Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Just a new person: Asami Haru. [A COLORIER_MITSU♪][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Haru
Petite pluie

Féminin Messages : 37
Ici depuis le : 12/02/2011

MessageSujet: Just a new person: Asami Haru. [A COLORIER_MITSU♪][Terminé]   Sam 12 Fév - 22:55

Identité

Prénom : Asami.
    Nom : Haru.
    Surnom : Asa ou Zaza.

Date de naissance : 25 Septembre 1993.
    Classe : 2ème année.

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 : Je ne suis pas grande avec mes 1,60m, mais j’aime bien ma petite taille. Cela me donne un côté mignon. Je suis brune aux cheveux assez longs, les yeux noisettes brillants et une petite bouche pulpeuse. Mes formes sont généreuses, ce qui attire beaucoup de garçons, voir trop même. J’ai de petites mains, mignonnes pour certains, mais galère pour me mettre du vernis ! Le maquillage: j’en mets très peu car ce n’est pas trop mon fort.
    Mais tout cela me forme en une personne bien particulière, même si je peux paraître banale au premier abord.
    Presque tous les looks me vont, j’ai bien dit presque parce que celui de « débile de service », je ne l’aime pas… Contrairement à certaines personnes.

Je suis comme je suis...Caractère】 : Aussi bien douce qu’agressive, gentille que méchante, rigolote et rabat-joie, je suis un peu tout à la fois. Disons, que c’est en fonction de mon humeur et de la journée. Mon côté très « fêtarde » me joue souvent des tours malheureusement… Mais je me rattrape souvent assez habillement même si ce n’est pas toujours le cas, ce qui m’embête légèrement.
    Sinon, je suis plutôt studieuse dans mes études, je veux à tout prix réussir ce qui me plaît. Et je suis prête à tout pour cela ! Fonceuse pour réussir ma vie, mais timide dans mes amours…
    A l’amour: c’est mon point faible ! La gente masculine me fait trop facilement craquée… Alors arrêtez-moi !

x &' ♥ Goûts】: J’aime Beaucoup de choses, mais j’aime par dessus tout la Danse et la Musique. Je chante depuis que je suis toute petite, je chante de tout et j’ai déjà chanté en duo pour des groupes de rock et de pop japonais, coréens et français. Je danse énormément (au moins 2h par jour. Je danse de tout, du reggae, hip-hop, de la salsa, de la danse du ventre et j’en passe…
    J’aime lire, surtout les écrits de philosophe de n’importe qu’elle culture soit-il ! Et j’aime la photographie qui est l’un de mes passe-temps préféré !

Il était une fois...Passé】: Je suis issue d’une famille Franco-Japonaise, donc comme vous pouvez l’imaginez, j’ai la double nationalité. Un père coréen et japonais, une mère française et espagnole, on peut dire que je suis un grand métissage de culture. Mais j’aime ça !
    Je vis donc maintenant dans une des chambres disponibles ici. Mon père habite à Tokyo mais je ne veux pas le gêner, je suis donc en interne dans une chambre.
    Sinon disons que j’ai eu un passé pas très « fameux ». En effet, mes parents ont divorcé quand j’avais trois ans. A vrai dire, je m’en souviens à peine. Mon père est reparti vivre au Japon quand à ma mère, elle est resté en France, là où nous vivions avec qu’ils ne se séparent. J’ai vécu à Paris jusqu’à mes 13 ans puis j’ai été prise pour un programme de cours à l’étranger. C’est ainsi que je me suis retrouvée à Séoul. J’ai vécu là-bas pendant 2 ans. Deux magnifiques années pleines de joies et de rebondissements. J’ai ensuite décidé d’aller vivre avec mon père, car les relations avec mon père étaient de plus en plus étroites et j‘avais besoin de le connaître plus profondément. A vrai dire avant ça, je ne savais pas trop qui était mon père. Ma mère m’avait juste quelques photos en guise de liens avec lui.
    Arrivée au Japon, j’ai mis quelques semaines à m’habituer à cette nouvelle vie. Mais mon père m’a bien aidé à m’habituer. J’ai étudié dans une autre école, au centre de Tokyo avant de venir à la Pretty School.
    C’est vrai que ma vie peut paraître des plus banales, ce qui n’est pas totalement faux, mais elle ne l’ai pas totalement non plus. Aucun vie n’est banale, chacune à sa petite différence, sa petite folie… Du moins, c’est-ce que je pense.
    Enfin, je n’ai ni frère, ni sœur et encore moins des demi-frères et demi-sœurs. Mes parents sont tous deux célibataires et ils ne s’en portent pas plus mal.

Autres

• Coca is God ♥

Courte présentation : Je suis une fille qui aime rencontrer, discuter, partager et apprendre ! J'aime être aimée et aimer les autres.
    Ou avez vous connu le forum ? Grâce à une amie.
    Présence : 3/7 (plus pedant les vacances).
    Un avis sur P.S ? ♥ J'aime beaucoup le décor très tendre et mignon ! Cela me convient parfaitement.

Dernière édition par Asami Haru le Dim 13 Fév - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a new person: Asami Haru. [A COLORIER_MITSU♪][Terminé]   Sam 12 Fév - 23:00

Mes plus sincere Bienvenu Very Happy

RAIN
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Just a new person: Asami Haru. [A COLORIER_MITSU♪][Terminé]   Sam 12 Fév - 23:45

• Bienvenuuuuuue \o

Lignes respectées, codes bons.
    Bon quelques petites erreurs ou oublis de mots mais sinon ça va c'est compréhensible, donc : Validée \o

Amuse-toi bien sur Pretty School Wink
Asami Haru
Petite pluie

Féminin Messages : 37
Ici depuis le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Just a new person: Asami Haru. [A COLORIER_MITSU♪][Terminé]   Dim 13 Fév - 16:11

Merci Mitsuki-sama. Désolé pour les fautes et les oublis de mots, 'essayerai de les trouver et le corriger.

Merci à toi, Rain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a new person: Asami Haru. [A COLORIER_MITSU♪][Terminé]   

Just a new person: Asami Haru. [A COLORIER_MITSU♪][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1