Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite balade... [ Yoshiro Wakizeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko Nagai
Petite pluie



Masculin Messages : 40
Age : 21
Emploi/loisirs : Dessiner, étudier...
Humeur : Changeante...
Ici depuis le : 20/12/2010

MessageSujet: Une petite balade... [ Yoshiro Wakizeki]   Dim 20 Fév - 11:59

Il était onze heure quand Zenko se réveilla. Le jeune garçon regarda à la fenêtre, il y avait du soleil mais quand il l’ouvrit, il vit qu’il ne faisait pas chaud du tout. La neige était sûrement tombée durant toute la nuit parce que en bas, on pouvait voir que le sol en était recouvert. Yoshiro et lui c’était donner rendez vous à quatorze heure au grand hall, ça avait été une bonne idée de la part de son ami que de lui donner rendez vous à cette heure parce que si ça avait été trop tôt, Zenko ne ce serait pas réveillé à temps.

Zenko s’habilla chaudement pour ne pas risquer d’attraper froid. Il était trop tard pour aller au réfectoire, il s’était réveillé bien trop tard. Tant pis, il attendrait l’heure du déjeuner pour pouvoir manger, de toute façon, il n’avait pas trop faim. Jusqu’à midi, il fut occuper à faire ses devoirs, au moins il en serait débarrassé, il avait tout fait en même pas vingt minutes, c’était un peu bâclé mais ça allait. Il révisa tout aussi vite parce que ça commençait vraiment à l’ennuyer puis il rangea ses affaires.
Il était midi, maintenant, il pouvait aller manger, le réfectoire était sûrement ouvert maintenant.

On était tout de même encore loin de quatorze heures, il avait encore du temps, pas besoin d’aller manger tout de suite. Il sortit son violon et en joua pendant un peu plus d’une demi-heure.
Un gros bruit le fit sursauter, c’était le tonnerre, même pas quelques instants après, il y avait la pluie. C’était une mauvaise nouvelle parce que si elle ne s’arrêtait pas avant quatorze heure, le rendez-vous était à l’eau. Zenko espérait que ce soit juste une petite averse qui s’arrêterait bientôt…
Il eut raison car la pluie s’arrêta une vingtaine de minutes après. C’est à ce moment qu’il se décida à aller manger parce qu’il commençait à avoir faim.
Il ressortit de sa chambre et alla à la cantine. La nourriture était bien sûr toujours aussi dégoutante mais ça, Zenko en avait prit l’habitude maintenant.

Il était treize heure trente quand le jeune garçon en ressortit. Dans une demi-heure il irait au grand hall pour aller avec Yoshiro en ville. Il remonta à sa chambre puis s’allongea sur son lit. Il somnola jusqu’a quatorze heure.
Puis quand l’heure fut venue, il mit son manteau et ses chaussures puis ressortit une seconde fois de sa chambre. Il se dirigeait en direction du hall.
Quand il fut arrivé, il chercha Yoshiro, il ne le voyait nulle part, il y avait du monde, c’était sans doute pour ça, il y avait tellement de foule qu’il était impossible de voire ou se trouvait la sortie. Il fini par apercevoir Yoshiro un peu plus loin. Il se dirigea du mieux qu’il pu avec tout ce monde vers lui. Quand il y fut enfin, ça avait durer assez longtemps et il avait du pousser des personnes pour pouvoir se trouver ici, il sourit à son ami avant de dire:


« Bonjour! »

Il attendit un petit instant avant de dire:

« Eh ben… Il y a du monde ici. Bon, on y va ? »

Il regarda son ami en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Wakizeki
Petite pluie



Messages : 28
Age : 27
Ici depuis le : 18/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Lycéen / Musicien
Liens:
MessageSujet: Re: Une petite balade... [ Yoshiro Wakizeki]   Dim 20 Fév - 23:22

Yoshiro s’était endormi tard la veille. Ne trouvant pas le sommeil, il s’était levé au milieu de la nuit pour faire quelques travaux demandés pour ses cours. Au moins, il aurait la paix en rentrant après sa sortie. Il avait dû dormir pendant quatre ou cinq heures et c’est l’affreux, l’abominable sonnerie de chaque matins qui vous tire sans aucun scrupule de votre sommeil et vous force à vous lever, voir même à vous énerver sur les quelques secondes du début de votre journée. Mais lui, il en avait prit l’habitude, il avait cessé de râler. D’ailleurs, sa mère lui avait apprit que cela était totalement inutile. Calmement, il éteignit son réveil et se redressa pour se retrouver en position assise et apporter ses mains à ses yeux pour les frotter de droite à gauche avant de s’étirer longuement. Il n’était que neuf heures, il allait être sûrement en avance. Il se levait tôt surtout pour ne pas avoir de monde pour les douches. Sortit de son lit, il s’empressa de prendre de nouveaux vêtements dans son armoire ainsi que ses accessoires nécessaire pour sa toilette. Il quitta sa chambre pour franchir le couloir et arriver à destination des douches. Là, il était seul, c’était idéal, il allait en profiter autant qu’il le pouvait.

Une fois lavé, habillé, parfumé et coiffé, il repartit en direction de sa chambre. Ce n’est seulement qu’à ce moment que certains pensionnaires avaient décidés de se lever. Lui, il était déjà prêt à quitter l’internat pour l’extérieur. Dans sa chambre, il prit son sac où toutes les nécessités étaient à l’intérieur pour s’offrir à manger ou à boire selon ce qu’il allait prévoir avec Zenko. Il enfila sa veste et son écharpe puis ses chaussures et déguerpit de sa chambre, tout en pensant comme chaque jours à verrouiller la porte à clé.

Il ne prit pas la peine de s’installer à la cafétéria. De toute façon, il n’avait pas très faim et le café qu’ils servaient avait vraiment un sale goût et une sale odeur. Il adorait en prendre un en ville, sur la terrasse d’un café mais vu le temps, ça serait plutôt à l’intérieur. Aujourd’hui, la neige avait cessé de tomber mais comme il l’avait bien vu au temps d’hier soir, il faisait beau. Oui, le soleil avait enfin décidé de pointer le bout de son nez. Ça lui faisait du bien de revoir un peu de chaleur. Le monde blanc était tout aussi merveilleux pour lui mais une légère lumière ravivait des cœurs.

C’est ainsi, d’un pas décidé et presque égaillait, qu’il se faufila hors de l’établissement scolaire pour rejoindre les nombreuses rues de la ville. Il allait attendre sur la place principale Zenko. Il y arriva une petite demi-heure plus tard et pourtant, il avait prit largement son temps. En attendant, il alla s’installer sur un banc à disposition dans l’espace libre et occupé par des arbres dénudés pour la saison. Yoshiro jeta un œil à sa montre, il était seulement douze heures, beaucoup trop en avance. Un marchand ayant une chariote à roulette faisait sa ronde pour vendre de la nourriture. Ça ne pouvait lui faire du mal, lui qui n’avait rien avalé en partant. Il se leva et se dirigea vers le marchand. « Bonjour, un pain au chocolat et une viennoiserie. » Vite servit, il paya le bon monsieur et retourna à son siège. Il put déguster tranquillement ce qu’il venait de s’offrir avec bon cœur.

Il ne vit pas le temps passer que Zenko se pointait devant lui.

« Bonjour. »

Il sourit à son ami avant de lui répondre comme un adolescent timide.

« Bonjour ! »

« Eh ben… Il y a du monde ici. Bon on y va ? »

Il sourit de plus belle à Zenko et se leva une dernière fois du banc pour partir aux côtés de son nouvel ami sans aucune destination précisée.

« Où veux-tu aller ? Dans un café ? »

C’était même sans s’en rendre compte qu’ils étaient en face d’un café. Ce café que Yoshiro aimait énormément s’installer lorsqu’il en avait assez de rester cloitrer entre quatre murs aussi bien en salle de classe, qu’à l’internat.

« Ici, ça ira ! Je viens ici souvent. »

Ils entrèrent ensemble dans le café. Un réflexe prit Yoshiro, il salua le patron du café qui logeait toujours derrière le comptoir et guidait instinctivement Zenko à une table, au fond du café, à l’abri des regards et ainsi des bruits incessant des autres personnes occupant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Nagai
Petite pluie



Masculin Messages : 40
Age : 21
Emploi/loisirs : Dessiner, étudier...
Humeur : Changeante...
Ici depuis le : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Une petite balade... [ Yoshiro Wakizeki]   Lun 21 Fév - 19:51

Zenko avait prit du temps avant de trouver Yoshiro, c’était parce qu’il y avait beaucoup de monde aujourd’hui, on aurait dit que toute l’école c’était donnée rendez-vous ici rien que pour les embêter, le jeune garçon détestait qu’il y ait du monde, c’était beaucoup mieux d’être seul à son goût.
Il était heureux d’être ami avec Yoshiro, parce que être seul, c’était bien mais pas tout le temps quand même. Au début, Zenko avait aimer être sans personne, mais après quelques mois, il en avait marre.
Il ne voyait pas beaucoup sa mère car elle habitait assez loin de l’école, juste pendant les vacances il allait vivre avec elle, il ne la voyait donc presque jamais. Et il n’aimait plus à la force la solitude, il était content d’avoir un ami.
Zenko avait saluer Yoshiro puis ensuite, il n'avait rien dit, sauf qu'il y avait beaucoup de monde ici, mais c'était tout. Yoshiro ne tarda pas à parler:


« Où veux-tu aller ? Dans un café ? »

Un café ? C’était une bonne idée, au moins ils seraient tranquille là bas, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde dans un simple café.

« Dans un café ? Bonne idée! »

Un petit instant passa, puis Yoshiro dit:

« Ici, ça ira ! Je viens ici souvent. »

Zenko regarda le café qui était juste devant eux. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde et c’était tant mieux.
Les deux jeunes homme entrèrent dans le café. Yoshiro salua le patron qui était à son comptoir puis Zenko l'imita puis il suivit son ami qui allait vers une table assez reculée par rapport aux autres, Zenko l’avait remarquer, Yoshiro n’aimait pas non plus être là où il y avait trop de gens, c’était tant mieux parce que Zenko non plus n’aimait pas ça.
Il regarda la décoration, c’était plutôt joli. Comme le temps c’était couvert pendant que Zenko allait à la rencontre de Yoshiro, les lumières du café était toutes allumées, il y avait quelques tables à l’extérieur mais il n’y avait pas grand monde pour ne pas dire personne. Il faisait assez froid et c’était pour cela, mais il n’y avait pas pour autant plein de gens à l’intérieur, bien au contraire le café était presque vide. Il y avait eux, puis aussi quelques autres personnes. Cinq, Zenko les avait comptées par simple curiosité. Les murs était peints en jaune orangé, une couleur qui était agréable à regarder contrairement au murs d’un gris affreux de l’école. Mais bon, Zenko en avait prit l’habitude de ses affreux murs, de toute façon il ne pouvait pas faire autrement que de s’y habituer.
Il s’installèrent donc à la table assez reculée des autres. Quelques instants plus tard arriva le serveur en leur demandant ce qu’ils voulaient. En voyant que Yoshiro ne répondait pas, Zenko parla en premier:


« Euh… Eh ben…. Moi je vais prendre… Un thé. »

Puis Zenko regarda Yoshiro en attendant que ce dernier commande quelque chose lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite balade... [ Yoshiro Wakizeki]   Aujourd'hui à 19:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade... [ Yoshiro Wakizeki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade nocturne. [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ L'extérieure, la ville ❞ :: Place principale.-
Sauter vers: