Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

❤ Déjà Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Haru
Petite pluie

Féminin Messages : 37
Ici depuis le : 12/02/2011

MessageSujet: ❤ Déjà Perdue...   Dim 13 Fév - 17:44

Le temps était radieux. Un soleil éblouissant éclairait illuminé l’université. J’arrivais ici pour la première fois, mais j’avais entendu parler de cette école et la connaissait presque grâce aux dires d’anciens élèves ayant étudiée ici. A vrai dire, tous les lieux et tous les bâtiments me semblaient connu mais en même temps étranger. C’est ainsi que je me promenais dans cette immense école, ne cherchant pas vraiment quelque chose, ne errant pas non plus. J’arrivai enfin dans le hall de l’école après avoir visité, ou plutôt regardé l’extérieur du lycée en environ deux bonnes heures. Il fallait maintenant que je me concentre et que je cherche le bureau de la principale pour lui remettre la fin de mon dossier d’inscription comme elle en avait convenue avec mon père.
C’est là, à ce moment précis que le dilemme se posa: Par où aller ? Les couloirs étaient déserts de monde. Je commençais un peu à paniquer.

*Bon, j’ai qu’à essayer tous les étages, pensais-je*

Je partis donc pour trouver le couloir administratif. Sans grand succès.

*Super, je suis nouvelle et maintenant, je suis perdue…, cogitais-je*

Je m’assis donc sur une marche d’escaliers, très attristée. Je voyais le temps passer, très lentement. Trop lentement. Quand j’entendis enfin des bruits de pas.
Je releva la tête avec espoir, escomptant voir une personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas

❤ Déjà Perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1