Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stand up ! [PV Kuroro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Stand up ! [PV Kuroro]   Dim 6 Mar - 13:34

Il était environ deux heures de l'après-midi quand Abby sortit de cours. A peine fut-elle dehors que son ventre se mit à gargouiller. Elle avait quitté à midi pour reprendre à midi et demie et n'avait pas eu le temps de passer à la cafétéria prendre son déjeuner. Elle avait pourtant tenté le coup mais à midi et demi elle était encore prisonnière de la file d'adolescents affamés qui faisaient la queue en attendant leur tour. Du coup, elle avait eut faim pendant ses deux heures de maths et avait attendu avec impatience son heure de trou de 14h à 15h. La jeune fille ne savait pas si elle pouvait se pointer à la cafétéria comme bon lui semblait, elle n'avait jamais été confrontée à ce problème. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, c'est pourquoi elle se dirigea vers le self.
La porte n'était pas vérouillée et la brune entra facilement. Par contre les lumières étaient éteintes. Abby ne savait pas si elle devait aller plus loin ou pas. Si quelqu'un la voyait elle serait reconnaissable entre mille avec sa robe rose bonbon à froufrous et son noeud violet dans les cheveux. Elle ressemblait à une princesse tirée d'un conte de fée, mis à part son sac de cours accroché à son épaule. Bon, il fallait prendre une décision. L'adolescente décida de tenter le coup, ou plutôt ce fut son ventre affamé qui lui ordonna de prendre ce risque. Après tout, si jamais elle se faisait prendre et que quelqu'un lui faisait la morale, elle n'aurait qu'à dire qu'elle ne savait pas, ça marchait à chaque fois.
Prenant donc son courage à deux mains, Abby avança dans la cafétéria. Les cuisiniers avaient déjà rangé la plupart des aliments mais il restait encore les desserts. La jeune fille attrapa une pomme avec avidité. Elle remarqua ensuite une assiette proposant une gauffre et s'en empara. Au moment où elle ramenait l'assiette vers elle, elle entendit un gros fracas qui la fit sursauter. Elle regarda derrière elle. Personne. Elle tourna la tête dans tous les sens, mais elle ne vit toujours personne. Ce bruit ressemblait fort à celui d'une chute, Abby devait donc venir en aide à la personne qui était tombée. Elle se précipita vers le bruit qu'elle avait entendu. Elle apperçut une silhouette au sol mais l'obscurité l'empêchait de reconnaître la personne.
L'adolescente alluma la lumière. Elle cligna des yeux puis regarda vers le sol. Une jeune femme était allongée par terre, une cruche d'eau vide dans chaque main. Des bouts de verre étaient éparpillés devant elle, et vu leur taille il s'agissait sans doute d'une assiette. Abby s'intéressa davantage à la personne. Elle était couchée à plat ventre, impossible donc de voir son visage. Elle possédait des cheveux blonds/orangés et très longs. La Lady s'approcha de la maladroite, s'agenouilla devant elle et demanda en posant sa main sur son épaule :

« Est-ce que ça va ? »

L'intéressée releva la tête et Abby reconnut sa cuisinière préférée, celle qui était si gentille, celle qui la chouchoutait comme une poupée. Un grand sourire se dessina sur son visage, elle adorait Kuroro et était contente de la trouver ici. Elle posa son assiette et sa pomme sur le sol et câlina la jeune femme en s'écriant :

« Kuroro-chaaaaan !! »

Elle s'écarta pour la laisser respirer puis se releva. Elle tendit la main vers Kuroro pour l'aider à faire de même. Abby épousseta sa robe, puis ramassa son assiette de gauffre et sa pomme. Elle reporta son attention vers la cuisinière et se demanda pourquoi elle s'était retrouvée par terre en cassant une assiette. Elle la savait maladroite et dans le noir c'était plus difficile de faire attention. Elle lui posa quand même la question, d'un ton amical :

« Comment ça se fait que tu es tombée par terre ? »

--------------------------------------
© Kit by me.

-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Nanami
Petite pluie

Féminin Messages : 26
Ici depuis le : 28/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Stand up ! [PV Kuroro]   Dim 6 Mar - 15:16

Je commencais à peine à prendre mes repaires dans les cuisines de l'école, étant la petite nouvelle, comme je m'y attendais, on me laissa gentillement les corvées, le rangement du dernier repas, la vaiselle ou encore la préparation du menu de demain...
Avec la nuit que je venais de passer, principalement à cause du stresse du premier jour, je n'était vraiment pas très réveillée, et sans vraiment comprendre comment, quand je suis passée à côté d'un interrupteur, visiblement avec mon coude j'aurais éteind la lumière, seule et perdue j'ai essayé de trouver mon chemin dans le noir avant de me retrouver face contre le sol et d'entendre Abby approcher près de moi.

"TéhihiAie..."

Me relevant, non sans mal, avec l'aide de ma chérie, qui venait me sauver de ma maladresse, j'eu l'envie de lui sauter dessus mais me retint de le faire...
Baissant les yeux sur ma tenue, j'était trempée jusqu'au os, oui car petit détail, avant d'être vide au sol elles étaient pleine dans mes mains. Je n'allais quand même pas risquer de rendre abby toute mouillée, et si elle avait encore des cours après? je serais fautive d'une éventuelle humiliation pour elle? NON c'est hors de question !

"Et Bah... Téhihi... je sais pas vraiment... d'un coup il a fait tout noir et... 'Boum'"

Je posa ma main dérrière ma tête et la frotta l'air gênée, je me sentait un peu bête quand même d'être si tête en l'air, puis mon regard se posa sur se que tenais Abby dans ses mains, mes yeux devinrent rond comme des billes puis je la foudroya du regard, oser venir dans MA CAFETARIA et manger ces choses horrible plein de conservateur?

"Kyaaaah... c... c... comment ose tu ! Ne me dit pas que tu allais vraiment manger ça?
non non non non... hors de question, attend moi là quelques minutes !"

Je lui arracha son assiette et sa pomme des mains et me précipita vers les fours, ouf mon gateau n'avait pas brûlé pendant que j'était le visage contre le parquet. Je le sortit et commenca à courir dans tout les sens comme une fusée, sortant plein de chose des placard, du chocolat, des fraises, du sucre, des oeufs, une vrai tornade ménagère, c'était pour abby alors cela me donnait des ailes ! Je glissa plusieur foiss, renversa un peu de chocolat partout mais heureusement une disaine de minutes plus tard le gateau était fini et toujours en vie. J'apporta une énorme part de gateau à la jeune étudiante, j'avais du chocolat fondu sur le nez et de la crème fouetée sur la joue.

"Voila, bon appétit Téhihi"

Mais ce que j'avais rangé juste avant... je pouvais tout recommencer, snif
Revenir en haut Aller en bas

Stand up ! [PV Kuroro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1