Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jiro Egewa [FINI] [A COLORIER_MITSU♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jiro Egewa [FINI] [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 5 Fév - 16:56

    Identité


    Prénom : Jiro
    Nom : Egewa
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 6 Decembre 1992
    Classe : 3ème année

    Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Jiro a une carrure d'athlète, un sportif né. Plutôt bien bâtit, on peut le prendre pour l'homme idéal. Grand et mince, il est bien souvent victime des fantasmes des filles. En ouvrant son casier le matin, il y trouve tout le temps de nombreuses lettres d'amour. Qu'il jette aussitôt à la poubelle, sous l'œil attentif et désespéré de ses prétendantes. Oui, car il est le genre de garçon à aimer les filles sincères et qui ont du cran. Il doit mesurer les un metre soixante quinze, qu'il affiche non sans peine avec fierté.
    Un joli petit minois, des yeux bruns qui en ferait fondre plus d'unes, des cheveux ni trop courts, ni trop longs, ce jeune garçon aime tout de même s'occuper de lui, et reste un bon quart d'heure, le matin, devant un miroir pour fixer quelques mèches rebelles avec de la laque. Souvent des écouteurs aux oreilles, ont peut facilement le reconnaître dans les couloirs, avec son air décontracté. Les mains dans les poches, jamais à se dépêcher lorsque la sonnerie retentit.
    Il ne s'habille jamais de couleurs voyantes, il reste dans le neutre, ou parfois le sombre, tout dépend son humeur du jour. Si un jour, il sort avec du vert pétant sur lui, c'est : qu'il n'a plus rien à se mettre, ou bien, qu'il est devenu complètement taré ! Et dans ce cas-là, hôpital psychiatrique sur le champs ! Jiro n'est pas du tout du genre à s'afficher. Lorsqu'il veut se faire entendre, il suffit qu'il élève la voix, et tout le monde l'écoute.


    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Jiro est un garçon difficile à cerner. Il n’est pas timide, loin de là, cependant il est rare de le voir ouvrir la bouche. Selon lui, la communication est une perte de temps et d’énergie. Lorsqu’il daigne enfin lâcher un mot, ce n’est souvent que pour exprimer son exaspération ou sa soudaine fatigue -qu’il feigne pour la plupart du temps-. Il est toujours de partout, mais jamais là quand il faut. Il peut donc apparaître devant vous à l’instant le plus embarrassant, un sourire en coin, vous dévisageant de son air charmeur, sans émettre aucun son. Tout comme n’être pas présent lorsque vous le cherchez inlassablement. Le simple genre de mec qu’on rencontre dans les couloirs, par simple hasard, et avec qui ont échanges quelques mots, sans plus. Rêveur, il est souvent dans sa bulle. Egalement solitaire, il aime avoir un casque sur les oreilles et se laisser bercer par les flots de musique qui le submergent. D’ailleurs, il n’écoute que rarement en classe, mâchant discrètement un chewing-gum et branchant son mp3 qu’il allume afin de ne plus entendre le brouhaha alentour. Pourtant, il n’est pas un mauvais élève. Il est même ce que l’on pourrait appeler un ’intello’. Il n’étudie jamais, n’écoute jamais, mais pourtant, il suffit qu’il regarde la feuille de contrôle pour tout comprendre. Un don qu’il n’exploite pas suffisamment, d’après ses parents. Car pour eux, il aurait toutes les chances de faire un parcours scolaire épatant, ce qu’il nie de bloc, préférant ne pas s’investir davantage. Il n’aime pas trop attirer l’attention, aurait même voulu être transparent. On dit souvent que lorsque Jiro sourit, c’est mauvais présage. Soit il est au courant de quelque chose de louche. Soit, il compte faire quelque chose de malsain. Les gens se méfient donc, souvent peu prêts à affronter ce qui leur attend. Même si il sait parfaitement jouer la comédie, il n'en ait pas moins bon menteur. La seule chose qui peut le trahir, c'est son sourire. Poli, il ne cherche jamais les embrouilles, à part si c'est pour s'amuser, ce qu'il fait souvent avec les filles. Il aime les taquiner, mais les trouve parfois trop nunuches. Il cache aisément bien son côté de séducteur, qu'il n'utilise que pour des fins diaboliques. Il n'est ni un ange, ni un démon. Jamais trop gentil, jamais trop méchant. Juste ce qu'il faut : un jour gentleman, l'autre terriblement irritant. Quand on lui demande quel est son genre de fille, il répond : calme, intelligente, secrète. Mais en fait, ce ne sont que des mensonges. Puisqu'il a tendance à préférer les jeunes filles dynamiques, pas très intelligentes mais très ouvertes. Il n'aime pas avouer ce penchant, mais en fait usage surtout pour cacher ses réels sentiments. Il est très dur de lui tirer les vers du nez, d'ailleurs il ne dévoilera jamais un secret confié. C'est un menteur né, mais qui ne s'en rend pas forcément compte de lui-même.



    x &' ♥ Goûts】:
    Jiro a des hobbies très variés. Il aime se détendre des heures durant, accroché à ses écouteurs, qu'il ne quitte que lorsque ses parents insistent lourdement. Il peut aussi rester là à vaguer dans sa chambre, une fois sur son lit, une fois attablé à son bureau, les doigts pianotant sur les touches de son clavier. Mais sa vraie activitée de prédilection est le football, qui lui permet de se défouler, sans user comme à son habitude de la parole. Courir, s'élancer, marquer. Dans cet ordre précis. Il adore ça, il en rafolle. Il ne cherche ni la gloire, ni la reconnaissance. Juste l'accès à la jouissance et au bonheur.
    Ses gouts sont à peu près similaires à son caractère. Il aime le noir, couleur du desespoir certes, mais couleur très significative dans ses envies de solitude. Il aime le silence et le calme, imaginant quelque fois un monde muet et sans mouvement brusque. Il préfère la nuit au jour, les pommes de terres aux épinards. Il est parfois très indécis lorsqu'il est question de faire un choix. Il ne sait jamais dans quelle direction s'orienter exactement, et préfère demander conseil. Il aime se payer la tête de certaines jeunes filles, ou les taquiner jusqu'à l'énervement. D'ailleurs, ses goûts question filles n'ont jamais été révelés véritablement, car il est très attiré par les jeunes filles dynamiques, et non par celles calmes et aux abords sympathiques. Il aime faire du sport et prendre soin de lui, ainsi que manger des glaces au chocolat.


    Il était une fois...Passé】:
    Jiro est né dans une des banlieues de Londres, en Angleterre. C'était le 6 décembre au soir. Toute la ville était ensevelie sous un tas de neige, glaçant la population jusqu'aux orteils, en particulier un homme des environs de 30 ans, qui faisait les cents pas dans une salle d'hôpital. Sa femme, d'origine japonaise, n'allait plus tarder à mettre au monde son nouveau-né : « - Monsieur Egewa, venez vite, le bébé commence à sortir » Pressé à l'idée de rejoindre sa progéniture, il s'était jetté devant le médecin et avait coupé le plus heureusement du monde le cordon ombilical. Les deux parents étaient émerveillés devant le petit être qui gesticulait devant eux, et ne purent empêcher quelques larmes de joies rouler le long de leurs joues. Son prénom avait été méticuleusement réfléchi. Les parents avaient tout d'abord hésité de lui donner un prénom à consonance anglaise, puis avaient finalement craqués pour 'Jiro'.
    Sa génitrice, de son prénom Atsuko, était mère au foyer, et consacrait la plus grande partie de son temps à ses deux fils, dont faisait parti Thibault, âgé de deux ans de plus que Jiro. Son père, lui, exerçait la profession de maire de Londres et gagnait aisément bien sa vie.
    Il aimait sa langue natale, et pourtant, sa mère lui forçait d'apprendre le Japonais, qu'elle considérait comme étant essentiel pour maintenir ses origines. Cependant, il n'aimait pas cette langue et avait du mal à la maîtriser. Il s'en lassa donc très rapidement, et décida de ne plus apprendre, pensant que cela se ferait tout seul. Il eu raison, à force de regarder des films japonais, et de parler avec sa famille en ce language, il apprit beaucoup plus facilement que dans les livres. On lui disait un nouveau mot, il le retenait. Il avait une soif de savoir, il voulait que sa mère lui dise "tout". Et il apprit, encore et encore, sans forcément s'en rendre compte. Il ne prenait pas pour autant la grosse tête. Bien au contraire, renfermé sur lui-même, le jeune garçon ne disait rien.
    A 13 ans, la famille dût déménager au japon, car sa grand-mère était très malade. Ce fut d'abord très dur pour lui de quitter les quelques amis qu'il possédait, sa maison et sa ville, mais il s'habitua rapidement.
    Par la suite, ses parents divorcèrent car le père avait préféré rester en Angleterre pour continuer d'exercer son métier de maire. La mère eut la garde des deux enfants. Jiro n'était pas très triste, même plutôt heureux, puisqu'il restait avec sa mère. Mais le fait qu'il ne pourrait plus voir son père le chagrinait, même si après tout il n'avait pas le choix. Arrivant donc au japon, dans sa nouvelle école, il fût rapidement populaire, lui, l'anglophone. Et beaucoup de filles l'aimaient. Ce qui était assez dur pour le jeune garçon, qui n'avait jamais vraiment connu de succès auprès de la gente féminine. Mais au bout d'un mois, tout ça devenait lassant. Il se mit à remballer toutes les filles, et à brûler toutes les lettres d'amour qui hantaient son casier. Il dût supporter ça deux ans. Jusqu'à ce qu'il la rencontre.

    Autres

      • Coca is God ♥



    Courte présentation : Watashi wa Emilie desù. Je m'appelle Emilie. Je suis une grande fan du Japon; donc évidemment le forum m'a tout de suite plu :3

    Ou avez vous connu le forum ? Par un très heureux hasard Smile
    Présence : 5/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Le design est superbe!




Dernière édition par Jiro Egewa le Dim 6 Fév - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld

avatar

: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne ♪
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: Jiro Egewa [FINI] [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 5 Fév - 20:35

    • Bienvenuuuuuuuuue ♪

    Codes bons, bonne histoire : Validé(e) \o/

    Très bel avatar en passant Wink


    Et je veux un Rp, ou au moins un lien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jiro Egewa [FINI] [A COLORIER_MITSU♪]   Dim 6 Fév - 8:35

Merci beaucoup ! (:

Pour le lien je suis totalement partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jiro Egewa [FINI] [A COLORIER_MITSU♪]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Egewa [FINI] [A COLORIER_MITSU♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: