J'avais eu la chance de mon côté dès ma naissance. Mes parents étaient riches et s'aimaient, j'étais intellignte, belle, j'avais un frère génial que j'aimais trop. Même lui avait des problèmes, sa schizophrénie que j'essayais désespérément de ne pas me rappeler. Mais, il éait ainsi et je l'aimais ainsi.

Je me relevais, décidée à rentrer. Je sonnais plusieurs fois d'affiler, jetant des regards désespérée quand au loin, j'aperçus quelqu'un. Je me mis à gesticuler dans tous les sens, criant:

-"Hé, là-bas, à l'aide! J'ai besoins d'aide! S'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Haru
Petite pluie

Féminin Messages : 37
Ici depuis le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!! [Pv Asami]   Dim 13 Mar - 17:41

La journée commençait mal, très mal pour moi !
Tout d'abord, j'avais égaré ma jupe préférée et je ne savais où j'aurai bien pu la mettre. Puis, je m'étais tachée avec mon petit déjeuner. J'ai donc dû changer de vêtements en quatrième vitesse. Puis, j'avais perdu mon mp3, l'objet le plus important de ma vie, mais je l'avais finalement retrouvé après 15 minutes de recherches intensives.
Je m'étais aussi "royalement" cassée la figure, en trébuchant sur un stylo laissé sur le sol.

*Cela m'apprendra à ne pas ranger mes affaires, pensais-je*

J'avais pris mon mp3, j'étais sorti du dortoir et mon sac de cours à la main. Je mis mon casque sur les oreilles et poussa le son au maximum.

*J'adore cette chanson. Rien de mieux que d'écouter "Tonight" de Big Bang pour être de bonne humeur, pensais-je*

Je passais à proximité des grilles du lycée. Avant de me rendre e cours, comme d'habitude, mais aujourd'hui, j'avais l'impression d'être suivie. Je me retourna donc pour vérifier que personne de "bizarre" ne me suivait.
Mais non. Rien. Personne.

*Mais c'est que je deviens folle moi, songeais-je*

Malgré tout ce sentiment me poursuivait à mesure que je marchais. Puis, comme par réflexe je regarda les grilles et vis une jeune fille s'agiter comme folle. Je stoppa la musique, enleva mon casque et entendis:

"-Hé, là-bas, à l'aide! J'ai besoins d'aide! S'il vous plaît!, dis la jeune fille en gesticulant toujours autant".

J'allai donc à sa rencontre et lui souris gentiment.

"-Je peux faire quelque chose pour toi peut-être, lui demandais-je"

Je sentais que rien n'allait se passer comme prévue aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide!!!! [Pv Asami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1