Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kuroro-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroro Nanami
Petite pluie

Féminin Messages : 26
Ici depuis le : 28/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Kuroro-chan   Lun 28 Fév - 22:07

Identité

Prénom : Kuroro
    Nom : Nanami
    Surnom : Coeur, Nana, Kuro

Date de naissance : 13 Novembre 1992
    Statut : Personnel de l'école en tant que cuisinière.

Les grandes lignes

Miroir, Reflet de mon âme... .Apparence】 :
    Bonjour, moi c'est Kuroro je suis une ... bah une fille et ça dure depuis ma naissance théhihi ! J'ai des cheveux avec une nuance de couleur que j'aime beaucoup, mélange de blond, de roux avec une tendance a virer presque au rose lorsque je suis au soleil. Pour mes yeux, j'en ai deux hihi, en fait j'ai plus ou moins comme mes cheveux, sauf qu'il sont un peu plus orangé que ma chevelure. Alors que dire d'autre a oui, je fais du 85 C, même si je les trouves trop petit sniff. Ah oui je ne suis pas très grande, je ne fais qu'un mètre cinquante huit pour a peut près 52kilos, C...c...comment ça je suis grosse ? Bouhuhu T_T. J'ai constamment deux petites pommettes au niveau des joues rosée, on m'a souvent dit que je ressemblait a un personnage de manga comme ça téhihi. Si il y a une partie de mon corps que j'aime se sont mes jambes, je ne suis pas très grande mais je les adores, hors de question de mettre un pantalon du coup, je suis constamment en jupe. J'ai 21ans, pardon? hey, pourquoi vous dite que je fais gamine pour mon âge... je suis juste restée fraiche et mignionne comme un enfant non mais oh !

Être pour parraître, tel est le sens de mes questions... Caractère】 :
    Que dire la dessus ? Oh commençons par ce que j'adore, l'amour, oui je sais c'est un peu nyhan nyhan mais je peux pas m'empêcher de rêver au prince charmant, je suis une grande romantique, on me dit d’ailleurs souvent que je suis trop gentille et trop naïve, beaucoup on profité de moi. Oh ! je déteste que quelqu'un ne m'aime pas sans en comprendre la raison, je ne veux me disputer avec personne, j’essaie d'être gentille avec tout le monde et de me faire le plus d'amis, pourtant les gens me trouve trop bête pour eux sniff. Je ne suis pas bête, j'aime juste des choses différente des votre. Je peux dire que je vois la vie en rose téhihi, peut être trop souvent fleur bleu je me laisse baratiner trop facilement, mais si on me touche de trop près je mord ! Je veux attendre mon prince pour découvrir le péché de luxure Nyaaaah... *toute rouge, les mains sur les joues* Mais dans ma grande simplicité d'esprit j'ai peur de m'offrir trop vite, alors j'ai tendance a toujours me poser tellement de question que mon cerveau frôle vite l'explosion nucléaire. Ne vous méprennez pas, je sais être franche et violente lorsqu'il le faut, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, je suis un peu comme une rose, je suis jolie et gentille mais si on me tord trop je pique !

x &' ♥ Suis-je à ton gout ?Goûts】:
    Mon plat préféré en fait n'est pas bien compliqué, j'adore les fraises, si je dois mourir un jour se sera étouffée par des fraises téhihi, oui je suis gourmande et alors ? Je n'aime pas beaucoup attendre, quand je veux quelque chose c'est tout de suite ou je boude !
    Je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, ce n'est pas parce que j'aime rêver que je suis forcément stupide...
    Mon cours préféré c'est la pause de midi, comment ça c'est pas un cours? Maiiiis... Non mais j'aime beaucoup me promener, écrire des poèmes, danser, chanter, je chante plutôt bien à ce qu'il parrait.
    Ma passion c'est la cuisine, mais pas n'importe laquel, les gateaux, rond, carré, pomme, chocolat, je suis imbattable sur le sujet !
    Et ce que j'aime par dessus tout c'est de faire partager mes création avec ceux qui m'entoure.

Il était une fois...Passé】:
    Je suis née dans une petite ville du japon nommée Hakone, mon père est un japonais, un vrai de vrai, le genre de beau garçon à qui on ne peut pas dire non, avec son côté exotique et son sourire charmeur, ma mère n'a pas résisté, malheureusement cela n'a pas duré longtemps, et une fois née elle est repartie en m'emmenant avec elle dans ses bagages, j'ai connu mes grands-parents maternelle dans le pays d'origine de maman, la France.
    C'était plutôt agréable comme endroit, bon tout de suite moins ensoleillé et magique mais ce pays avait ses qualités, il fallait simplement s'y habituer, et puis je n'avais connu que quelques jours le japon alors ça ne me manquait pas beaucoup.
    Malgré mon enfance idéale auprès de maman, de grand-mère et grand-père, à chaque fois que j'allais à la mer, dans le sud, je regardais l'horizon, comme attirée de l'autre côté, c'était un vide étrange dans mon cœur que je n'expliquai pas, pas encore en tout cas.

J'avais appris à vivre ainsi, oubliant presque qu'une famille normale se composait aussi d'un père, ce n'est qu'à l'âge de 16ans que je demandai à ma mère où il était. C'est avec un air triste qu'elle me répondit qu'elle l'ignorait, me comptant alors l'histoire de ma naissance, le japon, c'était la bas mon vrai chez moi.
    Je n'osai rien dire pendant une année, mais c'était décidé, dés ma majorité j'irais la bas, peut être réussirais je ainsi à combler ce vide imperceptible qui me fait tant de mal...
    Deux jours après mes 17ans ma mère mourut d'une tumeur, quelques mois après c'était mon grand-père, son cœur était fatigué mamie m'a dit, il est simplement partit se reposer !
    Pauvre grand-mère, la voilà seule avec sa petite fille qui ne lui avait pas encore avoué qu'elle voulait partir, non je ne pouvais pas l'abandonner par simple égoïsme.

J'avais alors fait une croix sur mon rêve de voyage, de ressourcement, je revenais des cours et je trouvais mamie assise à table avec une lettre en main, elle avait un regard sombre, et un visage fatigué. Elle me montra la lettre, c'était d'un homme que je ne connaissais pas, il demandait de mes nouvelles, sans vraiment comprendre pourquoi je me mis à pleurer, encore et encore, qui était-il, pourquoi ne pouvais-je m'arrêter de pleurer... Grand-mère me serra très fort dans ses bras, tu dois y aller me dit-elle d'une voix serrée, je sentais bien qu'elle se retenait de pleurer.
    Partir ? Sans elle ? Je ne pouvais pas l'abandonner pour rejoindre un homme que je ne connaissais pas, pas maintenant, pas alors qu'elle n'avait plus que moi !
    Elle attendit que je me calme pour me parler, me dire que c'était mon père qu'il voulait apprendre à me connaître, mais pourquoi seulement maintenant ? Il y avait tellement de question dans ma tête, c'est vrai que j'aurais voulu découvrir celui qui avait rendu maman heureuse, même si ils n'avaient pas été ensemble longtemps, ils s'étaient aimé et m'avaient donné la vie.

Le jour de mes 21ans grand-mère m'offrit un billet d'avion, un allé simple, j'avais tellement de peine pour elle, mais je lui promis de lui envoyer des lettres et des photos le plus souvent possible, mais ma grand maman était la reine des surprises, pour ne pas que je culpabilise trop de la laisser seul, elle c'était trouvée un compagnon, un petit chiot appelé Kuro, sacré mamie.
    C'était mon premier vol en avion, enfin depuis celui qui m'avait ramené en France avec maman, j'étais nerveuse, serait il a l'aéroport ?
    Une fois arrivée, je descends les escalators, il y a plein de gens, est ce que l'un d'eux est mon papa ? Difficile à dire, je ne sais pas si c'est mon instinct mais je me suis retournée et j'ai fixé un long moment un homme, qui se contenta de me sourire, c'était lui, pas de doute possible ! Je lui ai sauté au cou et on a beaucoup pleuré, il m'a emmené chez lui et pendant tout le trajet il n’a pas arrêté de me demander de parler de maman, il l'aimait beaucoup, encore maintenant.

Une fois arrivée il m'expliqua sa situation difficile et m’annonça que malheureusement on ne pourrait pas être beaucoup ensemble, il m'avait inscrit dans un pensionnat, je ne lui en voulais pas, au moins j'avais réalisé mon rêve, me voilà au japon, mon vrai pays, ma nouvelle vie. Il me montra une lettre de maman, elle datait de 3ans, elle y expliquait qu'elle était malade, pourquoi ? Elle ne m'avait rien dit à moi, sur ce bout de papier elle disait que j'étais belle et épanouie mais un peu naïve, comment ça naïve, mamaaaaan *boude*
    Je soupire, visiblement elle avait lu mon journal ou j'avais exprimé mon envie de partir pour le japon, c'était un peu sa dernière volonté, que mon père m'aide à le réaliser en m’accueillant, je suis un peu déçue qu'il n'ait pas voulu me rencontrer pour d'autre raisons, mais je n'allais pas me plaindre, il était là et réalisait mon rêve.

Un mois après l'année scolaire reprit et je dû quitter la maison de mon père, faisant mes petites valise je le serra contre mon cœur et prit un taxi jusqu'à mon destin... Un nouveau travail, une nouvelle vie ! Fini de faire la fille à papa et maman je devais murir !

Autres

Code 1 : That's right ! M.
    Code 2 : That's right ! M.
    Code 3 : That's right ! M.

Courte présentation : Moi :p
    Ou avez vous connu le forum ? Je sais plus
    Présence : 4/7
    Un avis sur P.S ? ♥

(j'ai oublié mon nom de famille lors de mon enregistrement, merci de bien vouloir m'excuser et si possible de me le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kiyomizu
Farewell, Darling.

Farewell, Darling.

:
Did you ever see an asparagus ?

Féminin Messages : 5031
Ici depuis le : 30/10/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Psychologue/Couture&Piano.
Liens:
MessageSujet: Re: Kuroro-chan   Mar 1 Mar - 14:13

Bienvenue sur Pretty School !
    Et bien, voilà une cuisinière bien niaise. xD
    Il faut dire que ça change.
    Certes, pas beaucoup de fautes, assez agréable à lire, tout me semble ok.
    Les codes sont validés, les lignes respectées, aucun problème.
    Je te valide donc ! Amuses-toi bien sur Pretty ! ♥

( J'ai ajouté ton nom de famille. )

--------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viensflooderavecmoi.fr

Kuroro-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1