Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Kenshirô
Goutte

Kaoru Kenshirô


Messages : 1
Ici depuis le : 07/03/2011

Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] Empty
MessageSujet: Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ]   Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] EmptyLun 7 Mar - 21:21

    Identité


    Prénom : Kaoru
    Nom : Kenshirô
    Surnom : Hum ... Ses proches ont l'habitude de l'appeler Kao-Chou, même si ce surnom ne lui plaît pas vraiment, mais il s'en fiche un peu. A part ça, pas de surnom en particulier ~

    Âge : 17 ans
    Date de naissance : Inconnue
    Classe : 3ème Année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :

    A quoi ressemble Kaoru ? Hum … voyons … disons que c’est un jeune homme qui ne laisse pas les gens indifférents. Très beaux, il n’est pas pour autant une gravure de mode impeccable de la tête aux pieds en toutes circonstances. Il ne faut pas exagérer. Enfin, bon.

    Le visage fin, les traits raffinés, Kaoru à la peau claire, ce qui met en valeur de beaux yeux d’un bleu turquoise. Grands et brillants, ceux-ci confèrent au jeune homme un regard qui paraît froid, mais si on fouille bien au-dedans, on s’aperçoit qu’il dégage en fait, une extrême douceur et un certain charme. Il reflète les sentiments du garçon.

    Le nez droit, légèrement retroussé au bout, assez mignon, laissant au visage de Kaoru, un petit côté enfantin. Il a de fines lèvres, qui affichent souvent un sourire mystérieux et charmeur.

    Et les cheveux alors ? Le jeune homme a une belle chevelure blonde, dont la pointe vient toucher sa nuque. Douce, brillante, elle flotte souvent dans l’air au contact du vent. Sous le clair de lune, elle paraît argentée.
    Comme je l’ai dis plus haut, Kaoru n’est pas une gravure de mode qui prend soin de lui à longueur de temps et qui ferait un caprice parce qu’il a un vêtement taché. Vous pourrez le remarquer, ses cheveux sont souvent en bataille, avec des mèches rebelles et indisciplinées qui viennent lui caresser le visage. Il n’est pas du genre à se coiffer pendant une heure pour ressortir avec une coupe parfaite … etc.

    Bon, assez parlé de sa jolie frimousse.

    Kaoru est plutôt grand, dans les mètres 80. Il s’habille toujours de façon simple. Vous le verrez souvent vêtit d’un simple pantalon et d’une chemise noire ou blanche qui n’est, d’ailleurs, jamais boutonnée jusqu’au bout, ce qui laisse paraître un torse finement musclé.

    Que dire de plus ? Ah, un petit détails : Vous pourrez remarquer une longue cicatrice parcourant le cou du jeune homme.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :

    Le caractère de Kaoru ? … Hum … Disons que c’est un jeune homme qui, aux premiers regards, rejette une apparence de garçon indifférent, lassé de tout. Mais cela n’est un masque. Une partie de son passé à été plutôt difficile pour lui. Voilà à quoi sert ce masque. A camoufler une souffrance qui l’a suivie jusqu’ici.

    A vrai dire, Kaoru est un garçon indéchiffrable. Il est impossible de savoir ce qu’il a derrière la tête. Toute personne qui ne le connaissent pas vraiment, ont devant eux un grand mystère. Il faut dire qu’à première vue, il a l’air d’un jeune homme qui ne veut pas qu’on l’approche, qui veut être seul … Mais, ce n’est que l’impression qu’il donne aux autres. Ce qui veut dire que ceux qui ne vont pas plus loin qu’un : «  Salut, ça va ? » n’auront pas droit … disons, au « vrais Kaoru ». En réalité, c’est plutôt un garçon chaleureux, et surtout très protecteur. Oui, très. Il peut même lui arriver d’être jaloux. Il est difficile de l’énerver, enfin, il est difficile de faire sortir sa colère. De nature peu bavard, parfois, il se lâche, et parle beaucoup.
    Il du genre je-m’en-foutiste, assez flemmard, mais vous n’aurez pas de mal à le faire bouger !

    Enfin bon, nous savons que le mot « solitaire » ne lui convient pas. Non, pour lui, « Mystérieux » lui irait parfaitement. Mystérieux pour ceux qui n’apprennent pas à le connaître bien sûr, parce que avec ses amis, qui lui sont d’ailleurs très chers, il laisse ressortir son véritable « lui ».

    De plus, Kaoru, sans le savoir, peut devenir séducteur, par ses paroles. Ce n’est pas quelqu’un de timide, il n’hésite donc jamais à dire ce qu’il pense. Il donne aussi l’impression de ne pas s’intéresser aux filles … mais, ça, c’est un vrai mystère. Ensuite, on peut ajouter qu'il est joueur, il aime taquiner les gens.

    Bref, il faut juste ne pas se fier aux apparences, car l’impression que ce jeune homme rejette, n’est pas ce qu’il est vraiment. Ce n’est pas un garçon désagréable, au contraire, il est calme, et sa présence peut faire du bien. Même s’il lui arrive d’être parfois un peu trop flemmard.

    x &' ♥ Goûts】:

    Kaoru aime beaucoup passer du temps avec ceux qui lui sont proches. Il aime également se promener dans les lieux calmes, en observant le ciel. Ensuite, il adore sa mère. Vous me direz : «  Comme tout le monde » …. Certes, mais lui l’aime, alors qu’elle, le déteste. La plage, les rivières et les lieux du genre l’ont toujours apaisés. Car il avait l’habitude d’y trainer lorsqu’il était petit … et seul ….

    Enfin, on ne sait pas grand-chose sur ce qu’il apprécie.

    Après, Kaoru déteste son père. ( Haha ! Voir son histoire ! ) Son frère également.

    Il était une fois...Passé】:

    [A Venir ]

    Autres


    Code 1 : That's right ! M.
    Code 2 : That's right ! M.
    Code 3 : That's right ! M.


    Courte présentation : Moi ? HaHa ! Je suis n'anonyme ! Mon âge ? Encore jeune, et surtout : Toutes mes dents ~ Et ... Et, j'ai rien d'autre à dire ~ :]
    Ou avez vous connu le forum ? Annuaire des Forums ~
    Présence : 7/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Je n'em' déjà ce Forum ! =3

Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Nanami
Petite pluie

Kuroro Nanami


Féminin Messages : 26
Ici depuis le : 28/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ]   Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] EmptyLun 7 Mar - 21:26

Bienvenuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. McCross
I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D

 I'm not a b i t c h, I just don't like you. 8D
Amy L. McCross


Féminin Messages : 2262
Age : 29
Emploi/loisirs : Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises.
Humeur : POKEFAN COOKIE VOUS DEFIE !
Ici depuis le : 27/09/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : POUSSEZ VOUS JE SUIS SERPENTARD.
Liens:
Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ]   Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] EmptyMar 15 Mar - 18:39

    Bienvenue ! o/

    Par contre, comme ton avatar c'est Len Kagamine et qu'il est réservé (oui, nos persos arrivent bien tôt ô petit grand /tousse/ staff uwu), tu vas devoir changer. nwn'


    /Amy, ou la fille qui se réveille que pour ça/
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-madland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ]   Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Kenshirô ~ [ En Cours ] [ 90 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser