Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One morning not so good as this . . . -(PV < Ritsuka Nagasaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: One morning not so good as this . . . -(PV < Ritsuka Nagasaki)   Ven 18 Fév - 21:31

One morning not so good as this . . .
Un matin pas si bon que ça ...

C'est le matin. Il faut se lever. C’est le matin. Le réveil sonne pour arrêter mon rêve, pile au moment où il ne faut pas. C’est le matin. J’ai envie de dormir. C’est le matin. J’ai pas le droit de dormir. Pourquoi ? Parce qu’il faut se lever ! Un, deux, trois. Hop, on met le pied gauche à terre ! Voilà, Shannon, t’y es presque. Courage. Se lever à 7 heure ne te tuerai pas. Un, deux, trois. Hop, on met le pied droit à terre et- /SBAFF/ On tombe … Je me suis prise les pieds dans ces foutus draps. Oh, Non. Non.NON. Se lever ne va pas me tuer mais me casser la gueule ! Je suis atterrie sur ma table de chevet, me cognant brutalement le front. Merde. La journée commence de toute belle. Le matin ... Une période de la journée que je déteste. Ce joli dégradé de couleur que j'observais de la fenêtre de ma chambre, au milieu de ce grand lit aux draps de soie, à peine défait. Mes cheveux à peine décoiffés par une nuit de sommeil quasi inexistante. Les oiseaux qui gazouillent tranquillement en se réveillant, et ces rayons qui remplissent doucement la pièce de toutes ces couleurs agréables. C'est beau, mais, Non. Shannon se lève délicatement, gracieusement et telle une princesse parcourant -maladroitement- la colline remplie de fleur au beau matin, elle trébuche et tombe ... Et ce n'est pas grave si elle s'est fait une blessure toute moche sur le front. Pas du tout grave. C'est seulement grave. Grave et chiant. Ça reviens au même ? Peu importe. On se lève une deuxième fois, faisant bien attention où on met les pieds. J'amène ma main à mon front. Ah, il y a quelque chose qui mouille. Mais quoi donc ? Je regarde mon doigt. Oh ! Il y a quelque chose qui me tâche. Un liquide rouge. Je touche encore mon front. Aie, ça me pique. C'est mouillé. Mais c'est quoi, çà ? Chute ... faite. Blessure ... oui. Sang ... Le voilà qui dégouline ! Su-per ! C'est extra ce réveil. Vraiment extra ! Tralala. J'ai bobo sur le front, je suis moche comme çà, je dois aller en cours, et c'est la belle vie ... Ahhh. Je tape du pied. Faits attention Shannon, si tu ne veux pas te casser un quelque chose. C'est vrai. je me calme. Caaalme. Respire. Expire. Respire. Expire. Marche. Ouvre cette putain de porte. Et rends toi à la salle de bain. Un, deux, trois. Trois petits pas, et nous y voilà .... Devant le miroir. Petit moment de suspense. //Roulement de tambours et ......//
MERDE ! Argh ! On a enfin découvert la vilaine et monstrueuse blessure qui vient décoré ce joli front. Un trait d'environ 4 cm déchirais légèrement la peau. Légèrement ? Non mais ho ! C'est pire que ça .... "PutaindeHhhjjizçudlpoazpmdm" (Ne cherchez pas à déchiffrer, c'est ce que Shannon marmonne .... Tellement mystérieux. 8DD) Et je CLAQUE la porte de toute mes force !! Laissez moi donc en paix. Les chiottes c'est intimes, non ? Cassez - vous ! Ou je dois vous buter pour me calmer les nerfs ?!! //TRAKKK// (C'est censé être le bruit de la porte qui se ferme D8) .... Tellement délicate cette Shannon.

* * * * *

Nous y voilà. Les couloirs ....

On a pas manquer un épisode là ? Comment t'es arrivée là, Shannon ? ... Vous n'allez pas me coller au cul où que j'y ailles !! Toujours aussi délicate. Je suis de très mauvaise humeur. De très mauvaise humeur. Je me suis cassé la gueule. J'ai passé des heures devant le miroir à arranger ces putains de cheveux pour qu'ils cachent cette satanée blessure. Je suis en retard. La belle journée, y a pas mieux ! Et en plus ! Pour couronner le tout. J'ai oublié quoi ? Mon sac ! Toujours aussi mieux !
J'accélère le pas. Je bouille de l'intérieur. Je suis en feu ! Je garde la tête baissée de façon à ne pas montrer mon affreux visage. Je regarde que mes pieds. Que mes pieds. Mauvaise idée ... //PAFF// Devinez quoi ? Je viens de me cogner ! C'est qui ce- .... Caaaalme Shannon. Je lève mes yeux. J'aperçois alors un jeune homme. Un jeune homme que je fusille du regard. Je faits peur ? Et alors ! Je bouille. Et je vais exploser ! Mon dieu ! Pourquoi, pendant tous mes matins, y a une catastrophe ?

" Tu pourrais pas voir où tu marches ? "

Shannon ... C'est plutôt TOI qui doit faire attention. La colère rend les gens si mauvais que ça ? Oui. Oui. Oui. En voici la preuve vivante. Shannon Rainsworth, jeune fille délicate, douce, tranquille et calme devient une furie ! Respire Shannon. Respire. Et CALME toi bon sang !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Nagasaki
Petite pluie

Féminin Messages : 36
Ici depuis le : 04/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: One morning not so good as this . . . -(PV < Ritsuka Nagasaki)   Dim 3 Avr - 16:01

[Je suis désolée de l'énorme retard, mais en ce moment je fais une pause RP. J'en ai besoin a cause de mes notes --' ]

Ce matin, comme tout les autres, je devais aller en cours. Ah les cours ! C'est ennuyant ! Mais bon. Je me leva de mon lit et tomba par terre, ah oui, je suis dans les dortoirs. Je me prépara et sortis de ma chambre. Dans les couloirs, je réfléchis a tout et rien. Tiens, je vais voir Yureka aujourd'hui pour la remercier car quand elle m'avait aider, je ne l'ai même pas encore remercier. Je regardais l'heure et...Mince ! Je vais être en retard ! J’accélérais pour être en classe le plus vite et...BAAM ! Je me cogne contre quelqu'un. Une jeune fille qui me fusilla du regard en levant la tête.

" Tu pourrais pas voir où tu marches ? "
Me dit-elle.

J'ai regarder droit devant moi et ne vis personne quand j'avais marcher a l'instant alors cela doit être elle.

"Désolé mais..."

La sonnerie me coupa, mince alors ! On va être en retard !

"On parleras après, ma salle est juste a coter alors a plus." Dis-je en marchant ne sachant plus quoi dire.

Je la quitta et entra dans ma salle.

xxx

Le cours se passa calmement, puis je sortis de la salle et vis la jeune fille que j'avais surement bousculer avant.

[Désolée du vent xD]
Revenir en haut Aller en bas

One morning not so good as this . . . -(PV < Ritsuka Nagasaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1