Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bip Bip Bip Biiiiiip [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bip Bip Bip Biiiiiip [ Libre ]   Dim 13 Fév - 8:59

Bip Bip Bip Bip Bip ! Bip Bip Bip Bip Bip !

J'ouvris un œil que mon réveil continuer de biper. Je me pris les mains et m'étira de tout mon long. Je fis la chandelle et le pont pour me réveiller un peu et dérouiller mes articulations et, quand je me dis que tout était okay, j'appuyai sur le bouton " Stop " de mon réveil tant détester et m'assisse sur le bord de mon lit. J'inspira d'un grand coup. Aujourd'hui allait être une dur et longue journée. Aujourd'hui, je retournais au lycée! Un lycée que je ne connaissais pas encore... Je me leva sans très grand entrain. Ouvrant les rideau de mes fenêtres, je découvris à ma plus grande joie qu'il neigeait! Normal pour la saison me direz-vous? Mais il se trouve que je ne peux rien contempler plus longtemps que la neige...Admirant ces flocons, tous si différents mais tellement ressemblants à la fois! Avec un peu de regret, je quitta la fenêtre pour aller m'habiller car ma mère me rappeler à l'ordre. D'un geste machinal, j'enfilai les vêtements que j'avais préparer la veille - c'est à dire un slim et un T-S genre marinière - et pris mon sac de cours où j'avais mis deux trois affaires personnelles et mes affaires de cours. Mettant mes chaussures et prenant mon manteau, je descendis en bas où siégeait sur un siège ma mère à qui je ne fis qu'un petit signe de tête en geste de salutation matinal. Mangeant quelques petits amuses bouches tout en mettant mon bento dans mon sac, j'écoutais la radio qui annonçait des chutes de neiges durant toutes la journée, ce qui me mis de bonne humeur pou commencer la journée! Mon bonnet mit ainsi que mon sweat, je fis une légère bise à ma mère et lui dit au revoir avant de m'engager sur le pas de la porte.

Refermant la porte derrière moi, je regarda comme un jeune enfant devant une pâtisserie la neige tomber aux creux de mes mains. Mes pieds, foulant le sol soulevaient la masse de neige déjà présente sur le sol. Joyeuse comme un jour de fête, j'avançai vers le bus qui me menait au lycée la gaité au cœur, profitant de tout ces moments que je savourais seul et en silence. Une fois dans le bus, je regardais de l'intérieur mon petit plaisir personnel. Je détaillais le ciel, les nuages, bref, tout ce que j'avais sous la main excepter les personnes qui m'entouraient car on m'a toujours appris à ne jamais dévisager quelqu'un. Le temps passa tel un éclair. Je sauta juste du bus avant qu'il ne redémarre et marcha un peu avant d'arriver devant un grand grillage noir entourer de mur d'au moins trois bon mètres de hauts...
* Impressionnant ! *
Pensais-je. Je poussa sur le grillage qui n'était, malgré sa taille, pas bien lourd. Je m'engagea donc dans l'allée qui menait à l'entrée interne du Lycée. Un tapis blanc recouvrait la majeur partie du sol et les buissons, ont perdu leurs feuilles... Ce paysage me plaisait bien...J'espérais d'ailleurs que la suite de cette aventure le soit également! Résolu, j'avançai d'un pas entrainant vers la porte - celle-là plus petite - qui menait à l'intérieur du bâtiment. Je l'ouvris timidement et ne voyant pas beaucoup de monde, je m'engagea dans le Hall. Je sortis un stylo et un carnet pour m'apprêter à noter deux trois petites choses quand je fis tomber mon Bic. Je me baissa pour le ramasser quand je vis quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Bip Bip Bip Biiiiiip [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1