Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tom's Registration form ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Mokuda
Goutte

avatar

Messages : 16
Ici depuis le : 26/02/2011

MessageSujet: Tom's Registration form ~ 100%   Sam 26 Fév - 21:30

    Identité


    Prénom : Tommy
    Nom : Mokuda
    Surnom : Tom

    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 12 Janvier
    Classe : 2ème année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Ce qui est sûr, c'est que lorsque les gens voient Tommy dehors se retourne sur son passage. C'est que les mecs aux cheveux blancs et aux yeux turquoise, ça ne court pas les rues. Mais, ne vous méprenez pas, ces couleurs ne sont pas naturelles. Il y a déjà bien longtemps qu'il s'est totalement décoloré les cheveux et qu'il porte des lentilles de couleurs. D'ordinaire, ses cheveux sont de couleur noire, tout comme ses yeux, tout ce qu'il y a de plus banal, en somme. Mais un beau jour, le garçon voulu se démarquer, provoquer. Et l'idée qu'il a eu, c'est ça. Ses cheveux sont mi-long et assez ébouriffés. En fait, c'est parce qu'il ne les coiffe pas vraiment.

    Les traits de son visage demeurent assez fins, si bien que de faciès, il peut parfois paraître plus jeune qu'il ne l'est. Son regard reste toujours d'apparence froide, sourcils froncés, ce qui lui vaut beaucoup de méfiance de la part des autres à son égard. Lorsqu'il sourit, son sourire est presque toujours en coin, et paraît souvent comme maladroit.

    Sinon, Tommy est assez grand, sans pour autant être immense. La pratique intense des arts martiaux et du kendo l'ont rendu relativement musclé. Néanmoins, il reste tout de même svelte, son poids subsistant dans la moyenne.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    De caractère méfiant et peu bavard au premier abord, Tommy est en faite quelqu'un de très gueulard, bougon et impulsif, démarrant au quart de tour. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, il n'hésite pas à le faire savoir ! Surtout lorsqu'on le taquine : Il déteste ça. Du coup, lorsque quelqu'un se tente à cette expérience, il hurle contre cette personne. Malheureusement pour lui, il semblerait que son état de colère soit assez drôle...

    Évidemment, il n'est pas que comme cela. Le jeune homme possède également un très grand cœur, même s'il ne l'avoua jamais, et peut même se montrer très altruiste et protecteur pour ceux qu'il aime !

    Aussi très intelligent, Tommy aime beaucoup la lecture, qui lui permet d'apprendre beaucoup de chose encore. Et, lorsque un sujet l'intéresse, il n'hésite pas à faire des recherches dessus, pour en savoir le plus possible, ce qui fait qu'il a très souvent le nez dans un bouquin. Par contre, niveau études, ce n'est pas encore ça... Car, Tom' a beau être très intelligent, il se trouve qu'il déteste tout ce qui est règlement, autorité, et tout et tout. Donc, s'il est de sale humeur, il est fort probable qu'il ne se gêne pas pour ne rien faire en cours. Dans le cas contraire, lorsqu'il le voudra, il pourra s'y mettre à fond pour bien tout réussir en beauté et ainsi pour clouer le bec aux autres. En claire, ses résultat dépendent vraiment de ses envies !

    Mais surtout, Tommy est très courageux, hardi, mais surtout extrêmement loyal. Il ne supporte pas la trahison, et, si vous êtes ami avec lui, vous pouvez être sûr que jamais, mais alors jamais il ne vous laissera tomber.

    Et puis, Tommy est plus que très fonceur, borné et tête-brûlée. Lorsqu'il a une idée en tête, eh bien il est tout simplement impossible de la lui enlever. En claire, si un jour il semble que vous ayez réussit un tel miracle, méfiez-vous : Il se peut qu'il n'en soit en fait rien, et qu'il veuille tout simplement endormir votre scepticisme pour ensuite parfaire son idée en douce, quitte à déroger au règlement.

    x &' ♥ Goûts】:
    S'il y a bien quelque chose que Tommy aime plus que tout, ce sont bien les Arts Martiaux, et tout particulièrement le Kendo. N'aimant pas tellement sa tendance à l'énervement, ses sports l'aident grandement à se calmer, à garder son sang-froid.Sinon, le garçon aime beaucoup la lecture. Étant très érudit, Tom aime en savoir toujours plus sur ce qui l'entour, et pour lui, cette activité est certainement celle qui l'aide le plus à cela. A contrario, l'éphèbe n'aime pas tellement les endroits trop bruyants qui lui amènent souvent de beaux mal de crâne. Il déteste l'injustice et n'a pas son pareil pour se mêler de ce qui ne le regarde pas, juste pour aider quelqu'un.

    Il était une fois...Passé】:
    Tommy est né le 12 Janvier 1994, dans un hôpital du Japon, une nuit d'hiver. Ses parents, Mikan et Shotaro de leur prénoms, décidèrent d'appeler leur fils Tommy, car tout deux adoraient à l'époque la culture américaine. Il a un grand frère d'un an son aîné, qui lui aussi porte un prénom de cette origine : Allen.

    Ses parents étant tous deux avocats et donc riches, Tommy a toujours vécu dans une vie d'aisance. Il n'a, matériellement parlant, jamais été en manque de quelque chose. Il aurait donc pu vivre une très belle vie... Si Mikan et Shotaro n'avaient pas été également si stricts avec leurs fils ! En effet, ayant été eux-même élevés à la rude, c'était tout naturel pour eux de faire de même avec leurs enfants. Seulement, très vite, Tommy s'est montré très récalcitrant avec le règlement.

    Au départ, Mr et Mme Mokuda se contentèrent de se montrer davantage rigoureux avec leur fils cadet, mais cela n'eut pas du tout l'effet escompté, car plus ils le privaient, et plus Tommy se montrait trublion ! Résultat, il ne se passait pas un jour sans qu'une dispute éclate au sein du foyer familial, disputes qui, à chaque fois, se rapportaient au comportement désobéissant du jeune homme.

    Dès lors, la relation entretenue entre Mikan, Shotaro et leur fils demeura plus que très tendu. C'était comme si un immense fossé s'était creusé entre eux. Fossé qui se transforma en un incommensurable tremblement de terre lorsque, par simple provocation, Tommy, alors qu'il n'avait que 14 ans, se décolora entièrement les cheveux et se mit des lentilles de couleurs jugées abracadabrantes par ses parents.

    Aussitôt, ces derniers envoyèrent Tommy consulter un psychologue pour savoir ce qui n'allait pas chez lui. Seulement, cette décision déplu fortement au principal concerné qui se montra plus froid qu'il ne l'avait jamais été envers ce dit psychologue.

    Après à peine une ou deux séances, celui-ci décréta que Tommy avait surement un gigantesque besoin d'un défouloir pour exorciser toutes ces tensions qu'il avait enfoui en lui durant toute ces années.

    Immédiatement, Mikan et Shotaro suivirent les conseils du médecin, et inscrivirent Tommy dans plusieurs clubs différents, pour être sûr qu'il puisse trouver un sport qui lui correspondrait. Et en effet, ceci fit mouche, les arts martiaux dont principalement le kendo plaisant énormément à Tommy qui décida de continuer ces sports.

    Depuis lors et petit à petit, Tommy se calma quelques peu dans le sens où il devint moins violent et imprévisible. Mais son dégoût pour l'autorité restait bien présent ainsi que son caractère bien trempé, pour le plus grand malheur de ces parents, qui le renvoyèrent consulter le même psychologue.

    Deux ans plus tard, rien ne s'était arrangé, mais le psychologue entre-vue en Tommy une grande envie de liberté et d'indépendance. Il en fit alors part à ses parents qui eurent une petite idée... Et l'envoyèrent à Pretty School, se disant que la vie en pensionnat était parfaite pour un adolescent en manque de liberté. Ils espérèrent dès lors que le garçon puisse s'assagir grâce à l'expérience que sa nouvelle vie pourrait lui procurer.

    Autres

    Codes : Validés par Abby ~


    Courte présentation : Vous pouvez m'appeler Emy Cool
    Ou avez vous connu le forum ? Je l'ai trouvé dans les favoris de ma soeur... Je suppose qu'elle y était inscrite avant d'aller en internat Embarassed
    Présence : 6/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Ca à l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥
avatar

: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Tom's Registration form ~ 100%   Dim 27 Fév - 15:40

Bienvenue ! Tout est correct, je n'ai rien à redire, je valide =).

--------------------------------------
© Kit by me.






-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Mokuda
Goutte

avatar

Messages : 16
Ici depuis le : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Tom's Registration form ~ 100%   Dim 27 Fév - 16:02

Yay, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom's Registration form ~ 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom's Registration form ~ 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Haiti is saying "No" to the United States.
» XHP saison 2011-2012
» H2O
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: