Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ulrich Schneider, harcelé depuis une dizaine d'années. [en cours de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Schneider
Goutte

Masculin Messages : 3
Ici depuis le : 04/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Ulrich Schneider, harcelé depuis une dizaine d'années. [en cours de validation]   Jeu 10 Mar - 18:49

Identité

Prénom : Ulrich
    Nom : Schneider
    Surnom : Pleins dont je n'oserai jamais les dire.

Date de naissance : 24 avril 1995
    Classe : 1ère année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    J'ai des cheveux mi-longs et blonds décoiffés que je n'arrive jamais à les coiffer. et de précieux yeux verts qui viennent de ma mère. On peut dire que ma peau est blanchâtre et agréable à toucher. Je dirais que je mesure un peu plus de 1m70, car cela fait depuis quelques mois que je ne me suis pas mesurer. Je pèse 65kg, un poids certainement bon pour ma taille. Je suis ni trop musclé, ni trop sec mais mes abdominaux peuvent être plus ou moins visibles si je suis torse nu. Mon style vestimentaire n'est pas exactement le même que tout le monde. Je porte peu de vêtements de grandes marques, et je trouve que ce n'est pas très original puisque tout le monde porte toujours la même chose. Ces habits me permettent de cacher ma grande cicatrice sur mon bras droit. Je porte autour de mon poignet un bracelet que mon père m'a offert pour mon dernier anniversaire. Sur ceci est inscrit mon nom et mon prénom.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    J'ai l'air d'être un garçon serviable, mais très timide. Vous n'aurez pas tort de le dire. Je suis quelqu'un de très gentil qui n'essaie jamais de chercher des ennuis, mais je n'ose pas parler envers les gens, j'ai trop peur qu'ils me persécutent, qu'ils se moquent de moi. Lorsqu'une fille vient me parler, je rougis à chaque fois. Il y a une chose que tout le monde sait, mais que j'essaie de cacher. C'est que j'ai un bon niveau intellectuel. Je suis très méthodique et curieux. J'aime observer les choses avec le moindre détail. Il existe plus ou moins une mauvaise personnalité en moi que personne n'a remarqué. Je suis pessimiste, nerveux et souvent angoissé. J'ai toujours eut peur des gens, et je les détestent pour ce qu'ils m'ont fait.

x &' ♥ Goûts】:

Mon sport préféré c'est le tennis. J'ai toujours adoré envoyer des balles pour déstabiliser l'adversaire. C'est l'un de mes passes-temps préférés. J'aime aussi la musique et je joue de la violoncelle. C'est un instrument dont je trouve que sa mélodie est harmonieuse. Et il y a quelque chose d'autre que j'apprécie plus que jouer avec la raquette et s'amuser à l'aide d'un archet, s'instruire. Une activité qui n'est pas apprécié par les gens. J'aime suivre ce que devient note monde. C'est-à-dire son histoire, les nouvelles technologies sur le marché, ses progrés scientifiques..... Ce que je préfère le plus, c'est qui tout le domaine de la science (physique, biologie...).

Il était une fois...Passé】:

Vie en Allemagne
    Mes parents m'ont mis naissance dans un petit village tranquille, calme et paisible bien loin du monde des buildings et des quartiers chics, en Allemagne, mais je n'ai vécu dans cet endroit que lors de mes cinq premières années de mon existence. C'est à Tokyo que j'ai vécu le plus longtemps. Mon père voulait qu'on déménage au Japon pour avoir un meilleur salaire sur son travail. Il était prof des écoles dans mon village, et il a maintenant le même boulot à Tokyo et détient actuellement un salaire bien plus élevé qu'en Allemagne. Pour ma mère, elle était au chômage et mes parents n'avaient pas de moyens pour se payer une nouvelle maison et un travail dans une grande ville. Ils ont trouvé une maison pas très chère par rapport au prix du loyer en Allemagne. C'est pour cette raison que j'habite à Tokyo depuis que je suis petit.

L'horreur commençe

Mon père était heureux d'avoir trouvé une meilleure place et ma mère avait enfin obtenu un job dans une boite de nuit, mais, moi, j'étais très loin d'avoir le repos éternel. Je vivais dans un véritable calvaire, coincé dans un trou pendant des années, et dont je vais peut-être certainement resté jusqu'à la fin de mes jours. Vous savez, c'est lorsque vous êtes coincé dans un grand cercle vicieux et que tout le monde vous balancent des surnoms moqueurs, des insultes, des menaces pour but de vous affaiblir jusqu'à en venir au suicide. Tout a commencé lorsque je suis rentré à l'école primaire. Les camarades de classes étaient jaloux de moi et me haïssaient de plus en plus. Pourquoi ? Parce que je suis quelqu'un de très précoce et intelligent. J'étais toujours considéré comme le meilleur élève de mes classes, et cela a affecter tous ceux de mon entourage. C'est ce qui m'a permis d'être le roi des abrutis de chaque bahut que j'ai fréquenté... Tout le monde a commencé à m'insulter et à m'envoyer des propos xénophobes. Je me faisais toujours rabaisser par les personnes les plus populaires. Ce qui donnait souvent à des bagarres, dont j'en sortait parfois avec des blessures. J'étais soit disant '' l'intru '' recherché par les autorités des plus aimés. C'est en me renfermant sur moi même que je suis devenu si timoré et si discret. Plus le temps avançait, plus je me rendait compte que l'amour, c'était tout simplement des conneries racontés par ces sales histoires de nos temps. Je commençais à avoir des malaises, crises de stress, insomnie, et une dépression très importante. Tout ça a duré de ma scolarisation au Japon jusqu'à aujourd'hui. Mon plus grand échec, ça été lorsque j'ai levé pour la première fois mon petit doigt, le seul moment où je me suis défendu. J'ai été renvoyé pour cela de mon lycée pour 1 semaine. Ce jour là, j'ai fais une tentative de suicide par pendaison, mais mes parents m'ont vu. C'est en allé si loin que ma mère à décidé de me faire changer d'endroit de scolarisation. Ma mère m'avait dit que le suicide, c'était la pire des solutions à réaliser pour s'en sortir. Et c'est à ce moment que j'ai compris que l'amour, c'était la chose la plus importante pour notre survie. Ma mère m'avait trouvé un bon endroit pour me permettre de me racheter. Pretty school ! Je vais devoir affronter ma haine et m'ouvrir plus vers les gens. Oublier mon passé !
    Autres

Code 1 : C'est okay. \o\
    Code 2 : bis.
    Code 3 : Codes validés par une tomate. 8D

Courte présentation : Vous ne saurez pas pour l'instant ^^
    Ou avez vous connu le forum ? Dans un site top rpg
    Présence : 5 /7 et ça dépend des cours, car je suis au lycée.
    Un avis sur P.S ? ♥ I love P.S

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Ulrich Schneider, harcelé depuis une dizaine d'années. [en cours de validation]   Ven 11 Mar - 19:15

Bienvenue !
Alors tout est bon donc tu es validé. \o\
Amuse-toi bien et bon RP sur P.S. ;3

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/

Ulrich Schneider, harcelé depuis une dizaine d'années. [en cours de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1