Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boy or Girl ? [PV Kanata N.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Orihara
Petite pluie



Féminin Messages : 27
Age : 20
Ici depuis le : 26/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Boy or Girl ? [PV Kanata N.]   Lun 28 Fév - 21:49


    Un samedi banal, habituellement, certain trouvent souvent que sortir seul n'est pas super. Pourtant, Shizuka aimait bien sortir de temps en temps toute seule se balader sans forcément avoir une direction précise. Ce jour là, le soleil c'était enfin décidé à pointé son nez et se montré derrière ces gros nuages. En effet, ces derniers jours, le temps avaient été assez morne, très nuageux, on ne voyait pas du tout, même un petit pan d'un ciel bleuté. La jeune femme adorait la couleur azuré du ciel et cela peut importe la saison. Ces derniers temps, le temps c'était plus ou moins adoucie mais si le soleil avait décidé de se montrer, les températures étaient redevenu assez basses. Ce jour là, il devait environ faire cinq degrés. Les manteaux étaient donc ressortis. Comme d'habitude, Shizu ressemblait à un jeune homme plutôt qu'à une jeune femme. Elle portait simplement un pantalon noir assez banal avec des doc martens blanches puis un léger haut en laine grisâtre. Autour de son cou, une écharpe noire tout ce qu'il a de plus banale. Son manteau était noir et des chaînes étaient attachés au niveau des épaules, une broche qui ressemblait vaguement à une croix était attaché. Au niveau de sa ceinture, une chaîne pendait aussi. A ses oreilles, elle avait plusieurs piercings. A son oreille gauche, elle avait une boucle d'oreille pendante en forme de croix religieuse alors que de l'autre côté c'était simplement une boucle d'oreille en forme de croix. Sur ses autres piercings, c'était soit quelque chose de classique et noir ou diamanté. Malgré sa tenue légèrement punk, elle ressemblait à quelqu'un de parfaitement respectable.

    Elle déambulait sur la place bondé de la ville. Les gens bougeaient de boutiques en boutiques. En ce samedi après midi, c'était tout à fait banal après tout. Les rues étaient principalement bondé par des filles, après tout le shopping est principalement une activité de féminine. Quelques couples par ci, une mère avec sa fille, une famille qui vient acheté des vêtements pour leurs bambins, mais rarement un « jeune homme » seul. Évidemment, Shizu ressemblait à un jeune homme plutôt beau. D'ailleurs, cela devait faire une dizaine de minutes qu'il déambulait sur la place principales et une fille l'avait déjà abordé pou faire connaissance. Si dans certain pays, ce genre de rencontre est plutôt peu commune, au Japon c'était chose courante autant pour homme comme femme de draguer ouvertement le sexe opposé dans la rue. D'ailleurs à quelques mètres de là, un jeune homme plutôt bien fait de sa personne draguait un trio de filles. Il était plus âgé que Shizu, il devait avoir la vingtaine. Avec son visage d'enfant et surtout malgré tout elle reste une fille, elle faisait vraiment jeune face à lui. Elle n'avait que seize ans. Le jeune homme qui draguait plus qu'ouvertement semblait assez grand de loin, il était dos à la brune, mais avec ses cheveux blonds et son teint légèrement halé, il était le genre de garçon que toute fille aimerait avoir comme copain. Shizuka était une vraie garçon manqué et elle appréciait tout à fait cela, elle ne cachait pas sa féminité ni le fait qu'elle aurait aussi trouvé plus amusant d'être un garçon. Mais parfois, la brune jalousait les autres filles. Elle ne se ferait sûrement jamais draguer de la sorte. Enfin il faudrait déjà qu'elle change de style pour que les gens s'aperçoit de sa féminité. Enfin cela, elle ne le ferait sûrement jamais.

    Shizu continua de marché après cette légère pause. Elle s'arrêta devant une boutique avec des accessoires mignons. Elle resta à regarder à travers la vitrine. Une des filles du trio précédent lui pris le bras sans retenue en se collant bien à elle, n'ayant bien sûr pas conscience qu'elles étaient du même sexe. La garçon manquée lui fit un de ses sourire dont elle avait le secret qui faisait plaisir à tous le monde. Le genre de sourire de prince. La fille semblait fondre face à ce sourire puis la brune lui demanda poliment en ne la brusquant pas si elle pouvait légèrement se décollé d'elle. Comme d'habitude, la fille zappa le « elle » et continua de la draguer. Le blond de tout à l'heure arriva avec les deux autres filles à chacun de ses bras. Shizuka se retourna, gardant toujours son jolie sourire de « bishonen ». La fille me présenta, enfin une présentation réellement rapide étant donné qu'elle ne connaissait même pas mon prénom, et proposa à ses amies puis au blond de continué à s'amuser ainsi. La blond sembla grogner de devoir partager les filles. Cela fit légèrement rire la brune qui trouvait ça un peu puéril. Les filles se présentèrent chacune à leur tour face à moi puis elles me demandèrent mon prénom. Jouant leurs jeu, elle répondu :

    « Shizu. Enchanté, dis-elle en souriant. »

    Le genre de journée qui allait s'annonçait n'était pas spécialement ce que préférait Shizu mais si c'était simplement pour passé le temps innocemment, il n'y avait pas de problème. La brune enchaîna en demandant :

    « Et toi ? Comment tu t'appelles ? demanda t-elle en s'adressant au blond. Où va t-on alors les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Naori
Petite pluie



Masculin Messages : 47
Age : 26
Emploi/loisirs : Dragueur
Humeur : Ensoleillée
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dragueur
Liens:
MessageSujet: Re: Boy or Girl ? [PV Kanata N.]   Mer 2 Mar - 11:04

Kanata s'ennuyait fermement dans l'école, ne sachant pas quoi faire, Hanako-chan avait disparut,
ses courses poursuite avec le groupe d'hystérique ne l'amusait plus tellement et les filles étaient toute assez coincée, préférant l'envoyer balader que de lui laisser une chance de jouer les Casanova.
Il rentra dans sa chambre et tourna en rond quelques minutes, c'était décidé il fallait sortir d'ici !
Le jeune homme enfila des vêtements plus approprié pour séduire en ville, mit ses chaussures de sport, oui il fallait être prudent et pouvoir courir en cas de besoin... Une fois habillé il se mit du parfum, le genre dont les filles raffolait, une bonne odeur mais assez forte pour jouer les mâles sur de lui.

Il sortit ensuite de l'école pour se diriger vers la place principale, après tout les filles de sortie
serait sûrement plus mature, ou tout simplement plus ouverte à ses avances que celle de l'école.
Le jeune homme vagabondait dans les rues, lui aussi adorait faire les magasins de mode, de maquillage, ce genre de chose mais attention, pas pour les même raisons, lui préférait mater les jeunes femmes plutôt que les étagères, surtout dans les magasins de vêtement ou beaucoup se changeait pour essayer, là où il avait le plus de chance c'était les boutiques de lingeries, plus difficile d'y entrer mais ce qu'il y avait à regarder valait la peine, les essayages de sous-vêtements était tout simplement délicieux.

Kanata se fit sortir de ses pensées par trois filles, à l'allure plutôt aguicheuse, lui qui pensait aller chasser c'était lui qui était devenu la proie, cela lui facilitait la tâche il n'allait pas se plaindre.
La discution ne dura pas bien longtemps qu'une des filles c'était déjà enfuie pour attraper un autre gars dans ses griffes, enfin un gars, c'était en tout cas ce que pensait tout le monde, même si en le regardant bien Kanata, sans savoir dire quoi, ressentait une étrange impression à son égard, jamais il ne se serait douté que le gars était en faite une demoiselle, c'était sûrement son instinct primitif qui avait repéré une autre femelle sans avoir prévenu le cerveau de ce léger détail. Kanata était plongé dans ses pensées, qu'allait il bien pouvoir leur proposer, maintenant que la cinquième roue du carrosse était la...

Pourquoi ne pas leur payer un verre, pour apprendre à se connaître c'était toujours agréable.
Mais un petit problème se présentait à Kanata, soit il payait pour tout le monde y comprit Shizu, risquant de ce fait de passer pour un homo refoulé, soit il le laissait payer sa part et passait pour un salop de pas payer à tout le monde. L'argent n'était pas un problème pour lui, mais que faire pour ce dilemme? peut être son assurance et son charisme fera fuir Shizu ? Il pouvait toujours rêver.

Se faisant sortir de ses pensées par l'intrus qui demandait son prénom? En quoi cela pouvait il bien lui servir de le savoir ? M'enfin Kanata n'était pas impoli et lui répondit donc :


" Kanata, Mais vous pouvez m'appeler Kata les filles "

Il attrapa une des jeune fille par la taille et avec un grand sourire, le genre motivant qui donne du pepse et de l'énergie, le jeune homme au cheveux d'or proposa aux groupies

" On va boire un verre ? C'est moi qui invite "


Ne disant rien à Shizu, on verra bien comment il réagira une fois la bas, payer pour lui pourrait sans doute lui rapporter des points avec les filles, il aurait sûrement l'air cool. Les entraînant donc vers un bar sushi assez classe, histoire de faire bonne impression, et puis on sais jamais qu'elles aient un petit creux, c'est toujours sympa des sushis. Une fois entré il recula les chaises pour les demoiselles et s'assit a son tour

" Prenez ce que vous voulez "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Orihara
Petite pluie



Féminin Messages : 27
Age : 20
Ici depuis le : 26/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Boy or Girl ? [PV Kanata N.]   Mer 2 Mar - 20:14


    Il s'appelait Kanata. Ce dernier l'ignorait totalement. Cela importait peu à la jeune femme, elle suivait simplement par ennuie. Les filles ne l'intéressait pas, encore moins Kanata. Le blond leur proposa d'aller boire un verre et qu'il les invitait. Il ne s'adressait pas à elle, mais de toute façon, Shizuka n'avait pas tellement l'intention de boire. Très peu pour elle, mais elle suivit tout de même. Ils entrèrent dans un bar sushi plutôt branché pas très loin de la place principale. Le bar était joliment décoré. Il y avait une légère ambiance tamisé. La décoration était plutôt sobre mais élégante. En s'installant, comme avait l'habitude la jeune femme, elle était toujours très polie et avait parfaitement l'attitude « d'un gentleman ». Elle tenu la porte aux demoiselles et tira la chaise pour l'une d'elle avec un sourire chaleureux et amical. Kanata avait lui même tirer la chaise pour les filles. La brune leva le regard, leurs regards se croisèrent, elle lui sourit simplement. Elle s'assit ensuite à son tour tranquillement. Puis le jeune homme dit qu'elles pouvaient prendre ce qu'elles voulaient. Se n'était une fois de plus pas tellement adressé à la brune. Peu importe, elle ne comptait rien prendre. Elle resta simplement avec un air tranquille et regardait les filles se demandé ce qu'elles allaient prendre. Une des filles lui demanda son avis et lui demanda pourquoi elle ne prenait rien.

    « Je n'ai besoin de rien. Prends quelque chose de chaud, lui dit elle tout en lui prenant la main, tu es gelée. »

    Elle lui relâcha la main et la demoiselle commença à avoir des légères rougeurs. La jeune femme avait bien utilisé le « je » féminin : « watashi » et non « ore » comme elle en avait l'habitude. C'était le genre de marque qu'elle utilisait subtilement pour faire comprendre la nature de son sexe. Elle ne cachait pas qu'elle était une fille mais s'amusait quand même de la distinction qu'on faisait entre fille et garçon.
    La commande arriva rapidement, Shizuka regardaient les autres manger sans y prêter réellement attention. La jeune femme était le genre de fille à qui peu importe la quantité de nourriture qu'elle avale, rien ne semble paraître au niveau physique. La brune avait cette chance, de nature assez svelte et grande, elle a une taille plus fine et aurait pû facilement être jalouser par ses consœurs filles. Mais elle a simplement décidé autrement, depuis toute petite, Shizuka n'a jamais réellement prêté attention à son physique. Seulement, étrangement, depuis qu'elle se travestit, se n'est plus tellement la même chose.
    L'une des filles lui demanda si elle ne voulait réellement rien avec un ton mielleux et douceâtre. Le genre de ton qui aurait sûrement aguiché beaucoup de garçons. La brune sourit puis lui dit simplement qu'elle devait aller se laver les mains. Elle se leva et se dirigea vers les toilettes des femmes, cela devait être étrange vu de loin. Mais elle restait une fille malgré tout. De la table où le reste du groupe se tenait, ils n'avaient sûrement pas vu vers quelle porte elle était entré vu l'angle.

    En sortant, elle vit arriver Kanata qui semblait lui lancer un mauvais regard, elle n'y prêta guère attention. La jeune femme n'aimait pas vraiment l'animosité, elle l'évitait par dessus tout, elle ne voulait vraiment pas cherché les problèmes. Elle cherchait à sympathiser mais elle ne trouva pas grand chose. Sans faire attention, elle rentra dans un monsieur qui semblait de mauvaise humeur. Comme à son habitude, elle s'empressa de s'excuser. Il semblait avoir trop bu, peut être des problèmes après une dure journée, peu importe, il la frappa. Elle ne s'y attendait pas et s'est prise le coup, mais elle riposta rapidement. Après tout, c'était pour ce genre de situation qu'elle s'était mise à faire du kendo. Ses mouvements furent rapide et essaya de calmer gentiment la situation.

    Elle reparti s'assoir avec un bleu naissant au niveau du visage.

    [HS : C'est nul j'trouve >.< ... pas tellement d'inspiration en réalité, je fais pas tellement avancé le sujet, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Naori
Petite pluie



Masculin Messages : 47
Age : 26
Emploi/loisirs : Dragueur
Humeur : Ensoleillée
Ici depuis le : 22/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Dragueur
Liens:
MessageSujet: Re: Boy or Girl ? [PV Kanata N.]   Dim 6 Mar - 11:15

Si il y avait une chose que Kanata n'aimait pas c'était de ne pas comprendre...
Passant son temps à fixer shizuka, avait il comprit ? ou essayait il toujours de décoder?
Difficile à dire, en tout cas son regard n'avait pas changé, mais chose certaine cela n'avait
plus rien à avoir avec les filles, certes il aurait préféré les garder pour lui tout seul mais...
Le jeune homme n'était dans de ce genre, il préférait s'amuser et rigoler que de se prendre la tête.
Il se leva et alla également vers les toilettes, il apercut alors Shizu sortir et se faire agresser !
Celui-ci ne réagit pas, laissant la jeune personne se débrouiller seul comme ci il était indifférent.

Shizu retourna près des autres, quelques minutes plus tard elle revit le même type qui l'avait frappé
repartir dans le sens inverse, se tenant le nez un mouchoir plein de sang et l'air affolé...
Visiblement elle n'avait pas été la seul à s'énerver sur ce poivrot, quelques seconde après Kanata revint


"alors je vous ai manqué les filles?"


Il alla simplement s'asseoir, attrapant un sushi au passa, il avait le dos de la main droite rouge,
comme si il avait frappé dans quelque chose, bien entendu l'une des demoiselles le remarqua,
et s'inquièta, kanata se mit à rire et fit l'idiot


"haha... un type est sortit avant moi et la porte c'est refermée sur moi,
j'ai eu le réflexe et mettre ma main... haha... je pensais trop à vous, j'étais dans les nuages héhé"


décidément il était bien étrange comme garçon, c'était le genre dragueur mais avant tout c'était
quelqu'un qui voulait vivre sa vie pleinement, c'est vrai qu'a première vue il ne semblait pas forcément
très amicale avec tout le monde, sa carure n'aidant pas à sympatisé, si on creusait un peu dérrière sa carapace
on trouvait un coeur d'or, peut être même quelqu'un d'un peu trop gentil...


"Bon, quand vous aurez fini et si on allaient marcher?
j'ai même cru apercevoir un peu plus loin une kermesse"


Essayer de gagner des peluches aux charmantes demoiselle lui ferait surement gagner des points.
Il releva les yeux ensuite sur Shizuka et soupira, détournant le regard pour lui demander


"tu compte jouer les meubles longtemps?
je vais pas te bouffer... même si j'ai très bon appétit"


Il se leva et alla payer, qu'il soit au courrant ou non de son secret en tout les cas il n'en montrait rien,
soit il avait comprit et jouait le jeu, après tout si c'est ce qu'elle voulait, soit il n'avait pas comprit et
se torturait l'esprit à essayer de comprendre parce que pour lui une femme qui se fait passer pour un
homme c'est comme un riche qui se ferait passer pour un pauvre c'est absurde, les femmes sont aux yeux
du jeune homme comme la perfection, pourquoi iraient elles s'enlaidir en se faisant passer pour un mâle.


"Vous êtes prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boy or Girl ? [PV Kanata N.]   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy or Girl ? [PV Kanata N.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ L'extérieure, la ville ❞ :: Place principale.-
Sauter vers: