Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lycéen : kinsuke ^^ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Mar 1 Mar - 21:35

Identité

Prénom : kinsuke
    Nom : Serizawa
    Surnom : (facultatif) kim

Date de naissance : 18 aout
    Classe : 2éme année

Les grandes lignes
    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Trés fin, mais ce n'est pas pour ça qu'il est fragile comme un sucre, au contraire il a un large dos et un visage fin et doux possédant deux grand yeux noir et des cheveux court et sombre qui ont parfois de leger reflet chatain les jours de soleil. Ses yeux et son visage souriant mette tout de suite en confiance. Kinsuke est plutot grand de taille sans pour autant que ça choque bien sure. Il est simple et s'habille donc simplement,, jean tchirt et en cour il a ses habit d'écoliers comme la pluparts des éléves, (il se met souvent du bleu). Il ne s'intéresse pas trop a son physique et ne cherche pas à se faire remarquer.
    .

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Kinsuke est un véritable livre ouvert, il est très sociable et aime faire des rencontres avec ceux qu'il ne connait pas, Il est très confiant et il met tout de suite à l'aise les gens avec qui il parle même si ceux là sont timide ou associable, Il est toujours muni de son sourire rassurant et protecteur. 9A lui arrive d'être timide parfois mais il le montre le moins possible, enfin il l'est surtout avec les filles, si elle lui plait il devint tout de suite tout gêné et un peu rouge. Il n'a jamais eu d'aventure avec quelqu'un car il est plutôt considéré comme le grand frère de tout le monde.
    Il est de nature très attachant et ne parle pas dans le dos des autres. Le conflit il préfère largement l'éviter, il se bat très très rarement on pourrait même dire jamais. Il ne'est pas trés fort a l'école.
    Kinsuke est toujours très énergétique, il profite a fond de la vie.

x &' ♥ Goûts】:
    Pour lui faire plaisir c'est simple, il suffit de lui acheter une pâtisserie, il raffole de ses petits gâteau de boulangerie. Il aime les endroit calme ou le vent souffle doucement et ou il peu se reposer tranquillement. Au bien sure il raffole de la compagnie et quand quelqu'un est mystérieux ou il qu'il y a un nouveau ou une nouvelle dans la classe il s'empresse d'aller lui parler tout de suite.
    Il déteste par dessus tout les pimbêche et ces filles qui se croie supérieur juste parce qu'elle sorte avec pleins de garçon, il préfèrerai encore s'approcher d'une fille timide et discrète. La lecture il n'aime pas trop ça, c'est agréable le soir mais ce n'est pas un de ces grand plaisir.

Il était une fois...Passé】:

Dans une petite campagne, loin de la ville du monde et des voitures, c'est là que kinsuke avait passer toute sa petite enfance, Il habitait une petite maison avec sa mère, son père est partit et il ne l'a jamais vu mais l'absence d'un père ne lui a jamais manquer. Il passait ses journées à s'amuser avec les autres enfants du village autour de tout les bien fait de la nature.

Il a un caractère très sociable avec tous le monde. Quand on vit parmi les prairies les brebis les arbres et quelques ami(e)s c'est vraiment le paradis, Les jours heureux s'écoulèrent sans aucun grand changement, sa mère l'éduquer correctement.
      Kinsuke ne connaissais pas beaucoup les grandes villes, sa mère y allait de temps en temps pour s'acheter de beau vêtements ou aller rendre visite à quelqu'un et quelques fois kinsuke l'accompagné mais sans plus. Les gens de la ville il ne les à jamais comprit, il marche la tête basse sans dire bonjour à personnes et quand le jeune kinsuke leurs lancer un simple bonjour on le regardait de travers, et oui c'est comme ça.... dans les grande villes on ne salut pas une personne que l'on ne connait pas, mais alors comment font ils pour ce faire des ami(e)s ? après ces petites réflexions d'enfant, le jeune garçon ne chercha pas plus loin et décida qu'il voudrai rester à jamais rester dans ce village accueillant et chaleureux, mais la vie en décida autrement..

17 ans, le jeune garçon avait bien grandit et cela faisait maintenant deux ans que sa mère c'était marier avec un homme qui gagner assez bien sa vie, le beau père était plutôt sympathique et avais une relation normale avec le fils de son aimé. Après mure réflexion ils décidèrent de déménager dans une maison plus grande et en ville, kim n''était pas pour, mais il n'avait vraiment pas le choix, surtout qu'à présent sa mère avait les moyens de vivre enfin dans une belle et grande ville comme elle le souhaité, a contre cœur le jeune garçon du la suivre dans cet nouvelle vie.
      Le voilà maintenant dans une grande ville, loin de son petit coin de paradis,du coup il allait aussi intégrer une nouvelle école qui lui paraissait gigantesque, c'était la plus proche et pour ça qu'il y fut inscrit, espérons que tous ce passe bien.

Autres
    Code 1 : C'est
    Code 2 : Okay ! ♥
    Code 3 :- Une tomate qui passait par là-

Courte présentation : j'aime les fraises !! >o<
    Ou avez vous connu le forum ? google en cherchant bien !
    Présence : 6 /7 en vacance et 2/7 pendant les cours... mais je serai actif !
    Un avis sur P.S ? ♥ Le design du forum est super jolie ! ça m'a tout de suite marqué bravo ! *_*

Vous pouvvez changer mon pseudo en : 'Kinsuke Serizawa' s'il vous plait ^^ j'ai lu les regle aprés m'étre inscrit =P et apparement je peu pas me le changer seul :s merci !!!

Dernière édition par Kinsuke Serizawa le Mer 2 Mar - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiyomizu

Pour tout le reste il y a Tomaster Card ! 8D

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Mer 2 Mar - 17:32

Bienvenue à toi !
Le contenu est bon, par contre il y a de nombreuses fautes d'orthographe dans ta fiche, je te conseille de passer ta fiche sous un correcteur comme Bonpatron ou Word pour corriger les fautes. ;3
Et aussi, c'est normal que quelque fois il est écrit "Kinsune" (par exemple dans le titre et à quelques endroits de la fiche) ? òò

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Mer 2 Mar - 21:34

merci :3
pour les "kunsine" c'est une erreur ^^'
je corrige tout des ce soir !
Niji Inoue
Petite pluie

Ici depuis le : 28/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Repeindre le lycée. >8D
Liens:
MessageSujet: Re: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Mer 2 Mar - 22:22

BIENVENUUUUE.
Kuroro Nanami
Petite pluie

Féminin Messages : 26
Ici depuis le : 28/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Mer 2 Mar - 22:29

TROP CHOUUUUU han l'es a croquer téhihi

*_*

Bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Mer 2 Mar - 23:17

voilà j'ai modifié j'espére que ça ira =/
hoo ! deux jolie filles ! myaaa ! Very Happy
merci toute les deux :3
Hikari Kiyomizu

: you're just a tomato.

Féminin Messages : 4154
Ici depuis le : 03/12/2007

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Surveillante attardée.
Liens:
MessageSujet: Re: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Ven 4 Mar - 22:33

Oui c'est mieux donc tu es validé. /o/
Amuse-toi bien et bon RP sur Pretty School ! ♥

(Par contre n'oublie pas les majuscules à tes débuts de phrase, dans tous tes messages en général. x) )

--------------------------------------
    Just own the night, like the Fourth of July

Spoiler:

http://wanderocket.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lycéen : kinsuke ^^ [Fini]   Sam 5 Mar - 1:54

Merci beaucoup n_n
J'y ferai attention merci =P
Contenu sponsorisé