Pretty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasana Hiwaka
Goutte

Akasana Hiwaka


Féminin Messages : 4
Age : 124
Emploi/loisirs : Tout ce que je faits et ce que je fait pas. //PAN//*
Humeur : Haha .... Huhu ... Ahhhhh. 8D
Ici depuis le : 08/02/2011

Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/) Empty
MessageSujet: Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/)   Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/) EmptyMer 9 Fév - 21:09



IDENTITÉ


Prénom : Akasana
Nom : Hiwaka
Surnom : Aka - Cookie - Macaron - Macaque ... Eh oui, je suis tout moi ! What a Face

Âge : 17 ans et des poussières.
Date de naissance : 3 Février.
Classe : 2ème année

××××××××××××

DESCRIPTIONS


ᘛ Et je laisse mon regard fixé sur ce miroir,
Où je vis mon corps mystérieux et noir. ᘚ


Du noir, que du noir. Du sombre, que du sombre. Rien n’éclaire cet âme, si mystérieuse, au devant. Rien ne l’éclaire hormis cette peau si blanche et pâle. Cette peau qui recouvre le visage. Mon visage. Mon visage que je trouve si bien fait. Si parfait. Chaque trait n’ai que perfection, d’aucun défaut. On dit que personne n’ai parfait. Je ne sais qui a dit cette réplique, mais au moins, je sais très bien –j’en suis même sûr- qu’il a tort. Je me trouve parfaite. J’ignore ceux qui me disent que, non, je ne suis pas si bien construite. J’ignore ceux qui me dise que je suis qu’une tâche noir rassemblant tous les défauts. Je n’écoute pas, j’ignore. Je me suis déjà convaincu sur le fait que je suis sans défauts. J’en ai peut – être, mais jusqu’ici, j’en suis pas consciente. Je continue à fixer -dans le miroir- ce corps tenu devant mon vrai moi ; cette personne dans le miroir n’est que ma propre copie, personne n’ai comme moi. Je laisse mon regard fixer deux prunelles bleues mais à la fois grisâtres. Je vis alors que du mystérieux. Ces yeux ne reflétaient rien. Ni joie, ni chagrin, ni ennuie. Rien. Ces deux pupilles sont si profondes que je laisse mon regard y fondre. Je continu à contourner le moindre détaille de ce corps qui n’ai que mon clone. Un clone sans vie. Des cheveux ondulaient jusqu’aux épaules. Gracieusement. Ils étaient d’une couleur nègre, légèrement brunis. Des boucles s’y formaient. Des bouclettes lisses. Sans même y toucher on en ai conscients, juste avec un simple regard. Je contourne chaque forme, chaque courbe. Ce était bien proportionnée. Très bien même. Une poitrine à la taille convenable, ni trop grosse, ni trop petite. Un ventre plat. Une taille fine. Et des jambes longues. Ce moi qui était dans le miroir … Je le trouvais si beau. Oui, beau. On ne peut dire le contraire. C’est ça la vérité. En un seul mot ? Séduisant !

××××××××××××

ᘛ Un caractère incompréhensible
Des qualités presque invisibles … ᘚ

Méchante ou gentille ? Fidèle ou traitresse ? Bonne ou mauvaise ?
Ce caractère que je possède n’ai que complication. On a qu’à barré les bonnes choses et laisser les plus mauvaise, c’est si simple. Je suis méchante, je le sais. J’en suis même fière de ce que je suis … Mais je suis quoi, justement ? Une sadique ? Non … Non, non. Je ne suis pas su genre à torturer les gens. Une sorcière, alors ? C'est vrai que transformer les gens qu'on aime pas en crapauds parait amusant mais ... J'y pense pas. Alors ... Une méchante fille qui ne ressens aucune gentillesse que lorsqu’elle en a envie ? Oui. C’est ça. Une méchante fille qui emmerde les gens. Ah, je ne changerais donc pas. On a beau me balancer la liste des défauts que j’ai, et je m’en fiche, je n’en prends pas comte. On croit que si ils me font remarquer mes plus mauvais point je cesserai de les garder ? Au contraire ! On est ce qu’on est, non ? Eh bien, je le reste alors. Je ne veux pas devenir une fille douce, très généreuse, calme … On dirait Blanche – neige, avec sa personnalité ! Je préfère encore sa belle – mère. Sauf que … c’est une sorcière elle. Et merde ! Bon ... Je suis assez lunatique. Un caractère et une humeur qui change assez fréquemment, c’est pas joli, hein ? Dommage. Vous êtes devant une personne qui est vraiment .. chiante, je dirais ? Oui, oui. Vous voyez ? En moins j'assume, moi. Akasana est : une emmerdante, une chiante, une flemmarde ... Laissons les points négatifs et essayons de trouver des qualités. Alors ... Pure et saine. Aucun rapport ? Tant pis. En moins ce n'est pas vrai. Comme toute personne normale, la pervertie me court après. (Elle m'a déjà attrapé ! 8D) Finalement, les gens ont raisons. Je n'ai aucune qualité. Mais peut - être que vous me le diriez, si vous en trouver ?

* * * * * *


HISTOIRE

A venir ....




[list] • Coca is God ♥[list]



Courte présentation : Je suis un macaque qui a des poils roses. Qui aime sa Barbie aux cheveux verts. Qui mange des bonbons avec Toto. Et qui dit que des conneries. *Sors*
Ou avez vous connu le forum ? Bah ... Je sais plus. L'important c'est que je l'ai connu, non ? Smile
Présence : 6/7 -- Je suis toujours là, pendant les vacances. Pour ce qui est la fabuleuse période scolaire, je suis là aussi, sauf deux jours par semaines. (Eh oui, c'est calculé)
Un avis sur P.S ? J'ai le droit de dire qu'il est moche ? What a Face


PS : Si y a des vilaines fautes d'orthographes (qui sont mes amies), je les corrigerais un jour. La flemme. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

Mitsuki Sakamoto


: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne ♪
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/)   Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/) EmptySam 12 Fév - 23:26

    • Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue \o

    Alors alors, bonne fiche pour ce que j'ai pu lire, les codes sont bons Wink


    Mais sinon : Allllez je veux l'histoire ! /PAN/
    Et un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! Akasana est là. Retournez à vos trous de rats. 8D (En plus ça rime ! o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Courrier important. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser