Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritsuka Nagasaki
Petite pluie



Féminin Messages : 36
Age : 18
Emploi/loisirs : Tout & Rien ! =)
Humeur : Happy ~
Ici depuis le : 04/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]   Ven 4 Fév - 22:22

    *Identité


    Prénom : Ritsuka
    Nom : Nagasaki
    Surnom : Ritsu’

    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 07/12/1992
    Classe : 3ème année

    *Les grandes lignes

    Miroir, miroir...Apparence】 :
    Il n'est ni trop maigre, ni trop large, il pèse environs 66 kilos. Son visage est fin et son menton est triangulaire, beaucoup de personnes pensent qu'il est plus âgé qu'en réalité. Donc son visage... bah il est plutôt bien dessiné, son nez est tout à fait normal, tout comme ses yeux. Au niveau de la couleur de ses yeux, eh bien, ils sont plutôt couleur grise. Ses cils sont assez épais et ses sourcils sont fins.
    Tous ce visage est encadré par des cheveux assez châtains blanc et fins, de taille totalement normale...quoiqu'un peu longs. Disons que quelques longues mèches tombent sur son visage jusqu'à son nez.
    Son son sourire est tantôt mystérieux, tantôt malicieux, tout comme son regard, Son regard n'est jamais souriant,c'est en partie pour ça qu'il est difficile de saisir son caractère, il est difficile de savoir ce qu'il pense à la vue de son visage. Parfois pour répondre à une de vos questions, il peut vous lancer un simple regard qui veut tout dire...bon je développerais ça dans le caractère.Il est du genre à ne pas avoir d'émotion le plus souvent.
    Hum...Eh bien, que dire de plus...son corps lui semble bien proportionné.

    Je suis comme je suis...Caractère】 :
    Il est bien rare que quelqu'un arrive réellement à saisir les sentiments de ce garçon... En fait, il parle beaucoup sans parler...il ne dit quasiment rien de lui, il est rare qu'il exprime ses sentiments. Quand il est triste et que quelqu'un lui demande si il va bien, il dit "Oui! je vais bien! je vais toujours bien!", et si après on lui demande ce qui ne va pas, il vous regarde avec un sourire tristounet et un regard mystérieux. Bon, il arrive quand même qu'il aille bien, il n'est pas dépressif! Mais comme dit, on ne voit pas toujours la différence. Un autre exemple, il lui arrive de soupirer, de regarder vers le bas d'un air absent, et, tout à coup, de sourire et de rire. Il est vraiment difficile de saisir ses sentiments, il ne fait même pas exprès.
    Il ne montrait réellement ses sentiments qu'à une seule personne, sa petite sœur.

    x &' ♥ Goûts】:
    Bon, bref, vous voulez savoir ses goûts n'est-ce pas? Eh bien ce n'est pas très compliqué, eh oui, ce garçon est compliqué et simple à comprendre en même temps! Bon, alors, il adore les chats, c'est son animal préféré, Mais ne déteste pas les chiens... Son fruit préféré est la fraise, eh oui! enfin bref, il passe son temps à travailler puisque qu'il vit seul et cela remonte son stress. Pour tuer le temps il lis des Mangas.

    Niveau style vestimentaire, eh bien, il reste assez classique, il aie bien le bordeaux et le marron, ainsi que les chemises a manche longue, mais il a des vêtements de tous les styles, bien qu'il n'aime pas trop se faire remarquer...parfois, mais très rarement, il porte des truc extravagants. Bon, il a quelques costards.. Niveau chaussures, c'est simplicité, il porte des baskets normaux et de temps en temps des converse. Il en a plusieurs paires de couleurs différentes donc une paire de blanche et une paire de noire.

    Il était une fois...Passé】:
    Ritsuka est né en Angleterre, dans un petit village en Angleterre, il adorait ce village et ses habitants, il y passa joyeusement les jours de sa petite enfance, avec sa petite sœur, Yuko et, sur le même coup, son père eut en promotion, et fut contraint de déménager à Londres. Dépassé, Ritsuka fit la tronche à ses parents pendant un long moment...Yuko grandit on même temps que lui, elle ressemblait exactement a son frère, logique car il sont frère et soeur.

    Il s'habitua très vite à Londres, il était très proche de sa soeur. La promotion du père de Ritsuka impliquait que, maintenant, il n'était presque plus à la maison, et le garçon s'occupait de plus en plus souvent de Yuko.

    Quelques années passèrent...9 ans, la petit fille devenait très jolie. Le garçon de dix ans était maintenant aussi rêveur que maintenant, à l'école, il n'était pas meilleur que maintenant, mais depuis ses 6 ans, il faisait partie d'un groupe de théâtre et était très doué. Sa mère ne cessait de le féliciter, mais son père, lui, voulait que son fils fasse un métier comme avocat ou médecin. Eh oui, jamais il n'allait voir son fils jouer dans un pièce, et ce dernier lui faisait un peu la tronche, ce qui ne plombait pas l'ambiance familiale parce que, de toute façon, il n'était presque jamais là.
    Notre petit Anglais s'entendait encore à merveille avec sa sœur, il jouait souvent avec elle et ils ne se disputaient que très peu, ils parlaient beaucoup, ils s'écoutaient entre eux, et se consolaient.

    Deux ans plus tard, Ritsuka commença à avoir des problème à l'école, des problèmes qu'il n'osait pas révéler à sa mère: il était victime de moqueries, parce que, au collège, il ne se comportait pas vraiment comme les autres, il ne s'habillait pas comme les autres et n'écoutait pas la même musique. En fait, personne ne le critiquait en face, parce qu'il était bien trop imposant, mais il entendait ce que les autres disaient. Le problème fut réglé très vite en fait, parce qu'il se fit des amis et devint populaire , du coup, ils ne disaient plus de mal de lui. Logique.

    Ritsuka n'est pas un garçon très intelligent, il a un niveau scolaire moyen, voir très moyen, mais ça ne l'empêche pas d'être doué en orthographe, sachant que les matières littéraires sont un véritable atout, il est nul en mathématiques. Les cours, ça l'a toujours ennuyé, quand il était au collège, il s'endormait régulièrement, à tel point que les professeurs arrêtaient de le rappeler à l'ordre. l'incorrigible garçon.

    D'autres années passèrent, cinq. Il avait quinze ans et allait rentrer au lycée, sa petite sœur avait 14 ans. Cette année, quelque chose se brisa dans la famille Nagasaki, enfin, surtout entre la mère et le fils, qui, pourtant, s'entendaient très bien. Eh oui, un accident. Alors qu'ils se baladaient, Ritsuka et Yuko, la jeune fille se fit renverser par une voiture, elle dût se faire hospitaliser pendant un an. Pendant tout le temps de l'opération de la fille, Ritsuka et sa mère ne cessaient de se disputer, elle disait que c'était de sa faute, le garçon le savait bien, mais il n'y pouvait rien...rien du tout! Alors il commença à cacher ses sentiments et sa partie prétentieuse se mit en place. Lorsque sa sœur rentra, leur mère ne pouvait plus supporter la présence de son fils, et inversement, alors elle l'envoya au Japon. Pourquoi le Japon ? parce que l'air de rien, Ritsuka avait toujours rêvé d'y aller et avait même appris à parler japonais exprès pour se préparer, et sa mère voulait son bonheur l'air de rien! Alors il y alla vivant seul, mais cependant assez content parce que, il s'inscrit à Pretty school le plus vite possible, en attendant la réponse, il vit chez sa tante qui, elle vit au Japon. Il a quelques nouvelles de sa sœur, ils se téléphonent souvent. Il lui manque beaucoup…

    *Autres

      • Coca is God ♥



    Courte présentation : Je m‘appelle Léa.[ Eh oui, je suis une fille x) ]
    Ou avez vous connu le forum ? En partenariat avec un forum ou je me suis inscrite.
    Présence : 5/7
    Un avis sur P.S ? ♥ Il est magnifique ! >.<



Dernière édition par Ritsuka Nagasaki le Sam 5 Fév - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Smitch
Goutte



Féminin Messages : 9
Age : 21
Ici depuis le : 30/01/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 5 Fév - 10:43

Bienvenue ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Nagasaki
Petite pluie



Féminin Messages : 36
Age : 18
Emploi/loisirs : Tout & Rien ! =)
Humeur : Happy ~
Ici depuis le : 04/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 5 Fév - 17:42

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakamoto
Waterworld



: Coke Addict
Féminin Messages : 4102
Emploi/loisirs : Danser; Chanter; Dire des conneries \o/
Humeur : Mitsukienne &#9834;
Ici depuis le : 25/10/2009

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Future maman ; Lycéenne en 3ème année
Liens:
MessageSujet: Re: { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 5 Fév - 18:54

    • Bienvenuuuuuuuuuue ♪


    Codes bons, bonne fiche, lignes respectées : VALIDÉ(E) \o/


    Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neko Kimi
Nuage d'eau



: J'irais crucifier ton corps, pourrais - je dé-punaiser tes ailes ?
Féminin Messages : 100
Age : 19
Emploi/loisirs : Ceux qui n'ont qu'une étoile, où ceux qui brûlent leurs voiles.
Humeur : Papillon de fleur en fleurs, d'amour à d'amour de coeur.
Ici depuis le : 02/09/2010

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Rien. Le monde devrait déjà se contenter de ma présence divine dans ces lieux douteux. ♥
Liens:
MessageSujet: Re: { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 5 Fév - 19:27

    Bienvenuuue n_____n
Revenir en haut Aller en bas
http://riddle-x.deviantart.com/
Ritsuka Nagasaki
Petite pluie



Féminin Messages : 36
Age : 18
Emploi/loisirs : Tout & Rien ! =)
Humeur : Happy ~
Ici depuis le : 04/02/2011

PERSONNAGE ;
Emplois / Classe :
Liens:
MessageSujet: Re: { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]   Sam 5 Fév - 19:42

Yeah ! ~
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]   Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Identity :: Ritsuka Nagasaki [Fini] [A COLORIER_MITSU♪]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty School :: ❝ Il était une fois... Le commencement ❞ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: