Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entre deux femmes et une même jalousie, moi, je vous le dits, c'est pas bon du tout. [ Néko ಌ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entre deux femmes et une même jalousie, moi, je vous le dits, c'est pas bon du tout. [ Néko ಌ]   Sam 5 Mar - 19:04

Oh ! Attention, Shannon, à la jalousie ; c'est ce monstre, là, aux yeux verts qui tourmente la proie dont il se nourrit. Où ? Là, à tes côtés. Je ne vois rien. Normal, puisqu'elle a pris possession de Neko.

Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur d'elle. Si elle croit que je vais abandonner tellement vite, bah, elle se trompe complétement. Non mais, voyez - vous çà. Le fait que je sois en compagnie de Soren la rend folle de jalousie. Vraiment. Tellement possessive ... A chaque fois que je la croise, elle me fusie du regard. Et puis ... J'en ai marre de ses petits jeux de passe-passe du mal qu'elle me fait. Hn. Pourtant, je lui rend la monnaie aussi hein. Je ne me rappelle plus de la dernière blague qu'elle m'a fait. Je crois bien que non, y en avait pas. Roh et puis, on s'en fou Shannon. Non, non. On s'en fou pas. Si cette Néko crois que je vais juste l'ignorer et baisser ma garde pour la laisser m'attaquer quand elle veut ... Hn,complétement faux. Wouai bah, tu sais Shannon, là tu l'ignore. Si, si, tu l'ignore. Je l'ignore pas. Non ? Alors pourquoi tu ne lui adresse pas un simple regard puisqu'elle est juste à côté de toi ? Pff. Pas envie de la regarder. Qu'est ce que j'en ai à faire de sa bouille ? Et puis Merde quoi. Pourquoi je devais être dans les même vestiaires qu'elle. Le hasard fait les choses ... Oh. Mais ce hasard là, il va tourner mal. Vous allez voir. Je peux vous l'assurer. Bon. Laisse la, Shannon, et habille toi, si tu veux sortir d'ici au plus vite. Je parie qu'elle va me suivre après ... Rien nous l'assure Shannon. Rien. Mais çà lui ressemble, elle en est capable, à vrai dire. Bon. Où j'ai mis ce satané pantalon ?! Ah. Par terre. Tombé à ses pieds. Il est tout mouillé. Un coup d'elle ? Ça se pourrait. Mais non Shannon. Il ne faut, comme même, pas lui coller çà. Accuser les gens, tu sais, c'est mal. Bah, je trouve qu'accuser son ennemie n'est pas mal mais tout à fait normal. On peut attendre bien pire de sa part. Ah et puis j'y pense ... Je dits qu'elle est mon ennemie alors que ... Je ne lui est jamais adressée la parole. Non mais c'est vrai çà ! Ennemies alors qu'on s'est pas parlées. Eh bien ... Bon. En même temps, c'est peut - être un avantage. Pas la peine de lui adresser la parole, à cette femme rangée par la jalousie. La seule raison pour elle de me parler : Pester contre moi. Point. Allez. Hop, on prend ce pantalon tout moisi. Mmh. Je crois bien que je vais rester avec mes fringues de sport. Parce que là ... J'ai l'air ridicule dans mon pantalon noir et mon Sweat blanc où y a marqué en gros, grand, noir : WTF ? Oui. J'ai l'air ridicule. Je me sens comme çà et puis c'est tout. Gaah. Ça sent la sueur en plus. Pourriture. Shannon, au lieu de marmonner comme çà, arrange plutôt ta gueule, tes cheveux, qui sont vraiment ... J'te dis pas. Mhn ..... Et puis elle où cette trousse ? Elle où ? Ne me dites pas que/ Ah. Je m'en doutais. Donc, c'est ELLE. Quoi elle ? Mais c'est ELLE qui l'a ! Regardez dans son sac, là, y a ma trousse grise ! La peste ! Caaalme Shannon. Peut - être qu'elle a la même que toi. NON. Non. Non. Je ne crois pas. Elle a bien réussi le coup du pantalon ... Shannon. Arrête de l'accuser ! Ta gueule, conscience. Où en étais - je ? Ah. Donc, de un : elle m'a mouillé mon pantalon. De deux : elle me vole ma trousse. J'ai du mal à imaginer ce qu'elle me faira après ... Je vais faire ... OH OUI. Je vais faire comme si de RIEN n'était et je lui renderais le coup. Comment tu comptes t'y prendre ? Vous allez voir. Vous allez voir. Ahaha. ÇA VA FAIRE MAL. J vous le dits. Mouwahaha. (Tellement diabolique --") Allez. Trouves un moyen pour lui piquer un truc. Allez, allez, allez ! Laisse tomber cette idée, Shannon ! T'es tellement conne, tu sais ? Roh. Très bien. On laisse tomber l'idée de lui piquer un truc. Mais ne me retiens pas là !

" Hey toi là ! Ça te dérange pas de voler, hein ? Ni même d'abimer les affaires des autres ? Tss. "

Shannon ... T'aurais pas du. Si ça se trouve, elle est innocente. Ha. Tu parles ! Cette jalouse innocente ?! La bonne blague. On verra. Voilà. Le combat est lancé dans ce vestiaire. On va mettre le point. On va régler ce problème ici même. Hn.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux femmes et une même jalousie, moi, je vous le dits, c'est pas bon du tout. [ Néko ಌ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1