Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juliette Da Luna (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Da Luna
Goutte

Féminin Messages : 3
Ici depuis le : 22/02/2011

MessageSujet: Juliette Da Luna (FINI)   Mer 23 Fév - 15:04

Juliette Da Luna

Identité

Prénom : Juliette
    Nom : Da Luna
    Surnom : (facultatif) Jus', Ju', Juju...

Date de naissance : 04/01/94
    Classe : 3° année

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    J'ai un visage fin, et sur ce visage sont placés deux grands yeux d'un bleu envoutant, un nez fin très légèrement en trompette, et d'une bouche bien formée et quelque peu pulpeuse. Sous mon œil gauche est placé un petit grain de beauté. Mes cheveux sont longs, lisses, soyeux, et d'un blond éclatant, blond californien. Ma coiffure? J'ai une raie sur le coté, et du coté droit, mes cheveux cachent un peu mon œil. Je mesure 163 cm, une taille a peu près normale, et mon poids est de 55 kilos. J'ai donc une taille ainsi qu'un poids normal. Ma peau est d'une couleur laiteuse, blanche, sans aucune impureté. Mon style vestimentaire reste sombre, mais je mets toujours des accessoires colorés pour égayer un peu ma tenue qui est la plupart du temps noire. Je porte le plus souvent des robes ou des jupes, et j'aime beaucoup les vêtements en dentelles noire. Je porte des bijoux d'un style ancien, (comme des collier serré autour du coup en perle de nacre, je mets des rubans de tissus en dentelles dans mes cheveux...), et cet ensemble me donne parfois l'air d'une petite poupée venant des années passées. En ce qui concerne mon maquillage, le contour de mes yeux est toujours noir, ce qui fait extrêmement ressortir la couleur océan de mes yeux, et je mets souvent du rouge a lèvre cerise ou rouge sur mes lèvres. On m'a d'ailleurs souvent comparée a un vampire, avec ma peau blanche, mon rouge a lèvre rouge, mes tenues sombre et mes dents parfaitement alignées, ou l'on peu distinguer des canines assez pointues. On peu trouver me trouver magnifique, mais tout autant affreuse car mon style est assez particulier.

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Minimum : 4 lignes.
    Les personnes ne me connaissant pas me qualifieraient certainement de "froide" ou "triste", certainement parce que quand je ne connais pas les gens, je suis comme ça, une personne incapable de rire, d'être joyeuse ou chaleureuse, mais lorsque l'on creuse, que j'accorde ma confiance, je deviens une tout autre personne, douce, gentille, joyeuse, voir même parfois un peu... folle. Je suis de nature rêveuse, dans la lune. Je suis timide, au départ, je me dévergonde très vite. Je suis sensible aux malheurs d'autrui, j'aime aider, mais je suis un peu égoïste, j'ai du mal a céder des choses qui m'appartienne a quelqu'un d'autre. J'apprécie beaucoup écouter les gens. Mes sentiments, je ne les caches pas: Je suis en colère? Je crie. Je suis triste? Je pleure. Je suis heureuse? Je ris. Je suis douée pour les choses artistique, comme la peinture, la musique... Je joue de la guitare, du piano, et je dessine souvent, la plupart du temps des dessins représentant la mort. Depuis que je suis toute petit, j'ai toujours été intriguée par la mort, ce qui inquiétait mes parents. Je tuais tous les insecte, quand je trouvais des oiseaux morts, je jouais avec. Et arrivée a l'adolescence, j'aimais voir du sang, me couper, me mutiler, peu, car je n'aime pas la douleur. Peut-être qu'inconsciemment c'était pour attirer l'attention des autre sur moi. Maintenant, on peu voir sur les bras quelques cicatrices, pas très voyantes, heureusement. Je suis plutôt sociale, peu de gens me détestent. Peut-être parce que j'arrive a être folle, joyeuse mais tout en arrivant aussi a être calme, posé, douce en même temps? Je suis quelqu'un d'unique, comme toute personnes. Au niveau scolaire, j'ai une moyenne très correcte. Je travaille sérieusement, sans relâche, je suis quelqu'un d'ambitieuse, d'intelligente. On m'a déjà qualifié de "bienveillante".

x &' ♥ Goûts】:
    Minimum : 3 lignes.
    J'aime tout ce qui est doux, mignon ou sucré. J'aime aussi la musique. Que serait ma vie sans musique? Rock, métal, pop, et même classique. En revanche, tout ce qui est rap, r'n'b... Ce n'est pas vraiment mon truc. J'aime aussi les gens ouverts d'esprit, sans pré-jugés, sincères. En gouts alimentaires, j'aime beaucoup les légumes et fruits, en revanche, je n'aime pas du tout le poisson, ni les champignons. J'aime faire des choses comme m'occuper des enfants, jardiner, cuisiner... Mais je déteste toutes les taches ménagères. Je suis souvent devant un ordinateur, j'aime assez ce qui est en rapport avec l'informatique. J'aime faire du sport, mais des sport comme la danse. J'ai d'ailleurs fait de la danse (plusieurs types, classique, hip hop...).

Il était une fois...Passé】:
    Ma mère et mon père ce sont rencontrés à 15 ans. Mon père était plus âgé que ma mère de deux ans, et celle ci est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que 17 ans. La famille de ma mère a d'abord voulu qu'elle avorte, mais elle a refusée, et elle c'est enfuit avec mon père qui lui avait 19 ans. Mon père était un a l'époque un professeur, ou plutôt un instituteur, il travaillait dans les classe de CE1/CE2. Ils eurent la vie dur, car seul mon père travaillait, et il devait payer la maison, la nourriture, etc... J'ai grandis dans une maison de campagne dans un endroit magnifique et loin de la ville. Mon père était français, c'est pour cela que mon nom est français d'ailleurs. J'ai donc grandis dans un endroit reculé du japon, avec une famille aimante. Plus tard, vers mes 13 ans, j'eus un petit frère, Noa. Mon père était devenue un professeur renommé, connue, travaillant dans une Université non loin de Tokyo. Nous partîmes donc habiter en ville. Ma vie était calme, paisible, mes notes bonnes. J'avais des amis, une mère, un père, j'étais heureuse. Je m'occupais beaucoup de mon petit frère, et nous étions devenus très proches. Ma mère travaillait, un simple métier de secrétaire. Mon père lui, partait souvent en déplacement, et il fut muté a mes 17 ans dans une autre ville, loin d'ici, en France, pour donner des cours a des étudiants dans une université très prestigieuse, où il aurait un salaire plus gros que celui qu'il gagnait ici, au Japon. C'était une offre qu'on ne pouvait refuser. Ma mère avait acceptée de le suivre, ils étaient donc partit en France, avec mon petit frère Noa. Je les suppliais de rester ici, en vain. Ils acceptèrent au dernier moment, juste avant de partir de me payer un pensionnat ici, a Tokyo. Mais pas n'importe quel pensionnat, non non, un pensionnat assez réputé, mes parents ne voulaient pas que je me retrouve dans un lieu miteux où autre. Et depuis que mon père avait une place importante, nous étions assez riche, ils pouvaient donc ce permettre de me payer une chambre dans un bon pensionnat. Tant mieux, car tout était ici, mes repères, mes amis, ma vie. Tokyo était ma ville. J'étais triste de perdre mon frère, évidemment, mais nous nous reverrions à chaque vacances. Et puis je pouvais prendre mon indépendance sans mes parents, c'est une bonne occasion pour moi de me faire des amis et de pouvoir aussi faire ce que je veux... Et même quelques conneries, pourquoi pas? Profitons de la liberté temps qu'elle est la.

Autres

• Coca is God /o/

Courte présentation : J'ai pas grand chose a dire ._. J'habite en France, et je n'ai pas un niveau de rp elevé (mais alors pas du tout). Et je m'appelle Juliette (J'ai pas cherché très loin le prénom de mon personnage).
    Ou avez vous connu le forum ? Grace a Pensionnat-Rayen
    Présence : 5,5/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Le thème est vraiment magnifique *^*

Dernière édition par Juliette Da Luna le Mer 23 Fév - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Juliette Da Luna (FINI)   Mer 23 Fév - 19:46

• Bienvenuuuuuuuuuuuuuue \o

Bon, lignes respectées, codes bons mais je trouve un petit problème D: /T'ES CHIANTE MITSU/ :

L'histoire est pas très claire >^<

Par exemple, le passage de la France au Japon est pas clairement expliqué, on peut être un peu perdu. Et pourquoi choisir Pretty School comme lycée et pas un autre ? D'accord Juliette veut rester au Japon, mais il faut quand même un peu éclaircir Wink

Après y'a d'autres petites incohérences mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué (ou j'ai oublié (a) /PAN/).

Quelques fautes mais rien de grave encore Wink
Juliette Da Luna
Goutte

Féminin Messages : 3
Ici depuis le : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Juliette Da Luna (FINI)   Mer 23 Fév - 21:18

Merci Very Happy

Alors, j'ai essayé de rectifier, de rajouter des trucs dans mon histoire, mais je sais pas du tout si c'est bon (parce que j'ai galéré en fait... j'suis nulle >.<).
Yumi Nishiyama
Petite pluie

: J'aimerais redessiner le Monde à l'aquarelle...
Féminin Messages : 35
Ici depuis le : 07/08/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Juliette Da Luna (FINI)   Mer 2 Mar - 17:20

Désolé du retard. >x<
C'est bon, présentation validé. o/
Amuse-toi bien et bon RP ici. ~
Juliette Da Luna
Goutte