Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shizuka Orihara _ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Orihara
Petite pluie



Féminin Messages : 27
Age : 20
Ici depuis le : 26/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Shizuka Orihara _ 100%   Sam 26 Fév - 16:24

    Identité


    Prénom : Shizuka
    Nom : Orihara
    Surnom : Shi', Shizu'

    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 05/06/1994
    Classe : 2eme année

    Les grandes lignes

     【Miroir, miroir...Apparence】 :
    Shizuka, ou plutôt Shizu est est une vraie garçon manquée, malgré son jolie visage de « bishojô ». Elle a de longs cils, un peu de mascara et on dirait déjà une autre personne. Ses yeux en amandes sont parfois cernés joliment d'un léger trait d'eyeliner. Ses pupilles doivent être le seul aspect un peu différent dans son physique assez banal. Elles sont grises un peu verdâtre. Elle a un petite tête, un visage avec des traits assez fins et délicats. Elle aurait laissé ses cheveux poussés et changerait de style vestimentaire, elle ferait une parfaite « lady ». Si on regarde de près elle est réellement jolie seulement elle ne fait rien pour mettre sa beauté en avant. Elle a des cheveux assez court, très court même. Coupé à la garçonne, on la prend très facilement pour un garçon. Ses cheveux sont noirs avec des légers reflets de couleurs étranges. S'ils étaient long, elle ressemblerait sûrement à une poupée japonaise avec ses longs cheveux lisses de jais et de sa peau nacré et laiteuse. Shizu' ne coiffe quasiment pas une telle chevelure.

    Son style vestimentaire est simple mais assez élégant, malgré le fait qu'elle ne ressemble ainsi absolument pas à une fille. La dominante de sa garde robe est une couleur sobre et universelle qu'est le noir. C'est simple et passe partout. En toutes saison, elle garde cette couleur. Le noir contraste avec son teint de porcelaine. Son style est urbain, un peu punk/rock mais relativement simple. Le fait qu'elle porte du noir allonge ses jambes qui le sont déjà. Il y a des moment où elle se fait un peu plus « féminine », et dans ces cas là, elle reste tout de même en pantalon, mais ses hauts se font plus féminins et elle porte des talons. Mais cela reste assez léger et sa féminité n'est pas vraiment exploité comme cela devrait être fait. En plus de son jolie visage, elle est assez grande et élancé, plutôt mince, même un peu trop d'après certain. Elle n'a pas tellement de poitrine, une raison de plus pour la prendre pour quelqu'un du sexe opposé. Si on la prend pour un garçon, elle est souvent prise pour un beau androgyne. Elle est percés aux oreilles à plusieurs endroits et elle a un tatouage tribal sur l'omoplate droite.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Shizu' est une personne assez simple qui n'aime pas ce qui est compliqué. Son caractère est lui même plutôt simple, enfin tout du moins elle le pense car chez toutes personnes, le caractère est complexe donc compliqué. Elle est une parfaite « gentleman ». D'une nature assez douce et attentive, elle s'occupe beaucoup des autres. Elle est assez polie et sait où est sa place et ne fait généralement rien de déplacé. Même si c'est une fille assez honnête, elle sait aussi que certains mensonges sont bons à entendre. Elle est gentille et chaleureuse. Plutôt sociable, elle s'entend assez bien avec tous le monde, fille comme garçon. Seulement, elle ne s'attache pas tellement et elle n'a pas réellement de vrais amis. Dû à son apparence de « bishonen », beaucoup de filles ont parfois tendance à s'agglutiner autour d'elle. Et même si elles savent que c'est une fille, Shizuka continue d'avoir des propositions. Malgré le fait qu'elle ne se préoccupe pas du sexe de la personne, elle n'a jamais accepté aucune demande. La jeune femme est très rarement violente et garde toujours une certaine contenance. Elle traite chacun plutôt équitablement. Ainsi, elle semble plutôt entourée, même si se n'est pas réellement le cas. C'est une fille plutôt intelligente d'après ses notes. Calme et sérieuse, elle est aussi très assidue dans ses études. Mais en réalité, si on la connait réellement, c'est une fille plutôt timide et réservé. Même s'il y a quelque chose qui lui déplait, rien ne semble paraître sur son visage, elle ne se plaint pas non plus. Parfois un peu espiègle et malicieuse, elle aime de temps en temps s'amuser sur la distinction que font les gens sur fille ou garçon.

    x &' ♥ Goûts】:
    Elle aime la simplicité, ce qui est sobre. Malgré son style vestimentaire, elle aime ce qui mignon et petit , on pourrait facilement la prendre pour une « otomen » dû à son apparence masculine. Elle aime lire et le calme. Elle n'a pas vraiment de passion particulier. Elle aime comme tous le monde écouter de la musique calmement. Elle est d'une banalité, elle aime ce que tous le monde aime. Elle aime le sport, particulièrement le kendo et le basket où elle excelle.

    Il était une fois...Passé】:
    Shizuka Orihara. Une jeune femme assez banale en soi. Elle n'a pas vraiment un passé très extraordinaire. Elle est née en été, le 5 juin 1994 d'une mère japonaise et d'un père anglo-saxon. Ses origines anglo-saxonnes ne se voient que dans la couleurs peu communes de ses iris, qui contrairement à beaucoup de japonais adeptes de lentilles, sont naturelles. Alors direz vous, si son père est anglais, elle devrait avoir un nom de famille dans les même sonorités non ? Et bien non, Shizuka a pris le nom de jeune fille de sa mère. Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait environ neuf ans. Cela n'a rien de tragique, ils ne se sont pas séparé à cause de maltraitances ou de violence, rien de tous ça. Simplement car ils ne s'entendaient plus et que le mariage, l'un comme l'autre a une signification bien plus importante. La mère de Shizuka, Haruna, est une assez belle femme. De souche japonaise, elle est commune avec ses longs cheveux noirs et sa physionomie menue. Haruna a très bien élevé sa fille, même si dit ainsi on s'imaginerait plutôt une jolie fillette. La mère de la jeune femme a toujours laissé de la liberté à son enfant. Son père est un homme d'affaire assez occupé et influent dans le monde des affaires. A l'époque où il était toujours marié à Haruna, il était très rarement à la maison. Et les peu de moments où il rentrait, c'était simplement pour avoir un lit ou pour changer ses affaires et repartir ensuite. Shizuka n'est donc pas très proche de son père mais elle ne s'en plaint pas plus que nécessaire. Elle n'a jamais sentit l'absence de père. Shizuka a vécu une enfance heureuse au près de sa mère qui est médecin. Elles vécurent donc assez bien du revenu de sa mère en plus de la pension versé par son père.

    Shizuka vécu donc une enfance assez banale. Elle n'a pas vraiment de soucis à l'école, elle s'entend bien avec tous le monde. A l'époque elle était encore « normale » au plan physique, elle ressemblait à ce que toute petite fille devait ressembler. Elle avait les cheveux longs, une jolie robe, des manières plus ou moins gracieuses, même si par rapport à son caractère, elle avait tout d'un prince charmant. Quand elle entra au collège, elle était déjà connu. Après tout, à l'époque elle habitait encore en campagne où tous le monde se connaissaient plus ou moins. Et chose commune et très banale pour une petite adolescente, elle tomba amoureuse. C'était un amour passager. Le garçon était un sportif du club dans lequel elle avait adhérer. Elle le lui avoua, il la rejeta, elle fut déçue. Rien de bien extraordinaire. Le reste de sa vie se passa avec monotonie.

    Pendant l'été entre sa dernière année de collège et son entrée au lycée, elle déménagea et pour la même occasion changea totalement. C'est à ce moment là que son physique passa de « commun » à celui « d'un androgyne ». Pourquoi direz vous ? Et bien faut il toujours une raison à tous ?
    Comment elle s'est retrouvé à Pretty School ? Et bien en arrivant à Tokyo, il fallait bien qu'elle rentre dans un lycée et sa mère lui a choisi celui-là.

    Autres

    Codes : Validés par Abby ~


    Courte présentation : Heuuu ... pas grand chose à dire.
    Ou avez vous connu le forum ? Il est connu … comme Kobe High School … ça fait longtemps, m'en rappelle pas. Mais en ce moment en cours, j'ai une folle (blonde en passant) qui est inscrite sur le fo' … devinez qui c'est !
    Présence : 5 /7 ?
    Un avis sur P.S ? ♥ Design très soigné, un staff qui me semble présent, des membres un peu foufous …


Dernière édition par Shizuka Orihara le Mer 2 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥


: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Shizuka Orihara _ 100%   Dim 27 Fév - 16:03

Bienvenue Shizuka =). Ta présentation est tout à fait correcte, je valide !

--------------------------------------
© Kit by me.






-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Orihara
Petite pluie



Féminin Messages : 27
Age : 20
Ici depuis le : 26/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Shizuka Orihara _ 100%   Dim 27 Fév - 17:02

    Merci ^^
    Okay merci x)
    Me manque la couleur mais ça se fera sûrement un peu plus tard je présume =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Salmon
Princesse Bonbon ♥
Princesse Bonbon ♥


: Drugs gimme drugs, gimme drugs †
Féminin Messages : 1590
Emploi/loisirs : Faire des origamis.
Humeur : Nostalgique.
Ici depuis le : 30/11/2008

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Etudiante - Deuxième année
Liens:
MessageSujet: Re: Shizuka Orihara _ 100%   Dim 27 Fév - 17:57

Oui, il faut juste attendre qu'un Admin le fasse ^^'

--------------------------------------
© Kit by me.






-> Ex Misha Daisune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloée Carter
Titanic



Féminin Messages : 537
Age : 21
Emploi/loisirs : Shooping et Torture mentale
Humeur : Comme lui => *w*
Ici depuis le : 26/02/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Shizuka Orihara _ 100%   Mer 2 Mar - 17:43

Weeeeeeeeelcome ! >w<
Merci de t'être inscrite. Parcontre la Blonde t'emmerde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizuka Orihara _ 100%   Aujourd'hui à 0:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Orihara _ 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» News Import
» # Registre Avatar #
» ? Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: