Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kazuna Shiekonaki, enchantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuna Shiekonaki
Goutte

Ici depuis le : 05/03/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : professeur d'art plastique
Liens:
MessageSujet: Kazuna Shiekonaki, enchantée.   Dim 6 Mar - 18:34

Identité

Prénom :Kazuna
    Nom :Shiekonaki
    Surnom : Kazu

Date de naissance :18/02/1986
    Statut :Professeur d'Art plastique

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    À première vue : Elle est quelqu'un qu'on remarque tout de suite, de part un charisme puissant et une agréable bonne humeur qui l'enveloppe.
    Mesures : Taille: 1m65. elle est donc ni trop grande, ni trop petite. Mais elle est fine. 51 kg de muscles en béton recouvre ce corps superbe d'athlète. Taille de chaussures du 39. Taille du bonnet: 95 D.
    Cheveux : Ses longs cheveux sont d'un beau blond, que l'ont pourrait appeler platine. Toujours bien coiffés, toujours lisses et nettes, elle a tendance a se faire des coiffures farfelues.
    Yeux : De grands yeux innocents, d'un bleu lagon vous contemple avec gentillesse et humour.
    Reste du visage :un petit nez, des lèvres roses et douces, des jours lisses, et un maquillage toujours au top, bien qu'elle se lève toujours en retards.
    Corps :Un corps assez banal, et une cicatrice dans le dos, due a un accident quand elle était petite. Un œil égyptien est tatoué sue son nombril.
    Style vestimentaire :elle aime porter des robes-pulls, des jeans, des tee-shirts cols roulées, dans des ton bleu, rouges, vert et violet. Elle n'aime pas le blanc et le jaune et évite dans porter. On la voit presque toujours avec ses écouteurs.

Je suis comme je suis...Caractère】 : Le caractère... comment dire...ah oui. Très distraite, toujours la tête dans les étoiles. Se perd souvent, et arrive a peut près tout le temps en retard. Aussi extrêmement têtue, si elle pense quelque chose, impossible de lui faire changer d'avis. Jamais vraiment méchante, elle ne peut cependant pas s'empêcher de dire la vérité, même si elle est dure a entendre. Toujours a fond dans ses cours, elle est dotée d'une énergie inépuisable. Extrêmement doué pour l'art, on dit d'elle qu'elle a des doigts de fée. Mais elle a la manie de changer de conversation a tout bouts de champs. Exemple: vous lui parlez, et d'un coup, elle s'arrête, comme pour chercher ce qu'elle va dire. Si vous avez du bol, elle continue, mais sinon, sa part dans un autre sujet.

x &' ♥ Goûts】:
    Ses gouts ? ils sont differces, mais simples. Elle aime le chocolat, celui au lait, hein, pas le noir, et sourtout avec des éclats de noisettes bien croquantes. Elle adore ses élèves, et surtout ceuw qui lui rendent bien. Elle adore les beau jeunes hommes, surtout les roux, avec un Q.I quand même assez conséquent. Ce qu'elle préfère par dessus tout ? Être avec ses élèves. Elle déteste être en retard, même si elle l'est a chaque fois.

Il était une fois...Passé】:Née en Europe, Kazuna a donc suivit de près les cours d'un lycée ou tout le monde la prenait pour une étrangère, bien qu'elle parlait parfaitement la langue du pays. Pas vraiment douée dans les matières importantes, elle était extrêmement douée dans les arts, ce dont personne ne pouvait prétendre. Toujours absente dans les autres cours, elle se fit virée du lycée au moment ou ses parents déménageaient pour le Japon. un peut triste de quitter ses "amis", Kazuna pleura durant tout le trajets, puis les oublia aussi facilement qu'elle se perdait. Le japon fut une révélation pour elle. Avec l'art ancestral, le nouvel art qui arrivait, elle avait beaucoup de chose a apprendre. Inscrite dans un lycée un peut trop laxiste, elle fit comme en Europe, elle arrivait en retard partout, sauf en art plastique. Inscrite par ses parents a un cours d'art floral, elle trouva cela extrêmement ennuyant et commença a sécher ses cours la. Puis, quand elle avait vingts ans, elle prit un petit appartement pas loin du lycée ou elle travailla pendant cinq ans. Mais les arts n'étaient pas vraiment enseignées la bas, elle donna donc sa démission et partit pour la Pretty School, ou elle arriva en plein milieu de l'année, presque tous les jours en retards, mais aucun blâme n'apparut devant ses petits problèmes d'heures. elle s'y sentit bien.

Autres

Codes bons par Tomate

Courte présentation : JE VAIS VOUS BOUFFER //sblaaam// nan, moi, c'est Lullaby
    Ou avez vous connu le forum ? je l'ai trouver par hasard, alors que je cherchais un bon site (celui-ci est meilleur) dont je ne me souvient plus du nom
    Présence : assez souvent, mais pas trop, pour pas me faire bannir le fow
    Un avis sur P.S ? ♥ Trop beau, avec des couleurs pastels que j'adore *^*

Dernière édition par Kazuna Shiekonaki le Lun 4 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Shiekonaki
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Kazuna Shiekonaki, enchantée.   Sam 26 Mar - 9:18

j'ai fini 8D
enfin
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Kazuna Shiekonaki, enchantée.   Dim 27 Mar - 10:09

Bienvenue ! ~ /o/
Pour les goûts, c'est 3 lignes minimum. x)

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Kazuna Shiekonaki
Goutte

PERSONNAGE ;
Liens:
MessageSujet: Re: Kazuna Shiekonaki, enchantée.   Lun 4 Avr - 11:56

et voila. C'est bon maintenant ? Je peut jouer ?
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: Kazuna Shiekonaki, enchantée.   Sam 9 Avr - 12:25

Oui. ~
Présentation validé, amuse toi bien parmi nous et bon RP. /o/

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuna Shiekonaki, enchantée.   

Kazuna Shiekonaki, enchantée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1