Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 0 : Ritsu Kay [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chapitre 0 : Ritsu Kay [100 %]   Mer 9 Mar - 15:33

    Identité


    Prénom : Ritsu
    Nom : Kay
    Surnom : Titsu

    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 25 Aout
    Classe : 2 ème année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Ritsu Kay est un garçon qui se met la plupart du temps en dehors de la foule, il est donc, plus ou moins repérable. Ce brave garçon mesure un mètre soixante-quinze, il n'est pas vraiment musclé mais il a de quoi pour porter des choses lourdes. Il a des cheveux noir qui font rassortir ses yeux bleu qui eux change de couleurs par rapport à la façon de l'éclairage de la pièce ou en tout cas, de l'endroit où il se trouve. Ses lèvres sont assez rouge, pas trop mais juste assez basique, son teint à lui est plutôt beige que rose un teint de garçon. Sont style de vêtements c'est plutôt du style skateur. Il ne porte que du noir, appart son débardeur blanc, Il porte des chaussures "vans", un pull à capuche sur son débardeur et un jean noir.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Ce jeune garçon à une personnalité mystérieuse, au lycée il vraiment heureux et puis des fois il peut paraitre mystérieux, ce garçon cache quelque chose en lui et biensur, il ne doit le dire à personne. Il a beaucoup de qualité, mais il en a une en particulier, il aide n'importe qui dans le besoin, un inconnue, un ami, ou même sa famille, si on a besoin de lui, il serra toujours là pour la personne en question. Il a par contre un gros défaut, c'est qu'il est toujours en retard... pourquoi ? Mmmmh personne le sait. Quand il prévois un truck, il faut s'attendre a ce qu'il soit en retard, et ça pour n'importe quoi, pour : Les cours, les rendez-vous, les entrainement ect.... ect...

    x &' ♥ Goûts】:
    Ces gout pour la musique son surtout le Pop/Rock mais il aime de tout, c'est peut être pour ça qu'il s'entend un peu avec tout le monde. Il a des goûts pour les série à la télé, mais aussi pour les films, plus généralement il regarde des truck d'horreur mais ce qu'il préfère c'est les mangas animés. En livre comme vous l'auriez compris, c'est les mangas, pour lui, c'est un monde où il peut s'échapper le temps de lire un Tome, en ce moment même il doit être en train de lire le Tome cinq de "Death Note"....

    Il était une fois...Passé】:
    ...dans la ville de Tokyo, un jeune couple qui était en quelque sorte en prison étaient retenus à Tokyo pour le travaille mais pas que, ces deux là était : Jin Kay et Sakura Kay. Eux deux attendaient un petit enfant, cet enfant allait devenir le prochain patron de la grande société Kay, l'intention de ses gens là n'était pas bonne, le père de Ritsu était menacé que si le travaille demander n'était pas fait, la mère allait mourir avec l'enfant. Le patron de la boîte avait pour projet de faire devenir le fils de Jin, le prochain patron, en gros il allait lui donner une éducation adéquate pour ce genre... de boulot. L'industrie Kay était fabriquant d'arme en cachette, la couverture était qu'il était vendeur de viande, il avait un clan aussi, le clan Kay, l'emblème était le Loup, leurs projet : Faire une armée de combattant d'art martiaux armés jusqu'au dents. Les problème s'enchainèrent ensuite, Jin fit échappé sa bien aimé par un bateau en direction de la France, le patron de la boîte : Kaguya Kyu donna deux semaine à Jin pour faire en sorte que sa femme soit là pour accouché, les neuf mois était dépasser et l'enfant devait sortir du ventre de sa mère. Deux semaine plus tard, Kaguya tua Jin, la mère avait était retrouvé et le père ne servait plus à rien à ce moment. Pendant l'accouchement, la mère eu une hémorragie et du coup est morte sur la table d'accouchement. L'enfant à vécu jusqu'à ses deux ans auprès de Kaguya Kyu, son oncle, Sasori Kay, tua le patron pour enlevé son fils et l'amené chez lui, la peur de se faire prendre mena l'enfant et l'oncle en France, à partir de là, l'enfant se fit appeler "Ritsu Kay" son oncle lui raconta que ses parent était mort dans un accident de la route, il lui avait mentis mais c'était pour sa protection. De ses douze ans à ses seize ans, Ritsu appris le japonais et les art martiaux, la destinée des Kay est d'être un puissant combattant en art martiaux, Ritsu suivit la voix du ninja et du samouraï. Après tout ce la, il décida de partir au Japon l'année suivante, son oncle malgré faible l'emmena et réaménagea dans son ancienne maison, l'industrie Kay avait était détruite après la mort du patron. Pour ce jeune adolescent il faut poursuivre les études, il continua à étudier à l'école "Pretty School" Voilà le l'histoire qui ne doit absolument pas dévoilés à qui que se soit, son premier jour l'attend..

    Autres

    Code 1 : Tout est okay !
    Code 2 : bis.
    Code 3 : Ce fut une tomate qui valida ces codes 8D


    Courte présentation :0 0Rester sur le prénom de "Ritsu" Je suis un garçon de Quatorze ans. Good ?
    Ou avez vous connu le forum ? Google
    Présence : x 5/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Hâte de pouvoir Rp, se forum à l'air merveilleux comme un manga :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [100 %]   Jeu 10 Mar - 23:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
avatar

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Age : 22
Emploi/loisirs : Stalker, cherchez pas, je sais tout de vous. >8)
Humeur : :face:
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [100 %]   Ven 11 Mar - 19:21

Bienvenue à toi. \o\
Tout est bon (pas mal de morts quand même dans l'histoire mais ça passe) donc tu es validé; ;3
Amuse-toi bien ici et bon RP. ♥

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July



    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [100 %]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : Ritsu Kay [100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: