Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Scarlett McWooden i ; hush, i'm ready » ~ PREDEFINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett McWooden
Goutte

Ici depuis le : 02/03/2011

MessageSujet: « Scarlett McWooden i ; hush, i'm ready » ~ PREDEFINI   Mer 2 Mar - 13:26

Identité

Prénom : Scarlett.
    Nom : McWooden.

Date de naissance : 7 Juin 1994.
    Classe : 2ème année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    Scarlett a un physique assez commun. On ne peut pas dire qu'elle soit moche, loin de là, mais elle ne sort pas de la foule. Elle est agréable à regarder, c'est indéniable, mais elle ne cherche pas à se faire remarquer. Elle est plutôt grande, 1m70, très mince, elle prend soin de son corps.
    Elle a une longue chevelure brune qui tombe en cascade sur ses frêles épaules. Elle aime en prendre soin, héritage de sa lointaine mère. Ils sont soyeux, légèrement ondulés aux pointes, et elle se surprend souvent à jouer avec, un de ses tics lorsqu'elle s'ennuit profondément.
    Elle a des petits yeux qui se plaisent à scruter l'horizon. Ils sont brun pâle, encadrés d'une rangée épaisse de cils qui rendent son regard plus profond encore. Scarlett, bien qu'elle ne soit pas amoureuse de la mode, apprécie les beaux tissus, et s'amuse à mélanger les styles vestimentaires. Elle tient cependant à rester dans la sobriété, aimant rester discrète.Elle aime aussi porter de simples joggings accompagnés de vestes délavés, disons que son style est très diversifié.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Elle est discrète. Et ce trait de caractère transparaît dans sa façon de s'habiller, de parler, sa vision du monde qui l'entoure. Attention, il ne faut pas confondre discrétion et amour de la solitude. Elle reste plutôt extravertie, bien que ce ne soit pas la première à bondir pour parler à des inconnus. Néanmoins, elle peut changer totalement de caractère lorsqu'elle est avec quelqu'un de proche. Elle devient beaucoup plus ouverte, elle parle beaucoup et se surprend même à faire des blagues. Mais, cette facette de sa personnalité reste cachée étant donné qu'elle prend du temps à s'ouvrir aux gens.

x &' ♥ Goûts】:
    Elle aime par dessus tout la photographie. Son appareil photo prend la place de ses yeux et elle est beaucoup plus à l'aise derrière un objectif que devant. Mais elle apprécie aussi la musique, bien qu'elle hait danser et que personne ne la verra jamais exécuter un pas de danse. Elle adore chanter, mais c'est aussi quelque chose qu'elle garde secret, pour garder cette optique de la discrétion. Disons que ce sont ses seules passions.

Il était une fois...Passé】:
    Scarlett n'a pas une histoire tragique. Enfin, pas si tragique, si l'on compare à celle d'autres. Ses parents se sont rencontrés en Écosse et on finit par avoir un enfant. Phénomène des plus étranges au vu de leur incompatibilité. En effet, lui, écossais, rêvait du Japon, le soleil levant, alors qu'elle, japonaise, bavait devant son rêve d'atteindre les États-Unis et leur cliché de la Big Apple. Néanmoins, ils ont eu la petite Scarlett qui, tiraillée entre deux parents opposés, a dû assister à leur déchirure. Quoique, déchirure est un bien grand mot. En somme, ils se sont séparés lorsqu'elle avait 10 ans, et elle dû quitter son pays natal pour rejoindre sa mère, qui avait suivi son rêve en Amérique. Mais sa balade dans une gare proche boulversa sa vie, lorsqu'elle discerna sous un banc en décombres un appareil photo oublié. C'est alors qu'elle se surprit à photographier tout ce qui l'entourait et elle choisi, à l'âge de 12 ans, de partir pour le Japon, retrouver son père. Sa passion s'est développée et elle a pour objectif de devenir photographe. Depuis, elle n'a pas tellement changée et rien d'extraordinaire n'est venu perturber sa petite vie silencieuse. C'est quelqu'un qui n'a pas besoin de travailler pour avoir des notes excellentes, elle a une logique hors pair. Et son père a choisi de l'inscrire à cette école afin qu'elle s'ouvre à la population environnante et qu'elle se décide enfin à s'ouvrir aux autres.

Autres

Code 1 : C'est
    Code 2 : Okay ! ♥
    Code 3 :- Une tomate qui passait par là-

Courte présentation : hum, que dire, je suis une fille, j'ai que 16 petites années, et je crois que le reste n'importe guère. x)
    Ou avez vous connu le forum ? Grâce à l'annuaire de ForumActif. :3
    Présence : x /7
    Un avis sur P.S ? ♥ je suis amoureuse des couleurs, du ton du forum, il est magnifique et très soigné, j'adore et j'adhère. \o/
    Et aussi, désolée d'avoir fait aussi court, je suis pas douée pour les présentations. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D
 Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: « Scarlett McWooden i ; hush, i'm ready » ~ PREDEFINI   Mer 2 Mar - 17:48

Purée, je devais avoir du caca dans les yeux le jour où j'ai posté le machin des prédéfinis ò_ò *voit pleeeein de fautes DDD8*

Bref, Bienvenue ici ! /o/
Tout est bon, donc je ne peux que valider. *w*
Amuse toi bien et bon RP parmi nous.

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Neko Kimi
Nuage d'eau

: J'irais crucifier ton corps, pourrais - je dé-punaiser tes ailes ?
Féminin Messages : 100
Emploi/loisirs : Ceux qui n'ont qu'une étoile, où ceux qui brûlent leurs voiles.
Humeur : Papillon de fleur en fleurs, d'amour à d'amour de coeur.
Ici depuis le : 02/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Rien. Le monde devrait déjà se contenter de ma présence divine dans ces lieux douteux. ♥
Liens:
MessageSujet: Re: « Scarlett McWooden i ; hush, i'm ready » ~ PREDEFINI   Mer 2 Mar - 18:07

Han, j'aime beaucoup ton personnage n_____n.
    Bienvendu ♥
http://riddle-x.deviantart.com/
Scarlett McWooden
Goutte

Ici depuis le : 02/03/2011

MessageSujet: Re: « Scarlett McWooden i ; hush, i'm ready » ~ PREDEFINI   Mer 2 Mar - 18:42

Merci beaucoup à vous deux. *O*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Scarlett McWooden i ; hush, i'm ready » ~ PREDEFINI   

« Scarlett McWooden i ; hush, i'm ready » ~ PREDEFINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1