Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Nagasaki
Petite pluie

Féminin Messages : 36
Ici depuis le : 04/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]   Ven 11 Fév - 19:47

Je suis tranquillement dans mon lit en train de révé...je rêve que je vis une vie paisible et calme dans un endroit & quelqu'un me dit "Ritsuka, prochainement tu auras une bonne nouvelle". Je me leva brusquement et vis que j'étais dans mon lit. Je me leva normalement, me lava et m'habilla. Je descendis des escaliers de chez ma tante toujours endormis. Puis vis un mot sur la table "Ritsuka, regarde la boite aux lettres,il y a une suprise pour toi & puis fais vite...". Au début je n'avais pas compris et pris mon petit déjeuner comme tout les matins puis partis vers la fameuse boite aux lettres où il y avait ma suprise...Je regarda et vis une lettre & un colis. J'ouvris d'abord la lettre et vis "Vous êtes inscrit a Pretty School, veuillez venir le plus vite possible. [...] .Vous êtes en pensionnaire à Pretty School. Veuillez lire le règlement ci-contre et merci de nous avoir choisis..." Ah je suis inscrit ! Yattaa !!! C'est sa la surprise ?! C'est sa ma bonne nouvelle de mon rêve ?! C'est trop bien ! Je monta dans la chambre d'amis ou je vivais, et vis deux valises déjà prête devant la porte de la chambre de ma tante.

*Elle avait déjà tout préparer...*

Je voulu la voir mais je voulais la laisser dormir tranquille alors je pris mes valises, ma veste et mis mes chaussure. J'ouvris la porte et partis vers l'adresse indiquer sur ma lettre. Pendant le train, je pensa a ma soeur & a mes parents...cela fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus...J'arriva devant le portail et vis une jeune fille. Elle était très jolie, de première vu on aurait dit qu'elle était fragile, comme une poupée de porcelaine. Je parta vers l'avant à l'opposer d'elle,ne savant pas quoi faire, je baissa la tête en réflechissant a tout et à rien de ce que je vais faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka Kakurasaka
Tsunami

Féminin Messages : 154
Emploi/loisirs : Rire, sourire, et puis rire aussi, et sourire ! Et puis quelque fois, il m'arrive de sourire, puis de rire...
Ici depuis le : 12/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Peindre et dessiner !
Liens:
MessageSujet: Re: Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]   Ven 18 Fév - 18:52

Je n'ai pas le sens de l'orientation. N'étiez-vous pas au courant ? Quelle bizarrerie. Parce que pourtant, toute personne me connaissant est au courant de ce subtil détail. Enfin, peut-être ne me connaissez-vous pas...

Je m'affalai sur un banc, poussant un long soupir. Bon ! Là, je suis dans la cour, je le sais. Nan parce que je m'étais vautrée par terre alors qu'il avait gelé... Et devant Soren d'ailleurs. M'enfin passons... Mis à part ce détail, j'avais appris, au fil des deux mois que j'avais passé ici, à m'orienter. Sauf que hé ! Manque de bol, hein, mais ce matin... M'orienter avait été TOUT sauf facile. Sans doute à cause de Maman qui s'était levée en trombe, avait couru partout, avait tout dérangé... Tous ses aller-retours avaient mis le fouillis dans ma tête, et j'étais maintenant incapable de savoir où aller. J'étais vraiment trop pertubable... Mais enfin ! Ca aurait très bien pu passer inaperçu, si... je n'avais pas perdu mon fichu plan. En redemander un à l'accueil ? Haha, très drôle. Ce serait bien trop honteux ! La semaine où je suis arrivée, j'en ai demandé genre... 4 ! Alors à force, elle va croire que je me moque d'elle... Du style, comme j'ai pas de papier, je vais indirectement lui en demander pour pouvoir allumer mon feu de joie avec mes amis chaque soir... Après, pour ça, il faudrait que j'en ai des masses, des amis, et c'est pas franchement le cas...

Je poussai un nouveau soupir, jusqu'à ce que je me lève d'un coup. Mais oui ! J'avais Maths ! Salle... D11 ? Nan, D05... Rah, je sais plus... Tant pis après tout ! Je sais au moins que c'est dans ce couloir là ! J'aurais qu'à toquer à toutes les portes pour trouver ma classe...
    Nan parce que oui, en plus d'avoir perdu mon plan, j'avais perdu mon emploi du temps... Nan mais ça va avec, vous comprenez ? Résultat, m'étant retrouvé sans rien, et sans mémoire... Ben j'avais oublié !

Allons bon, parlons d'autre chose à présent...

Je me relevai donc du banc, et partis en direction de l'école pour trouver ma salle de classe. Plus ça venait, et plus la raison de mon oublie m'apparaissait claire : j'avais contrôle de maths. Vous parlez d'un oubli hasardeux...

Cette réflexion me tira un sourire, et je passai devant l'entrée pour me diriger vers l'école? J'aperçus alors un garçon, plus loin. Voyant qu'il entrait un peu à tout hasard, j'arquai un sourcil, suspicieuse. Ha mais ! S'il a si peu le sens de l'orientation que moi, il n'y arrivera jamais !

Poussée par un élan de compassion (sans doute inutile) je me dirigeai vers lui, tout sourire (mais non, je ne fuis pas mon contrôle de maths !).

-Heu... Bonjour, dis-je d'une toute petite voix, mal à l'aise, me rendant compte que je venais de l'aborder... Comme ça, quoi. Tu as besoin d'aide ? ajoutai-je.

HRP : Je suis désolééée pour le retard, pardon >O< Je n'ai aucune excuse ><
http://terrae.forumpro.fr/
Ritsuka Nagasaki
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]   Dim 20 Fév - 17:31

Toujours perdu dans mes pensés, je réfléchis sur tout et rien. Vais-je me faire des amis ? Vont-ils être sympa avec moi ? Aurais-je des ennemis ? Une petite amie ? Tout ce genre de questions me passa par la tête. Je me retourna brusquement et vis la jeune fille s'avançait vers moi avec un sourire.

-Heu... Bonjour, dis-elle d'une toute petite voix, mal à l'aise. Tu as besoin d'aide ? ajouta-t-elle.

Je baissa la tête et me dis. Une personne me parle ! Que dois-je répondre ? Puis je fis un léger sourire.

-Oui, je viens d'arrivé. Je sais pas où est les dortoires ni les salles de classes...Pourrais-tu m'aidais ? Je m'appelle Ritsuka Nagasaki. ajoutais-je.

Je la regarda droit dans les yeux, tout en réfléchissant. Ne doit t-elle pas être en cours ? Elle doit séché surement. Je fis un regard mystérieux, on dit sa mais moi c'est mon regard normal.

-Tu dois aller en cours, non ? Ou peut-être tu sèches ? Tu es en retard...? Ah pardon ! Je suis pas discret...

Je finis et me retourna. J'étais prêt à m'excuser.
Yureka Kakurasaka
Tsunami

Féminin Messages : 154
Emploi/loisirs : Rire, sourire, et puis rire aussi, et sourire ! Et puis quelque fois, il m'arrive de sourire, puis de rire...
Ici depuis le : 12/12/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Peindre et dessiner !
Liens:
MessageSujet: Re: Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]   Ven 25 Fév - 14:26

Je lui renvoyai son sourire, un peu plus à l'aise étant donné qu'il ne m'ignorait pas. Hé, on sait jamais d'abord ! Il aurait très bien plus m'ignorer royalement. Mais heureusement, il ne l'a pas fait.

-Oui, je viens d'arrivé. Je sais pas où est les dortoirs ni les salles de classes...Pourrais-tu m'aidais ? Je m'appelle Ritsuka Nagasaki.

Je hochai la tête en guise de répondre. L'aider ? J'étais venue lui proposer mon aide, alors ça me paraissait évident ! Je lui souris.

-Bien sûr que je peux t'aider, répondis-je avec enjouement. Pour les dortoirs, les salles de classe... On va aller à l'accueil ! Tu auras toutes les informations dont tu as besoin comme ça. Et puis, ce sera plus simple. Par contre, pour ta classe ou autre, je pourrais pas t'aider... Tu n'as pas encore d'emploi du temps ou de papier indiquant ta classe ?

Il me regardait dans les yeux avec cet air mystérieux mais pourtant... Qui semblait lui aller à merveille. Comme s'il regardait tout le temps les gens de cette façon-là... Enfin je n'sais pas.

-Tu dois aller en cours, non ? Ou peut-être tu sèches ? Tu es en retard...? Ah pardon ! Je suis pas discret...

Je me sentis alors brusquement vexée, et je répondis, boudeuse :

-Non je ne sèche pas ! C'est que je... J'ai eu une panne de réveil en fait et... Enfin, c'est compliqué.
http://terrae.forumpro.fr/
Ritsuka Nagasaki
Petite pluie

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]   Dim 3 Avr - 15:44

[Je suis désolée de l'énorme retard, mais en ce moment je fais une pause RP. J'en ai besoin a cause de mes notes --' ]

Apres ce que j'avais demander, elle se sentis vexée, elle me répondit.

-Non je ne sèche pas ! C'est que je... J'ai eu une panne de réveil en fait et... Enfin, c'est compliqué.

Une panne de réveil, compliqué...? Breff, je vais pas m'éternisé a parler de sa...Bon alors, normalement dans mes papiers, j'ai surement mon papier pour la classe...Ah je l'ai ! Mais je n'ai que sa ! Alors...

- Je suis en 3ème année ! Dis-je en souriant.

Je lui montra le papier et lui demanda si on pouvait aller a l'accueil. J'avancais doucement et me retourna si elle me suivait. De toute facon, elle devait y aller pour son retard, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]   Aujourd'hui à 7:42

Que dois je faire...? [ PV : Yureka Kakurasaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1