Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alicia Eikaya [A COLORIER_MITSU♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alicia Eikaya [A COLORIER_MITSU♪]   Mer 9 Fév - 15:45

Bonjour/Bonsoir Very Happy

Identité

Prénom : Alicia
    Nom : Eikaya
    Surnom : Ali'

Date de naissance : 30 Juin
    Classe : 3 ème année Smile

Les grandes lignes

Miroir, miroir...Apparence】 :
    A quoi je ressemble, vous vous le demandez hein?! Surtout que je n'ai pas encore d'Avatar.
    Née petit et potelée, comme tout les bébés, j'étais pas spécialement jolie, ni spécialement moche, jusqu'à mes dix ans, où mon corps c'est affiné, pour laisser place à une - plutôt - grande et fine demoiselle de 1 m. 75 sur 57 Kilogramme. Sa tête plutôt fine et tracer comme un triangle, se laisse apercevoir de grands yeux bleus comme le ciel azur sans un nuage et, de son petit nez, se débarque sa bouche si fine et si délicate, de la couleur d'une pomme mûre d'automne. Ses longs cheveux blonds comme le blé, descendants jusqu'au bas du dos, et couvrant son front, une petite mèche délicate...
    P.S Elle possède aussi une très grande force physique !

Je suis comme je suis...Caractère】 :
    De puis ce qui c'est passer sur scène [ Voir histoire ], je ne suis pas du genre à me montrer en publique, je suis même un peu solitaire...Je ne suis pas particulièrement méchante, voir assez gentille! Je suis généreuse, et j'ai un cœur sur la main. J'ai un gros défaut. Je suis très timide. Je ne peux m'empêcher de rougir dans une situation embarrassante ou déplaisante.
    Malgré ma timidité excessive, quand un comportement ne me plait pas, je le fais savoir! Mais souvent par le billet de quelqu'un d'autre.

x &' ♥ Goûts】:
    J'aime :

Toi
    ♥ Le chocolat
    ♥ L'été
    ♥ Les Onigiris
    ♥ Les chats
    ♥ Rêver
    ♥ Les ♥
    ♥ Pretty-Scool ^.^

&

x Son réveil
    x Le matin
    x Les filles/mecs hautains/hautaines
    x Les disputes
    x Qu'on lui pose une colle

Il était une fois...Passé】:
    J'ai ouvert un œil, puis un autre, puis les deux yeux, et je me suis mise à pleurer, comme un nouveau né venant de naître...Je passais de main en main, de visage à un autre, jusqu'à les bras d'où d'une mère et d'un père attentionnée et ébahi et voir leur enfant mis au monde...

Je ne sais pas par où commencer, ni par où finir... Tout ce que je peux vous expliquer, c'est ce qui va suivre...
    Je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait, je me souviens du visage joyeux que ma mère montra quand elle reçut une lettre, que je ne comprenais pas, n'ayant que 4 ans...Elle m'expliqua que j'allais tourner un court-métrage. J'hocha la tête, suivant ma mère dans sa joie, ne comprenant pas ce que cela aller engendrer.
    Brave petite que j'étais, je suivais les instructions que l'on me donnait sur le plateau. Sourire, pleurer, rougir, crier, chanter. Au début, cela m'amuser beaucoup, je prenais du plaisir à jouer, entourer de personnes âgées qui me complimentait, répétant le mot : " enfant actrice " sur le bout de toutes les lèvres...
    Je continua ma futur carrière longtemps, travaillant de plus en plus pour perfectionner mes actions et mes gestes, mes expressions et mon visage.
    Tout le monde me rejeter dans mon enceinte scolaire, me traitant de star et de pourrie-gâter. Du coup, je m'écrasais, rester en hibernation dans mon trou... Quand un jour, une main me sortis de mon terrier, j'avais alors 10 ans. Un jeune fille, brune, avec des cheveux courts, plutôt mignon qui avait été embaucher pour jouer le rôle principal d'une pièce de théâtre, et qui, celons nos manager, jouera à tour de rôle avec moi. C'est là que je pris du plaisir à jouer, j'allais au répétition fière et rayonnante de voir ma nouvelle amie, qui, bien que talentueuse, ne l'était pas assez...Dans la salle de ma secrétaire, nous entendîmes les adultes qui s'étaient réuni parler de Nako Sodana - car c'était son nom -, la décrièrent comme trop banal. Ce jour là, je mit tout en œuvre pour l'aider dans son travail, elle s'améliorer de jour en jour.
    La soirée du spectacle, tout été en œuvre pour que la représentation se passe à merveille. Je me souviens, Nako, s'étant évanouie dans les vestiaires, mais c'était réveiller à temps pour jouer le rôle et avait insister pour jouer.
    Elle brillait sur scène, comme un joyeux piocher dans une mer de pierre brut. Quand ce fût mon tour, je posa un pied sur la grande estrade, puis deux, et c'est là que je perdis la voix. Je n'arrivais pas à faire tomber un sons, même inaudible de ma gorge. 15 minutes baigner dans la lumière, puis le rideau rouge se referma sur une enfant tétaniser....

Autres

Codes validés par une tomate. /o/

Courte présentation : ÉCRIVEZ ICI
    Ou avez vous connu le forum ? Sur Libre Graph' Smile
    Présence : 6 /7
    Un avis sur P.S ? ♥ Magnifique Design Wink et désolé pour cette présentation qui n'est pas super --'

Dernière édition par Alicia Eikaya le Dim 13 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Alicia Eikaya [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 12 Fév - 23:36

• Bienvenuuuuue \o