Pretty School, un simple et joli lycée, tenu par une directrice très désagréable, peuplé par ses élèves et son personnel.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naooon ze veux pas, moooa pas connaitre la Mafia Russe >o< (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naooon ze veux pas, moooa pas connaitre la Mafia Russe >o< (PV Libre)   Ven 4 Fév - 8:54

Ah belle journée sans soleil mais avec une belle lune toute ronde et toute argenter...Une nuit de course poursuite oui!Comment ai-je fait pour me retrouver pendue par la cheville a un arbre, le sang qui me monte a la tete et mon garde du corps envolé? Oh lala j'ai pas de chance mooooa!Comment en suis-je arrivée la?

FLASH BACK

Une belle soirée qui avais commencer par l'apelle de mon meilleur ami, qui ,voulais que je le retrouve dans une rue sombre de ma nouvelle ville,J'avais donc dit oui, j'aimais beaucoup Ivan on se connaissais depuis des années mais je ne savais pas que c'était un piège. Je m'était retrouver entourée des gens de qui j'avais le plus peur, je me cachais et voila qu'ils m'avaient retrouver avec l'aide d'un de mes proches , eu, qui veulent me tuer ou obtenir une rançon je les nommes: la mafia Russe!

FIN DU FLASH BACK

Question sur question auquelle je ne répond meme pas, pour dire quoi? Oui je me nomme Agniéskza Milivoi de mon véritable nom, oui je suis riche et oui je suis ici sous une fausse identité mais meme les coup de ceinture ne me force a perler, j'alais me mettre a hurler quand je vit une silouhette et connaissant les gens qui me retenais je devais avertire cette personne.

-Allez vous en ils vont vous tuez!!!
Revenir en haut Aller en bas

Naooon ze veux pas, moooa pas connaitre la Mafia Russe >o< (PV Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1